Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 # Un resto entre amis, hum .. __* Timon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellena Van Hecht

Ellena Van Hecht


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : L'hôtel, j'y passe le plus clair de mon temps !
JUSTE UNE CHANSON : Toutes celles qui passent dans mes soirées :D
UN SUJET ? : Autant que je peux ( 3/4 )
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre #408;; 4e
Croyance au Grand Amour:
# Un resto entre amis, hum .. __* Timon Left_bar_bleue60/100# Un resto entre amis, hum .. __* Timon Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

# Un resto entre amis, hum .. __* Timon Empty
MessageSujet: # Un resto entre amis, hum .. __* Timon   # Un resto entre amis, hum .. __* Timon EmptyJanvier 22nd 2009, 9:10 pm



    La veille, Ellena, avait cherché son portable pendant au moins trois heures, afin d'envoyer un message à Timon pour l'inviter au restaurant. Elle l'avait retrouvé caché sous les coussins de son clic-clac. Ellena n'a jamais été une as du rangement mais là elle s'était étonnée toute seule. Elle l'alluma et tapa son texto et l'envoya à son destinataire.

    Citation :
    Salut,
    Un resto te tente ? je n'ai rien prévu demain soir et je ne sais pas quoi faire de ma soirée !
    Bisous, en espérant dîner avec toi.
    Ell'

    Elle se lava, brossa délicatement ses cheveux avec son peigne, et se dirigea vers son lit en prenant le livre qu'elle était en train de lire en ce moment, un énorme coup de coeur, qu'elle était en train de dévorer !
    Il était maintenant minuit et demi, Ellena éteignit la lumière et s'endormit rapidement.

    Le jour se levait dans sa chambre ce qui la réveilla, Ellena n'avait qu'un rideau pas très épais, qui dès le lever du soleil ne servait plus à grand chose.
    La jeune fille s'habilla, elle hésita à s'habiller classe mais comme aujourd'hui était un jour de travail, elle s'habilla normalement, en habit d'employée. Elle décida qu'elle ne se changerait que le soir, quand elle aurait fini son travail. Elle entendit la sonnerie de son portable, Timon venait de lui répondre, sa réponse était positive. Ellena sauta de joie, et sentit que sa journée n'allait être que du bonheur, surtout dans l'attente d'un rendez-vous comme celui qui était prévu.
    Ellena se mit à chantonner, elle était si heureuse. Elle fit tout son travail en retard, il était maintenant midi, elle alla déjeuner dans la salle réservée aux employés. Elle était rassasiée. Elle continua de rattraper son retard tout en guettant la pendule.

    " Dix-huit heures, yeah ! " s'exclama-t-elle quand la pendule sonna les coups.

    Tous les regards étaient portés sur elle, mais elle s'en contre-fichait tout ce qui l'intéressait c'était de dîner en compagnie de Timon.
    Elle se redit dans sa chambre, au quatrième étage de l'hôtel.
    Elle se prépara, et pour l'occasion, elle avait sorti toute sa garde-robe.
    Entre ses tops, ses robes, ses tuniques, ses jeans, ses foulards et ne parlons pas des chaussures ! Tout était étalé sur son lit, en vrac mais la jeune fille s'y retrouvait.
    Ellena opta pour une longue robe en soie, avec des bretelles en dentelle, avec des talons aiguilles. C'était peut-être trop habillé, mais pour Ellena tout n'était jamais assez. Elle ajouta des accessoires à son habillement. Elle passa un coup de blush sur ses cils et du crayons sur & sous ses yeux, un simple maquillage lui convenait car contrairement aux habits, pour elle, le maquillage avait moins d'importance. Ellena pensait être enfin prête. Elle ferma sa porte à clefs, sortit de l'hôtel et s'éloigna afin de trouver un taxi.
    La musique à l'intérieur était la préférée d'Ellena, elle celle-ci se mit à chantonner, celle que justement elle chantait auparavant. Elle commença à bouger la tête, mais se stoppa quand le chauffeur se mit à la regarder d'un air à faire peur. Elle descendit et lui laissa un petit pourboire.

    " Merci, au revoir. " lui lança-t-elle avant de passer son chemin.

    Ellena se trouvait devant la porte d'entrée du restaurant. Elle espérait de tout coeur qu'il soit déjà là, à l'attendre en s'impatientant de na pas la voir arriver. Mais ce n'était que l'inverse, Ellena rentra et demanda sa table.

    " Ellena Van Hecht, j'ai réservé. Quelle est ma table ? "
    dit-elle en le questionnant.

    L'employé regarda sur son registre et lui indiqua la table 4°, elle était correctement présentée, et très jolie. Ellena la chercha et finit par apercevoir le numéro, personne n'y était assis. Elle s'installa, et attendit que Timon arrive.

Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Timon Roesijvelt

Timon Roesijvelt


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
JUSTE UNE CHANSON : SUNDAY MORNING - The Velvet Underground
UN SUJET ? : OUEP
Date d'inscription : 07/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre 4O4, 4e étage
Croyance au Grand Amour:
# Un resto entre amis, hum .. __* Timon Left_bar_bleue30/100# Un resto entre amis, hum .. __* Timon Empty_bar_bleue  (30/100)
Carnet d'adresses:

# Un resto entre amis, hum .. __* Timon Empty
MessageSujet: Re: # Un resto entre amis, hum .. __* Timon   # Un resto entre amis, hum .. __* Timon EmptyJanvier 30th 2009, 9:52 pm

Timon dormait profondément lorsque la sonnerie tonitruante de son réveil retentie. Machinalement, il fit un vif mouvement de son bras droit et aplati sa main sur le dessus de l’appareil. Il poussa un grognement étouffé, signe de lassitude profonde et se redressa sur son lit. Comme à son habitude, il attrapa le portable qui traînait sur sa table de chevet et l’alluma. L’écran affichait un message :

Citation :
Salut,
Un resto te tente ? je n'ai rien prévu demain soir et je ne sais pas quoi faire de ma soirée !
Bisous, en espérant dîner avec toi.
Ell'
Il poussa un léger soupir. Ellena était une bonne amie, rien de plus. Il fallait clarifier la situation sans être brutal pour autant. Accepter cette invitation le gênait, mais pourquoi ? Après tout, il n’avait aucune crainte à avoir, ils étaient amis, tout simplement.
Timon secoua la tête, irrité par ses pensées absurdes. Il s’extirpa de son lit et se dirigea vers la salle de bain en balayant son colocataire du regard. Celui-ci dormait encore. Tim esquissa un sourire narquois en pensant que son voisin serait en retard.
Il s’infiltra sous un jet d’eau chaude, se délectant de l’effet produit par le ruissellement du liquide sur son corps. Il se laissa alors rêver, son esprit vagabondant entre des songes perdus dans les méandres de sont âme. Soudain il reprit ses esprits et se démêla de la douche à regret. Malgré la vapeur oppressante qui lui collait à la peau, il se hâta et enfila ses habits de travail. Après quoi, il envoya un message à la belle Ellena pour répondre présent et lui proposa de se retrouver au IN DE LICHT vers 19h-19h30.

Le reste de la journée défila à une vitesse lumière, sans incident ni évènement particulier.
Vers 18h30, il abandonna son lieu de travail et remonta dans sa chambre au 4e étage.
La pièce était déserte, il pourrait donc s’affairer sans que les coups d’oeils indiscrets de son colocataire ne le déstabilisent.
Timon se passa un coup de peigne en vitesse et se dévêtit. Pantalon, chaussettes, chemise et veste étaient à présent éventrés sur le sol. Une attitude qui aurait sûrement attisée le mépris de son voisin comme de n’importe qui. Il enfila un pull en cashmere gris accompagné d’un pantalon noir classique. Cela semblait lui suffire. Constatant que l’heure le devançait, il engloutit une tasse de café et empocha son portefeuille qu’il confina dans son cardigan.
Bien qu’il fût pressé, Tim préféra les transports en commun au taxi. Une solution qui ne pouvait que rallonger son retard, mais cela semblait lui avoir échapper.

IL arriva au restaurant vers 19h45. Embarrassé par son comportement peu digne, il poussa la porte d’entrée avec gêne.
Un homme distingué vint à sa rencontre :

-Vous désirez ?

Inquiet, il l’informa que quelqu’un l’attendait, une jeune demoiselle. L’homme désigna alors une jeune femme splendide, seule à une table, le visage angoissé par l’attente. C’était elle. Instinctivement, Timon se dirigea vers Ellena en regrettant :

- Bonsoir Ell’. Je suis vraiment désolé, crois moi.
Les transports en commun tu sais ce que c’est!


il continua tout en prenant place face à elle:

- Enfin j’espère que tu n’as pas trop attendu… Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
# Un resto entre amis, hum .. __* Timon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la fête commence ! [PV Timon]
» Timon Roesijvelt, le jeune homme qui vous surprendra !
» Amis ou Ennemis ?
» Pour un lien, avec toi, je ferai n'importe quoi, pour un lien, avec toi! :D | Timon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « AMSTERDAM • La Venise du Nord » :: • Rembrandt Plein. :: :: IN DE LICHT . Restaurant.-
Sauter vers: