Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Left_bar_bleue62/100L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty
MessageSujet: L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet   L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet EmptyJanvier 3rd 2009, 8:21 pm

      001Carte d'identité.

    Nom : Rousseau
    Prénoms : Louisa Aurore Camille
    Âge : 23 ans
    Date & Lieu de Naissance : 14 février 1895 à Paris
    Origine(s) : Françaises
    Profession : Étudiantes en architecture

      002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : L'évènement le plus tragique et le plus dur de toute mon existance est sans conteste la mort de son frère ainé. L'annonce de son décès fut extrêmement dur : elle l'appris alors qu'elle revenait tout juste de vacances. Arthur, plus vieux qu'elle d'à peine 2 ans, et qui avait lié avec sa frangine une très très grande complicité, avait perdue vie dans la nuit du 5 octobre 2006 lors d'un accident de voiture particulièrement grave. La jeune fille en perdit l'appétit, le goût de vivre, et resta enfermée dans sa chambre pendant plusieurs semaines.
    • L'évènement qui me remplit de joie : Les réunions de famille. Non, ce n'est pas une plaisanterie. Alors que pour d'autre, ces rassemblements familiales ont une connotation plus que négative, pour Louisa, qui entretient des relations très fusionnelles avec ses parents, moitiés hippies, moitiés bourgeois. Chaque année, elle retrouve au moins trois fois ses parents, tantes et oncles, dans le but de… mais dans quel but en fait ? Pour le simple plaisir de se retrouver. Louisa ressent d'autant plus ce besoin de rassemblement depuis la mort de son frère.
    • Ceux que je n'ai pas choisis : Mes parents forment un couple extrêmement atypique. Bien qu'ils aient tous les deux été bercés par le monde de la bourgeoisie parisienne, ils n'ont jamais aspirés à une vie fastueuse ou luxueuse. Bien au contraire ! Leur dernière acquisition se situe dans les Vosges, à l'est de la France, où il se sont recluent dans une petite maison de pierre, avec une dizaine de chèvres, une vache, et quelques poulets. Bloqués en Mai 68, ils prennent plaisir à faire tout différemment de tout le monde, et se moque bien de la normalité. Ces Bobos sont très attachants, et Louisa ne les échangeraient pour rien au monde.
    • Celui que je chéris le plus au monde : Je ne sais pas si c'est réellement lui que je chéri le plus au monde, mais on peut dire que c'est celui qui m'a fait tourné la tête. Notre rencontre remonte à seulement un an, et pourtant, nous vivons un vrai amour passionné. Ses yeux émeraude, son regard pénétrant, sa pouche sensuelle… tout me plait chez lui ! Baptiste, de son prénom, fait partie intégrante de ma vie. Pourtant, nous ne sommes jamais tombé dans la routine d'un couple, et c'est ça que j'aime. Nous ne sommes pas fiancés, à peine "officiellement ensemble". Tous les deux nous accordons sur ce point : dans la relation amoureuse, la conquête est le meilleur moment. Du coup, nous ne nous attachons pas, faisons en sorte de nous laisser chacun une liberté, tout ça, pour mieux nous séduire, pour mieux nous retrouver… et là… Mhhm, grr ! xD
    • Mon héros, mon modèle : Je n'ai jamais compté que sur moi-même, mais pour être franche, j'ai toujours rêvé de ressembler à mes parents : pas pour leur lait de chèvre 100%, mais pour leur ouverture d'esprit et leur bonté. Leur couple, quand à lui, est également un vrai symbole de réussite ! Quand à Arthur, le grand frère décédé, il a également joué pour beaucoup dans la construction de la personnalité de Louisa. Il était ambitieux, honnête et spontané… ce sont ses traits qui marqueront à jamais la jeune fille, et qui font de ce personnage un vrai modèle pour elle.

      003Le quizz du petit romantique.
      A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ? Oui, si c'est réfléchit.
    • Renoncer à ses rêves ? Jamais. Et d'ailleurs, si une personne vous aime vraiment, jamais elle ne vous demandera de renoncer à vos rêves.
    • Mentir à sa famille ? Tout dépend de la situation. La famille, c'est sacrée, mais je serais prête à mentir pour ne pas leur causé de tord. Cependant, le mensonge n'a jamais été monnaie courante chez les Rousseau, alors, si on pouvait éviter…
    • Faire de la chirurgie esthétique ? Enfer et damnation ! Non ! J'ai la chance de ne pas être trop diforme, donc bon… et puis l'être chéri est censé vous aimer tel que vous êtes !
    • Se faire tatouer son prénom ? Non, je trouve ça vulgaire et tellement … « adolescent puéril ! » il a d'autres manières, bien plus romantiques et originales, de montrer son amour…

      004Derrière l'écran.

    Prénom ou pseudo : Louleeyyyyyyy ! Yummies Love
    Sexe : Féminin
    Âge : 15 ans
    Présence sur le forum : Bah, dès que possible !
    Avatar : Kristen Stewart ! In Love
    Multi-compte ? Nonono.
    Mot de Passe règlement : VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Left_bar_bleue62/100L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty
MessageSujet: Re: L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet   L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet EmptyJanvier 3rd 2009, 8:26 pm

    Tu es validée, espèce de vilaine (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Left_bar_bleue62/100L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty
MessageSujet: Re: L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet   L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet EmptyJanvier 3rd 2009, 8:27 pm

Merci, tyranne Shock
(oui, féminin de tyran, tu avais bien compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Left_bar_bleue62/100L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty
MessageSujet: Re: L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet   L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet EmptyJanvier 3rd 2009, 8:34 pm

Tyranne toi-même Shock
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Left_bar_bleue62/100L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty
MessageSujet: Re: L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet   L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet EmptyJanvier 3rd 2009, 10:19 pm

Genre ! Shock
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Left_bar_bleue62/100L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty
MessageSujet: Re: L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet   L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet EmptyJanvier 3rd 2009, 10:55 pm

Comme si tu méritais pas ce surnom x) C'est pas moi qui a tyrannisé une pauuuvre admin innocente !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Left_bar_bleue62/100L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty
MessageSujet: Re: L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet   L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet EmptyJanvier 5th 2009, 10:56 pm

Heh tu m'expliques comment ça se fait que je sois pas parmi les validés alors que j'étais une des premières à avoir fini ? Si c'est pas de l'acharnement ça Yawn xDD
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Left_bar_bleue60/100L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty
MessageSujet: Re: L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet   L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet EmptyJanvier 5th 2009, 10:59 pm

Pauvree chouu L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet 537399
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Left_bar_bleue62/100L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty
MessageSujet: Re: L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet   L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet EmptyJanvier 5th 2009, 11:00 pm

Hmm, c'est vrai, mais je boude les bizuteuses .. J'rigole va !
J'déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty
MessageSujet: Re: L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet   L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BETH •• sweet escape
» Nathaniel Carter | Sweet heart, come to me.. { LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: