Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ ADMIN | Sharona`

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
~ ADMIN | Sharona` Left_bar_bleue62/100~ ADMIN | Sharona` Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

~ ADMIN | Sharona` Empty
MessageSujet: ~ ADMIN | Sharona`   ~ ADMIN | Sharona` EmptyDécembre 27th 2008, 12:03 am

~ ADMIN | Sharona` Keira250 ~ ADMIN | Sharona` Keira249 ~ ADMIN | Sharona` Keira244
Sharona Campbell.
    001Carte d'identité.

    Nom : Campbell. Son nom de famille lui vient de son père écossais. C'est un nom typique de là-bas, elle l'assume parfaitement, plus, elle l'aborde fièrement en souvenir de ses belles origines.
    Prénoms : Sharona Blodwyn Lorna. Premier prénom en souvenir d'une chanson des Knack : voilà ce que ça donne d'avoir des parents musiqueux ! Blodwyn est un prénom qui lui vient de sa grand-mère maternelle. De même pour Lorna, qui lui vient du côté Campbell qui réside en elle.
    Âge : C'est du haut de ses vingt-deux ans que notre belle affronte la vie.
    Date & Lieu de Naissance : Née à Dublin, la capitale Irlandaise, le 09.06.1987.
    Origine(s) : Dans le sang de la demoiselle coule du sang écossais tout droit venu de son père, mêlé à de l'hémoglobine irlandaise que sa mère lui a legué.
    Profession : Elle étudie actuellement la littérature anglaise pour l'enseigner par la suite.

    002Au fond de mon petit coeur.

    • Ceux que je n'ai pas choisis : Après Johan, Sharona est folle de sa famille, de ses grands-parents à sa nièce, en passant évidemment par ses parents et ses trois soeurs : toute le monde a sa place dans son coeur. Ils représentent tous beaucoup à ses yeux. Prenons le taureau par les cornes, commençons par ses trois soeurs. Roxanne, 28 ans, hommage à la chanson de The Police. Angie, 19 ans, hommage à la chanson des Stones. Et pour finir, Jude, 15 ans, en hommage à la chanson des Beatles. Quand je vous dit qu'ils aiment la musique chez les Campbell, je ne vous ment pas ! Chaque prénom des enfants de Ivan et Sinead Campbell proviennent de célèbres chansons, et cette tradition est continuée par Roxanne qui à prénommé sa fille Maria en rapport avec la chanson de Blondie. C'est un beau monde, tout ça ! Vous l'aurez donc peut-être remarqué, Sharona est tante depuis peu, parfois quand elle y pense, elle ressent une drôle de sensation ... De plus qu'elle est la marraine de la petite Maria.
    En remontant dans l'arbre généalogique, vous tomberez ensuite sur les parents des demoiselles. Divorcés, ils s'entendent cependant toujours bien et entretiennent une relation amicale très proche. Parfois, c'est un peu compliqué pour les autres à comprendre, mais maintenant c'est bien intégré pour toutes les filles. C'est deux ans seulement après la naissance de Jude que le divorce est arrivé, cependant ça n'a pas produit un grand changement chez la petite soeur, car Ivan et Sinead, comme les appelle Sharona, vivaient à deux maisons l'un de l'autre, dans la même rue, si bien que le manque de l'un ou de l'autre ne s'est jamais réellement fait sentir.
    En remontant encore, vous rencontrerez les grands-parents des soeurs Campbell, ou ce qu'il en reste ... En effet, il n'y a que la mère de Sinead, Blodwyn, qui soit encore en vie dans cette famille, et aucune des demoiselles n'a connu les deux grands-pères. Grand-mère Campbell est ensuite décédée lorsque Sharona avait cinq ans, elle était trop petite pour vraiment comprendre ce qu'il se passait, mais quand Roxanne l'avait prise dans ses bras, en larmes, et lui avait expliqué, elle n'avait put retenir quelques gouttes d'eau salée qui roulaient sur sa joue. Mais maintenant, ces cicatrices sont refermées, et elle aime évoquer le souvenir de cette femme exceptionnelle.
    Plus loin, elle ne sait pas grand chose de sa famille, mais s'en fiche un peu. Après tout, c'est le présent qui compte ! D'ailleurs, Sharona sait que ses parents voudraient d'autres petits enfants, mais pour le moment préfère laisser ça à Roxanne, ou même Angie ... Elle est bien assez mature pour ça, du haut de ses 19 ans ! Contrairement à Sharona, qui ne se sent pas prête à avoir un enfant. Quoiqu'en disent ses parents ...


    • Celui ~ celle que je chéris le plus au monde :- « C'est un imbécile. Un abruti de première classe, un nul en chaussures de sport, un nase capable des pires immondices. Lui, c'est tout ce que je déteste, il n'a que des des défauts, et les pires en plus de ça. C'est un vil gourmand et un joyeux flemmard. Il est ridicule quand il traîne en chaussettes dans l'appartement. Et en plus de ça, il a réussi a m'avoir .... C'est fou comme je l'aime. » En général, c'est en ces termes que vous entendrez Mlle Campbell s'exprimer a propos de son charmant compagnon. Et lui le lui rend bien. Entre eux, ça a toujours été comme ça et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Tout le monde le dit : ils sont comme chien et chat. Ca tourne a ce carburant la depuis toujours, depuis .... au moins quinze ans déja. Ils se sont rencontrés a l'école primaire ... C'est ça, une quinzaine d'années. Le temps court quand on s'amuse !
    Aux yeux de Sharona, il est parfait, cela dit jamais elle ne le lui avouera. Elle préfère l'insulter sans trêve, lui reprocher tout et n'importe quoi ... La moindre tâche sur le tapis : c'est Johan qui trinque. Et jamais ne viendra la hantise de toutes : l'ombre au tableau, l'ex copine possessive ... tout simplement parce que depuis leur enfance ils sont ensemble. Premier amour ? Johan. Premier baiser ? Johan. Premier bal de promo ? Johan. Johan, toujours Johan ... Depuis tellement de temps qu íls sont ensemble, tout le monde attend la grande nouvelle : fiançailles, mariage, bébé ... ils en parlent tous. Sauf eux, bien entendu. Ça leur plairait bien de continuer leur petit jeu toute leur vie ! Ils sont cependant conscients et se doutent que ce ne sera pas toujours possible. Sharona a en fait un rêve secret : épouser son homme, si bordélique et prétendument imparfait soit il. Elle espère qu'il la demandera en mariage ici, a Amsterdam.Elle s'est promis de rompre si il ne le fait pa. Éternelle menace jamais mise en pratique. Certaines menaces sont sûrement faites pour rester des pensées .... Ils se sont souvent quittés, ça oui. Souvent ont eu lieu de belles et grosses disputes, passionnées a souhait. Mais a chaque fois, ils se retrouvaient plus rapidement que possible et la soirée se finissait autour d'un chocolat chaud, bien sûr ( ou ailleurs ! ).


    • Mon héros, mon modèle : Si il y a une personne qu'elle admire - et il serait mentir de dire qu'il y en a peu -, c'est grand-mère Blodwyn. Cette femme est simplement le modele par excellence de l'amabilité, la gentillesse, la force mentale, le courage ... elle est exemplaire. Tout le monde devrait être comme elle, aux yeux de Sharona. Bien sûr, certains s'approchent de cette perfection mais personne ne montera jamais plus haut que Blodwyn O'Braham dans l'estime de Sharona. Mais je ne vous ai pas encore raconté l'histoire de cette femme hors-du-commun. Premièrement, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle se révolta contre l'oppression des Irelandais par la couronne Britannique. Selon la légende familiale, elle serait a l'origine de la rébellion de tout son village, ainsi que quelques villages voisins : un exploit aux yeux de tous. Ensuite, Blodwyn fut l'une des seules femmes autorisées a siéger aux assemblées des groupes révolutionnaires. Pour notre belle, cette femme a tout ce qu'elle voudrait avoir. Elle a vécu des choses terribles et insensées, et elle continue de vivre dans sa modestie et son allégresse, au milieu de ses petits-enfants qu'elle chérit. Sharona adore la faire parler de tout ça : elle aime voir dans ses yeux les fantômes du passé, si différents du sourire habituel. Parce que quand grand-mère Blodwyn se met a raconter la guerre, elle la raconte bien. Et c'est cela qu'elle aime, Sharona.

    003Le quizz du petit romantique.

    • Changer de pays et tout quitter ? Sûrement. Quand elle commence à faire les choses, elle les fait bien. Et Sharona n'est pas attachée à sa nation au point de devenir patriotique ... Je dirai donc que oui, aucun souci pour quitter son pays : faut bien voir le monde !
    • Renoncer à ses rêves ? Jamais. Si celui qu'elle aime l'aime aussi, il devra savoir faire la différence entre un rêve et une illusion, et ne la contraindra jamais à abandonner ce à quoi elle tient le plus.
    • Mentir à sa famille ? Non ! La famille, ça compte autant que l'amour aux yeux de la belle brune. Alors, ne pensez même pas à ce qu'elle mente à sa famille pour faire plaisir à son chéri, ou vice-versa.
    • Faire de la chirurgie esthétique ? Non, non, non, et re-non ! Quelle idée ! Jamais elle ne toucherai à son corps pour plaire à quelqu'un.
    • Se faire tatouer son prénom ? Ah, pourquoi pas ? Ah la bonne blague. Encore une fois, elle refuse de toucher à son corps par amour, ça va finir par rentrer ? Je vais vous le tatouer ça, on verra si vous comprenez.

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : UNKNOWN
    Sexe : Pas avant le mariage, voyons ! Huhu, la vieille blague digne de mon ancien prof' de chimie. Féminin Yummies Laugh
    Âge : Quatorze petites années ...
    Présence sur le forum : Du mieux que mon emploi du temps de starlette overbookée me le permettra.
    Avatar : Keira Knightley ♥️
    Multi-compte ? Nope.
    Mot de Passe règlement : VALIDE.


Credits Icons
80 Eight
WWW.


Dernière édition par Sharona Campbell le Décembre 30th 2010, 1:25 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
~ ADMIN | Sharona` Left_bar_bleue62/100~ ADMIN | Sharona` Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

~ ADMIN | Sharona` Empty
MessageSujet: Re: ~ ADMIN | Sharona`   ~ ADMIN | Sharona` EmptyJanvier 3rd 2009, 4:35 pm

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : - « Roxie ! ROXIE LE VIRAGE ! » S'époumona une dernière fois Sharona. Roxanne ne semblait pas entendre ces hurlements épouvantés, trop concentrée sur sa haine sans doute. Notre jolie irlandaise quant à elle vit tout à coup beaucoup, beaucoup de vert. Elles venaient apparemment de venir se planter droit dans un arbre. Un déclic : les airbags qui se déclenchent ... Il était temps. - « Roxanne ! T'aurais put faire gaffe, merde ! Tu veux nous tuer, ou quoi ? C'est pas parce que cet imbécile de Luke t'as larguée qu'il faut mettre fin à tes jours ... Et aux miens du même coup ! » S'esclaffa-t-elle sans même un regard à celle qui les avait conduites jusque là. Elle dégaina son portable plus vite que son ombre et entreprit d'appeler Ivan Campbell, papa pour les intimes. - « Et merde ... T'as son nouveau numéro ? »

    Pas de réponse. C'est seulement à cet instant que Sharona daigna regarder à sa gauche, à la place du conducteur. Et ce qu'elle y vit ne la réjouit pas, pas le moins du monde. Sa soeur, inconsciente, la tête sur le volant. Encore un cri strident se fit entendre. Il fallait que Sharona fasse quelque chose, et vite. Mais quoi ?!

    DUBLIN, DEUX HEURE PLUS TÔT.

    - « Pleure pas, Roxie ... C'est un nul, tout le monde le savait de toute façon ... »
    - « Et vous auriez pas jugé utile de me le dire, non ? J'aurais pu rompre, ça m'aurait évité ça ! »
    - « Beh non, tu l'aimais ... Mais je t'assure, il sait pas ce qu'il perd .. Il te méritait pas. C'est pas toi le problème, c'est lui. Allez, viens, on rentre ... »
    - « Je veux pas rentreeeer ! Sharona, j'veux juste qu'il crève. Qu'il disparaisse de ma vie à jamais. Comment il a osé me faire ça, à moiiiii ! Bouhouhouuu. »
    - « Arrête de pleurer, on dirait une mioche de cinq ans à qui on a retiré son cookie ! On rentre. Par contre, tu te sens en état de conduire ? »
    - « Moui. Si on meurt dans un accident, ça sera pas ma faute. »
    - « Si on meurt dans un accident, y'aura personne pour dire à qui revient la faute. On y va. »

    FIN DU FLASH-BACK.

    Sharona s'empara du corps inanimé de sa soeur, et commença à lui faire du bouche-à-bouche. C'est un des seules choses qu'elle savait pouvoir aider, alors ça valait le coup d'essayer ... On ne sait jamais. La jeune Irelandaise était en larmes, pour le coup. Elle avait peur, très peur. En plus, il n'y avait personne qui passait sur cette satanée route de campagne ... Pourquoi avait-elle insisté pour ne pas prendre l'autoroute ? C'était stupide de sa part. Maintenant, sa soeur était morte à cause d'elle. Parce que Roxanne l'avait prévenue, ce ne serait pas sa faute.
    Sharona laissa le corps sans vie apparente dans la voiture, se précipita sur son portable et appela le numéro des urgences. 'PIN PON PIN PON' résonna quelques minutes plus tard dans ses oreilles. Elle crut qu'elle allait tomber dans les pommes de soulagement, tandis que sa grande soeur était toujours dans la voiture. D'une seule respiration elle expliqua toute la situation aux pompiers, aux urgences et tout le barda, et alla s'asseoir dans la camionnette de l'hôpital dans laquelle sa soeur venait d'être transportée. Il y eut une secousse : elles étaient en route. L'espoir renaissait dans le coeur de Sharona en voyant les infirmières et les médecins se précipiter près du corps de Roxanne, comme des abeilles autour d'une fleur à butiner.

    Après de longues minutes, éprouvantes et sans fin, les beaux yeux de Roxie finirent par s'ouvrir. Et cette fois-ci, c'est Sharona qui manqua encore une fois de s'évanouir.


    - « Tu m'as fait peur, ma vieille. »

    • L'évènement qui me remplit de joie : C'était par une journée de Novembre, froide et pluvieuse. Pas vraiment le genre de journée qui vous donne envie de faire quoique ce soit ... Johan et Sharona se connaissaient depuis maintenant plus de huit ans, il sen avaient chacun seize. C'était une virée cinéma qui était prévue, avec ce temps là il n'y avait rien de mieux à faire ! Cependant, quelques minutes avant que notre belle ne parte en direction du cinéma :
    - « Allô ? Sharona ? Euh ... Je vais pas pouvoir venir, ma mère veut que je fasse la vaisselle. »
    - « Allô ? Sharona ? » dit-elle en l'imitant. « Pour changer ... T'as fait quoi encore, espèce de semi-larve ? »
    - « Hé, tu m'agresses ! Non mais tu te prends pour qui, demi-portion ! »
    - « Tout ça parce que t'as trois mois de plus que moi ... C'est pas très faire-play, uh ... »
    - « Je t'aime ma grosse vache, tu sais ça ? »
    - « Jeune homme, je ne vous permet pas ! ... Moi aussi je t'aime, Johan. J'peux passer pendant que tu fais la vaisselle, non ? » Elle raccrocha et finit de se pomponner, avant d'arriver chez Johan, qui habitait à trois pas. En plein trajet, il se mit à pleuvoir, et évidemment, elle n'avait pas pris de parapluie. Quand elle arriva, elle était trempée, comme si elle venait de prendre un bain toute habillée !
    Elle sonna à la porte. Son petit ami vint lui ouvrir, et fit une mine surprise en la voyant débarquer, trempée. Ils s'embrassèrent amoureusement, et elle finit par le repousser.


    - « Pas en public, voyons ! »
    - « Okay, rentre alors qu'on prolonge ce baiser ... Parce que franchement, c'était digne d'un de ces films romantiques dont tu te régales. »
    - « Moque toi va ... Sauf que ça te déranges pas quand je t'embrasses, même en public ! Exhibitionniste, va. »

    Et ils continuèrent à s'embrasser langoureusement, avant de passer à plus que des bisous. C'était sa première fois, la sienne aussi, il le lui avait dit. Il lui avait dit aussi qu'il l'aimait plus que tout, que jamais il n'oublierait ce jour, que c'était le plus beau de sa vie. Sharona, elle, ne disait rien, elle se contentait de sourire et de l'aimer. Pour une fois, ni l'un ni l'autre n'avait envie de se lancer des piques comme d'habitude. Parce que ce n'était pas un jour habituel, c'était un moment à part, hors du temps. Du moins, jusqu'à ce qu'une petite voix se fit entendre. C'était la mère de Johan qui venait voir ce qu'il se passait ... Heureusement, Sharona était déjà rhabillée - avec les vêtements de Mme Connelly, étant arrivée complètement trempée. Elle les regarda, et d'un coup d'oeil comprit tout et ne dit rien : elle sortit et ne pensa même plus à la vaisselle. Eux non plus n'y pensaient plus ...
    Après quelques minutes d'un long silence, elle finit par se décider à partir et le laisser à sa vaisselle, sans le moindre mot méchant, la moindre insulte, rien. Ils s'embrassèrent encore une fois sous la pluie, et elle partit, ses vêtements mouillés à la main, le parapluie de Johan à l'autre.

    Cette histoire peut paraître banale, mais pour Sharona c'était exceptionnel. Elle retint ce moment comme l'un des plus beaux de sa vie, et c'est pour cela que je viens de vous le raconter.


Dernière édition par Sharona Campbell le Janvier 3rd 2009, 4:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
~ ADMIN | Sharona` Left_bar_bleue62/100~ ADMIN | Sharona` Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

~ ADMIN | Sharona` Empty
MessageSujet: Re: ~ ADMIN | Sharona`   ~ ADMIN | Sharona` EmptyJanvier 3rd 2009, 4:55 pm

Auto-validation Yummies Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~ ADMIN | Sharona` Empty
MessageSujet: Re: ~ ADMIN | Sharona`   ~ ADMIN | Sharona` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ADMIN | Sharona`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't know • Sharona
» Et si... on jouait un peu? [MA Sharona!]
» Sharona • Wanna be my friend ?
» Tant qu'à être seule ... {Sharona <3*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: