Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mister Connelly; Va-t-en, je t'aime. ( TAKEN )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Mister Connelly; Va-t-en, je t'aime. ( TAKEN ) Left_bar_bleue62/100Mister Connelly; Va-t-en, je t'aime. ( TAKEN ) Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Mister Connelly; Va-t-en, je t'aime. ( TAKEN ) Empty
MessageSujet: Mister Connelly; Va-t-en, je t'aime. ( TAKEN )   Mister Connelly; Va-t-en, je t'aime. ( TAKEN ) EmptyJanvier 3rd 2009, 5:35 pm

Mister Connelly; Va-t-en, je t'aime. ( TAKEN ) Jconnelly-9a8165
Don't mess with my heart, or I'll kill you, honey.


    Prénom et nom :: Johan Connelly, mais il en a vu de toutes les couleurs au niveau des surnoms, notamment venant de la part de Sharona. Elle est cependant la seule à être autorisée à l'insulter.

    Âge :: Johan a le même âge que Sharona, 22 ans, mais 3 mois de plus qu'elle. il la charrie d'ailleurs souvent à ce propos. ( Il est né en Mars, elle en Juin. )

    Caractère :: Johan ? Un gars sympa, apprécié de tous. Parfois un peu trop sûr de lui, trop fier, ou même trop macho. Lui et sa franchise à toute épreuve n'hésitent pas à critiquer, se moquer et conseiller .. Mais surtout les deux premiers tout de même. Au lycée, c'était le type super populaire, avec tout le monde veut être ami. Et il l'est encore, d'ailleurs ... Il a tout un cercle d'amis autour de lui, et de Sharona aussi. Résumons : cassant, taquin, frimeur ... et fidèle. On peut lui faire confiance, jamais il ne trahira. Ce n'est pas ce genre, il a une dignité, tout de même ...

    Biographie :: Ses parents sont divorcés, c'est très douloureux pour lui. Sharona a d'ailleurs du mal à comprendre, étant donné que les siens ont divorcé en restant amis. Il a vécu toute son enfance et son adolescence avec sa mère, et voyait son père très rarement. Il a une demi-soeur qui déteste Sharona et que Sharona déteste, mais avec laquelle lui s'entend.
    Pour le reste, je vous laisse inventer !


    Rencontre :: Ils se sont rencontrés à l'âge du bac à sable, à l'école maternelle, tout simplement. Ils habitaient à quelques rues l'un de l'autre et se sont donc suivis toute leur scolarité. Dès leur première rencontre dans la cour de l'école, ils se sont plus ou moins appréciés, ou du moins ont commencé à se haïr cordialement. Tout ça grâce à Johan qui avait mis des vers de terre dans les chaussures de Sharona. Charmant, non ?

    Avatar :: Hayden Christensen. Je suis cependant ouverte à d'autres idées tant qu'elles me plaisent x) Et correspondent au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
 
Mister Connelly; Va-t-en, je t'aime. ( TAKEN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan Connelly {U.C*
» Mister Powell_{FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Rôles & Scenarii. :: :: PERSONNAGES.-
Sauter vers: