Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conrad ø employé....pas si modèle.

Aller en bas 
+2
Rose Hamilton
Conrad J. Van Gendt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conrad J. Van Gendt

Conrad J. Van Gendt


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue13/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (13/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 1:25 pm

    001Carte d'identité.

    Nom : Van Gendt, nom que je tiens de mon père et d'origine néerlandaise. Comme vous l'avez compris, je suis un néerlandais dans l'âme, et je ne suis jamais parvenu à quitter mon pays natal bien que pendant une période l'envie était là. Pourquoi, vous vous demandez sûrement alors ? Et bien, vous le saurez pas la suite -si vous êtes sage uniquement -.
    Prénoms : Mon véritable prénom est Conrad, choix de mes deux parents, alors que mon deuxième prénom qui est Jorgen est plutôt un hommage à mon grand-père maternel, qui est lui aussi d'origine néerlandais. Il est mort très peu avant ma naissance ce qui a toujours été très dur à vivre pour ma mère, alors lui donner son prénom lui a fait énormément plaisir à l'époque de ma naissance
    Âge : J'ai vingt-cinq ans et je suis ce genre de personnes à qui l'âge importe peu. On peut très bien être jeune et vieux dans sa tête, et inversement. Moi, je fais parti de ces jeunes qui savent s'amuser mais être aussi raisonnable.
    Date & Lieu de Naissance : Je suis né un vingt-trois avril mille neuf cent quatre-vingt trois, à Zoetermeer, au Pays-Bas évidemment, ville surtout connue car elle est la ville administrative des Pays-Bas. J'ai beau adoré cette ville, j'ai fait le choix de la quitter pour la capitale: bien qu'elle me manque énormément, je ne regrette pas mon choix.
    Origine(s) : Rien de simple, je suis un pur néerlandais, et je suis plus que fier de mes origines.
    Profession : Je suis réceptionniste, et cela me convient beaucoup car sans prétention, j'ai beaucoup de charisme. Il est vrai que je n'avais jamais imaginé finir par travailler dans un hôtel, j'aurai plutôt imaginé devenir un grand journaliste, ou un grand historien, mais le destin en décide autrement parfois.

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible :
    La veille de Noël, année 1999, maison des Van Gendt. Conrad a 16 ans.

    Il croit que je ne le vois pas. Que je ne vois pas que nous n'avons plus beaucoup d'argents, qu'ils ne savent comment me dire que Noël ne sera pas une merveilleuse fête cette année. Pourtant je comprends et je m'en moque mais je ne dirai rien avant qu'ils m'en parlent. Ils sont malheureux, je m'en sens terriblement coupable: si je n'étais pas là, inévitablement ils seraient plus riches, car rien que l'argent qu'ils mettent de côté pour mes études leur permettrait de vivre convenablement, et non pas que avec deux boulots chacun pour joindre les deux bouts.

    Je mets les écouteurs de mon baladeur cassette dans mes oreilles, ne supportant plus les entendre se crêper le chignon, surtout la veille de Noël. Noël, synonyme de bonheur ou encore de joie infini? Foutaise, moi tout ce que je vois ce sont des parents ruinés. Des parents qui s'aimaient et qui petit petit, à cause de l'argent manquant, la magie de l'Amour disparaît. « Pour le meilleur et pour le pire », encore des foutaises, car je sais pertinemment que s'ils avaient les moyens, ils divorceraient. La musique de Radiohead ne suffit pas pour masquer les cris, mais je manque éperdument, me concentrant alors sur la voix Thom Yorke, atypique et magnifique soit-elle. Soudain, les cris s'estompent et cela m'intrigue, car à présent ma mère cache son visage à l'aide du torse de mon père, surement pour ne pas montrer ses larmes envahissant à présent l'intégralité de sa tête -enfin, ce n'est qu'une supposition-. J'arrête la musique afin d'écouter leur conversation, mais je garde tout de même les écouteurs sur les oreilles, sachant pertinemment que s'ils voient que je les écoute, ils ne continueront pas. « Marleen, cesse de t'en faire, tu veux? Je vais t'acheter un peu de chocolat, et tout ira bien. » dit alors mon père, alors que je riais intérieurement: croit-il que les problèmes pouvaient se résoudre avec des carrés chocolat? Stupide père. Il prit la direction de la sortie et je ne savais pourquoi, mais mon cœur battait anormalement la chamade. Je voulais le retenir, lui demander de rester, mais c'était absurde, tout simplement absurde. Pour compenser cette envie, je me dirige vers ma mère et je la blottis contre moi: à vrai dire, je suis déjà bien plus grand et plus fort qu'elle, et j'espère ainsi qu'elle se sent rassurée.

    28 décembre 1999, cimetière Zoetermeer, Conrad ne lâche plus la main de sa mère.

    Qui l'aurait cru? Qui aurait cru que ce jour, que ce moment de la journée, un délinquant serait venu dans cet épicerie pour dévaliser le magasin? Sûrement pas nous en tout cas. Mon père a été tué, voulant protéger une femme enceinte. Il est mort en héros, et pourtant je ne peux m'empêcher de lui en vouloir terriblement: il nous a laissé tous les deux dans une merde pas possible, et je ne parviens pas à imaginer qu'il est mort. Suis-je donc le seul à penser qu'il s'agit d'une attitude suicidaire? Ma mère ne cesse de pleurer et pour cela je ne dois verser aucune larme. Les étapes de notre peine : la colère, la peur, la culpabilité, la dépression, l’acceptation. Pourtant, je suis certain que cela s'arrêtera à la première étape, et que je ne saurai pardonner à mon père de nous avoir abandonner.
    Papa, n'es-tu pas un peu lâche? Ne savais-tu pas que ta mort entraînerait celle de ma mère car tu étais son pilier, son unique pilier et qu'elle ne pouvait vivre sans toi, bien qu'elle te détestait autant qu'elle t'aimait? Tu nous as laissé papa, et pour ça je ne te pardonnerai jamais.

    • L'évènement qui me remplit de joie :
    11 mars 2008, dans une chambre de l'hôtel. Conrad a 24 ans.

    J'ai cette impression que tout cela s'agit d'un rêve, mais en réalité je m'en moque, la seule chose est que je veux que ce moment soit éternel. Toujours me noyer dans son regard ténébreux et jamais enlever mes mains qui parcourent son corps que je connais à présent par cœur, après cette merveilleuse nuit. Elle est endormie et ses cheveux d'or tombent jusqu'à sa poitrine, et je ne peux m'empêcher de la comparer à un ange. J'aimerais la réveiller pour profiter encore d'elle, de son parfum et de sa voix, avant d'aller retourner travailler mais je n'ose. Parce qu'elle si sublime, la bouche entre-ouverte. Je pourrai être attristé car ce moment va bientôt se terminer à en voir ses valises faites, mais tout cela me passe au-dessus, car pour la première fois dans ma vie je crois en l'Amour, au vrai, à l'éternel. Elle soupire légèrement et ouvre difficilement les yeux, et je continue tout de même la contempler.

    « Tu sais que c'est troublant de sentir son regard sur soi alors qu'on essaye de dormir? »
    M'avoue-t-elle, un léger sourire aux lèvres. J'aimerais m'excuser, mais je sais que je continuerai tout de même à l'admirer, mes yeux ne pouvant décoller de son visage si parfait. Mon regard s'arrête sur ses lèvres, et une nouvelle fois je les désire, encore et encore. Je n'hésite pas une seule seconde et me jette dessus, restant tout de même doux et romantique -ce qui est rare, je vous l'avoue-. Ses mains à son tour parcourent mon corps et je me sens alors frissonner: sûrement parce que je ne veux que ses mains soient sur mon corps, et pas d'autres. Pourtant quelque chose me déchire le cœur et je sais déjà de quoi il s'agit: pourquoi cette foutue bague à son annulaire doit être là? Pourquoi ne peut-elle pas être mienne juste pour cette nuit? Mais je ne lui ferais pas la remarque, ne voulant gâcher les derniers moments qui nous restent.

    Elle se lève subitement du lit et je pourrai en être malheureux mais cela au contraire, me rend complètement ravi: en effet, je peux à présent admirer ses magnifiques formes généreuses plus globalement ce qui me permet de confirmer ce que je pense, elle est de loin la plus belle des femmes avec qui j'ai couché. La blondinette remarque que je la contemple avec insistance et elle s'approche alors de moi un léger sourire aux lèvres. J'imagine immédiatement que nos bouches vont s'entrechoquer mais je me trompe, car en réalité elle attrape un coussin pour me le balancer en plein visage, et son rire harmonieux résonne dans la chambre. Je l'imite et à mon tour, je lui balance un coussin en pleine tête, en restant aussi doux. Est-ce possible qu'une complicité soit aussi forte alors que je ne connais même pas son prénom?

    J'aimerais trouver les mots pour la retenir de partir, mais est-ce possible de retenir une inconnue? J'en doute, et c'est pourquoi au lieu de l'effrayer à lui avouer ce que je ressens à ce moment présent, j'enlève la bretelle du soutien-gorge pour que mes lèvres embrassent avec passion son épaule nue, et je la sens alors faillir quand elle met sa tête en arrière, sûrement souhaite-t-elle que mes baisers continuent et s'étendent, ce que je fais d'ailleurs. Alors que j'arrive jusqu'à son oreille, je ne peux retenir mes mots qui veulent sortir, pour lui faire part de ce que je ressens. « Reste, ne pars pas. »

    J'ai à présent peur de cette réaction, mais je ne peux m'empêcher de me sentir soulagé de cette aveu. Heureusement, elle réagit plutôt bien car elle m'embrasse, mais sachant tout de même pertinemment qu'elle ne restera pas: il suffit que je plonge mon regard dans le sien pour le comprendre. Sûrement est-ce à cause de la bague qu'elle porte à son doigt. Dieu, que je déteste ce diamant! Pourtant, je ne peux m'empêcher de me sentir plus heureux que jamais...

    Car grâce à elle et ses baisers, ma vie a à présent un sens, bien que je ne serai exprimer lequel.

    • Ceux que je n'ai pas choisis :
    William Henley a écrit «Je suis le maître de mon destin; je suis le capitaine de mon âme. » et pourtant, je pense que cela est complètement faux en réalité: ne nous choisissons pas la suite des évènements, et nous ne sommes pas roi de la fatalité. Inévitablement, il y a donc des personnes dans nos vie que nous n'avons pas choisis. Par chance, je n'ai pas hérité de beaucoup de personnes dans ma vie que je déteste, seulement mes grands parents. Ils ont toujours été là pour mes parents quand bonheur était au rendez-vous, mais lorsque nous avons eu des problèmes d'argent dû à des choses stupides, ils n'étaient plus là. Est-ce le comportement modèle de parents? Je ne crois pas, et je pense que s'ils avaient moins eu peur qu'on les ruine, ma mère n'aurait pas pleurer, mon père ne serait pas parti lui acheter de quoi lui remonter le moral, mon père ne serait pas mort, ma mère ne serait pas partie à l'hôpital psychiatrique. Quand je narre mon histoire à un médecin, il me dit que ma réaction est compréhensible mais trop facile, et qu'il ne faut pas leur remettre tout ça sur le dos. Et alors, si j'en ai envie moi, d'avoir un coupable de tout cela? Ils ont ruiné ma vie, tout simplement, et je crois que je ne pourra jamais leur pardonner. Pourtant, une de mes grand-mère a retenté le contact, mais j'ai clairement refusé, lui expliquant pourquoi. J'ai conscience de ne pas avoir été tendre, mais n'est-ce pas ce qu'elle méritait?

    • Un jour, j'ai été employé au Tulips Hotel :
    9 septembre 2003, au Tulips Hotel. Conrad a 20 ans.

    Je suis là, dans le bureau de la patronne et je ne peux m'empêcher de trembler comme une feuille: en réalité, c'est mon premier entretien et je n'imaginais pas cela aussi impressionnant, moi qui est d'habitude sûr de moi, la femme a le don de complètement de me déstabiliser. Elle reste sceptique en lisant mon CV, qui est tout simplement vide: bien sûr que j'ai mes examens, mais ce n'est pas ça qui suffira, n'ayant pas fait de spécialité réceptionniste. Je suis extrêmement stressé et l'envie de me ronger les ongles me parvient, mais je sais que cela ne se fait pas, alors je me contente de joindre mes mains sur mes jambes, attendant qu'elle prononce ne serait-ce qu'un mot. Ma future patronne -du moins, je l'espère- pose la légère feuille sur le côté ainsi que ses lunettes, qu'elle retire de bout de son nez. Elle joint les mains et elle me regarde avec insistance, ce qui a le don de me faire rougir légèrement, comme un adolescent. Plus les minutes s'écoulent, plus je comprends que mes chances sont moindres: mais c'est tout simplement compréhensible, qui accepterait un adolescent qui n'a aucune connaissance dans le monde du travail. Elle soupire profondément, et cet acte me fait comprendre que je ne suis pas pris, que je peux même anticiper ce qui va suivre: « monsieur Van Gendt, je ne pense pas que cela soit une surprise pour vous mais je ne peux vous acceptez dans mon hôtel, il n'y a rien dans cette lettre de motivation et dans ce CV qui me permettent de dire: c'est lui qu'il faut comme réceptionniste, il est parfait. Vous n'avez rien d'intéressant pour mon profit et vous n'avez rien qui prouve que vous êtes indispensable, vous n'expliquez même pas pourquoi avoir choisi ce métier!  »

    Ce qu'elle dit pourrait me déstabiliser et pire, me démotiver mais ce qui se produit est tout à fait le contraire: d'ailleurs, elle doit le remarquer dans mon regard vu qu'elle sourit avec satisfaction. Je la fixe longuement, cherchant les mots convenant à la situation, mais ne les trouvant pas, je me mordille la lèvre inférieure pour me donner du courage. Je mettais fait promettre avant d'aller à cette entretien de ne pas utiliser ma mère pour la convaincre, de ne pas implorer la pitié des gens, mais je ne vois alors plus que cette solution. « Pourquoi j'ai choisi ce métier? Entre nous, je sais pas vraiment, parce que rien de ce qui m'est accessible m'intéresse Madame, absolument rien, à part réceptionniste bien sûr, parce que j'aime le contact avec les autres. Vous allez sûrement me dire de faire des études, mais l'argent qui était destiné à ce que j'en fasse, je l'ai utilisé pour mettre ma mère dans le meilleur hôpital psychiatrique qu'il soit, c'est-à-dire ici, à Amsterdam. Je n'ai plus le moindre argent, seulement assez pour me payer un hôtel minable où dormir et de la nourriture minable. Ce que je peux apporter à votre hôtel Madame, c'est le dynamisme, le charisme, mais surtout la volonté. Je suis prêt à apprendre, à faire le pire pour ensuite faire le meilleur. Et ce n'est pas ce stupide CV vide qui choisira ma destinée à ma place...Parce que je suis le maître de mon destin, quoique j'en dise. » Je savais dès la fin de mon monologue que je n'avais pas été professionnel, et j'espérais de tout cœur que la femme en face de moi appréciait les gens spontanés.

    La propriétaire de ce superbe hôtel recommence à être dubitative, mais cette fois-ci, plus un soupçon d'angoisse, car la confiance que j'ai en moi est revenu suite aux nombreux aveux que je lui ai fait. Elle me propose un accord, celui de rester ici à apprendre le métier tout en faisant les tâches que personne ne souhaite faire ici, une sorte d'homme à tout faire m'avoue-t-elle. Je souris, plus qu'heureux de cette nouvelle, et j'ai alors envie de prendre dans mes bras la femme qui vient de m'offrir une chance, mais je me retiens. Je pouvais enfin espérer un nouveau départ dans ma vie.


Dernière édition par Conrad J. Van Gendt le Janvier 4th 2009, 5:25 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue50/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 1:49 pm

Bienvenu Love Love
Haaan, tout ce que je voulais : Chace Crawford en employé ! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue62/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 1:54 pm

    Bienvenue :D
    C'est pas Louisa qui rêvait de ça ?

    EDIT | Si t'es employé, il te faudrait un nom plus ... néerlandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue50/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 1:58 pm

Nan c'est moi... Chace est mon fantasme vivant..

Mariko => Ouais mais ça devrait être bon, vu ces origines non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Conrad J. Van Gendt

Conrad J. Van Gendt


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue13/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (13/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 1:58 pm

Merci beaucoup Razz
Oh, et hum c'est pas possible que je ne sois pas d'origine néelandaise? (*va se faire taper sur les doigts parce que la lecture du règlement n'a pas été encore faite)
D'ailleurs, je vais le faire de ce pas pour voir :p

______________________________________________________________________________




    • Mon héros, mon modèle :
    Inévitablement mon père, et j'ai beau l'avoir détester suite à sa mort brutale, il l'a toujours été. Je me rappelle petit je ne cessais de me comporter comme lui, jusqu'à vouloir porter les mêmes vêtements que lui. A présent, à trop vouloir l'imiter, je comprends que mes principaux caractères sont semblables aux siens. Ce n'est en aucun cas un déshonneur, au contraire, j'en suis très fier. J'ai toujours admiré son comportement vis à vis de ma mère, il est toujours parvenu à ne jamais craquer devant elle pour ne pas la faire paniquer, ni moi d'ailleurs. C'est le genre d'homme que tout enfant rêve d'avoir pour père et comme modèle, je dois avouer. Et bien qu'il ne soit plus du monde des vivants, il prend toujours une place importante dans mon cœur, place que personne ne pourra prendre.

    003Le quizz du petit hôtelier.

    A quoi est prêt votre personnage pour satisfaire le patron ?

    • Coucher pour réussir ? La bonne blague! J'ai beau être assez volage, et coucher un peu avec n'importe qui -je ne vais pas vous le cacher, je ne veux pas commencer à dire des mensonges- je ne me vois pas offrir mon corps à ma supérieure car dans ce cas, c'est limite de la prostitution. De plus, je respecte bien trop ma patronne pour m'imaginer être intime avec elle -et je pense que c'est exactement la même chose pour tout le monde, ou du moins j'espère-.
    • Renoncer à ses vacances ? Évidemment, cela ne saurait pas un problème. D'ailleurs, je n'ai nul part à aller et il serait stupide que je reste ici sans travailler. De plus, j'aime ce que je fais et cela ne me dérange pas de ne pas avoir de vacances. Et si cela peut augmenter mon salaire, je ne vais pas cracher dessus!
    • Trahir ses collègues ? Vous allez sûrement me détester, mais sans aucun problème. Enfin, tout dépend de qui s'agit-il comme collègue, car ceux qui m'insupportent je n'hésiterai en aucun cas. Et n'est-ce pas normal pour un humain de vouloir mettre des bâtons dans les roues d'une personne qu'on déteste ? Heureusement, je m'entends avec presque tout le monde, donc la question ne se pose pas vraiment.
    • Ne penser qu'au travail ? Je crois que personne ne peut vraiment que penser au travail, c'est tout simplement du suicide. Donc bien évidemment la réponse est non, car j'ai beau apprécier ma patronne je ne vois pas risquer ma vie pour elle.
    • Cirer les pompes du boss ? Non, ce n'est pas mon genre. Je la connais depuis cinq ans et bien que nous ne soyons pas intimes, nous savons très bien tous les deux que ce n'est pas mon genre de faire ça.

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Kloe
    Sexe : Hermaphrodite
    Âge : 16années
    Présence sur le forum : 4/7 jours
    Avatar : Chace Crawford
    Multi-compte ? Nop
    Mot de Passe règlement :« Le mot de passe du règlement est VALIDE par Sharona .»


Dernière édition par Conrad J. Van Gendt le Janvier 4th 2009, 7:39 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue62/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 2:02 pm

    Si, mais si on commence à faire ça, on va se retrouver avec uniquement des British et des 'Ricains à Amsterdam ! Yum
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Conrad J. Van Gendt

Conrad J. Van Gendt


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue13/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (13/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 2:03 pm

Bon d'accord, je veux bien changer mon histoire alors Happy2. Une idée d'où je pourrai trouver des noms & prénoms d'origine néerlandaise?
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue62/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 2:08 pm

    Hmm, ben je peux t'en proposer quelques uns étant d'origine néerlandaise :D Je pioche dans mes cousins ^^

    PRENOMS : Rudy, Ferry, Anton, Sjoerd, Arjan, Jan, Julian ça marche aussi ...
    NOMS : Van Gendt, Van Vucht, Vermeulen, Derstraat ...

    Voilà, si ça te convient pas dis-le moi je te passe un site x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Conrad J. Van Gendt

Conrad J. Van Gendt


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue13/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (13/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 2:10 pm

Génial, il ne me manquait que le nom de famille et j'ai trouvé dans mon bonheur! Je modifie ça de ce pas, merci Luv
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue62/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 2:19 pm

    Perfecto :D
    Bon RPG cher petit Conrad !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Conrad J. Van Gendt

Conrad J. Van Gendt


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue13/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (13/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 2:22 pm

Merci beaucoup Happy1 Love
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue95/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (95/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 3:29 pm

Bienvenue jeune homme ^^


Rose Hamilton a écrit:
Bienvenu Love Love
Haaan, tout ce que je voulais : Chace Crawford en employé ! Merci :D

Nan c'est moi... Chace est mon fantasme vivant..

Attention a tes fesses toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue50/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 3:35 pm

*calin*
Sois pas jaloux, Rose est pas satifsaite à cause de ta popularité grandissante beau blond =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Conrad J. Van Gendt

Conrad J. Van Gendt


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue13/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (13/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 3:36 pm

Merci beaucoup James Happy2
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue95/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (95/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 3:39 pm

Mais je t'en pris ^^ Par contre tache de pas trop t'approcher de la belle Rose si tu veux pas avoir des soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue62/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 3:48 pm

    Olala, ça chauffe, ça chauffe ! * Sadique va ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue60/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 3:50 pm

C'est beau l'amour

Bienvenue Conrad Happy2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Van Gendt

Conrad J. Van Gendt


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue13/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (13/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 4:31 pm

Merci Allie Love

Mon cher James, je ne tenterai rien avec la belle Rose tant que je serai sûr qu'elle ne souhaite pas quelque chose de son côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue50/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 4:32 pm

Oh mais elle le souhaite.. Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue60/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 4:37 pm

Dire qu'elle est ici pour sa lune de Miel non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Van Gendt

Conrad J. Van Gendt


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue13/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (13/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 4:38 pm

Rose Hamilton a écrit:
Oh mais elle le souhaite.. Angry

J'espère que ce n'est pas une blague, sinon tu m'appelles à la réception, on trouvera bien un chambre d'hôtel qui n'est pas prise cool

Allie: c'est ça qui est bon In Love
Revenir en haut Aller en bas
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue95/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (95/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 4:39 pm

Lol.. C'est bien ca qui me fait peur Conrad, c'est qu'elle va vite le faire savoir si elle en a envie ^^

Oui comme tu dis Allie, une lune de miel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Van Gendt

Conrad J. Van Gendt


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue13/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (13/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 4:41 pm

Bats-toi pour lui prouver qu'elle n'a aucune raison d'aller voir ailleurs, que tu es le meilleur mari de tous! Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue60/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 4:43 pm

Conrad il va bien s'amuser.

Hey James, tu peux aussi aller voir ailleurs Happy3 Happy3
Revenir en haut Aller en bas
Conrad J. Van Gendt

Conrad J. Van Gendt


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Conrad ø employé....pas si modèle. Left_bar_bleue13/100Conrad ø employé....pas si modèle. Empty_bar_bleue  (13/100)
Carnet d'adresses:

Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. EmptyJanvier 4th 2009, 4:46 pm

Ou peut-être qu'au contraire, je vais trop me faire taper dessus par les mâles XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad ø employé....pas si modèle. Empty
MessageSujet: Re: Conrad ø employé....pas si modèle.   Conrad ø employé....pas si modèle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad ø employé....pas si modèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altair. Nouvel employé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: