Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
An Van Wilde

An Van Wilde


Féminin Nombre de messages : 25
LIEU PRÉFÉRÉ : Mon lit, accompagnée de préférence.
JUSTE UNE CHANSON : I kissed a girl (I like it) - katy perry.
UN SUJET ? : Of course ... Ou, quand, comment ?
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Left_bar_bleue69/1008h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Empty_bar_bleue  (69/100)
Carnet d'adresses:

8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Empty
MessageSujet: 8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?!   8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! EmptyJanvier 15th 2009, 4:34 pm

le soleil venait de se lever sur Amsterdam, An était déjà debout. Venant de prendre sa douche, elle choisissait avec soin, ses sous vêtements et sous vêtements. Elle était assez "stricte" sur le faite de toujours bien s'habiller en n'importe quelles situations. De ce faite, aujourd'hui, elle avait envie de mettre quelque chose d'élégant, de simple ... Un Push up en satin et un boxer assorti. Elle enfile son uniforme d'un coup de rein, ferme sa veste et laisse les trois premiers boutons ouverts volontairement, pour laisser entrevoir ses formes généreuses. Elle sort de sa chambre, aucuns clients étaient réveillés, normal, il était que six heures du matin. Elle avait croisée, deux ou trois collègues, mais An ne voulait pas vraiment s'attarder à leur parler. Elle prit place à la réception, elle regarda les noms des clients qui voulaient être réveillés à 7h. La veille une, alors qu'An avait terminée son service, un client fortuné Russe avait laissé une commande assez spécial pour elle. Il voulait un bain de champagne avec des pétale de rose rouge, mais pas n'importe quel champagne, un champagne de France, venant du jura de l'année 1984 précisément. Autant que c'était mission impossible. An, après avoir prit connaissance de la commande paniqua. Elle prit la téléphone et appela le fournisseur de l'hôtel en vins. IL en avait bien deux ou trois bouteilles, mais pas assez pour remplir une baignoire. An appelle une dizaines d'entreprises, et par bonheur au bouts de la quinzième entreprises, il y avait assez de bouteilles.
Sa collègue s'est chargée d'appeler les clients pour leur réveillés.
Pendant ce temps; il est déjà 8h30, elle prit sa pause, dans la salle des employés. Un café serré, un sucre et deux carrés de chocolats.
An n'avait pas de copain fixe, mais quelques conquêtes par ci par là. Juste en buvant une gorgée de café, elle reçoit un sms ...


" De : John, à 8h44.
Message : Nuit denfer, apl me pr remetr ca. "


Elle en recevait assez souvent, ce genre de message, mais elle mettait jamais suite à ces nuits torrides. An savait très bien que si elle remettait ça, elle allait s'attacher et que sa allait finir comme toutes ses précédentes relations, par des larmes et quelques kilos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Vassalord

Romeo Vassalord


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #499
Croyance au Grand Amour:
8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Left_bar_bleue5/1008h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Empty_bar_bleue  (5/100)
Carnet d'adresses:

8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Empty
MessageSujet: Re: 8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?!   8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! EmptyJanvier 15th 2009, 7:25 pm

Aujourd'hui je me suis réveillé à quatre heures et demi du matin. J'avais mal dosé cette malheureuse piqûre, mes rêves de cette nuit était très mouvementé ( pas d'esprits pervers s'il vous plait ). A la fin je ne pouvais même plus dormir sans trembler. Je songe à arrêter mais je n'ai aucune aide de ce côté car personne ne le sais. Après mettre levé, je suis allé dans ma petite salle de bain pour me prendre une bonne douche. Je me fais mon « brushing » pour avoir mes cheveux lissent mais je le finalise avec mon super fer à lisser, eh oui il est super, mon oncle est coiffeur donc il m'a offert un fer à lisser de professionnelle. Il est génial tu attends trois secondes est il est déjà au maximum de la puissance, il peut aller jusqu'à deux cent cinquante degrés celcus . En plus il met une crème automatiquement sur les cheveux pour ne pas les abîmer génial non ? Bon je ne vais comme même pas faire tout un roman sur ce fameux faire à lisser, il m'en faudrait plutôt deux ! Après ce suprême lissage viens le maquillage, aujourd'hui je ne savais pas vraiment comment me maquiller, je me suis dit : " aller je reste simple", un trait noir et un peu de mascara et sans oublier le fond de teint. Voilà je suis près enfin il me reste plus qu'à m'habiller. Il déjà 6h30 et oui j'ai mis 2 heures pour me maquiller et me coiffer. Aujourd'hui j'ai opté pour un tee-shirt noir avec des motif rouge, et un jean foncé. Moi les habilles je les prends un peu au hasard, juste pour les concert je prends mes plus beaux habilles et je maquille de la même couleur. Après tout ça je suis descendu à la réception pour voir si je devais organiser des fêtes mais je n'ai trouvé personne, je me suis amusé à appuyer sur la sonnette ( *DIIING * ). Ah enfin elle raccroche.

-Hey toi. Ça vaa tu as l’air crevé ? Je voulais savoir est-ce-que je dois organiser des fêtes pour la semaine ?

Elle est merveilleusement belle, je craque sur toutes les filles de l’hôtel ou quoi ? Ça me fait un peu chier mais bon croquons la vie à pleine dents ( xD ).


Dernière édition par Romeo Vassalord le Janvier 17th 2009, 11:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Left_bar_bleue62/1008h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Empty
MessageSujet: Re: 8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?!   8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! EmptyJanvier 17th 2009, 11:27 am

SUJET RE-OUVERT.
Romeo, attention à l'orthographe, utilise le site bonpatron.com qui corrige les fautes de grammaire Wink
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
An Van Wilde

An Van Wilde


Féminin Nombre de messages : 25
LIEU PRÉFÉRÉ : Mon lit, accompagnée de préférence.
JUSTE UNE CHANSON : I kissed a girl (I like it) - katy perry.
UN SUJET ? : Of course ... Ou, quand, comment ?
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Left_bar_bleue69/1008h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Empty_bar_bleue  (69/100)
Carnet d'adresses:

8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Empty
MessageSujet: Re: 8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?!   8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! EmptyJanvier 19th 2009, 12:23 am

An avait des poches sous les yeux incroyablement laides, à cause des nuits qu'elle passe en charmante compagnie, et aux heures de sommeilles à rattraper. Bien que cette nuit, elle n'est passée que deux heures hors de l'établissement, chez un homme rencontrée dans la soirée même. Elle n'aimait pas vraiment sa façon de vivre, mais pour elle la luxure était devenu une drogue, une addiction. Fort heureusement, elle a réussit toutes ses années à ce contrôler de ne pas coucher avec les employés de l'hôtel ... Elle savait qu'elle aurait du mal à les regarder ensuite dans les yeux. Malheureusement, elle avait repérée un jeune homme dans l'hôtel, quand elle le croisait, elle avec des pulsions, qu'elle contrôlait ! Elle se répétait sans cesse que les relations entre employés était interdits (bien que celle-là se faisait quand même). Ce jeune homme en question elle y pensait souvent, mais n'osait penser à quoi que se soit qu'il pourrait se passer. En tournant sa touillettes dans son goblet, cette homme est venu lui parler ... Un peu surprise, elle répondit :

- Salut ,elle sourit, Oui je suis exténuée, j'ai le dos en compote. Euh' oui, j'ai une cliente qui voudrait organiser une fête pour l'anniversaire de son cher époux. Mais tu l'organise, seulement si tu m'invites.

Les paroles sont sortit sans prévenir, elle avait envie de mettre sa tête entre ses mains, disparaitre, mais elle ne bouga pas, il fallait assumer maintenant. EN même temps, elle ne regrettais pas vraiment, vu qu'elle en avait vraiment envie. Elle ne voulait pas non plus qu'il pense qu'elle était une fille facile, mais simplement un peu directe.


-Ehm, je voulais dire ... fin ... bégayât elle.

Elle n'a pas eu le temps de répondre, qu'il lui coupa la parole, pleine d'assurance et de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Empty
MessageSujet: Re: 8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?!   8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8h30 ;; L'heure de la pause s'impose | Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause bien méritée.
» Romeo. Tombeur ou pervers ? A vous de le découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « TULIPS HOTEL • Ton nouveau chez-toi ! » :: • Hall d'entrée.-
Sauter vers: