Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tant qu'à être seule ... {Sharona <3*

Aller en bas 
AuteurMessage
Debra C. King

Debra C. King


Nombre de messages : 11
LIEU PRÉFÉRÉ : Dans un parc à Londres, près d'une fontaine...
JUSTE UNE CHANSON : Sober ---> Pink
UN SUJET ? : Bien sûr^^
Date d'inscription : 04/02/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #313 ; 3ème étage
Croyance au Grand Amour:
Tant qu'à être seule ... {Sharona <3* Left_bar_bleue70/100Tant qu'à être seule ... {Sharona <3* Empty_bar_bleue  (70/100)
Carnet d'adresses:

Tant qu'à être seule ... {Sharona <3* Empty
MessageSujet: Tant qu'à être seule ... {Sharona <3*   Tant qu'à être seule ... {Sharona <3* EmptyFévrier 7th 2009, 3:29 pm

    Au réveil ce matin, la jeune Debra King avait eu le ... déplaisir de trouver le lit vide. Enfin je veux dire qu'elle était seule dans le grand lit de la chambre 313 du troisième étage du Tulips Hotel. Qu'est ce que c'est encore que ce bordel, se demanda-t-elle les sourcils froncés. Où était l'intêret d'être ici si elle ne pouvait même pas se réveiller au près de son homme ? Je vais vous le dire moi: il n'y avait aucun intêret. Bien, la journée commençait parfaitement bien! Si on voulait continuer dans ce sens, autant appeler son père tout de suite non ? Bon, du calme ma grande, du calme. Micheal avait dû se réveiller tôt ce matin, il n'avait pas voulu te déranger et là, il est en train de faire un tour ... Voilà! Tu vois quand tu veux tu peux rester calme Debra!

    C'est contrariée que la jeune femme qui était devenue blonde il y a une semaine à peine, se leva de son lit, encore légèrement endormie. Ne sachant pas encore ce qu'elle allait faire aujourd'hui parce que ces derniers jours, elle avait fait ses projets avec Micheal, Debra alla tout d'abord prendre une bonne douche, histoire de se réveiller et d'enlever les idées noires qu'elle avait dans la tête. Elle en sortit quelques minutes plus tard, drappée dans une serviette de bain qui appartenait à l'hôtel, en se répétant sans cesse qu'en tant que femme indépendante, elle survivrait sans problème sans Micheal mais ... pas trop longtemps quand même.

    Debra n'alla pas déjeuner, elle n'avait pas faim et déjeuner toute seule dans la grande salle à manger ne l'enchantait pas vraiment. Au lieu de cela, après s'être habillée, maquillée et coiffée, elle avait décidé de se promener un peu dans l'hôtel. La demoiselle laissa un mot à son amoureux qu'elle posa ensuite sur la petite table à l'entrée.

    "Si jamais tu te souviens de moi ou si tu as envie d'avoir de mes nouvelles, je suis partie voir deux trois trucs dans l'hôtel, on se recroisera peut-être un jour ... Roooh! Je rigole! Mais la prochaine fois que tu me fais le coup de te réveiller avant moi, de partir en balade sans laisser de mot, je t'étrangle avec les draps du lit, c'est compris ??
    Bon allez, bisous.
    Deb."

    Après avoir laissé ce gentil mot sûr la petite table de l'entrée, sûr que Micheal ne pourrait pas le louper si jamais il revenait dans la chambre avant elle, Debra sortit de sa chambre. La jeune anglaise avait un caractère fort parfois et pouvait se montrer rancunière. Micheal allait devoir mériter son pardon ... Mais pour le moment, Debra avait trouvé quelque chose à faire, même si son séjour à Amsterdam était loin d'être terminé, elle allait profiter de ce moment de solitude pour commencer à acheter des souvenirs pour son grand frère Alex et ses amies qui piqueraient sûrement une crise si elle ne leur ramenait rien du tout. Quelques minutes, après avoir descendu les deux étages et traversé le hall d'entrée, Debra entra dans la petite boutique de souvenirs de l'hôtel et se demanda par où commencer et ce qu'aimerait le plus ses proches. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la boutique, les amoureux de l'hôtel préféraient sûrement traîner au lit. Donc c'est ainsi que se passèrent les prochaines minutes pour Debra, à passer dans les rayons en se demandant ce que préfèrerait son frère et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'à être seule ... {Sharona <3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't know • Sharona
» ~ ADMIN | Sharona`
» Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!]
» Sharona • Wanna be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « TULIPS HOTEL • Ton nouveau chez-toi ! » :: • Barakado.-
Sauter vers: