Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Johan Connelly {U.C*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johan Connelly

Johan Connelly


Nombre de messages : 6
LIEU PRÉFÉRÉ : MADAME TUSSAUD'S MUSEEUM.
JUSTE UNE CHANSON : L'encre de tes yeux
UN SUJET ? : Pardon?
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213
Croyance au Grand Amour:
Johan Connelly {U.C* Left_bar_bleue65/100Johan Connelly {U.C* Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:

Johan Connelly {U.C* Empty
MessageSujet: Johan Connelly {U.C*   Johan Connelly {U.C* EmptyJanvier 3rd 2009, 11:01 pm

    001Carte d'identité.


    Johan Connelly {U.C* Iconhaydenchristen2 Johan Connelly {U.C* Iconhaydenchristensenn Johan Connelly {U.C* Iconhaydenchristensenn2

    {À quoi sert le verbe aimer si la personne concernée n'est pas là pour le conjuguer ?*


    Nom :

    Je veux bien vous le donner moi mais dans ce cas: Expliquez moi ce que vous désirez en faire? Juste une petite précision: Je préfère mentionner que je ne mange personne et enfin... appelez moi Connelly. Ce nom vous dira peut-être quelque chose et vous croirez tout connaître de moi, cependant... détrompez-vous tout de suite!

    Prénoms :

    Mon prénom n'a rien de vraiment exceptionnel, je dirais même qu'il est tout à fait banal et en même temps très en vogue ces dernières années. Afin de ne pas vous user dès le début de ma présentation, je vais essayer de vous dire en toute franchise que je me nomme Jack! Est-ce que tout est bien... clair?

    Âge :

    L'âge est-il important pour ce genre de "métier" (supporter Sherona xD) ? Je répondrais tout simplement affirmativement. Oui, à mon avis, l'âge est très important pour le métier que j'exerce! Mieux vaut ne pas être très âgé pour avoir toujours ses réflexes et pouvoir encore déjouer certaines choses ! Car quand on prend de l'âge... mieux vaut se retirer. Tout cela pour dire que je n'ai que vingt-deux ans. Certaines choses vous paraîtront plus qu'étranges, mais pourtant... Je sais qu'il vaut mieux être jeune et en bonne santé que trop âgé et totalement hors usage...

    Date & Lieu de Naissance :
    Mais à quoi vont vous servir ces informations, hum? A essayer de dégotter mon identité sercréte? Hum? Essayez toujours, vous aurez beaucoup de mal! Mais puisque qu'apparemment cette question est obligatoire pour la présentation et pour le RP (joue le sadique xD) Mon lieu de naissance est l'Allemagne, bien entendu..!
    On se croirait vraiment dans un interrogatoire... Mais comme je suis de bonne foi et que j'adore jouer un peu ne serait-il pas mieux d'essayer de vous le faire deviner Quelle date et quel mois? Faut-il autant en dire ? Bien dans ce cas je ne m'attarde pas plus sur ce sujet c'est le deux septembre.

    Origine(s) : Ma mère était une française de pure souche, tandis que mon père lui, n'était autre qu'un Irlandais. Il y a vraiment des moments où je me demande comment ils ce sont rencontrés ces deux là!

    Profession : A cause de mon caractère, ma façon d'être, mes réflexions... Vous devez certainement vous dire: "Bof, il doit plus être manuel qu'autre chose cet homme...", mais non! Je fais des études de médecine! Hé oui, hé oui. Etonnant, n'est-ce pas?

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible :

    Bon, d’accord, ça va peut-être vous paraître bizarre… Mais la première chose qui m’a fait mal n’est autre que la perte d’un… proche. Non ? Ce n’et pas bizarre ? Ho hé bien dans ce cas, me voilà rassuré ! Moi qui pensais passer pour une véritable mauviette en avouant ce genre de chose… Oui, c’était vraiment terrible… Mon oncle, pour être plus précis. Je me souviens encore de ce jour, il se trouvait dans la salle et moi j’attendais patiemment le retour de mes parents. C’était la deuxième fois que je passais quelques jours chez l’un des membres de ma famille, autant dire que ça aura été un véritable cauchemar pour moi. Si seulement Sharona était déjà présente durant cette période noire de ma vie… Enfin, elle l’était, mais je ne tenais pas autant à elle qu’aujourd’hui. Allongé dans un grand lit, j’attendais. J’attendais. J’attendais. Et j’attendais… Mais jamais oncle Fred ne me disait de descendre ou d’aller ouvrir la porte à mes parents. Les heurs ont passé. Trop lentement. Ressentant le besoin d’être rassuré, j’ai voulu aller le demander si je pouvais passer un coup de téléphone. Et là… Là, je l’ai trouvé inerte, sur le canapé. Quelle triste vision j’avais devant les yeux ! Je me devais de faire quelque chose… Mais quoi ? La peur me tétanisait complètement. Terrorisé, j’ai-je me suis emparé du téléphone qui traînait sur la table de cuisine et j’ai composé le numéro des urgences… A l’aide… Les larmes. Je m'effondre sans demander mon reste. Depuis combien de temps était-il dans cet état? Même aujourd'hui, je n'en sais pas grand chose...
    • L'évènement qui me remplit de joie :


    Un évènement qui m’a remplit de joie ? Vous savez… J’ai vraiment plein de passages de ma vie que j’affectionne mais cependant, peut-être que l’un d’eux m’a marqué en particulier. Laissez-moi juste réfléchir quelques minutes. La rencontre avec Sharona ? Oui, il se pourrait que ce soit cette rencontre qui m’ait rendu toute ma joie de vivre. Bon, en même temps je n’étais qu’un petit garçon à l’époque, mais après tout : Qu’est-ce que ça change ? Quand on aime bien quelqu’un, on ne connaît pas de limite. Lui faire de mauvaises blagues restait mon occupation préférée. Des vers de terre. Des grenouilles. Des moustiques. Des araignées. Tout était bon pour essayer d’effrayer la demoiselle ! Quelles bonnes idées j’avais la plupart du temps. Dommage que je sois plus nature maintenant et que je ne me vois pas refaire ces coups car : ça valait réellement le détour. Allez ma petite chérie, tu te souviens quand même de ces petites débilités habituelles ? Rhôôôô ! Et puis il y a aussi le coup où j’ai fait semblant de devoir faire la vaisselle pour la faire venir à la maison : Vraiment forte celle-là aussi. Même si ça s’était un peu terminé durement pour moi avec ma mère, je ne pouvais pas cacher que j’avais passé un merveilleux moment dans les bras de la magnifique Sharona. Que demander de plus ? Hum… La demander en mariage ? Vous êtes fou ! Je suis certain qu’elle ne voudrait pas plus que ça… Quoi que… Il va falloir que je planifie un petit plan pour tout cela moi. Ouais… C’est ça, préparer à l’avance ce que je pourrais lui demander un soir quand on ira au resto.


    • Ceux que je n'ai pas choisis :

    Bien entendu, c’est bien connu : On ne peut pas choisir sa famille. Ma mère aura toujours été présente pour moi. Mon père également d’ailleurs. Heureusement que je suis garçon unique ! Pas de problème à avoir, pas de frère, pas de sœur… loin des soucis ! Quel bonheur ! Je n’ai plus de grand-mère, plus de grand-père non plus… Mon oncle est mort alors que j’étais chez lui pour quelques jours. Hum… Que pourrais-je encore rajouter sur ce que j’ai déjà dit ? Ha mais oui, j’allais totalement oublier , la pire des malédictions pour moi c’est… ma tante ! Elle est toujours en train de me donner de drôles de surnoms, je ne vous raconte pas la honte quand tout est calme et que soudain on vous appel « Johanounetttt !! » Là, c’est l’enfer. Enfin, je ne vais pas me plaindre, ma famille est malgré tout formidable et bien sympathique. Ne nous plaignions pas trop, après tout: Tant d'enfants rêveraient d'avoir une bonne famille dans laquelle passer sa vie. Et avec toutes ces guerres, comment voulez-vous qu'ils s'épanouissent tranquillement?


    • Celui ~ celle que je chéris le plus au monde :



    Sans grande surprise, celle que je chérie le plus n’est autre que la brillante et merveilleuse Sharona ! Non ! Attention ! Je ne lui fais aucun compliment ! J’étais tout bonnement en train de vous dire ce que j’aimais bien chez elle et… C’est bon ? Vous avez fini de rigoler comme ça ? Ouais, c’est Sharona que j’aime plus que tout, et alors ? C’est sur Sharona sur qui je fonde toute ma vie, et alors ? Est-ce que ça vous pose un quelconque problème ? Même si la plupart du temps on s’envoie des piques, ça ne veut pas dire que je ne l’aime pas ! Bien au contraire. S’il y avait une personne sans qui je pourrais dormir ce serait bien cette petite brunette. Elle seule a le droit de m’insulter, de me donner des surnoms révoltants (même ma tante n’ose pas xD), de me malmener, de me frapper (Ouais bon, il ne faut peut-être pas exagérer ! u.u » »). Après tout : Je sais qu’elle fait ça par amour : N’est-ce pas ma Sharona d’amour que tu fais ça rien que pour m’embêter ? Tout ce qu’elle peut me dire passe à côté… A diverses reprises elle m’aura fait des menaces : A cause du mariage. L’idée semble lui plaire mais… elle rigole ou c’est vraiment ce qu’elle désire le plus ?

    • Mon héros, mon modèle :

    Mon héros ? Mon père ! Quel enfant ne serait pas admiratif quand il a à sa disposition un bon père ? Ben ouais… Il ne faut pas mélanger les pinceaux, mais cependant, j’éprouve réellement une grande admiration pour ce dernier. Il m’a raconté un peu sa rencontre avec maman. Une rencontre sans queue, ni tête mais qui me fait bien rire à chaque fois qu’il me la raconte. « J’ai passé beaucoup de temps avec ta mère dans le passé. Dés notre rencontre, j’ai su qu’elle était faite pour moi et qu’elle donnerait un jour naissance à un fils. Tu est la venue qui n’a fait que confirmer notre amour profond, Johan . D’ailleurs, si tu veux savoir d’où vient ton prénom, ne me le demande pas à moi ! Ce n’est pas moi qui a eu cette idée. Je ne regrette rien, mais si je peux te donner un petit conseil : Choisis bien la personne avec qui tu veux partager ta vie. Et surtout : Dis toi que si quelque chose ne va pas, tu devras en payer toutes les conséquences. Quand on aime c’est à la vie, à la mort. »
    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ? Evidemment que oui! Quel amoureux ne fairait pas ça?!
    • Renoncer à ses rêves ? La réalité n'est pas la même chose que le rêve... Donc non, renoncer à mes rêves est hors jeu.
    • Mentir à sa famille ? Plutôt mourir que de mentir à qui que ce soit!
    • Faire de la chirurgie esthétique ? Bah... Est-ce que j'en ait vraiment besoin?
    • Se faire tatouer son prénom ? Pourquoi pas! Même si je ne suis pas un adepte des tatouages...

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Flo
    Sexe : ////
    Âge : ////
    Présence sur le forum : Logiquement, tous les jours.
    Avatar : Hayden Christensen
    Multi-compte ? Non
    Mot de Passe règlement : VALIDE.


Dernière édition par Johan Connelly le Janvier 4th 2009, 8:42 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Johan Connelly {U.C* Left_bar_bleue62/100Johan Connelly {U.C* Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Johan Connelly {U.C* Empty
MessageSujet: Re: Johan Connelly {U.C*   Johan Connelly {U.C* EmptyJanvier 3rd 2009, 11:17 pm

JOHAN, JOHAN ! Yummies Love
Un accord pour l'avatar ? Ah bon ? -->
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
Johan Connelly {U.C* Left_bar_bleue50/100Johan Connelly {U.C* Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

Johan Connelly {U.C* Empty
MessageSujet: Re: Johan Connelly {U.C*   Johan Connelly {U.C* EmptyJanvier 3rd 2009, 11:21 pm

Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
Johan Connelly {U.C* Left_bar_bleue62/100Johan Connelly {U.C* Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Johan Connelly {U.C* Empty
MessageSujet: Re: Johan Connelly {U.C*   Johan Connelly {U.C* EmptyJanvier 3rd 2009, 11:34 pm

Bienvenue ! Luv
Sharona, calme tes ardeurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Johan Connelly {U.C* Left_bar_bleue62/100Johan Connelly {U.C* Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Johan Connelly {U.C* Empty
MessageSujet: Re: Johan Connelly {U.C*   Johan Connelly {U.C* EmptyJanvier 3rd 2009, 11:42 pm

    Si je veux, nan mais ! C'est quand même mon Johan x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
Johan Connelly {U.C* Left_bar_bleue62/100Johan Connelly {U.C* Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Johan Connelly {U.C* Empty
MessageSujet: Re: Johan Connelly {U.C*   Johan Connelly {U.C* EmptyJanvier 3rd 2009, 11:56 pm

Mdr xD
Bon moi je retourne chez MON Baptiste BAH Hiiiiiiiiiiiii xD <3

Bon courage, Johan!
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Johan Connelly {U.C* Left_bar_bleue62/100Johan Connelly {U.C* Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Johan Connelly {U.C* Empty
MessageSujet: Re: Johan Connelly {U.C*   Johan Connelly {U.C* EmptyJanvier 3rd 2009, 11:59 pm

Grr .. Fais gaffe je mords x) Si tu n'étais pas encore au courant !

Désolée Johan, on squatte chez toi Yummies No Mais j'arrête, promis. En tous les cas, j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Johan Connelly

Johan Connelly


Nombre de messages : 6
LIEU PRÉFÉRÉ : MADAME TUSSAUD'S MUSEEUM.
JUSTE UNE CHANSON : L'encre de tes yeux
UN SUJET ? : Pardon?
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213
Croyance au Grand Amour:
Johan Connelly {U.C* Left_bar_bleue65/100Johan Connelly {U.C* Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:

Johan Connelly {U.C* Empty
MessageSujet: Re: Johan Connelly {U.C*   Johan Connelly {U.C* EmptyJanvier 4th 2009, 8:45 pm

Merci à tout le monde! x)

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche de présentation (que je ne trouve pas terrible u.u"")
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Van De Heyde

Adelynn Van De Heyde


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
LIEU PRÉFÉRÉ : L'Hotel, elle s'y trouve tout le temps!
JUSTE UNE CHANSON : Lifehouse - You and Me
UN SUJET ? : Bien sûr
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4éme étage. Chambre n°435
Croyance au Grand Amour:
Johan Connelly {U.C* Left_bar_bleue4/100Johan Connelly {U.C* Empty_bar_bleue  (4/100)
Carnet d'adresses:

Johan Connelly {U.C* Empty
MessageSujet: Re: Johan Connelly {U.C*   Johan Connelly {U.C* EmptyJanvier 4th 2009, 8:54 pm

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Connelly

Johan Connelly


Nombre de messages : 6
LIEU PRÉFÉRÉ : MADAME TUSSAUD'S MUSEEUM.
JUSTE UNE CHANSON : L'encre de tes yeux
UN SUJET ? : Pardon?
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213
Croyance au Grand Amour:
Johan Connelly {U.C* Left_bar_bleue65/100Johan Connelly {U.C* Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:

Johan Connelly {U.C* Empty
MessageSujet: Re: Johan Connelly {U.C*   Johan Connelly {U.C* EmptyJanvier 4th 2009, 8:56 pm

Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Johan Connelly {U.C* Left_bar_bleue62/100Johan Connelly {U.C* Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Johan Connelly {U.C* Empty
MessageSujet: Re: Johan Connelly {U.C*   Johan Connelly {U.C* EmptyJanvier 4th 2009, 8:59 pm

    Aah, tu es validé :D
    Bon jeu, il nous faudra un sujet ! T'as même le droit de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Johan Connelly {U.C* Empty
MessageSujet: Re: Johan Connelly {U.C*   Johan Connelly {U.C* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan Connelly {U.C*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan} *To Be or not To Be*
» Mister Connelly; Va-t-en, je t'aime. ( TAKEN )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: