Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I don't know • Sharona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Mathijsen

Beth Mathijsen


Féminin Nombre de messages : 16
LIEU PRÉFÉRÉ : La salle de bain (a)
JUSTE UNE CHANSON : AC/DC; Hells Bells.
UN SUJET ? : (.)
Date d'inscription : 06/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #450, étage O4.
Croyance au Grand Amour:
I don't know • Sharona Left_bar_bleue25/100I don't know • Sharona Empty_bar_bleue  (25/100)
Carnet d'adresses:

I don't know • Sharona Empty
MessageSujet: I don't know • Sharona   I don't know • Sharona EmptyJanvier 7th 2009, 9:37 pm

      J'ai toujours été nulle pour commencer un sujet. Tu m'excuses pour la médiocrité et la longueur =S

    Perchée sur ses hauts talons, le regard perdu vers une scène insolite, la jeune Beth observait, cachée derrière un mur, un couple en pleine dispute sentimentale. En excellente employée du Tulips, elle aurait surement faire le choix d'intervenir mais se délecter de la scène qui s'offrait à elle semblait bien plus attrayant. Le couple en question était connue de la demoiselle. Un homme âgé, une soixantaine d'année et sa femme, ou catin qui savait ? - qui devait avoir la vingtaine. Autant dire qu'au sein de l'hôtel, ces deux là ne passaient absolument pas inaperçu. Lorsqu'ils osaient se balader l'un à côté de l'autre, main dans la main, les bruits de couloir fusaient.. « Il pourrait être son père » disait l'un. « Elle fait ça pour l'argent » déblatérait une autre et ainsi de suite. Ses paroles possédaient surement du vrai.. et l'amour dans tout ça ? Rare étaient ses couples follement amoureux l'un de l'autre, mariés jusqu'à leurs morts et heureux ensemble.. Prenez l'exemple de Beth. Elle fut marié un an avant de divorcer à coup d'héritage dans la face, de maison et de voiture à départager. Six mois de bonheur, six mois de descente en enfer avait de se retrouver à nouveau sur le marché des célibataires : « Mesdames et surtout messieurs, offre spécial sur la jeune Beth Mathijsen fraîchement divorcer et en mal de tendresse. Prenez un ticket et patientez. » Rien qu'à cette pensée, elle ne put s'empêcher de sourire lorsque son portable sonna ce qui lui arracha un petit cri de peur. La cruche ! La dispute entre les deux jeunes (et vieux) gens se stoppa net. Beth, caché derrière son mur ne savait plus où se mettre. Elle attrapa son portable qu'elle éteint pour donner une explication plausible sur ce qu'elle faisait cacher là..

    « Euuh.. Je vérifie la solidité des murs, c'est cela, oui. Ils sont super ! Très.. blanc et.. waouh ! Bon euh, j'espère que votre séjour se passe bien et euh.. je vous offre le dîner de ce soir avec les compliments de la maison ! Aurevoir ! Bonne journée, soirée (..) »

    Un demi-tour rapide sur la droite et Beth fila à toute allure avant d'obtenir un savon de la part de la clientèle. Sa patronne serait mise au courant et la blonde se ferait réprimandé rapidement avec un avertissement. Ce genre de chose, elle ne pouvait se le permettre, elle, modèle de perfection et.. quoi ? Beth est parfaite. Enfin presque. Faite pas ch**r. Au détour des couloirs et escaliers, elle ne croisa personne, hormis le personnel de l'établissement qu'elle s'empressa de saluer le plus chaleureusement possible à chaque fois. Le problème ? Elle ne savait plus ou elle en était, ce qu'elle devait faire, à qui elle devait parler. La scène précédente avait eu le chic de la troubler au point d'être perdue au milieux d'un couloir, une main sur sa hanche, un calepin dans l'autre et le portable à la main, l'air songeuse. Au loin, une silhouette se dessina. Silhouette qu'elle reconnut immédiatement. C'est soulagé qu'elle s'approcha d'un pas rapide, un immense sourire sur le visage.

    « Sha.. mademoiselle Campbell, bonjour ! Vous allez bien aujourd'hui ? Aucun soucis ? Il ne vous manque rien ? Je parle de trop ? .. »

    Décidément Beth, t'es un gros boulet aujourd'hui. Un soupir s'échappa de sa fine bouche. La fatigue se lisait sur son visage ainsi que le fait que sa journée avait assez mal commençé et se finirait sans aucun doute dans le même état. Cependant elle tenait à paraître heureuse et enjouée devant tout le monde, histoire de. Employée modèle, que voulez-vous, Beth Mathijsen ou miss pseudo perfection à votre service. Se taper la tête contre le mur, finir à l'hôpital et être dans le coma, le rêve de toute sa vie sauf que la pauvre petite n'était pas suicidaire. Autant assumer totalement sa 'blondissimité" profonde. On la pardonne, demain sera un jour meilleur.

    « Quelle merveilleuse journée. » lâcha-elle finalement sur un ton ironique. Sharona était SA cliente préférée, un amour de demoiselle, elle pourrait surement comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
I don't know • Sharona Left_bar_bleue62/100I don't know • Sharona Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

I don't know • Sharona Empty
MessageSujet: Re: I don't know • Sharona   I don't know • Sharona EmptyJanvier 10th 2009, 2:46 pm

C'est loin d'être mauvais ! Tu vas être déçue si tu penses que ton texte est mauvais .. x)

Réveil matinal pour la petite Sharona Campbell. Depuis qu'elle était à Amsterdam, ça devenait monnaie courante, tandis que sa marmotte roupillait à poings fermés. Tant mieux, c'était plutôt bon signe : il se plaisait dans cette ville. Il arrivait à Johan de dormir jusqu'à plus de midi, alors que notre brunette n'arrivait pas à sortir de son rythme de vie habituel : se coucher à vingt-trois heures, se lever à sept heures, aller en cours à huit heures .. Bref, tout un train-train qui était bouleversé par ce voyage. Cela dit, cela ne la dérangeait pas ! C'est juste qu'en général, quand Johan se levait elle avait déjà cinq bonnes heures derrière elle. Par contre, elle se couchait à la même heure que lui, après avoir généralement eut une soirée arrosée suivie d'une nuit festive. En tous les cas, leurs nuits s'achevaient généralement aux alentours de deux heures du matin. Alors, Sharona commençait à intégrer complètement l'utilisation quotidienne de l'anti-cernes chez les grandes fêtardes.

Ce matin là, donc, elle se réveilla plus tard que d'habitude. Il était déjà neuf heures quand ses yeux s'ouvrirent, brusquement. Elle venait de faire un cauchemar qui avait été jusqu'à la tirer des bras de Morphée. Quelques secondes plus tard, la demoiselle avait oublié l'intégralité de son mauvais rêve, pour repenser à sa soirée. Cela dit, elle en avait encore une fois oublié l'intégralité; c'est à se demander si elle n'était pas un peu amnésique sur les bords .. Pourtant, la raison de cet oubli était bien plus simple : soirée alcoolisée, fête déjantée .. Bref, les ingrédients idéaux pour les maux de tête et les envies de dégorger. Charmant ...
Sharona observa plus de dix minutes le bel Apollon qui dormait encore à ses côtés. Il avait un visage anguleux, mais tout en beauté. Et ce serait mentir que de dire que la belle le trouvait laid. De toute façon, ça ne compte pas, dans l'amour, si ? Bon, alors. Vous n'y connaissez rien, c'est tout !

Elle se leva d'un pas léger, en tentant désespérément de ne pas réveiller son beau au bois dormant. La plupart du temps, elle y arrivait, mais il semblerait que cette fois-ci, monsieur Connelly en ait décidé autrement.


« Chut, petit Johan, rendors-toi ... Je t'aime, tu sais. »

C'est sur ces bonnes paroles qu'elle abandonna le jeune homme, encore à moitié endormi dans le lit du couple - enfin de l'hôtel, mais "loué" par le couple. Elle sortit dans le couloir, prête à partir à la découverte de son lieu de vie temporaire. Elle aimait beaucoup la façon dont c'était décoré, mais ce n'était pas étonnant : la directrice devait avoir son âge, peut-être un peu moins, même. Elle l'avait rencontrée dans le hall de l'hôtel, durant l'une de ces balades matinales.
Depuis quelques jours qu'ils étaient là, Sharona avait déjà rencontré un certain nombre de personnes, tant employés qu'hôtes. Parmi eux, certains avec qui elle était plus ou moins liés, bien que la plupart ne soient que des connaissances distantes. Si il y a une personne avec qui elle s'entendait vraiment bien, c'est Beth Mathijsen, qui bossait dans l'hôtel. En tant que responsable .. communication, si Sharona se souvenait bien. C'est celle qui fait la publicité, organise les évènements exceptionnels visant à faire du bénéfice, et tout ça. En gros, la personne qui fait gagner de l'argent aux autres.
Mais ce n'est pas pour ça que Sharona l'appréciait. C'était pour son côté déjanté qu'elle l'aimait, et même pour sa manie de divulguer les potins : ça avait le don d'amuser beaucoup notre Sharona nationale.

Et quand on parle du loup ... Voilà que Beth arrive d'un pas décidé.


« Mlle Mathijsen ! » Pourquoi se vouvoyaient-elles ? Bonne question. A retenir. « Tout se passe pour le mieux, dans le meilleur des mondes ! Johan roupille .. Comme toujours. Et vous, vous semblez ... essoufflée ? » Sharona lâcha un léger rire, avant d'entendre Beth rajouter un commentaire :

« Quelle merveilleuse journée. »
« Question de point de vue. » répondit Sharona d'un ton amical. Elle avait saisit la nuance ironique et se demandait bien ce qui pouvait causer les tracas d'une créature aussi parfaite que Beth Mathijsen. « Qu'est-ce qu'il se passe, ... Beth ? Je peux vous appeler par votre prénom ? »

Et si Beth refusait pour des questions d'éthique, tant pis, Sharona ne se gênerait tout de même pas. C'était sa nature rebelle qui reprenait parfois le dessus, tout comme son envie de sortir des règles et repousser les limites des choses autorisées dans notre société.
Quelle femme, cette Sharona ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
 
I don't know • Sharona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ ADMIN | Sharona`
» Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!]
» Sharona • Wanna be my friend ?
» Tant qu'à être seule ... {Sharona <3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « TULIPS HOTEL • Ton nouveau chez-toi ! » :: • Couloirs & Escaliers.-
Sauter vers: