Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC

Aller en bas 
+5
Allie Stevens
Louisa Rousseau
Sharona Campbell
Veronika L. Walter
Meadows L. Warrens
9 participants
AuteurMessage
Meadows L. Warrens

Meadows L. Warrens


Féminin Nombre de messages : 10
LIEU PRÉFÉRÉ : Peu importe ... A partir du momen où c'est en hauteur peu importe où je me trouve !
JUSTE UNE CHANSON : MUSE - Supermassive Blackhole
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue100/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 10th 2009, 6:46 pm

    001Carte d'identité.

    Nom : Warrens De son enfance jusqu'à aujourd’hui elle a souvent entendu des phrases telles que « Oh ! Mais ce n’est pas un prénom au départ ? » Eh bien, oui c’est principalement un prénom et qu’importe, après tout Andrews est aussi un prénom ! De plus le «s » fait toute la différence !
    Prénoms : Meadows Lee, pour les prénoms ses parents on voulut faire dans l’originalité », si Warrens est un prénom alors pour ne pas donner comme prénom à leur fille des noms de famille ? Pour éviter de chercher trop longtemps ils prirent tout les prénoms de leur arrière grand-mère maternelle respectives : Lilian Meadows et Elizabeth Lee, ce qui donne pour la petite Warrens : Meadows Lee … Compliqué et tarabiscoté ? Oui mais toute la famille est ainsi !
    Âge : 20 bougies
    Date & Lieu de Naissance : 31 Octobre 1990, New-York City
    Origine(s) : Italiennes, Hispanic et Irlandaise
    Profession : Etudiante en journalisme ... D'accord ce n’est pas vraiment un métier, elle bosse parfois comme serveuse et ce genre de petits boulots, quelques stages dans des journaux par ici par là, mais elle n'a pas de métier à proprement parlé, il faudrait d'abord qu'elle termine ses études pour ça ^^

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : Qui me fait e plus pleurer ? Eh bien tout d'abord il faut savoir que je ne pleure pas souvent, je n'aime pas pleurer et d’ailleurs rare son les personne qui ont déjà vu des larmes dans mes yeux ... Mais la chose qui me fait réellement pleurer est aussi la raison pour laquelle je refuse de le faire.
    J'avais huit ans, je me souviens très bien, on était en plein moi de février, mon père était parti en voyage et à la maison il ne restait plus que ma mère et moi, pendant la journée on s'était beaucoup amusée, on avait une pizza avec les restes du frigo, c'était immonde mais on a tout mangé.
    Le soir venu j’ai du aller me coucher tôt, j’avais école le lendemain et même si ma mère est parfois immature et fantasque elle n’en reste pas moins responsable. Bref rien d’anormal. Quelques heures après - je ne sais pas combien exactement – Je me suis réveillée, ma mère me secouait pour que j’ouvre les yeux, il faut savoir que j’ai toujours eu le sommeil lourd, bref elle m’a dit un filer de paroles que je n’ai pas compris et m’a cachée dans le placard.
    Heureusement pour elle je n’ai jamais été claustrophobe, et fait j’aime bien être dans le noir enfermée ou pas … je m’éloigne pardon !
    Je disais, dans le placard je voyais tout et je voyais ma mère très anxieuse, ensuite un homme est entré dans la pièce, il a réclamer de l’argent à ma mère qui a répondu qu’il pouvait aller se faire voir … et encore là je suis polie, il n’a apparemment pas supporté le refus de ma mère et lui a tiré dessus à deux reprise, elle était en état de mort cérébrale lorsqu’on l’a emmenée à l’hôpital.
    Mon père est revenu aussi vite que possible et ensemble on a décidé qu’il valait mieux qu’elle s’en aille, elle méritait de ne plus souffrir … AU départ il était convenu que mon père allait la débranchée mais il était trop dévasté pour le faire. Du haut de mes huit ans je me suis avancé vers la machine avec laquelle ma mère respirait et j’ai débranché la prise. C’est la chose la plus dure que j’ai jamais eu à faire, j’en ais pleuré des jours j’ai arrêté de parler pendant trois mois, puis j’ai décidé de me relever et après c’était du passé à présent …
    Mais y repenser ou rien que le fait d’en parler me fait pleurer à chaudes larmes, alors je n’en parle pas, je n’en parle plus !

    • L'évènement qui me remplit de joie : Il n'y a pas d'évènement particulier, Je suis d’une nature très joyeuse, je peux crier de joie et sauté partout juste parce que quelqu’un m’apporte un café. Tient ! D’ailleurs la café est un sujet qui me rend très heureuse, pourquoi ? Eh bien je n’en sais rien. J’ai toujours vu ma mère avec une tasse de café à la main, elle est raide dingue de cette boisson.
    Petite on allait tous les matins dans un petit café assez convivial, le « Jake’s Dinner » C’était très drôle à voir, ma mère le faisait tourner en bourrique tous les jours, à sa mort c’est moi qui est prit la relève … Je ne sais pas ça vient peut-être de là !
    Bref dès que je vois une tasse de café je deviens joyeuse et sautille partout … Non je sais que ce n’est pas normale mais qui a dis que je l’étais ? C’est surprenant comme de toute petites choses, comme des détails insignifiants de la vie peuvent vous mettre le baume au cœur !

    • Ceux que je n'ai pas choisis : C’est bien connu, si on choisit ses amis, on ne choisit pas sa famille ! Bref ma famille n’est pas parfaite. Tout d’abor il faut que vous sachiez que ma mère est tombé enceinte au lycée, elle n’avait que seize ans, le père, mon père et elle ont grandit ensemble et puis une chose en entrainant une autre me voilà.
    Mes grands parents son d’un haut rang social, oui ce sont des bourgeois en claire ! Mes parents se sont installés ensemble et ont coupé les ponts avec leurs parents respectifs, mais voilà, mais parent ne roulent pas spécialement sur l’or, mes notes étaient assez bonnes pour m’envoyer dans une école privée, ce qui m’aurait permis d’accéder à des études supérieurs brillantes. Pour que cela se puisse faire ma mère a renoué contacte et après diverse compromis
    Mes grand parents maternelles ont accepté, je suis très proche d’eux et à vrai dire le problème ce n’est pas eux.
    Plus tard j’ai rencontré les parents de mon père à l’un des dîner de famille qui faisaient partie du contrat pour mes études, je suis resté muette mais au bout quelques heures la conversation c’est envenimée, ces personnes on accusé ma mère d’avoir gâcha » l’avenir de leur fils et on rejeté la faute sur elle et sur le bébé qu’elle a eut … Je n’avais que huit ans et je n’ai pas tout compris, mais je sais que pour eux je ne suis qu’un erreur, et pour moi ils le sont aussi …

    • Celui ~ celle que je chéris le plus au monde : Sûrement mon petit ami Nate, en fait pourquoi je dis peut être ? C’est lui, on c’est connu petit, je venais d’entré dans mon école privée et je dois dire qu’au départ je le détestais, de toute façon il faisait tout pour ! Manque de chance je me retrouvais toujours dans sa classe, on ne se faisait jamais rien de bien méchant et mais disons qu’on ne pouvait pas rester tous les deux dans une pièce sans se disputer. Puis après j’ai su pourquoi il était comme ça et je me suis mise à l’aimer … Je n’ai pas cherché à comprendre ce qu’il m’arrivait. Vu mon caractère il est difficile de me contrôler et de me calmer, c’est la seule personne au monde qui y arrive et ce même à l’époque où l’on ne s’entendait pas.
    • Mon héros, mon modèle : Depuis que j’ai huit ans mon père m’élève seul, là ou beaucoup d’homme aurait pris la fuite lui il est resté. Enfant j’étais un garçon manqué, on jouait au baseball et faisions des parti de foot, quand j’ai grandit et que je me suis féminisée il n’a pas changé.
    Ce que j’aime chez lui c’est son courage, pouvoir s’occupé d’une fillette telle que j’étais ça a du être dure, je suis ce qu’on peu appeler incontrôlable et têtu, ça n’a pas toujours été la fête mais dans chaque moment il m’a soutenue.
    Il me répète, encore maintenant, que je suis sa plus grande fierté, c’est réciproque en un sens, il est tout ce que j’ai envie d’être, quand je le repousse il ne bouge pas, quand mon monde de fou et que je perds pied il me remonte à la surface !
    C’est mon héro, réellement, et je l’ai toujours dis !


    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ? Oui enfin ça dépend dans quel pays ! Et pourquoi ! Aller au Darfour si c'est pour des raisons tels que le travail ou aider les gens de la bas je n'hésiterais pas mais si c'est pour aller s'installer en Russie parce que il y de la neige non ... il y a des limites !
    • Renoncer à ses rêves ? Non ! Lorsqu'on aime quelqu'un on n’a pas le droit de le faire renoncer à ses rêves ! Je ne ferais jamais ça à celui que j'aime, ce se serait come essayé de vouloir le changer ! Les gens sont comem ils sont il ne faut pas les faire devenirs comme on voudrait qu'ils soient !
    • Mentir à sa famille ? Dans certains cas oui ! Si c'est vraiment important, ou alors trop lourd non, je ne cache presque rien à mon père et vice versa ! Mais si la raison vaut la peine je n'hésite pas !
    • Faire de la chirurgie esthétique ? Non, je suis quelqu'un de très têtu et je ne renonce pas facilement à ce que je suis, physiquement ou mentalement ! Si la personne n'est pas capable de m'accepter comme je suis alors à quoi bon resté avec elle ?
    • Se faire tatouer son prénom ? xD oui ! Mes parents avaient fait, j'avais trouvé ça très drôle et puis je peux toujours le recouvrir ou alors le modifier tout est dans l'art de choisir comment le tatouage sera ^^


    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Toxiic.Cherry
    Sexe : Pas avant le mariage *Zbaf*
    Âge : 15 ans
    Présence sur le forum : la maximum mais je pourrais pas très bien dire^^
    Avatar : Demi Lovato
    Multi-compte ? Nop
    Mot de Passe règlement : TOUJOURS


Dernière édition par Meadows L. Warrens le Janvier 11th 2009, 10:10 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronika L. Walter

Veronika L. Walter


Nombre de messages : 32
UN SUJET ? : vouui
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3ème étage
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue100/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 10th 2009, 6:46 pm

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-fifth-avenue.forums-actifs.net/
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue62/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 10th 2009, 6:49 pm

Bienvenue ! Yummies Happy
Excuse-moi, mais fait bien attention à ne pas te tromper dans l'âge de ton personnage : en effet, il est impossible d'avoir moins de 18 ans sur ce forum ( je sais plus où je l'ai écrit, mais je l'ai écrit ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue62/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 10th 2009, 6:53 pm

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Wink
Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue60/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 10th 2009, 7:17 pm

Bien'venuee =)
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue62/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 10th 2009, 7:58 pm

Meadows L. Warrens a écrit:
Sexe : Pas avant le mariage *Zbaf*
Heey, c'est ma blague pourrie ça ! BAH Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Adelynn Van De Heyde

Adelynn Van De Heyde


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
LIEU PRÉFÉRÉ : L'Hotel, elle s'y trouve tout le temps!
JUSTE UNE CHANSON : Lifehouse - You and Me
UN SUJET ? : Bien sûr
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4éme étage. Chambre n°435
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue4/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (4/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 10th 2009, 8:00 pm

    Bienvenue Happy2
    & Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel C. Swan
Miss Swan Absynthe Lovers
Jewel C. Swan


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : Jordaan.
JUSTE UNE CHANSON : L.O.V.E - Joss Stone
UN SUJET ? : Avec plaisir ! Qui commence ? x)
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue73/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (73/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 11th 2009, 12:21 am

    WELKOM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://froutzen.c.la/
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue50/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 11th 2009, 12:55 pm

Bienvenue
Mariko : On avait pas dit "pas de célébrité n'ont pas au moin 18 ans ?"
En tout cas... Demi Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue62/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 11th 2009, 1:01 pm

Ben ... si x) Mais tant pis, maintenant c'est fait.
A moins que Mademoiselle Meadows ait une autre célébrité en vue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Adrien K. Lewis

Adrien K. Lewis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue65/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 11th 2009, 3:00 pm

    Welcome ( =
    && Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Meadows L. Warrens

Meadows L. Warrens


Féminin Nombre de messages : 10
LIEU PRÉFÉRÉ : Peu importe ... A partir du momen où c'est en hauteur peu importe où je me trouve !
JUSTE UNE CHANSON : MUSE - Supermassive Blackhole
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue100/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 11th 2009, 10:02 pm

Sharona Campbell a écrit:
Ben ... si x) Mais tant pis, maintenant c'est fait.
A moins que Mademoiselle Meadows ait une autre célébrité en vue ? ^^

Ah bah euh ... moi ça ne me dérange pas de prendre ma MeeshMeesh dans ce cas là ^^

Merci à tous !Présentation finit dans ... oh .... disons dix minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue62/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 11th 2009, 10:06 pm

Meeshmeesh ?
Si elle est plus âgée, et pas prise, c'est mieux, même si je sais pas qui c'est x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Meadows L. Warrens

Meadows L. Warrens


Féminin Nombre de messages : 10
LIEU PRÉFÉRÉ : Peu importe ... A partir du momen où c'est en hauteur peu importe où je me trouve !
JUSTE UNE CHANSON : MUSE - Supermassive Blackhole
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue100/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 11th 2009, 10:10 pm

Finit !!
Euh ouais elle libre est plus âgée
xD C'est Mischa Barton dont je parlais
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue62/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 11th 2009, 10:15 pm

Alors je préfère Yummies Blush
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Meadows L. Warrens

Meadows L. Warrens


Féminin Nombre de messages : 10
LIEU PRÉFÉRÉ : Peu importe ... A partir du momen où c'est en hauteur peu importe où je me trouve !
JUSTE UNE CHANSON : MUSE - Supermassive Blackhole
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue100/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 11th 2009, 10:21 pm

Voilà MeeshMeesh viens de remplacer Demi ^^
Bon bah présentation finit aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Left_bar_bleue62/100Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC EmptyJanvier 11th 2009, 10:23 pm

Tu es donc validée !
Bon RPG jeune demoiselle :D

PS : Oublie pas ton prince charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty
MessageSujet: Re: Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC   Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadows Lee Warrens | Pocketful of Shunshine |UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: