Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Milena Rodriguez

Aller en bas 
+3
Louisa Rousseau
Adelynn Van De Heyde
Milena Rodriguez
7 participants
AuteurMessage
Milena Rodriguez

Milena Rodriguez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Room 121 # 1
Croyance au Grand Amour:
Milena Rodriguez Left_bar_bleue99/100Milena Rodriguez Empty_bar_bleue  (99/100)
Carnet d'adresses:

Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez EmptyJanvier 10th 2009, 4:13 pm

    001Carte d'identité.

    Nom : Rodriguez. Dès que Milena dit son nom, tout le monde pense tout de suite "Oh, elle a des origines espagnoles elle !". Et bien non, raté ! Milena est Portugaise, et n'hésite pas à le rappeller à tout ceux qui disent le contraire !
    Prénoms : Milena. C'était le premier choix de sa mère. Son père, lui, préférait l'appeller Ashley ou Alessandra. Mais la mère tenait tellement à ce prénom que le père a finit par céder.
    Âge : 18 ans
    Date & Lieu de Naissance : 25 juillet, à San Francisco
    Origine(s) : Portugaises du coté de sa mère
    Profession : Etudiante

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : Ca peut paraitre ridicule ou alors très courant, mais c'est quand ma chienne Suzy est morte. Je devais avoir 6 ans quand je l'ai vue pour la première fois. Elle était abandonnée par ses maitres, et j'ai tout de suite voulut la garder à mes cotés. 3 ans après, cette chère Suzy est morte, à cause d'un problème cardiaque. Je me souviens avoir versé des litres et litres de larmes. Mes parents ne savaient évidemment pas quoi faire pour me consoler. De toute façon, il n'y avait qu'une chose à faire : laisser passer le temps. Maintenant, ça va beaucoup mieux, meme si, quand j'y repense, il m'arrive de laisser encore couler des larmes. J'étais jeune aussi, ça m'avait fait un choc de ne plus avoir cette petite boule de poils a mes cotés ! C'est pourquoi, maintenant, reprendre un animal me serait impossible. J'aurais trop peur de revivre la meme tristesse, que j'ai ressentie lorsque Suzy est morte. Un animal, c'est tellement attachant. Mais quand notre animal meurt, il laisse un grand vide ...
    • L'évènement qui me remplit de joie : Le jour de ma rencontre avec Tobey a été, sans aucun doute, le plus beau jour de ma vie. Dès que nos regards se sont croisés, j'ai su que c'était lui, le mien, le seul avec qui je veux faire et terminer ma vie. Evidément, il ne m'a dit Je T'aime tout de suite. D'ailleurs, j'aurais plutot trouvé ça bizzare. Une semaine plus tard, j'étais chez lui, on était allongé dans son canapé. Puis il m'a chuchoté à l'oreille "Je t'aime". Alors je l'ai regardé dans les yeux, et au risque de paraitre totalement cliché, je lui ai répondu "Moi aussi". Puis nous nous sommes embrassés. J'étais vraiment heureuse. Non seulement il était vraiment heureuse, et c'était aussi la première fois que je ne doutais pas de mes sentiments envers quelqu'un. J'espère que tout est aussi clair dans sa tete, meme si je n'en doute pas vraiment. Cette journée me restera toujours en tete, tellement elle a été forte en émotion.
    • Ceux que je n'ai pas choisis : Bizzarement, j'ai toujours détesté mes grands-parents. Logiquement, les grands-parents sont là pour gater leurs petits enfants, et non pas les martyriser. Pourtant, les miens prenaient un malin plaisir à me descendre en me lançant des piques sur mon physique dès que je les voyaient. Pourquoi un tel archanement ? Aucune idée. Inutile de préciser que j'ai coupé les ponts avec eux depuis quelque temps maintenant. J'en avait parlé à mes parents, et meme s'ils m' ont d'abord dit que j'exagérait et qu'ils n'étaient pas si désagréables que ça, ils ont bien vu que ça me mettait hors d'elle et mal à l'aise. De temps en temps, mes grands-parents essayent de me rapeller, de s'excuser. Mais pour moi, c'en est hors de question !
    • Celui ~ celle que je chéris le plus au monde : Tobey, mon petit ami depuis maintenant 1 ans. Dès que je suis avec lui, mon coeur s'emplit de bonheur, et je passe mon temps à sourire. Ma rencontre avec lui a chamboulé ma vie, dans le bon sens du terme. Je partage tout avec lui ! Je sais que je peux lui faire confiance, et c'est une des bases dans un couple ! C'est l'homme de ma vie, j'en suis certaine. Je suis un peu jeune pour dire ça, mais je n'ai jamais été aussi amoureuse de quelqu'un ! C'est l'autre moitié de moi, sans qui je ne suis plus rien. En plus d'etre magnifique, c'est un ange. Quoiqu'un peu dragueur avec les autres filles, mais comme je sais que je peux lui faire confiance, tout va bien. Cela dit, il ne faut pas que ça aille trop loin ! Je sais mettre des limites, et lui aussi !
    • Mon héros, mon modèle : Ma mère. C'est elle qui m'a tout appris, c'est grace à elle que je peux faire face à la vie, et que je m'en sors. Je sais qu'elle a fait des sacrifices pour s'occuper de moi, qu'elle a du se priver de certaines choses qu'elle aurait adoré faire juste parce qu'elle pensait à moi avant de penser à elle. Rien que pour ça, je lui serais toujours reconnaissante. Elle a toujours réussit tout ce qu'elle a entreprit dans la vie, et rien que pour ça, c'est mon exemple. J'aimerais pouvoir faire et dire les choses aussi bien qu'elle le fait. Je suis fière de l'avoir comme mère, meme si je ne lui ai jamais vraiment dit.

    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ? Si je suis sure de mon amour, j'en serais absolument capable ! Meme si je suis accrochée à tout ce qui m'entoure, tant que je suis avec la personne qui m'aime et que j'aime plus que tout au monde, alors tout ira pour le mieux !
    • Renoncer à ses rêves ? Non. La personne avec qui je suis doit comprendre que j'ai des reves, et que je ferais tout pour les réaliser. Si il n'est pas capable de comprendre ça, alors il n'est pas fait pour moi. Mes reves prennent une grande place dans ma vie, alors pour rien au monde je n'y renoncerais.
    • Mentir à sa famille ? Tout dépend du mensonge, bien sur ! Si c'est un mensonge tout petit, qui n'a aucune conséquence grave sur ma famille, alors oui, je pourrais mentir à ma famille ! Mais si c'est un mensonge grave, je ne pourrais pas me permettre de mettre en danger ma famille.
    • Faire de la chirurgie esthétique ? Non ! Je m'accepte telle que je suis, avec mes qualités et mes défauts ! Quand je voie toutes ces femmes qui ont gaché leur beauté naturelle en se faisant refaire de la tete au pied, ça me dégoute et j'ai de la pitié pour elles !
    • Se faire tatouer son prénom ? Ouh ! Je suis bien trop douillette pour ça ! De plus, je n'ai pas besoin de m'écrire sur le bras son prénom, ce n'est pas ça qui va renforcer mon amour pour lui !

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Lau'
    Sexe : Féminin =D
    Âge : 14 ans
    Présence sur le forum : Tout dépend de mes devoirs, ou de mon humeur !
    Avatar : Selena Gomez
    Multi-compte ? //
    Mot de Passe règlement : VALIDE.


Dernière édition par Milena Rodriguez le Janvier 11th 2009, 10:36 am, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Van De Heyde

Adelynn Van De Heyde


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
LIEU PRÉFÉRÉ : L'Hotel, elle s'y trouve tout le temps!
JUSTE UNE CHANSON : Lifehouse - You and Me
UN SUJET ? : Bien sûr
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4éme étage. Chambre n°435
Croyance au Grand Amour:
Milena Rodriguez Left_bar_bleue4/100Milena Rodriguez Empty_bar_bleue  (4/100)
Carnet d'adresses:

Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez EmptyJanvier 10th 2009, 4:22 pm

    Bienvenue Happy2
    & Bonne continuation Happy1
Revenir en haut Aller en bas
Milena Rodriguez

Milena Rodriguez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Room 121 # 1
Croyance au Grand Amour:
Milena Rodriguez Left_bar_bleue99/100Milena Rodriguez Empty_bar_bleue  (99/100)
Carnet d'adresses:

Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez EmptyJanvier 10th 2009, 4:28 pm

    Merci ! Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
Milena Rodriguez Left_bar_bleue62/100Milena Rodriguez Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez EmptyJanvier 10th 2009, 6:51 pm

Bienvenue ! AAAH, EXCELLENT CHOIX D'AVA ! Love
J'a-dore Selena Gomez x) C'est bien la seule que j'aime des Studios Disney d'ailleurs xD
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Milena Rodriguez Left_bar_bleue60/100Milena Rodriguez Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez EmptyJanvier 10th 2009, 7:17 pm

Jolii avatar
Revenir en haut Aller en bas
Milena Rodriguez

Milena Rodriguez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Room 121 # 1
Croyance au Grand Amour:
Milena Rodriguez Left_bar_bleue99/100Milena Rodriguez Empty_bar_bleue  (99/100)
Carnet d'adresses:

Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez EmptyJanvier 10th 2009, 9:41 pm

    Merci ! Happy2
    Selena, c'est la meilleure ! Yum
Revenir en haut Aller en bas
Milena Rodriguez

Milena Rodriguez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Room 121 # 1
Croyance au Grand Amour:
Milena Rodriguez Left_bar_bleue99/100Milena Rodriguez Empty_bar_bleue  (99/100)
Carnet d'adresses:

Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez EmptyJanvier 10th 2009, 9:47 pm

    Désolée du double-post, mais je pense avoir terminé ma fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Lefevre

Baptiste Lefevre


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
LIEU PRÉFÉRÉ : Un studio d'enregistrement.
JUSTE UNE CHANSON : To Roam.
UN SUJET ? : Accordez-moi une petite pause.
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: third floor • #317
Croyance au Grand Amour:
Milena Rodriguez Left_bar_bleue43/100Milena Rodriguez Empty_bar_bleue  (43/100)
Carnet d'adresses:

Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez EmptyJanvier 10th 2009, 9:49 pm

    L'une de mes amies s'appelle Milena <3
    On s'en fout, mais j'adore ce prénom. x'D

    Sur ce, bienvenue miss Happy1
Revenir en haut Aller en bas
Milena Rodriguez

Milena Rodriguez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Room 121 # 1
Croyance au Grand Amour:
Milena Rodriguez Left_bar_bleue99/100Milena Rodriguez Empty_bar_bleue  (99/100)
Carnet d'adresses:

Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez EmptyJanvier 10th 2009, 9:51 pm

    Merci ! In Love
    Moi aussi j'adore ce prénom ! Logique puisque j'ai appelé mon perso' comme ça ! x) Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Milena Rodriguez Left_bar_bleue62/100Milena Rodriguez Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez EmptyJanvier 10th 2009, 9:57 pm

Hmm, ça serait presque bon. Il faudrait juste rallonger un peu tout - à moins que mon ordinateur délire ? Shock
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Jewel C. Swan
Miss Swan Absynthe Lovers
Jewel C. Swan


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : Jordaan.
JUSTE UNE CHANSON : L.O.V.E - Joss Stone
UN SUJET ? : Avec plaisir ! Qui commence ? x)
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Milena Rodriguez Left_bar_bleue73/100Milena Rodriguez Empty_bar_bleue  (73/100)
Carnet d'adresses:

Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez EmptyJanvier 11th 2009, 12:18 am

    WELKOM
Revenir en haut Aller en bas
http://froutzen.c.la/
Milena Rodriguez

Milena Rodriguez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Room 121 # 1
Croyance au Grand Amour:
Milena Rodriguez Left_bar_bleue99/100Milena Rodriguez Empty_bar_bleue  (99/100)
Carnet d'adresses:

Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez EmptyJanvier 11th 2009, 10:38 am

    Merci Jewel ! Happy2

    Oup's, voilà j'ai modifié ! OOf
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Milena Rodriguez Left_bar_bleue62/100Milena Rodriguez Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez EmptyJanvier 11th 2009, 11:20 am

Parfait, tu es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Milena Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Milena Rodriguez   Milena Rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milena Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: