Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jewel C. Swan { E.C.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jewel C. Swan
Miss Swan Absynthe Lovers
Jewel C. Swan


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : Jordaan.
JUSTE UNE CHANSON : L.O.V.E - Joss Stone
UN SUJET ? : Avec plaisir ! Qui commence ? x)
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue73/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (73/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 2:11 pm

    001Carte d'identité.

    Nom : Swan
    Prénoms : Jewel, Clemence
    Âge : 20 ans
    Date & Lieu de Naissance : 1er Janvier 1989 à Waterford en Irlande
    Origine(s) : Anglaise et Irlandaise
    Profession : Étudiante pour le moment. Elle est dans une fac de Littérature car elle ne sais presque pas compter. Pour le moment, elle n\'est pas sur de ce choix, mais elle vie au jour le jour ...

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : La mort de mon frère, Jonathan. Décédé dans le bombardement de notre école. Nos parents étaient séparés. Nous étions chacun répartie chez l'un et chez l'autre. Moi chez ma mère et lui chez mon père. J'ai été sauvé par le retard du bus scolaire. Lui y allait a pied. Notre car était arrivé quelque minutes après le bombardement. Un attentat, auquel personne ne s'y attendait. Surtout pas moi ...
    J'avait tout appris avec mon frère. Ma mère étant infirmière de nuit, nécessitait de ce reposer le jour. C'était donc a Jonathan de s'occuper de sa petite sœur préféré. Il prenait cette taches comme un devoirs, et il le faisait toujours avec plaisir. Fou de mathématique et sciences, il ne m'as jamais obligé a apprendre ce monde si compliqué. En me faisant lire du Shakespeare et du Molière, je me mit a lire de plus en plus. Je n'avais aucune idée de son avenir. Je savait que sa avait un rapport avec la littérature, le seul domaine en ce monde, qui l'intéressai plus qu'un chouïa. Maintenant, quand elle se met a lire un livre, elle ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour son frère et de verser une petite larmes.
    Le fait que ce soit le retard du bus, qui était bloqué a cause de la neige, qui l'ai sauvé, elle ne peut l'accepter. Elle aurais put le voir une dernière fois, mais aurait périt avec lui par la suite. Quelques nuits, elle s'imagine en superwoman qui prévoit l'avenir. Elle se voit sauver son frère de cet attentat inattendu ...

    • L'évènement qui me remplit de joie : Les baisers au cinéma. Je suis très sensible. Je pleurs pour n'importe quelles bêtises qui passe a la télévision. En moyenne par film historique, je pleure 3 fois, par comédie tragique 2 fois, et par film romantique mal-doublée 1 seule fois.
    Mais en vérité, un évènement a été bien plus grand pour moi. Ma rencontre avec elle. Celle qui m'as pris avec elle. Sur son scooter. OMG. Quand j'y repense !! Je suis trop chanceuse non ? Mais pff, je suis bête comment pourrais-je vous poser cela si vous ne savez pas de quoi je parle ^^ . Et oui, Céline Dion m'as raccompagné chez moi !!! Un soir de festival !! Ce n'était que le début de sa longue et belle carrière. Un festival de musique international avait été organiser et elle était venue présenter les chanteurs. Et nous avis même offert une chanson pour la clôture. Le festival durait 6 jours. Je m'accordais ce plaisir puisque je ne travaillais pas. Je n'était pas encore entré a la faculté. Après des heures de discussions et de fous rires avec la canadienne, elle m'as demander de l'aider pendant les 5 prochains jours, pour l'aider dans cette occasion. Bien sur j'ai accepté !! Attendez !! Comment refusez ?? Je crois même avoir toujours son numéro dans mon téléphone ... Enfin c'était il y a deux ans ... ahhh si Jonathan avait été là ... Il adorait Céline ...

    • Ceux que je n'ai pas choisis : Mon père. C'est lui qui m'as envoyé a Dublin a la suite ce cet horrible événement. J'aurais voulu rester là auprès de ma mère pour l'aider a supporter cette épreuve. Mais non, mon ivrogne de père avait bien pris la peine de me verser une grosse somme a moi et ma mère et un billet d'avion pour Dublin ... C'est horrible personnage. Qui vend de la cocaïne pour deux euros cinquante au marché de Waterford. Il est grand et maigre. Il a une tête longue et fine, on pourrais croire qu'il est con comme une asperge mais en fait c'est un vrai génie !!! Même moi je ne le bats pas !! En même temps je ne suis pas très intelligente ^^ La preuve il a réussi à m'envoyer là-bas en me menaçant, si je ne partais pas, il ne donnais pas l'argent a ma mère. Bien sur elle n'est pas au courant, au téléphone elle ne me parle pas d'arriver d'argent dut cout je ne suis même pas sure qu'il lui a donner ...
    • Celui que je chéris le plus au monde : Juliann D. McKeene. Mon coeur, mon amour. Mon amour, mon coeur.
    On nous dit souvent que nous nous taquinons tous le temps. C'est peu être vrai. Mais il est tellement beau. Je ne pourrais jamais vivre sans ce petite homme de la ville. Il est tellement drôle, il se prend pour une célébrité au téléphone. Il fait genre "Oui allô, bonjour, vous êtes effectivement sur le téléphone de Juliann Mc.Keene. Je peux prendre votre appel ?"Et puis quand c'est moi qui fait "Oui allô, ici J.Lopez, je pourrais parler avec Mr ?" Il comprend que c'est moi, sa petite chérie. Mais il est vraiment trop chou mon petit homme de la ville ^^.
    Il me fait craquer quand il essaie de comprendre un mot de ce que raconte la prof d'histoire le la littérature. On dirait un petit enfant perdus dans la nature !!! Le pauvre !! Je ne pouvais pas le laisser comme ça vous comprenez ^^. Je ne suis pas une fi-fille mé-méchante !! Mais il me faire trop rougir mon petit enfant perdu ...

    • Mon héros, mon modèle : Ma mère. Elle a toujours su rester la tête haute lors de situation tragique. J'aurais vraiment voulu être là pour elle. J'aurais tellement voulue rester auprès d'elle plus longtemps. mais je ne peux pas lui raconter mon petit trafic. En fait je n'habite pas a Dublin. J'habite en réalité a Amsterdam. Efin, "J'haibite" je suis a l'hotel quoi ! Lorsque j'ai atteint ma majorité, j'ai quitté l'école catholique dans laquelle m'avait placé mon père. Et je suis partie dans la ville d'Amsterdam. Si je lui dis, elle ne va plus être la même lorsque mon père va la questionner sur la question. Je la connais elle est comme moi. On est bête de nature, elle est moi ! Mon père et mon frère sont très très intelligent et moi et ma mère sommes très très connes ... Enfin c'est comme ça !! En tous cas je me débrouille comme ça pour le moment ...

    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ? Oui, puisque je l'ai déjà en quelques sorte fait. Depuis la mort de Jo. je n'ai jamais plus revue mon père. Il voulait surement se débarrasser de moi ...
    • Renoncer à ses rêves ? Non, j'ai des valeurs, et c'est pour elles que je vie aujourd'hui.
    • Mentir à sa famille ? Mais c'est quoi cette question ?? J'y suis abonnée moi !!! Mon père m'appelle sans me voir, pour savoir comment se passe Dublin. Je lui réponds convenablement et connaissant la vile par cœur ( Je n'y ai passé que mon adolescence. A mes 18 ans, je suis partie pour vivre a Amsterdam) je ne dis aucune bêtises ...
    • Faire de la chirurgie esthétique ? Non mais oh !! Je ne suis pas assez belle non ??
    • Se faire tatouer son prénom ? Je n'ai pas besoin d'un post-it pour me souvenir avec qui j'ai couché hier soir !!!

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Siloé ( Oui c'est mon vrai prénom ^^)
    Sexe : Feminin
    Âge : 14 ans
    Présence sur le forum : Active !!!! Originaire d'Amsterdam ^^ Une semaine chez sa mère ( Ordi ilimité ) Et l'autre chez son père ( 3 ou 4 foies par semaine )
    Avatar : Hayden Panettiere
    Multi-compte ? Non.
    Mot de Passe règlement : VALIDE.


Dernière édition par Jewel C. Swan le Janvier 10th 2009, 8:39 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://froutzen.c.la/
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue62/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 2:15 pm

Bienvenue ! Coulos
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Jewel C. Swan
Miss Swan Absynthe Lovers
Jewel C. Swan


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : Jordaan.
JUSTE UNE CHANSON : L.O.V.E - Joss Stone
UN SUJET ? : Avec plaisir ! Qui commence ? x)
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue73/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (73/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 2:18 pm

    Merci !!!!


    Happy2 Happy2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://froutzen.c.la/
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue60/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 3:42 pm

Bienvenuee =)
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Van De Heyde

Adelynn Van De Heyde


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
LIEU PRÉFÉRÉ : L'Hotel, elle s'y trouve tout le temps!
JUSTE UNE CHANSON : Lifehouse - You and Me
UN SUJET ? : Bien sûr
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4éme étage. Chambre n°435
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue4/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (4/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 4:21 pm

    Bienvenue Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue62/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 6:59 pm

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue62/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 7:05 pm

Bienvenue ! Yum

Au dessus du modèle, il y avait des explications, avec les lignes demandées et tout ça ... Et aussi des précisions par rapport aux noms des différents trucs demandés, notamment "Ceux que je n'ai pas choisis". Enfin, ce n'était pas Ce que je n'ai aps choisi, dans le sens, l'évènement que je n'ai pas choisi, mais ceux que je n'ai pas choisis : sa famille.
Si tu pouvais corriger et faire le nombre de lignes demandés partout ... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Jewel C. Swan
Miss Swan Absynthe Lovers
Jewel C. Swan


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : Jordaan.
JUSTE UNE CHANSON : L.O.V.E - Joss Stone
UN SUJET ? : Avec plaisir ! Qui commence ? x)
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue73/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (73/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 7:35 pm

    Oui je sais, je suis en train de finir.
    J'ai reformuler ma phrase pour que ce ne soit pas l'évènement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://froutzen.c.la/
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue62/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 7:42 pm

Ah, d'accord, j'attends de voir ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Jewel C. Swan
Miss Swan Absynthe Lovers
Jewel C. Swan


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : Jordaan.
JUSTE UNE CHANSON : L.O.V.E - Joss Stone
UN SUJET ? : Avec plaisir ! Qui commence ? x)
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue73/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (73/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 7:44 pm

    Oui je vous prévoie de grandes surprise ^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
http://froutzen.c.la/
Jewel C. Swan
Miss Swan Absynthe Lovers
Jewel C. Swan


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : Jordaan.
JUSTE UNE CHANSON : L.O.V.E - Joss Stone
UN SUJET ? : Avec plaisir ! Qui commence ? x)
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue73/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (73/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 8:25 pm

    Désolé du DP; =S
    Je pense avoir finis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://froutzen.c.la/
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue62/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 8:29 pm

Très bien :D
Fais attention à l'orthographe, de petites fautes se glissent, par-ci, par là ! Utilise Bon Patron, ça aide !
Tu es validée ! n'oublie pas de créer Juliann dans la section Personnages.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue62/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 8:31 pm

Ha non, pas validée, désolée. Je viens de relire, et tu dis que tu vis à Amsterdam : or si tu es touriste, tu ne peux pas habiter dans la ville où tu te rends ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Jewel C. Swan
Miss Swan Absynthe Lovers
Jewel C. Swan


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : Jordaan.
JUSTE UNE CHANSON : L.O.V.E - Joss Stone
UN SUJET ? : Avec plaisir ! Qui commence ? x)
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue73/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (73/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 8:34 pm

Je vais corriger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://froutzen.c.la/
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue62/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 8:38 pm

Merci Yummies Blush


Dernière édition par Sharona Campbell le Janvier 10th 2009, 8:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Jewel C. Swan
Miss Swan Absynthe Lovers
Jewel C. Swan


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : Jordaan.
JUSTE UNE CHANSON : L.O.V.E - Joss Stone
UN SUJET ? : Avec plaisir ! Qui commence ? x)
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue73/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (73/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 8:40 pm

J'ai corrigé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://froutzen.c.la/
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Jewel C. Swan { E.C. Left_bar_bleue62/100Jewel C. Swan { E.C. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. EmptyJanvier 10th 2009, 8:44 pm

Ouk, parfait, tu es validée ( pour la 2nde fois ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jewel C. Swan { E.C. Empty
MessageSujet: Re: Jewel C. Swan { E.C.   Jewel C. Swan { E.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel C. Swan { E.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jewel. { Open Face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: