Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Left_bar_bleue62/100:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty
MessageSujet: :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ...   :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... EmptyJanvier 3rd 2009, 8:04 pm

    Je suis désolée, je vais devoir repousser l'ouverture encore pendant au moins trois semaines ... A cause d'un problème d'ordinateur, je vous explique pas le bazar ... Enfin bref, j'espère que vous avez tous de la patience, vous en aurez besoin !


JE PLAISANTE !!


    Je viens juste vous signaler l'ouverture du forum !
    Bon RPG, amusez-vous biiieeeen ! Yum
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Left_bar_bleue62/100:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ...   :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... EmptyJanvier 3rd 2009, 8:25 pm

Ouais bon si je peux me permettre, elle était nulle la plaisanterie ! *pfeuh* OOf
MAIS SI, ON T'AIME QUAND MÊME !!
Et puis viendez, les gens ! <3

cool
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Left_bar_bleue50/100:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ...   :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... EmptyJanvier 3rd 2009, 8:33 pm

La nôtre n'était pas tellement mieux Louisa confused
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Left_bar_bleue62/100:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ...   :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... EmptyJanvier 3rd 2009, 8:34 pm

Mais si. Yummies Cry
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Left_bar_bleue62/100:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ...   :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... EmptyJanvier 3rd 2009, 8:35 pm

Mais non ! Happy3
Bon les filles, calmez-vous sur le flood ^^"

* Haha geeenre *
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Left_bar_bleue62/100:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ...   :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... EmptyJanvier 3rd 2009, 8:39 pm

On l'a bien mérité, quand même, notre sujet flood ! Nerd
Bon, moi je vais recruté des membres.
* Haha geeenre * bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty
MessageSujet: Re: :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ...   :: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Mauvaise, très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient l'ouverture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Ceux qui en font déja partie.
» Murphy . Astere ; TOUS AUX ABRIS
» Pour un lien, avec toi, je ferai n'importe quoi, pour un lien, avec toi! :D | Timon
» Défi pour Louisa (a) ~ Hop, j'inaugure ...
» Adrien Lewis ; on s'engage pour la vie ? | PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: • Panneau d'affichage.-
Sauter vers: