Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LEFEVRE; Baptiste } 1oo %

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baptiste Lefevre

Baptiste Lefevre


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
LIEU PRÉFÉRÉ : Un studio d'enregistrement.
JUSTE UNE CHANSON : To Roam.
UN SUJET ? : Accordez-moi une petite pause.
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: third floor • #317
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue43/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (43/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 3rd 2009, 10:49 pm

      LEFEVRE; Baptiste } 1oo % 1copyBaptiste A. Lefevre
      « Out of my mind, baby, show me a sign, baby,
      Show me a way to get back on time, please. »

    001Carte d'identité.

    Nom : « Mon nom est Lefevre. S’il s’attarde mélodieusement à vos oreilles, c’est bien grâce à l’influence de ma famille dans le monde des arts. Mon père, mon grand-père et son propre père avant eux firent de lui un nom prépondérant, devenant l’exemple de nombreux artistes parisiens. Ma mère s’appelait Signol, mais elle l’a rapidement oublié pour se laisser emporter par la ferveur du nom de notre famille. »
    Prénoms : « Mes parents sont des artistes, ils auraient probablement pu - et dû - fournir plus d’efforts en ce qui concerne mes prénoms. Au lieu de prénommer Eric, James ou Keith, en hommage aux grands musiciens de leurs temps, ils ont préféré m’affubler des prénoms de mes grands-pères. Ainsi, ma mère a choisi ma première appellation ; Baptiste. Quant à mon père, il m’a donné mon second ; André. Le premier ne m’enchantant guère durant mon enfance, ma mère ne cessait de me raconter les aventures que son père avait vécues. Elle avait probablement l’impression que cela me donnerait de l’importance. Elle avait raison, lorsque j’étais enfant. Adolescent, je ne rêvais que de le troquer contre le nom de l’un de mes musiciens préférés. »
    Âge : « J'ai tout juste vingt-cinq ans. »
    Date & Lieu de Naissance : « Je suis né à Paris, un vingt-six novembre de l'année 1983. »
    Origine(s) : « Mes parents étaient tous deux français, j'ai donc la même origine qu'eux. Ceci dit, ma mère prônait le peu de sang anglais qui coulait dans ses veines et il semblerait que j'aie repris le flambeau. Après tout, l'Angleterre est le berceau de la musique que j'aime. »
    Profession : « Musicien. »

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : « Les enfants sont cruels entre eux, c’est si connu. Malheureusement, je fus souvent la victime de quelques mauvaises plaisanteries et du sarcasme cinglant de quelques-uns de mes petits camarades. A l’école, jalousie et prétention étaient mon quotidien. Le statut de mes parents m’assuraient tout ce que je désirais, mais il m’apportait beaucoup de mauvaises fréquentations, également ; des amis intéressés, et des ennemis que je n’avais pas choisi. Je devais avoir à peine six ans la première fois que l’on me reprocha d’être le fils d’artistes. Je ne compris pas pourquoi, je ne saisissais pas ce qui poussait ces enfants à me détester pour cela. Pis encore, c’était ce que je voulais devenir, et ils brisaient mes rêves les uns après les autres. J’ai un souvenir très clair de ce jour où Matthieu, un garçon que j’avais trouvé sympathique jusque là m’adressa des mots qui me blessèrent plus qu’un coup violent porté à ma frêle poitrine, de ce soir où je m’enfermai dans ma chambre et pleurai jusqu’à m’endormir. A bout de force. »

    J’étais assis sur le sol, dans la cour de récréation, j’observais mes camarades se lancer la balle avec frénésie, la rattraper en riant et en narguant le lanceur. J’avais été le troisième éliminé, parce que je m’étais pris le pied dans un caillou, que je m’étais étalé de tout mon long et que mon poursuiveur en avait profité pour me toucher. A présent, j’attendais patiemment la permission de rentrer à nouveau dans le terrain et de prendre ma revanche. Soudain, la balle rebondit sur le crâne de Matthieu qui étouffa un juron, nous faisant tous éclaté de rire. Il grogna en souriant et vint s’installer à mes côtés. Nous nous parlâmes de tout et de rien pendant quelques secondes, puis le silence régna à nouveau et nous nous concentrâmes sur la partie ; jusqu’à ce qu’ils reprennent la parole.

      MATTHIEU ; « T’sais quoi ? Mon père doit défendre un grand monsieur devant des jurés ce matin. Il est avocat, c’est important. Qu’est-ce qu’il fait, le tien ? »

    Je n’écoutais que très vaguement, trop occupé à suivre les rebonds de la balle de mes yeux clairs. Mon camarade insista, cependant, me donnant un coup de coude dans les cotes. Je me retournai précipitamment et haussai les épaules.

      BAPTISTE ; « Il écrit des chansons. Pour des gens connus. »
      MATTHIEU ; « Quoi ? Mais c’pas un métier ! »
      BAPTISTE ; « Bien sûr que si, puisque c'est ce qu'il fait... »
      MATTHIEU ; « Je te dis que non. Et ta mère, alors ? C’est elle qui amène l’argent à la maison ? »

    Je ne compris pas sa question. Pourquoi me parlait-il d’argent ? Mon père en gagnait, au moins tout autant que le sien. Je détournai mon regard avec un soupir de découragement, levant les yeux au ciel.

      BAPTISTE ; « Elle est artiste-peintre. Les galeries se battent pour exposer ses toiles. Pourquoi ? »
      MATTHIEU ; « Pouah, ils sont bizarres, tes parents ! »

    La sonnerie retentit, tandis que je le regardais s’éloigner, blessé par de tels propos. Etranges ? Ils n’étaient pas comme tout le monde, certes, mais c’était ce que j’appréciais le plus en eux. Ils me comprenaient, ne cherchaient pas à cacher celui que j’étais. Ils me prenaient comme j’étais, et jamais il ne m’était venu à l’esprit qu’ils pouvaient être étranges.

    • L'évènement qui me remplit de joie : « J’hésite. J’eus une vie, une enfance formidable et je n’en remercierais probablement jamais assez mes parents. Les évènements qui m’ont le plus marqués ont tous un rapport avec la musique, c’est certain. Ainsi, j’hésite entre les nombreux concerts auxquels je me suis rendu avec mon père, les accès aux coulisses dont son métier nous faisait profiter, les nombreuses rencontres avec des musiciens dont je n’osais même rêver. Ma mère me fit bon nombre de présents, elle aussi. Dès mon plus jeune âge, elle me poussa à m’affirmer dans la voie que j’idolâtrais : la musique. Elle m’inscrivit à mon premier cours de piano, puis à mon cours de guitare. Je me souviendrais toute ma vie du jour où elle m’offrit mon premier instrument de musique. Le bois brillait, scintillait et le son que je tirai des cordes pincées me fit, pour ainsi dire, explosé de bonheur. J’avais sept ans, environ, lorsque, un jour, elle me tendit un gros carton enrubanné. Je ne m’encombrais pas à soigner le papier qui l’entourait et l’arrachai en quelques secondes, afin d’y découvrir une guitare flambant neuve. Ce fut ma première, guère ma dernière, néanmoins. Désormais, j’en possède une quantité incroyable, une collection si éclectique que l’on prendrait ma salle de musique pour une boutique. »

    • Ceux que je n'ai pas choisis : « Mes parents. Nous avons une relation que l’on pourrait qualifier de complexe. Enfant, rien ne m’importait autant que leur présence. Je suis fils unique, et nous avons toujours tout partagé. Nous n’avions pas de sujets tabous, ni de secrets les uns pour les autres. Pourtant, mes parents étaient souvent absents, très pris par leurs métiers artistiques respectifs. Mon père est un grand compositeur, ainsi qu’un auteur. Il m’apprit d’ailleurs toutes les ficelles de son métier, et c’est de lui que j’ai hérité ma plus grande passion. Ma mère peint comme elle respire. Depuis son plus jeune âge, elle dessine et griffonne, mais c’est lorsqu’elle se rend à New-York pour un voyage qu’elle commence à peindre et qu’elle n’en finira jamais. Mes parents ont été des exemples. Je m’en suis éloigné, cependant. A quinze ans, j’opérais une période de rébellion. L’adolescence, me direz-vous, et c’est bien normal. Pourtant, jamais nos relations ne revinrent à ce qu’elles étaient. Je suis toujours très proches d’eux, je les aime comme lorsque j’étais enfant, mais je me borne à mettre une distance entre nous. Je n’apprécie pas d’être étudié et compris comme si j’étais transparent et, malheureusement, les relations fusionnelles que j’ai entretenues avec eux leur ont permis de me décrypter plus que je ne l’aurais souhaité. Ainsi, je voyage beaucoup, et je les appelle peu. Mon père a bien essayé de me faire une place dans la célébrité, grâce à ses relations, mais j’ai tout bonnement refusé. Je ne souhaite pas être connu en étant le fils de deux grandes personnalités. Je ne veux qu’être moi, et cela ne peut être possible si je me montre trop proche d’eux. »

    • Celle que je chéris le plus au monde : « Becky. Qui est-elle ? Ma première guitare, évidemment. D’accord, je reste sérieux quelques secondes. Je ne puis affirmer qu’elle est celle que je chéris le plus au monde, mais il est évident qu’elle est celle dont je me soucie le plus, dont les besoins et désirs me semblent les plus importants aujourd’hui. J’étais en couple lorsque j’ai rencontré Louisa Rousseau. Nous étions tous deux en couple, pour être totalement franc. Nous n’en fîmes pas grand scandale, cependant. Après tout, ce soir-là, dès que j’eus posé mes yeux sur elle, rien ne m’importait plus. Excepté elle. Notre histoire commença très rapidement, mais nous n’avons pas arrêté depuis ce soir-là. Elle est fascinante, envoûtante, et s’il est bien une personne dont je ne me lasserais jamais, son prénom est Louisa. Nous nous appliquons à nous séduire tous les jours, et mutuellement. Nous nous évertuons à ne pas considérer l’autre comme acquis. Nous sommes indépendants l’un de l’autre et, pourtant, séparé d’elle, je n’ai qu’une pensée en tête ; celle de la retrouver. Il me semble que, si je m’écoutais véritablement, j’affirmerais que oui, elle est bien celle que je chéris le plus au monde. Mais nous n’en sommes pas encore là, et je ne m’écoute pas véritablement, préférant profiter de ce que je vis au jour le jour, tel un vrai artiste. »

    • Mon héros, mon modèle : « Malgré tout ce que je peux dire et prétendre, mon père reste mon héro. Parti de rien, il a tout gagné par lui-même. Le respect de ses pairs, la célébrité dont il jouit désormais, tout lui appartient et il ne doit rien à personne. J’aimerais pouvoir me vanter d’un parcours aussi exceptionnel que le sien, mais c’est tout simplement impossible. J’ai baigné là-dedans depuis mon plus jeune âge, j’entre dans les fêtes importantes grâce à mon nom, les gens s’intéressent à mon travail dès qu’ils entendent le prénom de mes parents. J’ai bien conscience que je suis égoïste, mais j’aurais apprécié avoir la chance de partir de rien et bâtir mon propre chemin. Mon père est mon héro, et je n’en ai pas honte. »

    003Le quizz du petit romantique.

    • Changer de pays et tout quitter ? « Assurément. Ceci étant dire, je suppose que je le ferais certainement plus par défi que par véritables sentiments. Si, un jour, une fille me demandait de tout quitter pour elle, si elle m’imposait ce choix, il est évident que je ne la suivrais pas. Pourtant, si elle détournait la chose en me faisant croire qu’elle ne m’en penserait pas capable, il est certain que je démarrerais au quart de tour, sans hésitation et soupçon aucun. Je suis un homme impulsif, qui prend souvent des décisions à l’aide de son instinct. Je ne réfléchis pas toujours comme je le devrais, et je l’admets. Il est donc certain que je pourrais quitter mon pays pour suivre une jolie demoiselle en détresse. »
    • Renoncer à ses rêves ? « Certainement pas. Je ne renoncerais à mes rêves pour rien au monde. Personne ne pourrait m’empêcher de les atteindre. L’éducation de mes parents m’a appris que s’il était bien une chose à laquelle l’on devait tenir et s’accrocher, il s’agissait de l’espoir de gagner nos rêves, de devenir celui que l’on avait toujours rêvé d’être. Des sentiments - aussi profonds puissent-ils être - devraient nous pousser à les réaliser, et non à les briser. »
    • Mentir à sa famille ? « Probablement, oui. Je l’ai souvent fait, d’ailleurs. Je n’ai jamais réellement menti, inventé un mensonge énorme, mais j’ai souvent affirmé à mes parents que j’étais seul alors que j’étais en couple. Je ne suis pas le genre d’hommes à présenter toutes mes conquêtes à mes parents, je préfère attendre, être persuadé que cela pourrait devenir plus sérieux. En réalité, c’est bien simple, ils n’en ont jamais rencontré. Si c’est par amour ? Certainement, oui. Mes parents sont difficiles à contenter, ils aiment la perfection ou tout ce qui s’en approche. J’épargne une certaine pression à ma compagne, c’est tout. Bon, d'accord, j'exagère peut-être un peu, mais l'intention est là. »
    • Faire de la chirurgie esthétique ? « Faire quoi ? Sans hésitation, la réponse est non. Je ne me mettrais jamais en couple avec quelqu’un à qui je ne plais pas, c’est certain. Moins encore avec une personne qui se permettrait de me demander une chose pareille. Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique en général, mais il est évident que je n’en userais jamais. Même par amour. »
    • Se faire tatouer son prénom ? « Hmm. Pourquoi pas ? Cela dit, je préfèrerais certainement un tatouage plus significatif et plus original à un simple prénom. S’il existe un symbole, une phrase qui nous est cher à tous les deux, je serais probablement capable de me les faire tatouer. Son prénom ? Je me répète, pourquoi pas mais, très franchement, je trouve cela un peu trop simpliste, et ce n’est pas entièrement représentatif d’un sentiment aussi profond que l’amour. J’imagine que, si je devais choisir, je préfèrerais opter pour des paroles de chansons qui me feraient penser à elle. Oui, ce serait définitivement mon style. »


Dernière édition par Baptiste Lefevre le Janvier 4th 2009, 4:37 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue50/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 3rd 2009, 11:21 pm

Bienvenue... Oh Louisa va me tuer pour ça mais : GOD qu'est ce qu'il est sex' sur ton ava Rob' Love
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue62/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 3rd 2009, 11:22 pm

    +1 !

    Louisa, je suis nécessaire au fonctionnement de ce forum, don't kill me ! Après, tu fais ce que tu veux de Rose .. #Sourire sadique#
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Baptiste Lefevre

Baptiste Lefevre


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
LIEU PRÉFÉRÉ : Un studio d'enregistrement.
JUSTE UNE CHANSON : To Roam.
UN SUJET ? : Accordez-moi une petite pause.
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: third floor • #317
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue43/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (43/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 3rd 2009, 11:23 pm

    Spoiler:

    On s'arrangera, j'adore SB Love
    Je plaisante Louisa, range ta mitraillette et ton canon ! x'D

    Merci x)

    Quant à Sharona, on en a déjà parlé cool xDD


Dernière édition par Baptiste Lefevre le Janvier 4th 2009, 4:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue50/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 3rd 2009, 11:24 pm

Ah mais moi je suis ouverte à toute proposition Happy3
*sort*

Sharona => Hey la solidarité féminine, t'as déjà entendue parler ? Non mais ho Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue62/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 3rd 2009, 11:29 pm

    La solidarité féminine ? ... Connais pas ... x)
    Bon, je n'ai qu'une chose à dire : cessons le flood dans la présentation de Baptiste - Léo. Happy1
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue62/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 3rd 2009, 11:33 pm

Range la mitraillette et le canon.
Bon, d'accord, je range aussi la bombe lacrymo. (a)

Haha les filles PAS TOUCHE xD cool
Bienvenue Baptiste ! xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue62/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 3rd 2009, 11:41 pm

Baptiste Lefevre a écrit:
    Masculin, donc. Le sexe fort - je sais que l'administratrice va me pendre pour ça !

    Je prône la non-violence, mon petit ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Baptiste Lefevre

Baptiste Lefevre


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
LIEU PRÉFÉRÉ : Un studio d'enregistrement.
JUSTE UNE CHANSON : To Roam.
UN SUJET ? : Accordez-moi une petite pause.
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: third floor • #317
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue43/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (43/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 3rd 2009, 11:44 pm

    Merci Louisa <3
    In Love
    J'essaie de me faire pardonner; ça fonctionne ? xD

    Tant mieux pour moi, Sharona xDD
    Arrête de flooder, maintenant Happy3
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue62/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 4th 2009, 12:07 am

Marikow, je t'admire. xD
SEXE FORT ? Fort en quoi ? Shock
(je sais, c'est faible. je suis fatiguée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Lefevre

Baptiste Lefevre


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
LIEU PRÉFÉRÉ : Un studio d'enregistrement.
JUSTE UNE CHANSON : To Roam.
UN SUJET ? : Accordez-moi une petite pause.
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: third floor • #317
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue43/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (43/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 4th 2009, 12:08 am

    Fort en tout cool !
    Excepté en rapidité, pour ma part. Je finirais ma fiche demain, les filles =D
    Bonne soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue62/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 4th 2009, 12:12 am

On aura l'occasion de régler ça en RP', histoire de rigoler. Yummies Cool
Mouhahahahahaha (<---- ceci est un rire diabolique)
Bonne soirée (;
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue50/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 4th 2009, 12:18 am

Il est sympa, il est mignon, mais qu'est-ce qu'il est ...
Okay, il faut que j'arrête avec cette chanson..
Sexe fort ? Non mais ho Angry Sexe Feminin est devenue le Sexe fort depuis un petit moment cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue62/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 4th 2009, 11:55 am

    Hahaaa, si j'ai du soutien je peux clamer tout fort ce que je pensais !

    SEXE FORT !! ET PUIS QUOI ALORS ! JE VAIS T'EN DONNER MOI DU SEXE FORT ! x)


On arrête le flood les cocos :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Baptiste Lefevre

Baptiste Lefevre


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
LIEU PRÉFÉRÉ : Un studio d'enregistrement.
JUSTE UNE CHANSON : To Roam.
UN SUJET ? : Accordez-moi une petite pause.
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: third floor • #317
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue43/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (43/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 4th 2009, 4:40 pm

    Tsss Cryy
    Qui pensez-vous convaincre avec de tels propos ? --'

    Cela dit, je veux bien régler ça en RP', Louisa Coulos
    Rose, continue donc de rêver... =P
    Quant à Sharona, je ne sais pas si tu as bien fait de t'exprimer là-dessus. Je vais te prendre au mot, ma grande xDD

    Sur ce, j'ai terminé ( :
    J'ai conscience que j'aurais pu mieux faire, mais j'ai trop hâte de poster, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Left_bar_bleue62/100LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % EmptyJanvier 4th 2009, 5:33 pm

    Tu es validé mon petit ! :)
    Sujet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty
MessageSujet: Re: LEFEVRE; Baptiste } 1oo %   LEFEVRE; Baptiste } 1oo % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEFEVRE; Baptiste } 1oo %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Lefevre (RPatz, évidemment) • By Louisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: