Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johan Connelly

Johan Connelly


Nombre de messages : 6
LIEU PRÉFÉRÉ : MADAME TUSSAUD'S MUSEEUM.
JUSTE UNE CHANSON : L'encre de tes yeux
UN SUJET ? : Pardon?
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213
Croyance au Grand Amour:
Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!] Left_bar_bleue65/100Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!] Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:

Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!] Empty
MessageSujet: Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!]   Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!] EmptyJanvier 14th 2009, 8:28 pm

    Le soleil brille. Qu'est-ce qu'il est agréable de se promener comme cela, sous le soleil. Et encore plus quand on se trouve avec la personne à laquelle on tient le plus au monde! Cependant, certaines choses méritent de rester secrètes, dans l'intérêt de l'intéressée, mieux vaut ne rien dire. Entre Sharona et Johan, la guerre était toujours présente. Il ne passait pas une minute sans qu'ils s'insultent ou se traitent de tous les noms possibles. Une vie de rêve pour un jeune homme qui adorerait connaître une existence un peu plus... normale. Mais que voulez-vous... Ainsi va la vie. Sharona était la seule femme envers qui il éprouvait de l'attirance. Quand il la voyait, il avait parfois envie de la serrer dans ses bras, de l'embrasser et... Un jocker? Non, sans plaisanter, si cette atmosphère régnait toujours dans le couple, c'était tout simplement parce qu'ils éprouvaient un grand plaisir à s'envoyer sur les roses à tour de rôle. Rien de bien méchant...
    Le regard braqué droit devant lui, Johan tentait de trouver sa bien-aimée. Malheureusement, avec toutes les personnes qui peuplaient le parc, il lui était impossible de voir quoique ce soit. Se maudissant de tous les noms, il s'engagea sur une route un peu moins encombrée. Avec un peu de chance, peut-être Sharona arriverait devant lui, comme par miracle avec des ailes dans le dos et une belle baguette magique? Tout cela n'existe que dans les contes de fées, il en est bien conscient. Pendant un court instant, il estima que continuer la recherche serait le mieux à faire... Oui, mais comment? Finalement, après réflexion, Johan préféra largement aller s'installer un l'un des nombreux bancs qui étaient dispersés dans l'espace vert. Poussant un soupire, le malheureux chercheur commençait à désespérer. Mais où pouvait-elle bien se cacher comme ça? Enfin... Peut-être n'était-elle pas dans le parc tout compte fait? Mais qu'est-ce que tu dis mon pauvre Johan?! Bien entendu qu'elle était là, tu étais bien présent quand vous avez été séparés par la foule complètement en délire. Séparés... Tout ça parce qu'il y avait un marchant de glaces de l'autre côté. Quelle honte! Mais le plus honteux, était qu'il avait perdu sa Sharona... Qui sait... Est-ce qu'il serait possible qu'elle soit seule, dans un coin en train de pleurer toutes les larmes de son corps parce qu'elle ne le retrouve plus? N'exagérons rien, elle n'est pas une femme à agir ainsi!




Johan:"Quel endroit je n'ai pas encore pris le soin de vérifier?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!] Left_bar_bleue62/100Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!] Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!] Empty
MessageSujet: Re: Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!]   Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!] EmptyJanvier 17th 2009, 9:25 pm

    Le contact d’un pied chaud de vie. On se réveille. Un bruit de draps, le pied s’en va. On se lève aussi. Une silhouette se marque dans l’ouverture de la fenêtre, et cette silhouette, c’est celle de l’homme que l’on aime. On s’approche de lui, on l’enlace de ses bras encore moites d’un sommeil sans rêves, on lui chuchote des mots doux à l’oreille, et lui a soudain une idée de génie, cassant toute le lyrisme de cet instant poétique :

    « Héé, Sharona, si on allait se balader au parc ? J’ai lu que ça s’appelait Lindegracht, un truc comme ça … Ca te tente ? »

    La jeune irlandaise ne s’offusqua pas ; elle était habituée à ce que son homme ne saisisse pas la beauté des moments et les casse d’un ton monocorde. Tant pis, cela ne la dérangeait pas. Après tout, il avait des cordes vocales, autant en faire usage ! Et elle pensait de même à son propre sujet. C’est ainsi qu’elle décida d’exposer sa science, comme disent certains :

    « Oui, ça me va. Tu savais que linde ça voulait dire tilleul en néerlandais ? Et que c’était aussi un prénom ? Non ! Alors prends en de la graine. »

    Elle lui tapota le nez d’un geste affectif, et entreprit de s’habiller, tout comme son Johan Connelly, roi des calamars géants, prince du royaume de tapioca et … Hmm, j’arrête de divaguer. Ils allèrent donc après cet interlude poétique, jusqu’au parc en bus. Là-bas, ils marchèrent un peu, et puis se perdirent de vue, à cause d’un marchand de glace qui déclencha l’hystérie, et tout le public du parc fut concentré en un instant sur le marchand de glace .. Tous sauf Sharona & Johan, séparés par la foule. De toute façon, Sharona n’aimait pas les glaces. Elle se retrouvait désormais seule, Johan étant sûrement de l’autre côté de la marée humaine qui se dressait devant elle. La belle soupira avant d’avoir une idée – vous auriez vu une ampoule brier au dessus de sa tête, cela ne m’étonnerai pas. Elle allait le laisser planté là, tandis qu’elle l’espionnerai cachée derrière un arbre.
    C’est parti pour une incroyable partie de cache-cache !
    Elle alla donc se cacher derrière un grand chêne, en dessous duquel s’était assis Johan. Lui semblait désespérer, croire qu’elle avait disparu, l’avoir perdue .. Bref, il ne savait pas où elle pouvait être passée. Tandis que la demoiselle, elle, était hilare derrière son tronc, à le voir se torturer l’esprit pour savoir où elle pouvait être passée. Monsieur Connelly finit par pousser un soupir en disant :


    « Quel endroit n’ai-je pas encore pris le soin de vérifier ? »

    Derrière cet arbre, jeune homme, derrière cet arbre … Comment n’as tu pas pu y penser plus tôt, vraiment ! Tu devrais la connaître, cette farçeuse. Mais non, bien sûr que non. Tu es encore tellement innocent, tu ne te doutes pas qu’elle aurait put se cacher … Tu ne crois quand même pas qu’elle pleure ta disparition ? Non, non, elle te regarde et rit. Et maintenant, elle arrive derrière toi, et ...

    « BOUH ! » Sharona venait de poser ses mains sur les yeux de son gentleman. Elle en avait assez de le voir se torturer l'esprit pour savoir où elle pouvait bien être, et avait décidé de venir remettre un peu de piquant dans cette partie de cache-cache. « Wou ize ite ? »

    Demanda-t-elle d'un ton innocent en prenant un accent étranger. Elle était d'ailleurs plutôt douée pour imiter les accents. Cette fois ci, c'était un accent français qui avait eu sa préférence, un de ses favoris. Brusquement, elle retira ses mains et retourna se cacher derrière l'arbre. Il n'eut pas le temps de la voir, parce qu'elle l'avait pris complètement au dépourvu. Il devait avoir compris le message : "On joue à cache-cache ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
 
Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't know • Sharona
» ~ ADMIN | Sharona`
» Sharona • Wanna be my friend ?
» Tant qu'à être seule ... {Sharona <3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « AMSTERDAM • La Venise du Nord » :: • Jordaan. :: :: LINDEGRACHT . Parc.-
Sauter vers: