Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MR.matthew MC.avoy |

Aller en bas 
+5
Romy van der Meulen
Adelynn Van De Heyde
Adrien K. Lewis
Allie Stevens
Matthew McAvoy
9 participants
AuteurMessage
Matthew McAvoy
F.L.A.S.H -
The SuperHeroes Can'T Lose !
Matthew McAvoy


Nombre de messages : 11
LIEU PRÉFÉRÉ : MY ROOM
JUSTE UNE CHANSON : WHEN YOU LOOK ME IN THE EYES - JONAS BROTHERS
UN SUJET ? : SURE
Date d'inscription : 06/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 362 # - 3th floor
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue100/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 6th 2009, 11:35 pm

    001Carte d'identité.

    Nom : McAvoy
    Prénoms : Matthew Jonathan
    Âge : 23 ans
    Date & Lieu de Naissance : Californie, 24 Juin
    Origine(s) : Américaine
    Profession : Chanteur et Danseur dans un groupe assez connu, en effet il a des milliers de fans le petit Matthew ! Cependant, il est aussi journaliste à mi-temps pour son frère

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : La mort de sa mère, il n'a pas supporter de perdre un être aussi cher à ses yeux, surtout que c'était sa mère et non quelqu'un de moins important. Il y était d'ailleurs très attaché. Sa mère est morte une nuit de Janvier, elle était atteinte d'une maladie peu rependue qui était mortelle. Bien sûr Matthew était constamment en épreuve avec lui-même, il se devait d'être le protecteur de sa propre mère vu qu'il n'avait pas reçu ce qu'on peut appeler l'attention maternelle, sa mère l'aimait, mais seulement, elle ne pouvait se permettre de lui accorder du temps vu qu'elle ne pouvait même pas bouger. Paralyser par la peur et par la mort, la jeune femme mourut peu de temps après la naissance de son deuxième fils, Conrad. Son mari, veuf à présent n'a pas contrôler ses successions de conquêtes après ça. Le dégout total pour Matt' qui ne put pas accepter cela de la part de son héros, celui qu'il a toujours chéri, son père. Après quelques années, il a finit par l'admettre, sa mère n'était plus là pour lui, mais inconsciemment il savait qu'elle n'avait pas disparu.
    • L'évènement qui me remplit de joie : Ma rencontre avec June, ce fut dans un bar et malgré le fait que ce ne soit pas très romantique, ce fut vraiment magnifique, je la vis rentrer et d'un coup mon cœur se mis à battre comme un fou ! En fait, je sût directement que ce serait LA fille de mes rêves, d'une part, parce que June avait cette grâce et ce style qu'aucune fille n'avait, elle était naturelle et belle. Je ne l'avais pas aborder, non, en fait, c'était plutôt elle, d'ailleurs ça m'étonne toujours autant, elle avait un des spontanéisme à tuer ! June est une fille ravissante du point extérieur et intérieur, elle a ce qu'on appelle de l'amour pur pour moi, elle m'a toujours dis franchement si elle n'aimait pas quelque chose chez moi, on peut dire qu'entre nous, elle est ma fan numéro 1 ! Elle m'a toujours dit que ce n'était pas ma voix ou mon physique qui intéressait les gens mais le fait que je n'ai pas la crainte du publique !
    • Ceux que je n'ai pas choisis : Être le fils d'un enfoiré comme mon père, je ne l'ai pas choisi malheureusement ! Mon père est un homme d'affaire, les conquêtes et l'argent ça ça ne lui manque pas mais la gentillesse envers ses fils et le fait qu'il ait oublié ma mère comme si elle n'avait jamais existé m'a profondément dégouter. Il a toujours dit vivre dans le présent, oublier le passé même les mauvaises choses. Il l'a ignoré oui ! Sa mort ne l'a pas touché même pas un peu ! Mon père est le genre de type qui n'attend pas qu'on lui ait dit je t'aime pour coucher avec une autre, c'est un sale connard qui n'a pas penser à l'avenir de notre famille. Conrad, lui ne pouvait pas non plus supporter ça, j'ai du l'encourager à oublier son paternel pour me considérer comme sa seule famille. Il parait que j'allais avoir une petite sœur du côté de "mes" belles mères mais bon, celle qui était comme qui dirai la porteuse a avorter, ne pouvait supporter le fait que son mari était un coureur de jupon !
    • Celui ~ celle que je chéris le plus au monde : June, dois je répéter ce que j'ai dis ? C'est mon âme sœur même si j'avais des occasions de la tromper, j'ai toujours été un homme fidèle car au fond je savais que jamais je ne retrouverai une fille pareille, mon amour pour elle n'a pas d'égal, je ne sais pas quand il finira, mais je sais quand il a commencé, c'est pour moi comme un arc-en-ciel qui a enjolivé ma vie. June, comme Juin, d'ailleurs on s'est rencontré en Juin, c'est un signe du hasard ? Peut-être mais je ne regretterai jamais cette histoire d'amour. Avant, j'avais une fiancée qui était très aimable, un peu dans son type mais qui allait voir souvent ailleurs, je n'étais pas son type ? Non, mais je veux dire si, mais elle ne me trouvait pas assez marrant, depuis j'ai changé et j'ai vu la vie en Rose, je préfère ça, ma belle est heureuse, moi aussi et this is the life !
    • Mon héros, mon modèle : Flash Gordon, oui, un héros de BD ! Disons qu'il est comme moi, il va comme une flèche, il ne décide jamais de ce qu'il s'apprête à faire mais waw qu'il est costaud et utile ! Je ne suis pas très intelligent, disons que je ne réfléchis pas trop à ce que je vais faire, c'est assez idiot je le sais, mais je suis comme ça, alors pour moi Flash est celui que je voudrais être. Par le passé, c'était mon père...Après ce que j'en pense de Flash c'est autre chose, il a tendance à ne pas trop apparaitre dans les dessins animés d'X-men je vais me plaindre si ça continue, quand même it's FLASH GORDON, THE FLASH GORDON ! J'ai tendance à abuser avec ce qui me plait mais ce n'est rien comparer à ce que je fais quand je suis vraiment énervé !

    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ? Oui
    • Renoncer à ses rêves ? Non
    • Mentir à sa famille ? Oui et peut-être non
    • Faire de la chirurgie esthétique ? Non
    • Se faire tatouer son prénom ? Oui

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Seth xP
    Sexe : Masculin
    Âge : 16 years-old
    Présence sur le forum : 5/7
    Avatar : Je vous avouerai que j'hésite encore entre Adam Brody et Penn Badgley (voir Ed Westwick xD) Help ?
    Multi-compte ? Nope
    Mot de Passe règlement : Toujours


Dernière édition par Matthew McAvoy le Janvier 8th 2009, 9:40 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue60/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 6th 2009, 11:49 pm

ADAMM Love Love
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien K. Lewis

Adrien K. Lewis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue65/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 6th 2009, 11:58 pm

    Welcome =D
    && *Adam Love * x2 !
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Van De Heyde

Adelynn Van De Heyde


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
LIEU PRÉFÉRÉ : L'Hotel, elle s'y trouve tout le temps!
JUSTE UNE CHANSON : Lifehouse - You and Me
UN SUJET ? : Bien sûr
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4éme étage. Chambre n°435
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue4/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (4/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 7th 2009, 12:04 am

    Bienvenue.
    & Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Romy van der Meulen

Romy van der Meulen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 453 - 4e étage
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue60/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 7th 2009, 1:33 am

    Bienvenue!!! =D
    Moi je dis Adam Brody également <3
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Van Gendt

Conrad J. Van Gendt


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue13/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (13/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 7th 2009, 12:31 pm

Bienvenue Happy2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue62/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 7th 2009, 6:24 pm

Mouais bof, moi j'dis pas Adaaam Love
J'met mon grain de sel .. Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Matthew McAvoy
F.L.A.S.H -
The SuperHeroes Can'T Lose !
Matthew McAvoy


Nombre de messages : 11
LIEU PRÉFÉRÉ : MY ROOM
JUSTE UNE CHANSON : WHEN YOU LOOK ME IN THE EYES - JONAS BROTHERS
UN SUJET ? : SURE
Date d'inscription : 06/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 362 # - 3th floor
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue100/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 8th 2009, 12:04 am

Oh alors je prends Adam ^^
Sinon je vais vite me dépêcher de terminer ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue62/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 8th 2009, 6:14 pm

Ok, j'attends patiemment :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Leonel Blackmore
# waitstaff #
{ hope you like It }
Leonel Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : Red Light District
JUSTE UNE CHANSON : Master Blaster - Stevie Wonder
UN SUJET ? : Quand tu veux ;)
Date d'inscription : 06/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #404 - 4ème étage
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue3/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (3/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 8th 2009, 8:22 pm

Bienvenue sois-tu jeune petit padawan Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue62/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 8th 2009, 9:10 pm

BIENVENUE ! (L)
Très bon choix d'avatar ! In Love
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McAvoy
F.L.A.S.H -
The SuperHeroes Can'T Lose !
Matthew McAvoy


Nombre de messages : 11
LIEU PRÉFÉRÉ : MY ROOM
JUSTE UNE CHANSON : WHEN YOU LOOK ME IN THE EYES - JONAS BROTHERS
UN SUJET ? : SURE
Date d'inscription : 06/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 362 # - 3th floor
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue100/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 8th 2009, 9:13 pm

Merci =D
[Je retiens Louisa *0*]
Sinon dites moi si j'ai oublié ou mal compter (j'aime pas trop les présentations, je n'en fais jamais assez je crois ou peu, je préfère le Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue62/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 8th 2009, 9:16 pm

Moi non plus je suis pas une fan de préso, mais celle de HS est courte et originale, alors je me suis pas plainte, mdr ! Perso ca me parait tout bon, mais en même temps en disant ça je prend le risque de me faire tapper par Sharona. Love Elle est pas méchante (ah bon ?) mais putain qu'est-ce qu'elle est (chut!). JE T'AIME MARIKOW *huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue62/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 8th 2009, 9:18 pm

Les trois dernières questions sont à ralonger :D

LOUISA > Maieeeeuh ! A la base, la chanson s'appelle Léa ... Ca veut tout dire Yummies Love
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Matthew McAvoy
F.L.A.S.H -
The SuperHeroes Can'T Lose !
Matthew McAvoy


Nombre de messages : 11
LIEU PRÉFÉRÉ : MY ROOM
JUSTE UNE CHANSON : WHEN YOU LOOK ME IN THE EYES - JONAS BROTHERS
UN SUJET ? : SURE
Date d'inscription : 06/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 362 # - 3th floor
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue100/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 8th 2009, 9:41 pm

<- They're crazy x)

Finitooo Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue60/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 8th 2009, 9:45 pm

J'adoore ton gif Shock Shock C'est dans In Land of Woman naann ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McAvoy
F.L.A.S.H -
The SuperHeroes Can'T Lose !
Matthew McAvoy


Nombre de messages : 11
LIEU PRÉFÉRÉ : MY ROOM
JUSTE UNE CHANSON : WHEN YOU LOOK ME IN THE EYES - JONAS BROTHERS
UN SUJET ? : SURE
Date d'inscription : 06/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 362 # - 3th floor
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue100/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 8th 2009, 9:57 pm

Muahaha Coulos
Maybe...HEHE XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
MR.matthew MC.avoy | Left_bar_bleue62/100MR.matthew MC.avoy | Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | EmptyJanvier 8th 2009, 10:44 pm

Parfait, tu es validé ! Coulos N'oublies pas de créer June :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MR.matthew MC.avoy | Empty
MessageSujet: Re: MR.matthew MC.avoy |   MR.matthew MC.avoy | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MR.matthew MC.avoy |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew's Allan |uc|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: