Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 &_Debra C. King_

Aller en bas 
+2
Sharona Campbell
Debra C. King
6 participants
AuteurMessage
Debra C. King

Debra C. King


Nombre de messages : 11
LIEU PRÉFÉRÉ : Dans un parc à Londres, près d'une fontaine...
JUSTE UNE CHANSON : Sober ---> Pink
UN SUJET ? : Bien sûr^^
Date d'inscription : 04/02/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #313 ; 3ème étage
Croyance au Grand Amour:
&_Debra C. King_ Left_bar_bleue70/100&_Debra C. King_ Empty_bar_bleue  (70/100)
Carnet d'adresses:

&_Debra C. King_ Empty
MessageSujet: &_Debra C. King_   &_Debra C. King_ EmptyFévrier 4th 2009, 10:41 pm

&_Debra C. King_ 090204083706745645 &_Debra C. King_ 090204083751386971 &_Debra C. King_ 090204083950357736
{_D. Clooey King_}


    001Carte d'identité.

    Nom : King. Nom provenant naturellement de son père anglais. Nom simple, court et imposant, Debra l'aime bien, en général, il reste dans la mémoire des gens.
    Prénoms : Debra. Ca pourrait être un diminutif mais non, c'est simplement Debra. Encore une idée farfelue de sa mère mais quand on y réfléchit, ça aurait pu être pire. Clooey, c'est son deuxième prénom. Son père a tenu à participer puisque c'était sa femme qui avait choisie la première. Les deux oo à Clooey sont une petite faute que les infirmières ont faites à la maternité, mais ça se prononce de la même manière.
    Âge : 24 bougiiies
    Date & Lieu de Naissance :31 mai & Manchester (mais a déménagé à Londres).
    Origine(s) : Son père est un anglais pur souche mais de sa mère, elle a des origines espagnoles et mexicaines et de sa grand-mère maternelle, des origines brésiliennes.
    Profession : Directrice adjointe d'un magazine de mode Londonien.

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible :
    «- Hey! De quoi tu voulais me parler ?»

    «- Je...C'est fini Debra.»
    «- Qu...Quoi ?»
    «- Tu m'as très bien compris. Toi et moi c'est...c'est fini.»
    «- C'est mon père c'est ça ?»
    «- ...»
    «- Réponds moi Mike!!»
    Le moment où Debra a le plus pleuré n'a rien d'extraordinaire quand on y pense. Il s'est passé il y a environ un mois et ça l'a chamboulée. Elle était en couple avec Micheal depuis un mois et demi quand un soir, le jeune homme l'a appelée en lui demandant de le rejoindre à la fontaine du parc, leur petit lieu à eux. Debra intriguée est allée le rejoindre, pendant que c'était un simple rendez vous mais Micheal lui a annoncée que c'était fini, comme ça, d'un coup alors que rien n'aurait pu indiquer à Debra que ça se finirait comme ça. Quand la jeune femme lui demanda si son père avait quelque chose à voir avec ça, son petit ami n'avait pas répondu et était parti. Il faut savoir que M.King n'a jamais aimé Micheal et avait essayé beaucoup de choses pour le séparer de sa fille jusque là sans résultats. Debra après ce coup de massue était rentrée dans son petit appartement londonien et avait pleuré toutes les larmes. Ce soir là restera dans sa mémoire comme le soir où elle s'était fait larguée par son petit ami, qu'elle ne s'était jamais sentie aussi seule, qu'elle n'avait jamais pleurée autant mais aussi, qu'elle aimait Micheal. Le lendemain matin, après avoir très peu dormie, la demoiselle s'est rendue à la société de son père et a fait en sorte qu'il avoue tout. M.King a avoué à moitié que c'était lui au bout de quelques jours et Debra est entrée dans une colère noire. Comment allait-elle faire pour récupérer Micheal ?

    • L'évènement qui me remplit de joie : Mmmm...Bonne question, il y en a eu pleins mais celui qui restera dans la mémoire de la jeune King est une simple après-midi, un mercredi. Debra entamait alors à sa dernière année de collège et un mercredi après les cours, avec quatre amies de sa classe, elles avaient prévu un après-midi de folie. Tout d'abord, elles sont allées manger dans un petit restaurant en ville puis, elles en ont profité pour aller ensuite au cinéma voir un film qu'elles avaient choisi ensemble. Après la séance de cinéma où les cinq filles s'étaient éclatées et où Debra avait acheté un énorme pot de pop-corn , elles étaient allées faire du shopping dans les rues de Londres, celles bordées de magasins qui nous font toutes rêvées et pour terminer en beauté, elles étaient allées voir un concert, le tout en une après-midi; pas mal non ? Ce moment là, avec ses amies, Debra s'en souvient toujours même si ça s'est passé il y a environ dix ans. Il y a eu tellement de fou-rire, elle se sentait tellement bien, elle n'avait pas encore trop de problèmes trop chiants ... Parfois, Debra regrette cette époque mais rien de grave. Même si elle est toujours en contact avec pas mal de ses anciennes amies, elle sait qu'il faut être tournée vers l'avenir.

    • Ceux que je n'ai pas choisis : Sa famille. Mouais, sur certains points, si Debra aurait pu en avoir une autre, elle n'aurait pas hésiter une seconde. Voyez vous, si la jeune femme s'entend très bien avec son frère aîné, elle a beaucoup plus de mal avec ceux qui lui ont donnés la vie. Depuis toujours, ses relations avec son père sont tendues et sa mère a le don de l'exaspérer quand elle donne l'impression de se cacher derrière lui. Voyez vous, il ne faut pas être ennemi avec M.King. En effet si le père de Debra est un grand homme d'affaire que beaucoup de monde prenne pour un saint, il est tout le contraire. Il traîne dans des affaires louches, tout comme d'autres membres de la famille King. Debra le sait, son frère Ryan le sait, leur mère le sait mais c'est comme une loi: personne ne dit rien. Donc les relations entre le père et la fille ont toujours été houleuses, peut-être que M.King voulait un deuxième fils qui aurait voulu reprendre les affaires familiales, mais manque de chance, Debra est arrivée! En quelque sorte, c'était comme si il avait voulu le faire payer à sa fille. Son père est très souvent sur son dos, décide de beaucoup de choses dans sa vie...Un enfer pour un esprit libre comme Debra!! Et sa mère semble avoir peur car elle se range derrière lui, est toujours de son avis, ne défend au grand jamais sa fille. Heureusement qu'il y a son grand frère, Andrew, alias Andy. Il a quatre ans de plus que lui et quand elle avait des problèmes, c'était toujours vers lui que Debra courrait. Il est tendre, ouvert, protecteur, enjoué, bref, tout ce que ne voulait pas son père. Debra a toujours été très proche de lui et l'est toujours même si ils habitent à des kilomètres. Son crédit a dû mal à terminer le mois, c'est quasiment impossible!
    C'est pour ça qu'elle a mal pris le départ d'Andrew il y a quatre ans pour la France car leur père et leurs oncles lui mettaient la pression toujours pour la même chose, pour qu'il reprenne le flambeau de leurs maguouilles et son frère a préféré refuser. Ca a été un choc et elle a détesté encore plus son père après, surtout après ce qu'il a fait quelques mois plus tard. Depuis son arrivée ici, Debra a eu une fois sa mère au téléphone, elle disait qu'elle regrettait, quant à son père, ne parlons pas de lui voulez vous...

    • Celui ~ celle que je chéris le plus au monde : Micheal Wilkinson. Il a le même âge qu'elle. Debra et lui se sont rencontrés à un défilé de mode, Debra était là pour son travail et Micheal était mannequin dans ce défilé. Elle l'a croisé dans les couloirs et en a profité pour l'interviewer. Ils ont ensuite dû se revoir pour l'article de la jeune femme et Micheal lui a demandé son numéro. C'est comme ça que tout a commencé. Ils ont commencé à sortir officiellement ensemble une semaine après leur rencontre, il faut dire que Debra était très attirée par lui, elle qui a enchaîné pas mal de mecs dans sa vie. Leur relation était stable et passionnel. Debra avait peur que Micheal soit avec elle comme avec toutes les filles avec qui il avait été: infidèle mais non, il était gentil et tendre. Leur couple a réussi à tenir malgré ce que faisait le père de la jeune femme pour les séparer. Pour M.King, Micheal n'est pas un homme pour Debra, ce n'est qu'un "gigolo" qui se trimballe en sous-vêtements. Elle ne fut même pas étonnée du comportement de son père envers son petit ami, Deb' commençait à être habituée. Tout se passait bien entre eux, même si ils n'habitaient pas ensemble, jusqu'à cette soirée où Micheal demanda à Debra de le rejoindre à la fontaine du parc. Il lui annonça que s'était terminé. Alors même si Debra s'accrochait au fait que c'était à cause de son père que Mike la larguait, elle allait vraiment très mal à cette période et elle s'aperçut qu'elle s'était vraiment très attachée au jeune homme, bref qu'elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé un homme avant. Oui oui, je sais que ça peut faire clicher mais c'est la vérité. Après que M.King lui ai confirmée qu'il était en quelque sorte les responsable, pas très étonnant, Debra s'est rendue chez Micheal en piteux état puisqu'il pleuvait et qu'elle avait laissé couler quelques larmes en chemin. A peine avait-il ouvert la porte qu'elle lui sauta dans les bras en disant qu'elle savait pour les menaces de son père, qu'elle voulait rester avec lui et je vous laisse immaginer la suite. Suite à cette épreuve difficile, Debra se mit à squatter légèrement l'appartement du jeune homme et c'est il y a deux semaines que ce dernier eut l'idée de venir à Amsterdam, dans cet hôtel. Debra a bien sûr accepté, folle de joie à l'idée d'être avec lui, tranquille, à des kilomètres de son père ...

    • Mon héros, mon modèle : Son modèle n'est évidemment pas son père. D'ailleurs, Debra n'a jamais compris ceux qui admiraient leurs parents, peut-être parce que les siens n'avaient rien de tellement normaux à cause du "boulot" de son père et de sa mère effacée. Donc, Debra, plus jeune préférait largement considérer son grand frère Andrew comme son vrai héros, même si en réalité, elle n'admirait personne en particulier. Elle adorait son frère car après une dispute, elle pouvait aller se réfugier dans ses bras, il la consolait merveilleusement bien et il l'a toujours soutenue. C'est pour cela qu'Andrew était un peu le héros de sa soeur. Elle sait qu'elle peut être assez chiante quand elle veut, mais il l'a toujours supportée et le fait toujours. Bon aujourd'hui, elle est moins en admiration devant lui mais entretient toujours le même genre de relation, sauf que c'est par téléphone.

    003Le quizz du petit romantique.


    • Changer de pays et tout quitter ? Oui! Pas de doutes car il n'y a pas grand chose à part son boulot qui la retiennent en Angleterre.
    • Renoncer à ses rêves ? Non ça jamais, Debra a ses rêves, elle y tient et n'y renoncera jamais.
    • Mentir à sa famille ? Bien sûr que oui mais il y a des limites au mensonge quand même...
    • Faire de la chirurgie esthétique ? Hors de question, la personne doit aimer Debra comme elle est, c'est ça ou rien!
    • Se faire tatouer son prénom ? Non, elle trouve ça puéril. Et imaginez si deux semaines plus tard, elle n'est plus avec le garçon en question, on en fait quoi du tatouage ???

    004Derrière l'écran.


    Prénom ou pseudo : Rainbow One {ou Flaure :P}
    Sexe : Féminiiiiin^^
    Âge : 14 bougiiiies
    Présence sur le forum : Normalement 7/7 parce que les fo' de Mariko sont toujours géniaux et que ça me manquait et que celui là me rappelle "Dolce Paradisio" Love
    Avatar : Jessica Alba
    Multi-compte ? Naah
    Mot de Passe règlement : Mickey aime Minnie



Dernière édition par Debra C. King le Février 7th 2009, 1:28 am, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
&_Debra C. King_ Left_bar_bleue62/100&_Debra C. King_ Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

&_Debra C. King_ Empty
MessageSujet: Re: &_Debra C. King_   &_Debra C. King_ EmptyFévrier 4th 2009, 10:58 pm

FLAURE Yummies Love
Olalalaaaa, trop trop contente (mode hystérique) tu m'as manqué (x
Hum hum ... Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Siloh Johnson

Siloh Johnson


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2009

&_Debra C. King_ Empty
MessageSujet: Re: &_Debra C. King_   &_Debra C. King_ EmptyFévrier 4th 2009, 11:32 pm

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Van Hecht

Ellena Van Hecht


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : L'hôtel, j'y passe le plus clair de mon temps !
JUSTE UNE CHANSON : Toutes celles qui passent dans mes soirées :D
UN SUJET ? : Autant que je peux ( 3/4 )
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre #408;; 4e
Croyance au Grand Amour:
&_Debra C. King_ Left_bar_bleue60/100&_Debra C. King_ Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

&_Debra C. King_ Empty
MessageSujet: Re: &_Debra C. King_   &_Debra C. King_ EmptyFévrier 5th 2009, 7:49 pm

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Debra C. King

Debra C. King


Nombre de messages : 11
LIEU PRÉFÉRÉ : Dans un parc à Londres, près d'une fontaine...
JUSTE UNE CHANSON : Sober ---> Pink
UN SUJET ? : Bien sûr^^
Date d'inscription : 04/02/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #313 ; 3ème étage
Croyance au Grand Amour:
&_Debra C. King_ Left_bar_bleue70/100&_Debra C. King_ Empty_bar_bleue  (70/100)
Carnet d'adresses:

&_Debra C. King_ Empty
MessageSujet: Re: &_Debra C. King_   &_Debra C. King_ EmptyFévrier 5th 2009, 8:30 pm

Merci les filles^^

Ouiii, c'est bien moi x) Luv
Mee tooo trop contente et tu m'as manqué aussi Love
Ca fait BEAUCOUP TROP longtemps.... :P

Bon, trève de blabla, je m'en vais commencer terminer ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
&_Debra C. King_ Left_bar_bleue62/100&_Debra C. King_ Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

&_Debra C. King_ Empty
MessageSujet: Re: &_Debra C. King_   &_Debra C. King_ EmptyFévrier 5th 2009, 9:14 pm

Oui, trèèèès longtemps !
Bonne chance (x
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Debra C. King

Debra C. King


Nombre de messages : 11
LIEU PRÉFÉRÉ : Dans un parc à Londres, près d'une fontaine...
JUSTE UNE CHANSON : Sober ---> Pink
UN SUJET ? : Bien sûr^^
Date d'inscription : 04/02/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #313 ; 3ème étage
Croyance au Grand Amour:
&_Debra C. King_ Left_bar_bleue70/100&_Debra C. King_ Empty_bar_bleue  (70/100)
Carnet d'adresses:

&_Debra C. King_ Empty
MessageSujet: Re: &_Debra C. King_   &_Debra C. King_ EmptyFévrier 7th 2009, 12:24 am

Et voilààààà! Terminée (je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
&_Debra C. King_ Left_bar_bleue62/100&_Debra C. King_ Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

&_Debra C. King_ Empty
MessageSujet: Re: &_Debra C. King_   &_Debra C. King_ EmptyFévrier 7th 2009, 1:04 am

Oui ! Tu es validée, n'oublie pas ton monsieur :d
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Debra C. King

Debra C. King


Nombre de messages : 11
LIEU PRÉFÉRÉ : Dans un parc à Londres, près d'une fontaine...
JUSTE UNE CHANSON : Sober ---> Pink
UN SUJET ? : Bien sûr^^
Date d'inscription : 04/02/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #313 ; 3ème étage
Croyance au Grand Amour:
&_Debra C. King_ Left_bar_bleue70/100&_Debra C. King_ Empty_bar_bleue  (70/100)
Carnet d'adresses:

&_Debra C. King_ Empty
MessageSujet: Re: &_Debra C. King_   &_Debra C. King_ EmptyFévrier 7th 2009, 1:14 am

Marchii =)
Oui, je cours le faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon Roesijvelt

Timon Roesijvelt


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
JUSTE UNE CHANSON : SUNDAY MORNING - The Velvet Underground
UN SUJET ? : OUEP
Date d'inscription : 07/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre 4O4, 4e étage
Croyance au Grand Amour:
&_Debra C. King_ Left_bar_bleue30/100&_Debra C. King_ Empty_bar_bleue  (30/100)
Carnet d'adresses:

&_Debra C. King_ Empty
MessageSujet: Re: &_Debra C. King_   &_Debra C. King_ EmptyFévrier 11th 2009, 7:33 pm

Waou, j'aime ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Blackmore
# waitstaff #
{ hope you like It }
Leonel Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : Red Light District
JUSTE UNE CHANSON : Master Blaster - Stevie Wonder
UN SUJET ? : Quand tu veux ;)
Date d'inscription : 06/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #404 - 4ème étage
Croyance au Grand Amour:
&_Debra C. King_ Left_bar_bleue3/100&_Debra C. King_ Empty_bar_bleue  (3/100)
Carnet d'adresses:

&_Debra C. King_ Empty
MessageSujet: Re: &_Debra C. King_   &_Debra C. King_ EmptyFévrier 14th 2009, 12:44 pm

Bienvenue ! Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Debra C. King

Debra C. King


Nombre de messages : 11
LIEU PRÉFÉRÉ : Dans un parc à Londres, près d'une fontaine...
JUSTE UNE CHANSON : Sober ---> Pink
UN SUJET ? : Bien sûr^^
Date d'inscription : 04/02/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #313 ; 3ème étage
Croyance au Grand Amour:
&_Debra C. King_ Left_bar_bleue70/100&_Debra C. King_ Empty_bar_bleue  (70/100)
Carnet d'adresses:

&_Debra C. King_ Empty
MessageSujet: Re: &_Debra C. King_   &_Debra C. King_ EmptyFévrier 14th 2009, 1:55 pm

    Merci vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&_Debra C. King_ Empty
MessageSujet: Re: &_Debra C. King_   &_Debra C. King_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&_Debra C. King_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet.-
Sauter vers: