Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 James Hamilton <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage
Croyance au Grand Amour:
James Hamilton <3 Left_bar_bleue95/100James Hamilton <3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Carnet d'adresses:

James Hamilton <3 Empty
MessageSujet: James Hamilton <3   James Hamilton <3 EmptyJanvier 4th 2009, 1:31 am

    001Carte d'identité.

    Nom : HAMILTON
    Prénoms : James
    Âge : 22 ans
    Date & Lieu de Naissance : 17 mars 1986 à Phoenix dans l'Arizona
    Origine(s) : Américaine
    Profession : mannequin

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : On ne peut clairement pas dire que James Hamilton est connu des moments penible dans sa vie bien au contraire, tout c'est toujours passé comme ca devait se passer. Sans encombre. Sans soucis. Issus d'une famille plutot aisée, qui l'aimait et l'écouter il a toujours eu du monde autour de lui. Une vie bien remplie. Cependant une petite ombre est venu gaché son adolescence idylique. James a perdu l'une des personnes les plus importantes de sa vie a un age ou nous avons besoin de nos reperes et de nos proches. Par une matiné d'été qui commencait parfaitement bien le jeune homme recu un appel qui lui annoncait le décés de son meilleur ami. Harold Ways. Agé alors de 19 ans tous les deux James ne put se rejoudre a comprendre et accepter cette terrible nouvelle. Pendant des mois il ne mangeait presque plus et ne dormais plus. Il passait le plus clair de son temps a pleurer son ami disparu.
    • L'évènement qui me remplit de joie : Son mariage. Et oui, le beau don juan n'est plus libre. Il est même casé jusqu'au coup. Il a passé la bague au doigt de la femme de sa vie le 09 juillet 2008. Rose Amélia Davis devint alors Mme Hamilton la veille de ses 22 ans. James ne savait pas qu'il se marierai si jeune et si vite. Il pensait même resté vieu garcon mais le sort en a decider autrement. Une fete sans precedent qui rassembla les deux familles du jeune couple. Une fete dont tout le monde parle encore tellement elle était parfaite. James est sur de son choix et sait que Rose est celle qui fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui et qu'elle est la mere de ses futurs enfants. Ce magnifique jour d'été a completement changé sa vie. Encore plus belle que d'habitude Rose est apparu devant lui. Il lui a donner son coeur et veux par tout le moyen que cette histoire marche.
    • Ceux que je n'ai pas choisis : Ma famille. Par quoi commencer pour vous parlez de sa famille. James est issus d'une famille de 5 enfants. Il est le 4ème et s'en porte plutot bien. Il a 2 grandes soeurs, 1 grand frere et 1 petites soeurs. Effectivement ca fait du monde a la maison, mais la maison le permettait aussi il faut bien l'avouer. James a toujours était entourer, aimer, choyer. Une maman surprotretrice, un papa ni trop present ni trop absent. Une famille parfaite me dirait vous. Et bien presque. James s'entend particulierement bien avec sa petite soeur. Il a tendance a vouloir prendre soin d'elle et aime jouer son vrai role de grand frere. Il regarde a ses frequentation, a ses resultats scolaire et comme il se plait a dire, c'est pour son bien.
    • Celle que je chéris le plus au monde : Rose Amélia Hamilton. Rien que ce doux prenom permet a James de sourire et de se sentir en vie pour de vrai. James et Rose se sont toujours connu. Ils ont grandi dans la même ville, on frequenter les même écoles mais on ne peut pas dire qu'ils ont passé le plus clair de leur temps ensemble, bien au contraire. Rose n'est autre que la jeune épouse de James et pour dire vrai, rien ne les predestiné a une fin aussi heureuse. Qui aime bien chati bien comme dit le dicton, apparement les deux coeurs des jeunes gens s'en était rendu compte dés l'age d'or. James n'imagine plus sa vie sans la douce Rose, elle est son oxygene et sa raison de vivre.
    • Mon héros, mon modèle : Ca risque de faire trés cliché mais je l'avoue c'est mon pere. Mon pere a su avoir une vie de famille parfaite et une carriere professionnel exemplaire. Il a toujours tout reussi et n'a jamais baisser les bras. Responsable d'une grande company de parfum il a toujours su ou était ses priorités. Pere de 5 enfants, époux modele et attentionné. Lui ressemblait et une inspiration, un objectif.

    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ? Oui, sans probleme. Rose est la femme de ma vie et je serai pret a tout quitter pour elle. Mais attention, je ne le fairai pas pour un caprice, il faut tout de même que tout soit reflechi.
    • Renoncer à ses rêves ? Certainement
    • Mentir à sa famille ? Peut etre pas non. Ma famille et moi avons toujours était trés lier et leur mentir serai quelque chose de vriament difficile.
    • Faire de la chirurgie esthétique ? Non.. Si elle ne m'aime plus comme je suis elle n'a qu'a allait voir ailleur.. sorry darling !
    • Se faire tatouer son prénom ? Je me suis marié l'été dernier, alors me faire tatoué son prenom devient une brouttile quand nos coeurs se sont jurer fidelité jusqu'a ce que la mort nous separe. Sans hésiter !

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Max'
    Sexe :
    Âge : 22 ans
    Présence sur le forum : 5/7jrs
    Avatar : Chad Michael Murray!
    Multi-compte ? Non ^^
    Mot de Passe règlement : Toujours ?


Dernière édition par James Hamilton le Janvier 4th 2009, 1:55 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
James Hamilton <3 Left_bar_bleue50/100James Hamilton <3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

James Hamilton <3 Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton <3   James Hamilton <3 EmptyJanvier 4th 2009, 1:44 am

Re-Bienvenu Happy2
Je n'ai pas grand chose à ajouter pour ma part, il faut attendre la validation de Sharona :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage
Croyance au Grand Amour:
James Hamilton <3 Left_bar_bleue95/100James Hamilton <3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Carnet d'adresses:

James Hamilton <3 Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton <3   James Hamilton <3 EmptyJanvier 4th 2009, 1:45 am

Merci Darling ^^

J'attendrai alors.. merci pour tout en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
James Hamilton <3 Left_bar_bleue62/100James Hamilton <3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

James Hamilton <3 Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton <3   James Hamilton <3 EmptyJanvier 4th 2009, 11:56 am

    Bienvenue :D
    Contente que Rose ait trouvé son mister Hamilton .. J'pourrais plus la charrier avec ça ... x)

    En bref, tu es validé !
    Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage
Croyance au Grand Amour:
James Hamilton <3 Left_bar_bleue95/100James Hamilton <3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Carnet d'adresses:

James Hamilton <3 Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton <3   James Hamilton <3 EmptyJanvier 4th 2009, 3:23 pm

Yeeah mercii ^^ Contente de faire parti du forum ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Hamilton <3 Empty
MessageSujet: Re: James Hamilton <3   James Hamilton <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Hamilton <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Hamilton » Pour vous servir !
» « ROSE HAMILTON : all i need is here.
» Rose Hamilton } Are you sure... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: