Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nathaniel Carter | Sweet heart, come to me.. { LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan V. Prescott

Megan V. Prescott


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : A ses côtés.
JUSTE UNE CHANSON : If Everyone Cared - Nickelback
UN SUJET ? : Open.
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Nathaniel Carter | Sweet heart, come to me.. { LIBRE Left_bar_bleue80/100Nathaniel Carter | Sweet heart, come to me.. { LIBRE Empty_bar_bleue  (80/100)
Carnet d'adresses:

Nathaniel Carter | Sweet heart, come to me.. { LIBRE Empty
MessageSujet: Nathaniel Carter | Sweet heart, come to me.. { LIBRE   Nathaniel Carter | Sweet heart, come to me.. { LIBRE EmptyJanvier 14th 2009, 6:39 pm

Nathaniel CARTER


29 ans
USA, Californie

Producteur de films



Qualités : Optimiste, ambitieux, tendre, altruiste, patient, généreux.

Défauts : Solitaire, un peu trop méfiant, parfois impulsif et légèrement trop indépendant des fois.



Histoire

Nathaniel est le fils de Gabriella Carter et de Nicholas Clark. Le jeune Nathaniel ne porte pas le nom de son père car celui-ci les a abandonnés, lui et sa mère, alors qu'il était tout jeune, bébé même. Enfin abandonnés. Disons qu'il n'apparaissait tel un fantôme que pour apporter l'argent nécessaire à Gabriella. Ainsi, cette aide financière permettait à la jeune femme d'environ vingts ans de subvenir aux besoins de son fils. L'une était une simple roturière peinant rien que pour vivre elle-même tandis que l'autre était un riche homme d'affaire, gagnant des milliers par mois. En réalité, Nicholas était tombé sous le charme de la jolie Gabriella. Une brunette captivante dès le premier regard, car ce qu'il y avait de plus séduisant chez elle était sans aucun doute son regard.

Le jeune Nathaniel vécu donc une enfance assez difficile avec les moyens du bord plutôt restreints. Cependant, Gabriella était là pour lui et tentait de lui léguer tout l'amour dont elle était capable. Elle l'aimait son fils, ça il n'y avait pas de doute, contrairement à Nicholas qui n'était présent dans la vie de Nate comme un simple coup de vent irrégulier.

L'enfant était d'un naturel attachant. En cours, il était souvent le jeune élément perturbateur retiré. Celui qui faisait les coups en douce en fait. Nathaniel était le petit comique de la classe. Il était avenant et commença dès la pré-adolescence à batifoller avec les jolies filles qui se montraient entreprenantes avec lui. A dire vrai, ce n'était pas lui qui allait vers elle. Il ne faisait pas son beau pour les filles, non, il était tout simplement séduisant au naturel.. Pas besoin de faire le beau-parleur, son charme faisait tout simplement effet. Quant à ses résultats scolaires, ce n'étaient pas une fierté je peux vous le dire. Il ne prenait pas l'école au sérieux et préférait faire le pître que d'écouter ou travailler. Le jeune Nathaniel était plus doué pour se montrer....

Et c'est d'ailleurs dans l'année de ses dix-huit ans que Carter se fit remarquer. Pour son talent, son charme, sa joie de vivre émanante de lui. Il obtint un premier rôle dans un film. Pas un grand succès à vrai dire. Mais assez pour le faire monter dans l'échelle du 7ème art. Nathaniel obtint d'autres rôles, de plus en plus importants.. Il réussi cependant à garder son annonymat dans la rue, ce qui était une bonne chose. Quelques années plus tard, Nathaniel déménagea et alla s'installer en Californie, là où il pourrait percer avec plus de facilité. Et puis c'est après ses vingt-cinq ans que le jeune homme se découvrit une préférence pour la production de film. Son avenir était lancé... Désormais, Nate Carter a un métier reconnu, et plaisant à faire. Ce n'est pas lui qui s'en plaindrait d'ailleurs.


Le jour où Megan rencontra Nathaniel

Megan venait de fêter ses vingt-et-un ans. Son cadeau d'anniversaire avait été en conséquence.. Et oui, elle était enfin majeure et ses parents avaient voulu lui faire plaisir. Ils connaissaient très bien leur fille et ce dont elle rêvait par-dessus tout, c'était d'un voyage en Australie. Oh oui, elle en rêvait depuis son adolescence.. Un mois plus tard, Megan était dans le pays des kangourous, à visiter les paysages tous aussi magnifiques que variés. Évidement qu'elle n'avait pas prévu de rester à rien faire sur une plage ! La jeune femme a toujours été une aventurière, aussi, la farniente n'était pas pour elle.

Un jour, alors qu'elle se promenait dans une forêt, si immense et si riche en broussaille, la jeune Megan marcha sur des fils.. Ou des câbles plus précisément. Elle tendit les oreilles et perçut en effet des bruits, des voix, pas très loin d'elle. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être? Quelques instants plus tard, après avoir écarté une grande feuille au niveau de son visage, Megan eut la grande surprise de tomber sur un "plateau de cinéma". Enfin elle ne savait pas trop comment cela s'appelait mais ça y ressemblait fort. Des dizaines de personnes regardant au centre vers deux hommes en train de discuter. Toute la scène était entourée de diverses caméras.. Ainsi, c'était un film qui tournait. La jeune brunette n'avait été remarquée par personne encore, elle resta d'ailleurs immobile. Puis vint le moment fatal si je puis dire. Alors que Megan fit divaguer son regard, celui-ci se posa sur un homme particulièrement beau.. Il était assis sur une chaise.. hm il devait être le producteur vu sa position. Les beaux yeux clairs de Megan restèrent sur lui un long moment, jusqu'à ce que l'homme croise son regard, par inadvertance. S'en suivi alors un moment magique, dénué de tout superficiel ambiant. Une alchimie totale, par un seul regard.. Les deux jeunes gens se fixèrent plusieurs secondes jusqu'à ce qu'un bruit les ramène sur Terre.

- Eh Nathaniel, tu fous quoi !?

Nathaniel.. Quel beau nom pensa Megan, tombée littéralement sous le charme du bel homme. Ce dernier fit alors quelque chose dont la brunette fut la première surprise, mais jamais elle ne le regretterait. Nathaniel se leva subitement et vint vers Megan, avec une allure franche. Tous le regardèrent étrangement se diriger vers l' "intrue". Lorsqu'il arriva à elle, il lui dit de sa sublime voix :

- Comment t'appelles-tu?
- Megan, dit-elle avec hésitation.

Un rapide sourire sur le coin des lèvres du jeune homme.

- Accepterais-tu de tourner dans une scène de mon film, jolie Megan..?

Vous devinez la suite..





Je vous propose, au choix :


Nathaniel Carter | Sweet heart, come to me.. { LIBRE Ava_depp01
Nathaniel Carter | Sweet heart, come to me.. { LIBRE Avaandrewco3 Nathaniel Carter | Sweet heart, come to me.. { LIBRE Matthe11

Ft. Johnny Deep, Andrew Cooper ou bien Matthew Fox (ordre de préférence) ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Carter | Sweet heart, come to me.. { LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L o u i s a • arrogant frenchy but so sweet
» BETH •• sweet escape
» Sacha Morel ; libre.
» Aaron •• Je t'aime depuis toujours; libre
» Cela ne s'explique pas, feat Taylor Kitsch [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Rôles & Scenarii. :: :: PERSONNAGES.-
Sauter vers: