Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »

Aller en bas 
+2
Sharona Campbell
Wimme Van Weesenbeek
6 participants
AuteurMessage
Wimme Van Weesenbeek
Room Service »
A . V O T R E . S E R V I C E
Wimme Van Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
JUSTE UNE CHANSON : Come into my world I've got to show, Come into my bed... {Hotel Song, Regina Spektor}
UN SUJET ? : Why Not !
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Quatrième étage, sur la gauche : #409.
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue23/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (23/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 2:47 pm

    001Carte d'identité.

    Nom : Van Weesenbeek
    Imprononçable, certes. Que voulez-vous, on est néerlandais de pure souche ou on ne l’est pas. Avec ça comme nom de famille, à coup sûr, Wimme l’est.
    Prénoms : Wimme, Shalom, Leigh
    A la base, le prénom est Wim, mais, le trouvant trop courant, ses parents décidèrent de faire l’inverse d’un diminutif, à savoir un… allongitutif ? Ouais, genre.
    Âge : bientôt 26 ans
    Date & Lieu de Naissance : Né à Utrecht, le 9 mars 1983
    Origine(s) : Il est originaire d’Utrecht, chef lieu de la province du même nom, aux Pays Bas.
    Profession : Room Service
    Le gars qui tape à votre porte, en petit tablier blanc, hurlant « ROOM SERVIIIICE » à travers le couloir, et bien, il y a une chance sur cinq pour que ça soit Wimme. Ce job est pour lui l’occasion de voir de jolies filles de bourges en nuisette, par exemple… ou des vieilles peaux sans maquillage, et ça, croyez-le, c’est bien moins plaisant.

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible :
    Wimme avait un ami, du nom de Dries. Bon, il y avait aussi Epke, Gervaas, Jeroen et une fille, Heller. Tous formaient une bonne petite bande, mais pas de voyous, loin de là. On les voyait s’amuser ensemble dès l’école primaire, on les voyait rentrer des cours ensemble, au collège, puis se faire des soirées au cinéma. Tous, ils étaient une famille les uns pour les autres. Mais, au sein de ce groupe, il y avait, comme partout, des inégalités. Dries, déjà, était le « chef » du groupe, tandis que Wimme était son fidèle bras droit. Tous deux, c’était les siamois, tandis que les autres n’étaient que les frères et sœurs.
    Ce petit temps dura, dura, oh, quel beau temps ! Arrivé en troisième, Dries prit des directives différentes, jusqu’à proposer à ses amis de voler une voiture pour partir bringuer le soir. Wimme, bien élevé, refusa et lui offrit un sermon non souhaité ; et non accepté. L’opération eut lieu, on défit les deux siamois. Comme dans la plupart des opérations du genre, l’un s’en sort à merveille, l’autre pas. Wimme fut admis dans une école d’hôtellerie, et Dries, resté à Utretcht, suivit sa voie. Vol de voiture, braquage… jusqu’à trouver la mort en fuyant la police à bord d’un bolide rouge.
    Heller avertit Wimme sur le champ, pour que celui-ci vienne aux obsèques. Il y trouva Epke et Jeroen avec un regard particulièrement sombre, et se vit accuser de la mort de Dries. « Ouais, si tu l’avais pas laissé en plan, il serait encore là avec nous ! ».
    Gervaas et Heller eurent beau tout faire pour lui ôter cette culpabilité, rien ne marcha. Pour toujours, en lui, Wimme avait un poids sur le cœur, un poids que même les larmes qu’il laissa s’échapper de ses yeux ne purent alléger.


    • L'évènement qui me remplit de joie :
    « Bye Bye, Utrecht »
    Il aimait cette ville, certes. Mais quand il put la quitter, oh, quelle joie ! Idéale pour les étudiants, Utrecht était néanmoins l’endroit où les pires souvenirs lui restaient. Les pires comme les meilleurs, en fait, puisqu’il n’avait jamais rien vu d’autre. Né à Utrecht, il y vécu jusqu’à ses dix sept ans, sans avoir jamais voyagé, sans avoir jamais déménagé. Même ville, même quartier, même rue et même maison, inlassablement… Bien qu’il ait changé de quartier pour rejoindre une bonne école d’hôtellerie, vivant à présent dans un pensionnat, le ciel au dessus restait le même, tout, tout était pareil, juste déplacé à quelques kilomètres.
    « Wimme, il y a une offre d’emploi. Ça n’est pas mirobolant, mais ça sera une expérience intéressante. Amsterdam, ça te tente ? » lui proposa sa directrice, sitôt son cursus scolaire terminé et son diplôme en poche.
    « Yahoo, Amsterdam, tu es à moi ! »

    Non non non, à dix sept ans tout juste, il n’allait pas encore travailler au Tulips, loin de là. C’était un petit hôtel pourri où il servait à balayer les escaliers, mais alors ? L’indépendance, le salaire, et, surtout, un environnement nouveau. Voilà, le plus beau moment de sa vie insipide. Juste, le renouveau ! Son nouveau départ, le début de son avenir.


    • Ceux que je n'ai pas choisis :
    C’est rare, des familles où tout va bien. Mais c’est le cas de la famille Van Weesenbeek. Un père ouvrier dans une usine et une mère infirmière, une grande sœur de 32 ans déjà mère de quatre enfants, et des grands parents paternels très présents. Voilà son univers.
    Avant que Wimme ne prenne son envol, à peine âgé de dix sept ans, il vivait avec toute cette petite troupe dans un quartier peu populaire mais relativement sécurisé d’Utrecht. Entre sa sœur et lui, ça n’a jamais été le grand amour, il lui préférait de loin Heller. D’ailleurs, Wimme déteste son mari, pour la simple et bonne raison qu’il est lui aussi ouvrier, et que sa sœur est ainsi destinée à vivre toute sa vie comme leur mère.
    Wimme a toujours été plus proche de sa grand-mère paternelle que des autres membres de sa famille. Elle est la seule à avoir rêvé d’horizons lointains quand elle était jeune, et a avoir tenté de les réaliser. Tenté, et loupé, certes, mais elle se plaisait à raconter la fois où elle était partie en faisant du stop, pour découvrir le monde, et que son père avait été la seule voiture à la prendre. Bien sûr, pour la ramener à la maison… Elle encouragea donc son petit fils rêveur à aller au bout de ses envies.
    « Et, mamie… si mon envie c’est de partir d’ici pour toujours… tu es toujours prête à m’aider ?
    -Evidemment, j’espérais bien que tu ne resterais pas dépendant de tes parents toujours ! »


    Lorsqu’il a des congés, il retourne souvent dans sa ville natale, et va loger chez Gervaas ou Heller, sa chambre initiale est devenue un bureau, par manque de place. Revenir chez lui ne le gêne pas, dans la mesure où il sait que, bientôt, il repartira.


    • Un jour, j'ai été employé au Tulips Hotel :
    « Et ce jour-là, je le bénis ! »
    « Du moins, je le bénirais si je croyais en un quelconque dieu... »
    Ce jour-là, Wimme faisait encore du ménage dans la cage d’escalier du troisième étage, de l’hôtel pourri dans lequel il était employé. Il entendit alors trois de ses collègues parler d’un poste qui se libérait au Tulips, un poste auquel chacun allait postuler. A les entendre, cette fameuse Tulipe avait l’air d’être l’hôtel où il était agréable de travailler. Okay, alors, il allait tenter sa chance lui aussi.

    Bien habillé pour avoir emprunté un costard au majordome de son lieu de travail, il se pointa et prit rendez-vous pour un entretien d’embauche.
    Certes, il ne savait pas trop ce qu’il était censé dire, néanmoins, cela fonctionna. Lui fut pris, pas ses collègues. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il portait mieux la tenue, était plus mignon, plus jeune… ou avait su parler avec originalité, de façon à se différencier par rapport à tous les autres ploucs présentés. Il quitta son ancien emploi et, âgé de 21 ans, devint Room Service à l’hôtel Tulips. Salaire bien plus haut, tenue plus agréable, et un emploi plus élevé et intéressant.
    Rapidement, il trouva des avantages dans ce travail, et des techniques sympathiques pour avoir des pourboires alléchants. Petit sourire en coin, regard complice, compliments bien placés, et les dames, séduites, doublaient la mise. Quelque fois, bien sûr, il déborda un peu, mais n’appelez pas ça de la prostitution ! Il ne finit la nuit qu’avec celles qui l’intéressent, et non pas celles qui s’intéressent à lui.
    Franchement, ce job, il l’adore. Cela fait maintenant cinq ans qu’il travaille ici, et tout s’est jusqu’alors bien passé. On ne se plaint pas de lui, la directrice n’a donc aucune raison de le mettre à la porte. Employé modèle ? Non, quand même pas. Disons qu’il travaille avec sérieux, tout en satisfaisant son propre intérêt. Oh, ne soyez pas choqué, c’est la vie que l’on doit avoir dans ce monde pour ne pas se faire manger tout cru !


    • Mon héros, mon modèle :
    Il est très difficile de savoir qui est son modèle. Même lui, il ne le sait pas. Il admire sa grand-mère, qui a laissé tomber ses rêves par amour, et pour sa famille. Elle rêvait de parcourir le monde, de visiter les temples indiens, les rizières de Chine, les plaines du Mozambique, et la voilà cloitrée à Utrecht, à vivre chez son fils et, plusieurs fois par semaine, à faire la nounou par sa petite fille.
    Wimme admire son courage, pour vivre sa vie si loin de celle qu’elle s’était planifiée. S’il l’admire ainsi, c’est car il se sait incapable d’un tel sacrifice. Peut-être parce qu’il est un homme, ou bien parce qu’il est plus égocentrique… ou bien, même s’il n’a jamais pensé à ça, est-ce à cause du grand amour auquel il ne croit pas vraiment. Par amour pour son époux, elle sacrifia sa vie, mais lui qui n’aime personne, il ne peut l’envisager. Disons qu’il côtoie l’amour chaque jour, et trouve cela tellement niais… qu’il ne l’espère pas.


    003Le quizz du petit hôtelier.

    A quoi est prêt votre personnage pour satisfaire le patron ?

    • Coucher pour réussir ? Carrément.
    • Renoncer à ses vacances ? A contrecœur, mais oui.
    • Trahir ses collègues ? Mh… si y’a augmentation ou promotion à la clef, peut-être. Mais trahir gratuitement, hors de question.
    • Ne penser qu'au travail ? Oui, euh, non. Enfin, définissez travail ? (a)
    • Cirer les pompes du boss ? Pas vraiment son genre, mais tenter de faire bonne image, il le fait souvent.

    004Derrière l'écran.

    Prénom ou pseudo : Elsa, FoX, en gros je suis Mandy quoi :P
    Sexe : Féminin
    Âge : Bientôt 20.
    Présence sur le forum : On verra bien ! Mais je peux généralement venir tous les jours.
    Avatar : Cillian Murphy
    Multi-compte ? Nope, pas pour le moment du moins.
    Mot de Passe règlement : VALIDE.


Dernière édition par Wimme Van Weesenbeek le Janvier 4th 2009, 4:19 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue62/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 2:51 pm

    CILLIAN MURPHY In Love
    * Oh shut up, Mariko .. *

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Wimme Van Weesenbeek
Room Service »
A . V O T R E . S E R V I C E
Wimme Van Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
JUSTE UNE CHANSON : Come into my world I've got to show, Come into my bed... {Hotel Song, Regina Spektor}
UN SUJET ? : Why Not !
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Quatrième étage, sur la gauche : #409.
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue23/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (23/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 3:01 pm

Ooooh, cool si tu l'aimes aussi tiens :D On parle jamais de lui sur les forums, pauvre homme.
Fiou, ces noms neerlandais, wow quoi ! Je lui concocte une bande de potes aux noms plus étranges les uns que les autres, héhé.

Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue62/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 3:05 pm

    Rooh ça va, faut pas exagérer ... Yummies Cry
    Chuis vexée --> Je boude.
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Wimme Van Weesenbeek
Room Service »
A . V O T R E . S E R V I C E
Wimme Van Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
JUSTE UNE CHANSON : Come into my world I've got to show, Come into my bed... {Hotel Song, Regina Spektor}
UN SUJET ? : Why Not !
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Quatrième étage, sur la gauche : #409.
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue23/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (23/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 3:10 pm

Mdrr, non mais j'aime beaucoup ça, ça fait juste halluciner... surtout quand on imagine une prononciation.
Puis, je prend dans les plus pires héhé, j'aime, tout ce qui est bizarre.
Bon, allez, je continue ma préso. Me reste plus que deux trucs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Conrad J. Van Gendt

Conrad J. Van Gendt


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue13/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (13/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 3:20 pm

Bienvenue, même si on a juste une heure de différence entre nos deux fiches xD
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue95/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (95/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 3:27 pm

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue50/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 3:38 pm

Bienvenue
Haan c'est le mec de Batman ça ? ou un truc du genre... oh
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue62/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 3:49 pm

    Ouaip, le vilain :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Wimme Van Weesenbeek
Room Service »
A . V O T R E . S E R V I C E
Wimme Van Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
JUSTE UNE CHANSON : Come into my world I've got to show, Come into my bed... {Hotel Song, Regina Spektor}
UN SUJET ? : Why Not !
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Quatrième étage, sur la gauche : #409.
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue23/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (23/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 3:50 pm

Ouaip, il a joué dans batman, même si je l'ai surtout vu dans 28 jours plus tard, retour à cold mountain ou la jeune fille à la perle :)

Mercii pour l'accueil. Je me cherche un gars à admirer, rhaouch :| C'est dur, ça. Le seul néerlandais que j'adore est un chanteur de métal sympho, ça va pas le faire :lol:
C'est dur comme question :( (mais, je vais réussir, comme dab :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue60/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 3:52 pm

Jvois pas qui il a joué dans Batman xDD lequel surtout de Batman ?
Bienvenuee Happy3
Revenir en haut Aller en bas
Wimme Van Weesenbeek
Room Service »
A . V O T R E . S E R V I C E
Wimme Van Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
JUSTE UNE CHANSON : Come into my world I've got to show, Come into my bed... {Hotel Song, Regina Spektor}
UN SUJET ? : Why Not !
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Quatrième étage, sur la gauche : #409.
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue23/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (23/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 3:58 pm

Allie Stevens a écrit:
Jvois pas qui il a joué dans Batman xDD lequel surtout de Batman ?

Aucune idée :lol: , j'ai juste vu ça dans la filmographie mdrrr. L'épouvantail ça dit, mais je me rappelle pas d'épouvantail dans The Dark Knight, et j'ai pas vu le premier... :roll:

Finiiii.
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue62/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 5:33 pm

Il est dans les deux, le dealer de drogue, là.
Enfin bref, validé :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue60/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 5:34 pm

Wimme Van Weesenbeek a écrit:
Allie Stevens a écrit:
Jvois pas qui il a joué dans Batman xDD lequel surtout de Batman ?

Aucune idée :lol: , j'ai juste vu ça dans la filmographie mdrrr. L'épouvantail ça dit, mais je me rappelle pas d'épouvantail dans The Dark Knight, et j'ai pas vu le premier... :roll:

Finiiii.

Je me rappelles pas du tout d'un épouvantaille xDD ; et j'ai vu les deux
Revenir en haut Aller en bas
Wimme Van Weesenbeek
Room Service »
A . V O T R E . S E R V I C E
Wimme Van Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
JUSTE UNE CHANSON : Come into my world I've got to show, Come into my bed... {Hotel Song, Regina Spektor}
UN SUJET ? : Why Not !
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Quatrième étage, sur la gauche : #409.
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue23/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (23/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 5:38 pm

Me souviens pas d'un dealeur :lol:
Je ferais attention quand je le reverrais lol, merci pour l'info. Et pour la validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Left_bar_bleue62/100Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » EmptyJanvier 4th 2009, 5:40 pm

    J'avais pourtant ça dans la tête ... Shock
    Enfin bref, j'arrête de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty
MessageSujet: Re: Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »   Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wimme Van Weesenbeek ; « Room Serviiiice » ; Links ?
» Parce que je me suis levé du pied gauche, ce matin. | Ft. Wimme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: