Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*

Aller en bas 
+4
Adelynn Van De Heyde
Louisa Rousseau
Rose Hamilton
Ellena Van Hecht
8 participants
AuteurMessage
Ellena Van Hecht

Ellena Van Hecht


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : L'hôtel, j'y passe le plus clair de mon temps !
JUSTE UNE CHANSON : Toutes celles qui passent dans mes soirées :D
UN SUJET ? : Autant que je peux ( 3/4 )
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre #408;; 4e
Croyance au Grand Amour:
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Left_bar_bleue60/100Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* EmptyJanvier 3rd 2009, 9:14 pm

    001Carte d'identité.

    Nom : Van Hecht, son prénom est d'origine hollandaise, il lui vient de son père.
    Prénoms : Ellena, seulement. Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? C'est exactement ce que ses parents se sont dit !
    Âge : 19 ans, plus de la majorité mais moins que l'âge adulte.
    Date & Lieu de Naissance : 18 février 1989, en plein hiver. Il neigeait comme pas possible !
    Origine(s) : Hollandaise & Russe, ça en fait beaucoup, non ?
    Profession : Organisatrice des soirées

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible :

    « Ellena, chérieee ! Descends : Ton père & moi avons quelque chose à t'annoncer ! »


    Ellena ne se doutait toujours pas de se qui allait lui arriver, elle descendit les marches deux par deux, tellement pressée de savoir ce que ses parents allaient lui dire. Elle avait émis comme hypothèses, qu'elle aurait soit un cheval & qu'ils voulaient en discuter avec elle, ou bien qu'on allait refaire sa chambre & qu'elle aurait tout ce qu'elle désire dedans. Ell' n'avait que dix ans, elle rêvait d'avoir tout ce qu'elle voulait, mais ses parents n'étaient pas très riches et ne pouvait pas se permettre de faire de telles dépenses.
    Ellena était arrivée, devant le canapé où ses deux parents étaient assis, tout en la fixant.

    « Assis-toi en face. On pourra mieux discuter. » lui annonça sa mère.

    Ell' s'exécuta et s'assit à l'endroit indiqué par le bras de celle-ci.

    « Ce n'est pas grave au moins ... ? » répondit Ell'.

    Sa mère et son père se fixèrent longuement et son père prit la parole.

    « Je vais t'expliquer, la gravité dépendra de ta réaction. Hum, hum ... Tu sais qu'il n'y a plus beaucoup de travail ces temps-ci dans ma boîte, donc je suis muté. Muté, en ... aux .. Pays-Bas, à Amsterdam. C'est loin de la Russie, mais on pourra s'écrire et j'essayerais de rentrer un week end sur deux. »


    Ell' resta bouche-bée, elle n'arrivait pas à parler tellement ce qu'elle venait d'apprendre la bouleversée. Voir son père partir loin, d'un seul coup, lui a brisé le coeur. Elle essaya de parler mais bougonna quelque mots en vrac, n'ayant aucun sens mais sa phrase fut comprise pour son père.

    « Non ... non .. »


    Après ces mots prononcés, elle partit en courant. Ne disant plus un mot jusqu'au départ de son père. Les semaines passèrent, celui-ci rentra sans qu'elle lui dise bonjour ou même un mot.
    Son père ne supportant plus l'ignorance de sa fille envers lui, ne voulut plus rentrer les week end et finit par ne plus venir.
    Cinq ans plus tard, Ell' regretta ce qu'elle lui avait fait subir. Le couple que formaient ses parents avait été détruit par sa faute. Depuis ce jour, elle considère cet évènement comme le plus atroce de toute son existence et rien ne pouvait être pire.



    • L'évènement qui me remplit de joie :

    « Joyeux anniversaire Ell' ... ! »


    Ces mots résonnèrent longtemps dans tête d'Ellena, durant tout une semaine pour être exacte.
    Pour ses dix huit ans, Mme Van Hecht a organisé une petit fête surprise à Ell'. La jeune fille ne se doutant de rien s'était rendue chez elle, après avoir passé la journée chez une de ces amis à regarder la TV, sûrement un, plan de sa mère afin de l'éloigner du cocon familial pour préparer la fête en douce.
    Durant le trajet, le portable d'Ell' se fit entendre, elle décida de ne pas répondre et de vite rentrer chez elle car pendant cette période de l'année, il fait plutôt froid.
    Arrivée chez elle, elle ouvrit la porte et une multitude de personnes proches lui souhaitèrent un heureux anniversaire. Elle salua tout le monde et les remercia.
    Un garçon prénommé Kyle dont elle avait le béguin depuis le début de l'année était présent. Sa meilleure amie, Allie avait dû écrire son nom sur la liste des invités afin de faire la surprise à Ell'.
    La soirée se termina, Ell' plus heureuse que jamais faisait l'inverse d' il y a quatre heures, elle disait au revoir et remerciait les invités. Kyle était à deux mètres d'elle et s'apprêtait à lui dire au revoir, il lui glissa dans l'oreille la phrase qu'elle s'était répétée durant une semaine après. Ell' avait remarqué la façon dont il avait prononcé, c'était si doux, si beau que pour elle la phrase avait signifié " Je t'aime Ell' ". Depuis ce jour-là, cette journée est gravée dans son coeur.

    • Ceux que je n'ai pas choisis :

    Ell' étant petite fille a vécu heureuse & comblée, entourée de ses deux parents. Mr & Mme Van Hecht étaient des parents très attentionnés auprès de leurs enfants.
    La mère d'Ellena, Katrin, était plutôt tendre avec sa fille et ne la fâchait pratiquement jamais. Elle essayait d'être une mère exemplaire, ni trop sévère, ni trop gentille. Femme au foyer, elle a toujours pu s'occuper de ses enfants lorsque son mari travaillait.
    Le père de Ellena, John, était plus sévère que Katrin et donc arrivait à ce que l'ordre règne dans la maison familiale. Comme il avait trouvé un travail aux Pays-Bas, Amsterdam plus précisément, il dut quitter la maisonnet. En mauvais terme malheureusement car Ell' n'a pas du tout apprécié et a donc décidé de ne plus lui adresser la parole : réaction stupide d'une fillette de dix ans qui n'a pensé qu'à elle. Depuis ce jour, il revint peu et finit par ne plus du tout revenir en Russie. Cinq ans se sot écoulés depuis cet incident et Ell' qui regrette terriblement a décidé de le retrouver et de renouer les liens.
    Sa soeur, Juliet, était deux ans plus jeune qu'elle. Elle ont toutes les deux une relation plutôt amicale. Elles peuvent compter l'une sur l'autre et elles le savent, elles se racontent tout & n'ont pas de secrets l'une pour l'autre.
    Ell' ne connait pas beaucoup les autres personnes de sa famille. Ses parents ne sont pas restés en bons termes avec leur famille respective car à l'origine leur mariage n'était pas approuvé d'un côté comme de l'autre, allez savoir pourquoi !


    • Un jour, j'ai été employé au Tulips Hotel :

    Ell' avait décidé de retrouver son père et avant de partir avait téléphoné à un hôtel pour un entretient d'embauche de façon à ne pas se retrouver à la rue dès son arrivée.
    Après un long voyage, elle arriva au Tulips Hotel, bel endroit tout comme son nom. Une jeune femme lui fit passer son entretient, tout se passa à merveille, Ell' postulait pour le poste d'organisatrice de soirée, pourquoi ? Tout simplement car si ses journées seraient dures au moins, elle aurait de quoi se détendre au travail, pratique non ?
    Bref, le courant passa plutôt bien avec la directrice de l'hôtel et Ellena se fit embaucher.
    Les premières semaines passèrent, Ell' commençait à adorer son nouveau travail. Elle avait déjà organisé plusieurs soirées qui s'étaient révélées excellentes, tous les clients avaient adorés. Elle se plongeait à fond dans son travail qui lui plaisait énormément ! Depuis, quelques temps, elle a eu quelques petits ennuis, mais rien de bien méchant. Ell' ne quitterait son boulot pour rien au monde & n'envisage même pas une seconde de rentrer en Russie.


    • Mon héros, mon modèle : ( J'ai pas trouvé autre chose MDR ! )

    Ell' a un faible depuis son enfance pour ... Bob l'éponge xD Ce petit personnage jaune avec des trous partout et son petit nez étendu tout en long, la fait rigoler. Elle ne manquerait pour rien au monde ce dessin animé même si depuis qu'elle a embauché au Tulips, elle ne le regarde plus. Enfin, il faudrait qu'elle pense à arrêter de regarder ça, car c'est limite si ça intéresse encore les enfants de cinq ans !
    Ell' sait que ce n'est pas pour son âge, mais ça l'occupe et puis c'est toujours mieux que de ne rien faire. Elle adore BOB & sa troupe, ils sont tellement mignons ...
    Mais bien sûr, elle est la seule au courant, vous imaginez si quelqu'un venait à apprendre cet élément dérangeant ? Elle ne saurait plus où se mettre la pauvre xD


    003Le quizz du petit hôtelier.

    A quoi est prêt votre personnage pour satisfaire le patron ?

    • Coucher pour réussir ? Non, c'est une fille & ma patronne, peut-être devenir une amie à moi, ou pourquoi pas une meilleure amie, mais rien de plus. Je suis une personne honnête, et si je dois réussir ce sera loyalement !
    • Renoncer à ses vacances ? Non, je préfère revoir ma famille. Je n'ai pas l'intention de travailler jusqu'à en perdre mes os, non mais !
    • Trahir ses collègues ? Oui, j'adore. Après ça dépend de mes relations avec eux. S'ils sont sympa, je ne le ferai pas, s'ils me mettent des bâtons dans les roues alors là, ils verront ce qui leur arrivera !
    • Ne penser qu'au travail ? Non, j'ai une vie & d'ailleurs être une employée à vie n'est pas mon rêve le plus cher ... Mais créer mon propre hôtel & avoir des employés le serait plus ! Donc c'est à revoir, penser qu'au travail me renfermerait sur moi-même et je ne pense pas que c'est ce que je souhaite.
    • Cirer les pompes du boss ? Je suis prête à tout, pour être reconnue telle que je suis & ne pas bosser tout le temps, alors pourquoi pas lui cirer les pompes, enfin faire la lèche-cul n'est pas vraiment mon truc, mais je serai capable de le faire, si j'étais obligée, je n'hésiterai pas !

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Elodie, Elow'.
    Sexe : Je suis une fille, t'as déjà vu un gars s'appeler comme ça xD
    Âge : 14 ans
    Présence sur le forum : 6 à 7/7 jours
    Avatar : Lauren Conrad
    Multi-compte ? Non !
    Mot de Passe règlement : VALIDE.



Dernière édition par Ellena Van Hecht le Janvier 8th 2009, 5:21 pm, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Left_bar_bleue50/100Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Re: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* EmptyJanvier 3rd 2009, 10:17 pm

Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Left_bar_bleue62/100Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Re: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* EmptyJanvier 3rd 2009, 10:19 pm

Bienvenue à toi et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Van De Heyde

Adelynn Van De Heyde


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
LIEU PRÉFÉRÉ : L'Hotel, elle s'y trouve tout le temps!
JUSTE UNE CHANSON : Lifehouse - You and Me
UN SUJET ? : Bien sûr
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4éme étage. Chambre n°435
Croyance au Grand Amour:
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Left_bar_bleue4/100Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty_bar_bleue  (4/100)
Carnet d'adresses:

Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Re: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* EmptyJanvier 5th 2009, 6:58 pm

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Van Hecht

Ellena Van Hecht


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : L'hôtel, j'y passe le plus clair de mon temps !
JUSTE UNE CHANSON : Toutes celles qui passent dans mes soirées :D
UN SUJET ? : Autant que je peux ( 3/4 )
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre #408;; 4e
Croyance au Grand Amour:
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Left_bar_bleue60/100Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Re: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* EmptyJanvier 5th 2009, 8:47 pm

Merci à vous trois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Left_bar_bleue60/100Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Re: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* EmptyJanvier 5th 2009, 8:53 pm

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Van Hecht

Ellena Van Hecht


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : L'hôtel, j'y passe le plus clair de mon temps !
JUSTE UNE CHANSON : Toutes celles qui passent dans mes soirées :D
UN SUJET ? : Autant que je peux ( 3/4 )
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre #408;; 4e
Croyance au Grand Amour:
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Left_bar_bleue60/100Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Re: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* EmptyJanvier 5th 2009, 9:23 pm

Merciii ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Adrien K. Lewis

Adrien K. Lewis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Left_bar_bleue65/100Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:

Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Re: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* EmptyJanvier 5th 2009, 9:34 pm

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Van Hecht

Ellena Van Hecht


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : L'hôtel, j'y passe le plus clair de mon temps !
JUSTE UNE CHANSON : Toutes celles qui passent dans mes soirées :D
UN SUJET ? : Autant que je peux ( 3/4 )
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre #408;; 4e
Croyance au Grand Amour:
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Left_bar_bleue60/100Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Re: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* EmptyJanvier 6th 2009, 5:38 pm

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
James Hamilton

James Hamilton


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #306 - 3eme étage
Croyance au Grand Amour:
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Left_bar_bleue95/100Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty_bar_bleue  (95/100)
Carnet d'adresses:

Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Re: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* EmptyJanvier 6th 2009, 11:50 pm

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Van Hecht

Ellena Van Hecht


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : L'hôtel, j'y passe le plus clair de mon temps !
JUSTE UNE CHANSON : Toutes celles qui passent dans mes soirées :D
UN SUJET ? : Autant que je peux ( 3/4 )
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre #408;; 4e
Croyance au Grand Amour:
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Left_bar_bleue60/100Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Re: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* EmptyJanvier 7th 2009, 5:25 pm

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Ellena Van Hecht

Ellena Van Hecht


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : L'hôtel, j'y passe le plus clair de mon temps !
JUSTE UNE CHANSON : Toutes celles qui passent dans mes soirées :D
UN SUJET ? : Autant que je peux ( 3/4 )
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre #408;; 4e
Croyance au Grand Amour:
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Left_bar_bleue60/100Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Re: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* EmptyJanvier 8th 2009, 5:21 pm

Désolée du DP, mais c'est pour dire que j'ai fini ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Left_bar_bleue62/100Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Re: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* EmptyJanvier 8th 2009, 6:12 pm

Alors tu es validée :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty
MessageSujet: Re: Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*   Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellena, une employée ? Non pas que ça ! _ Enfin terminée xD*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Sullivan [ Terminée ]
» Galadrielle Mercier ; terminée.
» An est enfin arrivée =)
» •• Mme Kennedy; enfin, mademoiselle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: