Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais c'est pas vrai | Allie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage
Croyance au Grand Amour:
Mais c'est pas vrai | Allie Left_bar_bleue95/100Mais c'est pas vrai | Allie Empty_bar_bleue  (95/100)
Carnet d'adresses:

Mais c'est pas vrai | Allie Empty
MessageSujet: Mais c'est pas vrai | Allie   Mais c'est pas vrai | Allie EmptyJanvier 8th 2009, 10:31 pm

James était arrivé il y a quelques heures seulement dans cette magnifique ville qu'est Amsterdam. Il n'est bien entendu pas venu seul bien au contraire, il est venu avec la femme de sa vie. Rose Hamilton qu'il a épousé l'été dernier. Leur couple bas un peu de l'aile en ce moment -oui déjà- et le jeune homme a voulu sauver les meubles en organisant un petit voyage de noce pour sa dulcinée. Avant de découvrir l'hôtel le jeune couple avait été faire un tour dans le parc de la ville, histoire que Rose garde une première impression sensationnel de cet endroit et de ce voyage. Ensuite, la découverte de l'hôtel avait été un délice. Un endroit absolument merveilleux qui donne envie de resté et d'y passé sa vie seulement tout ne peut jamais être complètement rose. Ecouté, ce n'est pas James qu'on entend la ?

_ Comment ça mes bagages ne sont pas encore la ? Mais vous plaisantez n'est ce pas ?

Oh la mais on dirait que ça chauffe ne plus ça ? James venait de descendre à la reception pour faire monter ses bagages. Ils avait donner rendez vous a quelqu'un de l'hôtel a la gare pour que cette personne s'occupe de ses affaires et celle de son épouse, il avait d'autre chose a faire évidement. Apparemment les choses ne se passaient pas comme prévu. Effectivement, James avait fait monté Rose et le jeune couple était a l'étage. Elle avait voulu prendre un bain mais les bagages n’étaient pas encore montés. James lui fit couler celui ci et lui dit qu'il partait chercher les bagages. Entre nous ce ne sont pas les affaires qui manqué dans la chambre. Peignoir, serviette, la jeune femme avait ce qu'elle voulait. La journée avait du être longue et pénible pour le jeune homme pour qu'il s'énerve ainsi

_ Non mais je rêve, je vous ai payé une sommes bien rondelette pour ce service, j'imagine que c'est pour qu'on est nos bagages quand on le désire n'est ce pas ?

James devenait virulent et faisait de grand geste. Il faut le comprendre tout de même, il vient de passer une journée entière dans un aéroport, un avion, une gare et plusieurs trains. La jeune chose dont il a besoin c'est qu'on lui dise que tout va bien et qu'il n'a qu'a se reposer, seulement la on lui disait tout le contraire et même bien pire, que ses bagages était perdu

_ Perdu ? Perdu ? Vous étés bien sur la ?

James commença à parler un peu plus fort et fit de grand geste et c'est sans se rendre compte qu'il y avait quelque derrière lui. Enfin pas avant de la frapper violement au visage.

_ Oh mon Dieu.. Il se retourna et découvris un corps de femme plutôt élégante, pencher en avant se tenant le nez à deux mains. Je suis dé-so-lé mademoiselle vraiment..

C'est le moins qu'on puisse dire, il était réellement confus..
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Mais c'est pas vrai | Allie Left_bar_bleue60/100Mais c'est pas vrai | Allie Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Mais c'est pas vrai | Allie Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai | Allie   Mais c'est pas vrai | Allie EmptyJanvier 10th 2009, 5:35 pm

    Amsterdam, pas une super ville pour passer des vacances en amoureux n'est-ce pas ? Ça ne valait pas Hawaï ou les Bahamas, ça c'était sûr, mais Allie avait déjà tout fait, c'est pourquoi ils avaient choisi Amsterdam ... Une ville bien loin de tout le raffut de Londres sans être vraiment trop loin du Royaume-Uni, c'était l'endroit parfait pour passer des vacances auprès de Adrien et de toute façon, peu importe l'endroit où ils se rendaient, à partir du moment qu'il était là, ça ne lui posait aucun problème de l'endroit où ils allaient, c'est pour ça qu'arriver à Amsterdam ne lui posait pas de problème. On lui avait souvent vanté la beauté de la capitale du Pays-Bas, et bien c'était l'occasion pour elle de voir si ses amis disaient vrai ou pas.

    Pour le moment, elle n'avait vu que l'aéroport, c'était déjà pas mal, près d'une heure d'avion pendant laquelle elle s'était occupée à lire un dernier rapport, car pendant les vacances, les devoirs ne comptaient pas, Adrien lui avait d'ailleurs demandé d'oublier ses études le temps des vacances, chose qu'elle comptait bien entendu faire, mais être dans l'avion, en direction de la capitale du Pays-Bas ne faisait pas d'elle quelqu'un en vacances. Pour Allie, à partir de la seconde où elle mettrait les pieds sur le sol d'Amsterdam, à partir de ce moment là, elle serait en vacances et pourrait donc oublier ses études afin de profiter un maximum de ces vacances si attendues.

    C'est lorsque l'avion atterrit une heure plus tard peut-être un peu plus, qu'Allie rangea au fond de son sac le rapport qu'elle avait essayer de lire, mais avec un Adrien qui n'arrêtait pas de lui dire d'arrêter, elle n'avait pas dépassé la 5ème page, tant pis, ça sera pour plus tard ! Alors qu'ils avaient prit un taxi, Allie pu voir combien ses amis avaient eu raison de l'inciter à aller à Amsterdam, de ce qu'elle avait pu voir en quelques minutes de voiture -vu que l'hôtel n'était pas si loin que ça- elle avait été émerveillée face à tout ça. Ca ne pouvait lui faire que du bien de changer un peu de paysage, c'était différent de Londres et ça lui plaisait énormément.

    Depuis qu'elle avait mit les pieds sur la terre d'Amsterdam, la jeune Allie était au paradis, elle ne pouvait qu'être heureuse de partir en vacances avec son futur mari, il avait d'ailleurs eu une excellente idée en lui proposant de partir quelques temps loin de Londres, du stress des études et de la préparation du mariage, ça allait faire presque un an qu'ils étaient fiancés mais il était convenu qu'ils prendraient le temps nécessaire pour que le mariage soit juste parfait. Ca devait être parfait, tout mariage devait l'être. Et Allie n'avait pas vraiment l'intention d'avoir plusieurs mariages dans sa vie, non un seul mariage ça lui suffisait et de toute manière, elle savait qu'il était le bon alors il n'y avait rien à craindre.

    Paradis qui se tourna très bizarrement en cauchemar, enfin ce n'était plus le paradis, mais pas non plus un cauchemar, non, ce n'était pas si grave de découvrir quelqu'un d'inconnu dans la chambre qui vous a été attribuée. Ce n'est pas non plus grave de se prendre une gifle de la part d'un nouvel inconnu qui n'avait pas vraiment été futé ... Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Toujours là au mauvais moment ...

    Alors, qu'elle attendait venait de découvrir qu'il y avait eu un problème au niveau des réservations de chambres, Allie était de suite descendu exprimer son mécontentement auprès de la réception, mais ce fut une très mauvaise idée. Pourquoi je vous dis ça ? Peut-être parce qu'elle attendait depuis maintenant dix minutes, et que surtout, Dieu savait comment, elle venait de se prendre une gifle en pleine figure. La seule chose qu'elle pouvait dire, c'était que le jeune homme -plutôt cinglé- savait visé ... Elle en était sûre, elle avait une marque rouge sur la joue et son nez devait être dans un piteux état.




    « Pu... »

    Pas de gros mot ou autre grossièreté ne sortirait de la bouche d'Allie, mais elle ne put s'empêcher d'exprimer sa douleur, il venait tout de même de la frapper violemment au nez, décidément, ce n'était pas vraiment son jour, elle aurait du laisser Adrien s'en occuper, comme il lui avait proposer, mais comme d'habitude, Allie avait voulu s'en charger, elle était entreprenante et aimer par dessus tout s'occuper de tout. Son plus gros défaut, elle comprenait pourquoi plusieurs de ses amis n'aimait pas qu'elle s'occupe de tout, mais c'était dans sa nature ...

    Toujours pencher sur elle-même, Allie fit une monstrueuse grimace que personne ne put voir étant donné qu'elle avait ses deux mains sur son nez qui cachaient ainsi toutes les grimaces qu'elle faisait. Elle tapota avec douceur à l'aide de son index son nez, pour vérifier si il lui faisait mal ou pas, et malheureusement, c'était le cas ... Ça faisait presque une minute qu'elle était penchait sur elle même à souffrir. Allie venait tout juste de trouver une excellente raison du pourquoi les femmes ne se battent pas contre les hommes, car évidemment, ils ne contrôlaient pas leur force et le jeune homme qui s'excusait à ne pas en finir faisait partit de ces hommes, inconscient de la force de leur geste, mais bon ce n'est pas trop le bon moment de parler de ça.

    Allie avait horriblement mal et tous ceux qui était autour d'elle ne faisait que la fixer, elle et le jeune homme qui s'approchait d'elle, mais par prudence, ou plutôt par réflexe, Allie recula d'un pas, imposant ainsi une distance idéale ... Elle leva doucement son visage, pour découvrir quel était l'imbécile qui ne pensait qu'à lui et à ses petits bagages ... Elle découvrit alors un jeune homme, qui devait sûrement avait le même âge qu'elle, à quelques années près, jeune homme qui ne savait pas quoi faire d'autre ... Ce dont Allie avait besoin en ce moment même c'est qu'un employé daigne venir s'occuper d'elle, ne serait-ce que pour montrer que la clientèle est précieuse ...


    « Je rêve ... Heureusement que vous êtes désolé, je ne vous ai rien fait »

    Allie n'avait pas été gentille sur ce coup là, mais elle n'allait tout de même pas lui dire que ce n'était rien parce que dans ce cas là, ça serai mentir ! Bien sûr que c'était quelques chose, elle venait tout de même de se prendre une raclée de sa part sans aucune raison, les seuls personnes qui devraient recevoir une raclée de la part de ce jeune homme était le personnel de l'hôtel, perdre les bagages, donner des chambres déjà prises, vraiment, c'était du n'importe quoi ...

    Les deux mains toujours sur son nez, Allie préférait de pas les enlever, surtout que la douleur était toujours présente, heureusement qu'elle ne saignait pas du nez, ça aurait été encore pire ... Elle se dirigea vers sa gauche afin d'être visible par quelqu'un du personnel et demanda:


    « Serait-il possible qu'on s'occupe de moi ? J'ai juste un peu mal ... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est pas vrai | Allie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Allie Stevens ; why is everything so dark ?
» Allie K. Stevens ; tu préfères m'aimer ou me détester ?
» "L’autre est plus joli..." || Allie •
» Liens de Romy (mais qu'est-ce que je suis douée pour les titres! *SBAFF*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « TULIPS HOTEL • Ton nouveau chez-toi ! » :: • Hall d'entrée.-
Sauter vers: