Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 November | I\'m a barbie girl in a barbie world..

Aller en bas 
+2
Louisa Rousseau
Rose Hamilton
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty
MessageSujet: November | I'm a barbie girl in a barbie world..   November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. EmptyJanvier 3rd 2009, 10:54 pm


    {*NOVEMBER FLAMINIA EVEY VON TEESE
    On se demande parfois pourquoi elle ne porte pas de diadème celle-la

    November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Alepink8 November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Alepink7 November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Alepink6






    001Carte d'identité.


    Nom : Venant de la haute aristocratie, elle possède plusieurs noms de famille.Castle, le nom britannique qui lui vient de la haute famille de sa très chére mère et Von Teese qui lui vient de son père d'origine Allemande.
    Prénoms : Et bien sûr, comme tout le monde dans cette pseudo socièté, ils possèdent tous au moin trois prénoms, et pour les autres qui ont des "deuxième et troisième noms", elle en a bien d'autres. Mais je doute fort bien qu'il y aies suffisament de place pour les écrires tous.
    Âge : Ça fait depuis maintenant vingt-ans que nôtre jeune November respire, éblouie tout le monde...
    Date & Lieu de Naissance : « Chaaarles ! Aide-moi ! Je vais accoucher .Viiiite ! »
    Voci les mots qu'émirent Elisabeth en ce 21 de Septembre plutôt ensoleillé. Et trois heures plus tard, ils câlinèrent le petit nourrison. La leur. Et tout en la regardant avec amour dans les yeux et un sourire épanouie. Depuis longtemps Elisabeth Calypso Johanna Von Teese était épanouie dans sa vie.
    Origine(s) : De ses parents, nôtre petite perle vient de l'Allemagne et de l'Angleterre. Langues qu'elle pratique souvent. Mais étant donné que November naquît prématurément, c'est pendant un voyage de ses parents á l'île Maurice qu'elle vînt au monde.
    Profession : November étudie toujours le journalisme et en même temps le stylisme. Elle voudrait travailler dans un grand magasine de mode tel que Vogue, Elle, Cosmopolitan, Bazaar. Mais au cas oú, elle aimerai tout aussi bien devenire styliste.

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible :

    November était sur son lit á l'âge de ses quinze ans. Elle avait peur. Elle était éffrayée. En effet, son frère est elle était il y a quelque jours de cela dans la piscine quand il remarqua qu'elle était affreusement maigre. Il lui avait alors directement demandé si elle se faisait maigrire. Ses yeux reflétaient l'inquiètude qu'il épprouvait pour sa cadette. Celle-ci lui répondit pas le négatif et s'en suivit d'une interrogation. Il lui avait alors montré son corps. La peau de ses côtes semblait entrer entre les os de ses mêmes côtes. Elle était stupéfaite. Comment n'avez-t-elle pu ne pas remarquer cela ? Connaissait-elle si mal son propre corps qu'elle n'eût pas remarquer qu'elle maigrissait a vue d'oeil ? Même en voyant son corps tous les jours elle aurai du constater cela. Mais non elle avait était bien trop aveugle.

    • L'évènement qui me remplit de joie :
    « November. Je suis désolé. Excuse-moi. Je t'aime ! »
    « Attend ! Tu viens de dire quoi lá ? »
    « Que je suis désolé »
    « Pas ça, boulet. Aprés ! »
    « Je t'aime »
    Et lá sous cette pluie qui rendait cette scène si clichée. Il s’approcha d’elle et enlaça sa fine taille, elle entoura son cou de ses bras. Ils se regardèrent longtemps dans les yeux. Si elle avait été spectatrice, elle aurai sorti son appareil photo et en aurai prit. Des tonnes et des tonnes de clichés. Cet instant paraissait tellement parfait. Les deux jeunes fêtèrent cette declaration en scellant leur lèvres par un baiser. Il l’avait dit. Elle n’y croyait pas. Maintenant c’était á son tour et c’est dans ce baiser qu’elle réalisa qu’elle ne pouvait pas lui dire ces mots, pourtant simples. Elle se décolla doucement de lui et plongea ses flamboyants verts dans ceux en chocolats de Tyler. Elle sentait une pression s’abattire sur ses épaules et un lourd poid sur son Coeur.
    « Je t’aime ! »
    Elle avait fait un effort surhumain pour le chuchotait. Et elle savait pertinnement qu’il l’avait entendu, c’est pour ça qu’elle l’embrassa. Juste un baiser esquimau, rien de passionel même si chaques baisers l’étaient. Il ressera leur étreinte et approfondi ce baiser.Il ne pensait pas qu'elle le dirait. Plus tard peut-être, mais maintenant. Ils jetèrent un coup d’oeil dans le parc, desert, pas âme qui vive. La nuit commençait á se faire voir. Ils courrurent dans le kiosque qui ne trouvait pas très loin.

    • Ceux que je n'ai pas choisis :
    • Celui ~ celle que je chéris le plus au monde :
    • Mon héros, mon modèle :

    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ? Bien sûr que je le ferai. C'est déjà fait même. Moi qui pensait toujours restée á New-York. Je pourrai être dans une île totalement perdue, sans boutiques, sans nourritures, sans technologies, sans STARBUCKS tant que je suis avec lui ! Elle serai prête á apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture. Plusieurs même s'il me le demandait. De plus que je sais bien m'adapté aux pays.
    • Renoncer à ses rêves ? Je ne pense guère qu'il me demandera ceci. Aprés tout, qui oserait. Et s'il m'aime vraiment. Car moi, en aucun cas je lui demanderai cela.Et je ne pense pas avoir de rêves mais des ambitions. Tout ce que j'entreprends de faire, je le fais. C'est dû sûrement á mon perfectionniste extrême.
    • Mentir à sa famille ? Au début je l'avais bien fais. Á mon aîné pour commencer. Il est en effet, très protecteur envers moi. Même si je lui dis souvent que ça m'embête et que je ne suis plus une gamine et que je peux décider de mes compagnons toute seule, j'aime bien quand il se conduit en grand frère.Et par la suite je me mis á mes parents sur ma liaison avec lui. Ils ne l'accepteraient pas, et c'est avec une boule dans l'estomac que j'avais, un jour, dû m'y résoudre á accepter cela.
    • Faire de la chirurgie esthétique ? Il me demandera jamais de faire un truc pareil. Et puis s'il sort avec moi juste pour son corp á quoi bon sortire avec ?Oui oui c'est bien moi qui dis ça et hônnetement ça n'étonnera personne si je le dis á voix haute. Je ne démontre pas souvent l'affection que j'éprouve envers lui. Même s'il le sait, il lui arrive bien d'en douter, j'en ai conscience.Moi je changerai rien, absolument rien chez lui alors pourquoi diable devrai-je changer pour lui ? J'aime mon corps tel qu'il est, et même lui ne me fera pas changer d'avis.
    • Se faire tatouer son prénom ? Non désolée mais je ne le ferai pas. Je trouve ça tellement vulgaire aujourd'hui. Bien que fût un temps ou elle eut appréciée les tatouages et le seule qu'elle c'était fait tatouer fut un ange gothique aux visage maquillé de noir allant avec ses ailes de plumes de la même couleur flotant dans son bas dos. Et merde, maintenant je me dis qu'elle belle erreure j'ai faite. Mais aprés tout ne suis-je pas tout aussi humaine que les autres ? Alors pourquoi n'aurai-je pas le droit de faire des erreures ? Mais quand même bien, j'aimerai bien l'éffacer ce tatouage !

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Safia. | Silence pink.
    Sexe : Pas interessée désolée. La blague pourrie. Fille.
    Âge : 14 bougies
    Présence sur le forum : Dépend. Les week-ends notamment.
    Avatar : Alessandra Ambrosio
    Multi-compte ? Non.
    Mot de Passe règlement : Pour toujours
    Autre : Désolée présentation pitoyable mais j'ai temporèrement perdu l'envie d'écrire.
[/list]


Dernière édition par November F. E. Von Teese le Janvier 3rd 2009, 11:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Left_bar_bleue50/100November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty
MessageSujet: Re: November | I\'m a barbie girl in a barbie world..   November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. EmptyJanvier 3rd 2009, 11:23 pm

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Left_bar_bleue62/100November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty
MessageSujet: Re: November | I\'m a barbie girl in a barbie world..   November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. EmptyJanvier 4th 2009, 12:03 am

Bienvenue, et excellent choix d'avatar ! (L)
J'adore les icons de ta signature ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty
MessageSujet: Re: November | I\'m a barbie girl in a barbie world..   November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. EmptyJanvier 4th 2009, 12:20 am

    + Merci beaucoups, Alessandra rend bien partout Happy3
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Van De Heyde

Adelynn Van De Heyde


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
LIEU PRÉFÉRÉ : L'Hotel, elle s'y trouve tout le temps!
JUSTE UNE CHANSON : Lifehouse - You and Me
UN SUJET ? : Bien sûr
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4éme étage. Chambre n°435
Croyance au Grand Amour:
November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Left_bar_bleue4/100November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty_bar_bleue  (4/100)
Carnet d'adresses:

November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty
MessageSujet: Re: November | I\'m a barbie girl in a barbie world..   November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. EmptyJanvier 5th 2009, 6:57 pm

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Left_bar_bleue62/100November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty
MessageSujet: Re: November | I\'m a barbie girl in a barbie world..   November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. EmptyJanvier 5th 2009, 10:54 pm

November F. E. Von Teese a écrit:
    + Merci beaucoups, Alessandra rend bien partout Happy3
Bien vrai ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Left_bar_bleue62/100November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty
MessageSujet: Re: November | I\'m a barbie girl in a barbie world..   November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. EmptyJanvier 10th 2009, 6:50 pm

C'est aujourd'hui que ton délai s'achève, j'éspère que tu as bientôt fini ... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Left_bar_bleue60/100November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty
MessageSujet: Re: November | I\'m a barbie girl in a barbie world..   November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. EmptyJanvier 10th 2009, 7:18 pm

Ca serait dommage de la supprimer :(
Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Jewel C. Swan
Miss Swan Absynthe Lovers
Jewel C. Swan


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : Jordaan.
JUSTE UNE CHANSON : L.O.V.E - Joss Stone
UN SUJET ? : Avec plaisir ! Qui commence ? x)
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Left_bar_bleue73/100November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty_bar_bleue  (73/100)
Carnet d'adresses:

November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty
MessageSujet: Re: November | I\'m a barbie girl in a barbie world..   November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. EmptyJanvier 11th 2009, 12:23 am

    WELKOM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://froutzen.c.la/
Contenu sponsorisé





November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty
MessageSujet: Re: November | I\'m a barbie girl in a barbie world..   November | I\'m a barbie girl in a barbie world.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
November | I\'m a barbie girl in a barbie world..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE & THE WORLD
» • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?
» Chanel Preston | Danneel Harris | Beauty Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Je suis au regret de vous annoncer que nous ne pouvons vous accueillir.-
Sauter vers: