Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Left_bar_bleue62/100• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyDécembre 28th 2008, 11:52 pm

    Allez, hop, je vous épargne le blabla inutile que plus personne ne lit ( depuis que vous avez constaté mon umour a deux cacahuetes ), place aux regles !

    • 10 membres sur votre RPG
    • 12 lignes minimum demandées, sauf exceptions ( design totalement fabulissime, niveau supérieur a la demande ... )
    • Un design pas totalement raté x)

    Lorsque nous refusons, ce qui peut arriver, nous indiquons pourquoi afin de vous aire progresser. Dire NON sans raison, ça ne vaut pas la peine.
    Voici le formulaire :


Code:
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Url du forum :[/b] [code][/code]
[b]Type de forum :[/b]
[b]Description rapide ou contexte :[/b]
[b]Nombre de membres inscrits :[/b]
[b]Date d'ouverture :[/b]
[b]Votre rôle dessus :[/b]
[b]Nombre de lignes demandées :[/b]
[b]Header (spoiler) :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Elow'
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 3rd 2009, 8:28 pm

Nom du forum : Help Forever
Url du forum :
Code:
http://help-forever.creazaforum.com/forum.htm
Type de forum : Entraide.
Description rapide ou contexte : Aide à la création de forum de RPG.
Nombre de membres inscrits : 29 membres.
Date d'ouverture : 27 décembre.
Votre rôle dessus :Admin
Nombre de lignes demandées : Ce n'est pas un forum de RPG :P
Header (spoiler) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Left_bar_bleue62/100• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 3rd 2009, 9:07 pm

Ta demande est acceptée ! Contente que tu nous ait rejoint :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Shane
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 4th 2009, 6:32 pm

Nom du forum : The Planet
Url du forum :
Code:
http://the-planet.forum-actif.net/index.htm
Type de forum : RPG
Description rapide ou contexte : Il s'agit d'un forum RPG basé sur la trame de la série The L Word. The way that we live à LA, quoi =P.
Nombre de membres inscrits : 10
Date d'ouverture : Il y a bien un an... Mais il s'agit de la réouverture, avec la remise à zéro de tous les messages et la relance totale du forum.
Votre rôle dessus : Shane Mc Cutcheon, administratrice.
Nombre de lignes demandées : 15
Header (spoiler) :
Code:
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/94/33/90/header10.jpg[/img]

Et le petit bouton :

Code:
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/94/33/90/piti_b10.jpg[/img]

Où se trouve le bouton de Hi ! Sunshine?


Code:
http://the-planet.forum-actif.net/nos-partenaires-f51/partenaires-en-attente-t32.htm#64
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Left_bar_bleue62/100• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 4th 2009, 7:52 pm

    Je suis désolée, je me vois dans l'obligatoin de refuser. Les sujets sont trop peu nombreux ( je sais que c'est mal venu de ma part ... ) et le niveau de ce que j'ai vu, sur un seul sujet, trop faible.
    Vraiment désolée et bonne continuation Luv
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Shane
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 4th 2009, 7:59 pm

Bien entendu, je comprends.

(bon, pour ma défense, le forum vient de subir un super remaniement, donc on a tout viré pour recommencer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Moonligh
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Partenariat with What Happens in Vegas, Stay in Vegas!   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 7th 2009, 12:12 am

Nom du forum :
What Happens in Vegas, Stay in Vegas!
Url du forum :
Code:
http://what-happens-invegas.forum-actif.net/
Type de forum :
RPG
Description rapide ou contexte :
Spoiler:
Nombre de membres inscrits :
52 membres enrregistrés
Date d'ouverture :
1/11/2008
Votre rôle dessus :
Elizabeth C. Warrens
Nombre de lignes demandées :
15 lignes minimum
Header (spoiler) :
Spoiler:

Le petit soucis dans cette histoire est que le lien de votre bouton ne fonctionne pas =/ Pourriez vous y remédier afin que nous puissions vous ajouter au plus vite ? Merci d'avance && bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Presley
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 9th 2009, 2:40 am

    Nom du forum : Finding Love
    Url du forum :
    Code:
    http://findinglove.lovelyforum.net/forum.htm
    Type de forum : RPG
    Description rapide ou contexte :
    Code:
    http://findinglove.lovelyforum.net/rules-co-f1/il-etait-une-fois-33-t2.htm
    Nombre de membres inscrits : 26 membres
    Date d'ouverture : 01/01/09
    Votre rôle dessus : Presley B. Matthiew Administratrice
    Nombre de lignes demandées : 15 minimum
    Header (spoiler) : Je ne peu pas c'est le fond comme header OOf
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Left_bar_bleue62/100• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 9th 2009, 8:15 pm

Moonligh(t?) ; Accepté, bien que les sujets soient fermés aux invités, ce qui est dommage et empêche d'apprécier le niveau réel. Cela dit j'ai réussi à trouver l'endroit, la faille x) Et j'ai donc pu lire un sujet qui m'a paru bon. J'éspère que le reste vaut la même chose !

Presley ; Accepté, parce que j'aime Amber Heard x) Le niveau semble bon, mais je n'ai pas pu tout voir pour la raison citée ci-dessus, malheureusement !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Presley
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 10th 2009, 6:36 am

Qui ne peu pas aimer Amber hein ?? Happy3 Enfin bref merci pour le partenariat, et si les poste sont bloqué pour le invité c'est une question de Copyright simplement Yummies Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Left_bar_bleue62/100• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 10th 2009, 10:26 am

Je comprend, mais je pense que cela vous apporterai des membres de débloquer Yum Comment je la joue trop admin qui s'y connait ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Euphorie
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Favourite Worst Nightmare   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 10th 2009, 9:00 pm

Nom du forum : Favourite Worst Nightmare
Url du forum :
Code:
http://your-worst-nightmare.forumactif.org
Type de forum : RPG
Description rapide ou contexte :

Citation :
William, mon coeur,

Tu ne recevras probablement pas cette lettre car il contrôle tout, absolument tout, et je doute que cette lettre parvienne à passer les frontières de Londres.
Quoi qu'il en soit, William, si par bonheur tu la reçois, alors lis-la très attentivement, cependant, il est possible que quand tu l'as lise, je ne sois plus là. Interprète cela comme tu veux, j'ignore tout de la suite des événements. Je sais juste que la situation est dangereuse, très dangereuse.
Nous n'en sortirons pas vivants. Il contrôle tout, absolument tout. Il a une soif de pouvoir inébranlable. Il veut tout avoir et il l'aura. Je sais que tu ne te mettras pas à genoux devant lui, et pourtant, peut-être est-ce là la meilleure solution.


Nombre de membres inscrits : 5 membres pour l'instant.
Date d'ouverture : 04 janvier 2009
Votre rôle dessus : Daveigh A. Carmichael
Nombre de lignes demandées : Minimum 15 lignes.
Header (spoiler) :
Spoiler:

Mercii d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Left_bar_bleue62/100• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 10th 2009, 10:39 pm

Accepté, je t'ajoute demain. Bonne continuation Love
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Nanii
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 11th 2009, 1:20 pm

Nom du forum : &. Dartmouth University . V5 ]
Url du forum :
Code:
http://dartmouth-university.forums-actifs.net
Type de forum : RPG
Description rapide ou Contexte :
    &. Chaque chose en son temps.
Le temps n'échappe à personne, et pourtant, il file aussi vite que le vent tourne les pages de nos vies. Il est insaisissable tout comme notre certitude d'avoir fait le bon choix. Puis quand on y pense, on comprend que rien ne nous permettra de revenir en arrière qu'on le souhaite ou pas. La plupart de nos souhaits sont réalisés dans le but de nous détruire, se sont des faiblesses comme bien d'autres. Il n'empêche, cela fait toujours mal de se rendre compte que depuis le temps, des choses se sont passés. « De l'eau a coulé sous les ponts » dira-t-on. Qui aurait pu prévoir qu'en si peu de temps, nos vies pouvaient changé totalement de direction? Si quelqu'un était au courant -ce dont je doute- nous aurait-il prévenu ou se serait-il amusé à nous regarder chuter les uns après les autres, une nouvelle attraction dont il finira -tout comme les autres- par délaisser. Beaucoup de questions, qui -les unes derrière les autres- ne forme qu'une seule et même exclamation : « Est-ce ainsi que va la vie? » Pas une seule réponse vous vient, n'est-ce pas? Ce n'est pas grave -rassurez vous- c'est en utilisant notre expérience personnelle que nous pourrions y répondre. Après tout -il va de soit- qu'un enfant qui a tout eu depuis sa naissance et un enfant dont la vie a été jaugé de cadavres, ne voient pas la vie de la même façon. C'est ce qui fait qu'elle est peut être unique en son genre. Il faut comprendre que même si l'on se sent hors d'atteinte, vous étés loin de l'être. Ne vous voilez pas la face, tout ce que vous pensiez juste jusqu'à hier n'a plus raison d'être parce que se sentir libre ne veut pas dire être libre, se sont deux notions totalement différentes, c'est certain, ici, vous changerez totalement d'avis parce que c'est un monde bien.. à part dirons-nous.
    &. Un an plus tard, ça donne quoi ?
Chaque génération amène son lot de problème, cela a toujours été ainsi. Le problème vient seulement du fait que la plupart des secrets qu'ils cachent aux autres finit par les ronger et par causer bien plus de dégâts. Sachant qu'un bon nombre de problème on été causé l'année dernière, comment ferons-nous pour nous occuper à régler ceux-ci si les nôtres ne le sont qu'en apparences ? Si la fin du monde était proche, est-ce que vous penserez à votre vie, celle que vous avez eu, avec regret ou avec le sourire ? Là est toute la question puisque ne dit-on pas que « Les années à l'Université sont les plus belles » encore s'agit-il d'en faire bon usage. Cette année est une année qui nous donne matière à réfléchir -tellement de chose se sont produites qu'un peu de calme ne peu que faire du bien. Sera-t-elle meilleure que celle qui vient de passer ? Certains l'affirment, d'autres sont septiques. De nouveaux arrivants, de nouvelles histoires se mêlant aux anciennes et non résolues de l'année passées, quel étrange mix tout cela va-t-il créer ? On sait tous que les élèves de Dartmouth réussissent, d'une manière ou d'une autre, mais dans quel domaine..

Et vous voudriez vous savoir ce qui se passera cette année alors que tout semble si bien allé ? Voudriez vous savoir ce qui va tout chamboulé ? Auriez vous assez de courage pour le faire ? Se sont les actes que nous faisons qui définissent notre vision de ce qui est mal et de ce qui est bien. Vos personnages ont évolué, on grandit autant mentalement que physiquement mais les épreuves qu'ils ont subi et traversées sont-elles toutes bonnes à avouer à de nouveaux amis ? Les tâches de certaines personnes déteindront-elle sur les autres ? Là est tout le mystère de cette deuxième saison.


Nombre de membres inscrits : 14 membres.
Date d'ouverture : Réouverture le 20.12.08
Votre rôle dessus : Nate Gray
Nombre de lignes demandées : 10 mais on arrive facilement à 30.. Genre moi avec mes 140 lignes T_T
Header:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 11th 2009, 1:23 pm

Nom du forum : Hogwarts, Les Cavaliers de l'Apocalypse
Url du forum :
Code:
http://apocalypse.jdrforum.com
Type de forum : rpg
Description rapide ou contexte :
Spoiler:
Nombre de membres inscrits : 41
Date d'ouverture : 01/12/08
Votre rôle dessus : Anya R. Lancaster
Nombre de lignes demandées : 15 lignes minimum mais les membres font plus.
Header (spoiler) : incrusté dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Left_bar_bleue62/100• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 11th 2009, 1:38 pm

Nanii; Vous êtes acceptés, le niveau est plutôt bon !
Même si j'aime pas la bande de Disney, Jonas Bro & Co ... Mais ça c'est mon opinion XD

Anya; J'accepte tout de suite : WILLIAM MOSELEY Love Love Love Huhu. --> ()
Je n'ai pas pu voir le niveau, mais connaissant le forum de réputation je suis sûre que c'est bon ^^

Bonne continuation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Nox.
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 11th 2009, 1:40 pm

Bonjour =).
Nom du site : Hoocanox.
Url du site :
Code:
http://hoocanox.e-monsite.com/
Type de site : Graphisme.
Description rapide ou contexte :
Nombre de membres inscrits :

Date d'ouverture : Le 26/12/08.
Votre rôle dessus : Webmastrice.
Nombre de lignes demandées :
Header (spoiler) :
Spoiler:
Merci d'avance =).
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Left_bar_bleue62/100• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 11th 2009, 1:49 pm

Ta demande est acceptée :D
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Anya
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 11th 2009, 1:51 pm

Citation :
Anya; J'accepte tout de suite : WILLIAM MOSELEY Huhu. --> ()
Je n'ai pas pu voir le niveau, mais connaissant le forum de réputation je suis sûre que c'est bon ^^

Merci! =)
De réputation? wow Coulos xD
Quand au niveau, il est plus que bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Left_bar_bleue62/100• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 11th 2009, 1:54 pm

Oui oui, de réputation x)
Et puis je vous ai vu en élite sur de très bons forums, tout ça tout ça ... :D
Je m'en doute, sinon vous seriez pas venus ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Nox
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 11th 2009, 1:57 pm

Merci & bonne continuation ( Super forum au passage Luv )
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 11th 2009, 1:57 pm

Ah ok =)
Et tant que j'y suis, il y a possibilité d'un top? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Left_bar_bleue62/100• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 11th 2009, 2:01 pm

Nox; Danke Love
Anya; Bien sûr ! (avec un forum avec une telle réputation hihii) Je t'ajoute dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Anya
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 11th 2009, 2:48 pm

Merci, je t'ajoute quand je serais revenue de mes courses ;)
Bonne continuation! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cocs
Invité




• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? EmptyJanvier 11th 2009, 3:08 pm

Nom du forum : ça reste entre nous

Url du forum :
Code:
http://ruedesetoiles.keuf.net/forum.htm

Type de forum : rpg

Description rapide ou contexte :Et si on parlait ensemble autour d'un bon repas. On rigole, on danse, on se confie, on s'aime encore un instant. Et puis le repas prend fin, on reprend la route de nos appartements.
Mais sur le chemin bien sûr notre langue se dénoue , pour un dernier round.
Ragotons encore éternellement si tu veux bien ...

Nombre de membres inscrits : 12

Date d'ouverture : le 6 janvier

Votre rôle dessus : Cassy Sur Aeon

Nombre de lignes demandées : 10 lignes minimum

Header (spoiler) : • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Logo17qv5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty
MessageSujet: Re: • Rejoindre les rangs de nos affiliés ?   • Rejoindre les rangs de nos affiliés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Rejoindre les rangs de nos affiliés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Rangs personnalisés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « DANS L'AVION » :: • Sous le feu des projecteurs. :: :: AMIS ?-
Sauter vers: