Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parce que je me suis levé du pied gauche, ce matin. | Ft. Wimme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Parce que je me suis levé du pied gauche, ce matin. | Ft. Wimme. Left_bar_bleue62/100Parce que je me suis levé du pied gauche, ce matin. | Ft. Wimme. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Parce que je me suis levé du pied gauche, ce matin. | Ft. Wimme. Empty
MessageSujet: Parce que je me suis levé du pied gauche, ce matin. | Ft. Wimme.   Parce que je me suis levé du pied gauche, ce matin. | Ft. Wimme. EmptyJanvier 6th 2009, 10:40 pm

    Un pied gauche, posé sur le sol glacé d'une chambre d'hôtel. Un autre, le droit vient bientôt le rejoindre, comme deux amoureux qui se retrouvent. L'amoureux de leur propriétaire était, quant à lui, encore allongé à ses côtés, émettant ainsi un léger bruissement semblable à un « zzzzzz ... » plus communément appelé ronflement. Hé oui, tout le monde ronfle. Mais ça, vous le saviez déjà, n'est-ce pas ? Allons, pas de mensonges entre nous !
    Pour en revenir à ce que je disais, La demoiselle posa ses deux pieds l'un après l'autre, en commençant par le gauche – attention, ce détails peut sembler insignifiant mais vous verrez, il est particulièrement révélateur – et se leva sans un seul son, si ce n'est le frémissement des draps quand elle les repoussa vers son crapaud charmant. Dehors, la lumière perçait à peine. C'était une journée d'hiver, une de ces journées ensoleillées mais si froides, où le soleil vous réchauffe et le vent vous caresse le visage de ses brins d'air frais. Elle regarda vaguement par la fenêtre, de laquelle la vue n'était pas glorieuse : adieu rêves de perspective, bonjour baraques délabrées et terrains vagues. C'était l'autre fenêtre qui apportait une réelle satisfaction : les toits de la vieille ville, eux, étaient tout simplement splendides. Ce spectacle suffirait à réjouir qui que ce soit, peut-être même un dépressif suicidaire .. Mais je ne m'avance pas trop, qui sait, si son cas est réellement grave ... Bon, je me tais et je retourne à mon histoire. La belle s'approcha ensuite d'une petite table en bois, sur laquelle était posé son courrier qu'elle et son bel Apollon avaient pris soin de faire acheminer jusque là avant de rejoindre leur destination. Elle s'empara d'une lettre à l'écriture familière :


    « Mlle. Sharona Campbell & M. Johan Connelly
    213, Tulips Hotel
    Amsterdam
    'Netherlands' »


    C'était exactement la manière de se servir d'un stylo de sa soeur Angie, de trois ans sa cadette. Elle la reposa dans un soupir et ne put s'empêcher d'avoir une pensée désagréable à l'égard de l'auteur de cette lettre. « Même en voyage, elle m'envoie du courrier ... Elle pourrait pas me laisser tranquille deux minutes, cette gosse ? Elle a pas des parents ou un truc comme ça ?! »
    Vous vous souvenez que je vous ai parlé d'un pied gauche, plus haut ? C'est là où je voulais en venir : le jour était mauvais, et la foudre s'abattait sur n'importe qui, tant que celui-ci osait venir perturber Sharona dans son train-train. En reposant brutalement l'enveloppe sur la table, elle réussit aussi à se cogner le pied ( gauche ? ) dans les pattes en bois brut et à se faire relativement mal au petit orteil. La belle demoiselle lâcha un juron distingué avant de reprendre sa route dévastatrice. Elle s'habilla en vitesse, en essayant d'être silencieuse. Puis elle rédigea un petit mot à l'intention de Johan :

    « Je suis partie faire un tour, espèce d'ours en hibernation. Si tu veux du miel, il y a quelque chose pour toi sur la table, c'est une lettre de ta belle-soeur préférée, j'espère que tu t'en contenteras. Je reviendrais dans quelques heures je pense ...à tout à l'heure, ourson ronfleur !
    xxx
    Ann O'Nym. »


    Après ce petit mot, écrit en quatrième vitesse, elle s'en alla, une mine contrariée sur le visage. Elle en avait assez de tous ces pépins qui lui tombaient dessus .. Evidemment, ce n'était rien après ce qui allait lui arriver, mais à ce moment précis, Sharona pensait subir tous les malheurs du monde – ce qui était loin d'être le cas.
    Elle passa dans la salle à manger de l'hôtel, où un certain nombre de couples prenaient leur déjeuner. Si son fainéant de copain avait été réveillé plus tôt, ils auraient été là, eux aussi ... D'un revers de main, elle balaya toutes ces pensées nocives et décida de finalement profiter de sa journée, malgré ce début désagréable à son goût. Elle n'eut pas le temps de finir sa bonne résolution qu'un homme sorti de la cuisine avec plusieurs plateaux. « Room-service, sûrement ... tant qu'il monte pas réveiller la marmotte, ça va. »
    Lui vint soudain une idée qu'elle aurait qualifiée de génie, ce qui était loin d'être le cas. Elle arrêta l'employé et lui assena ses recommandations :


    « Vous allez pas à la chambre 213, hein ? Parce que c'est la mienne, et puis, y'a Johan, enfin, mon conjoint, enfin, mon chéri, enfin, bref, qui dort encore, et vous allez le réveiller sinon .. .Si vous pouviez éviter s'il vous plaît merci ! »

    Le jeune homme n'eut pas le temps de réfléchir que, déstabilisé dans son élan par ce pépiement plein de bonne volonté, tout le contenu du plateau arriva ... Sur la chemise – blanche, évidemment – de la brunette.
    Un verre de jus d'orange et quelques tranches de pain tartinées de confiture à la fraise. Le chemisier était devenu ... Un véritable oeuvre d'art. Et encore un juron, un ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
 
Parce que je me suis levé du pied gauche, ce matin. | Ft. Wimme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »
» Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » ; Links ?
» Liens de Romy (mais qu'est-ce que je suis douée pour les titres! *SBAFF*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « TULIPS HOTEL • Ton nouveau chez-toi ! » :: • Salle à manger.-
Sauter vers: