Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eileen J. Watson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eileen J. Watson

Eileen J. Watson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Eileen J. Watson Left_bar_bleue42/100Eileen J. Watson Empty_bar_bleue  (42/100)
Carnet d'adresses:

Eileen J. Watson Empty
MessageSujet: Eileen J. Watson   Eileen J. Watson EmptyJanvier 20th 2009, 10:44 pm

    001Carte d'identité.


    Eileen J. Watson 74 Eileen J. Watson 79 Eileen J. Watson 76


    Nom : Watson ... Élémentaire mon chez Watson ! Voilà, c'est dit ? Très bien, on pourra ne plus revenir dessus dorénavant ... En vérité, Eileen n'a pas été trop embêtée avec ce nom. Cette blague ? C'est elle qui en fait une fixation. Elle déteste son nom tout comme elle déteste tout ce qui a un rapport avec sa famille de toute façon.

    Prénoms : Eileen, Joy. Elle se fait généralement appelé Leen. Voire Joy. Il est vrai qu'elle est la joie incarnée ! Elle porte merveilleusement bien son nom. xD

    Âge : 20 Printemps.

    Date & Lieu de Naissance : 22 Mai 1989. New York.

    Origine(s) : Américaines & Australiennes.

    Profession : Elle est mannequin à ses heures perdues. Elle dit que c'est pour payer ses études de stylisme mais elle n'a, en vérité, absolument pas besoin d'argent. Elle fait plus ça par passion qu'autre chose.


    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible :

    Eileen est une fille sensible même si elle se tue à essayer de ne pas le montrer. Elle ne veut pas montrer ses faiblesses et pour elle, être triste et pleurer est une faiblesse. Vous ne la verrez peut être jamais craquer et fondre en larmes, du moins elle fait tout pour. Elle veut paraître forte et toujours garder le sourire même dans les pires moments et n'essayez pas de lui faire changer de mentalité si vous ne voulez pas qu'elle se sente agressée.
    Paradoxalement, si elle voit que un de ses proches ne se sent pas bien, elle l'encouragera à se laisser aller et fera tout pour essayer de l'aider et de le réconforter. Elle est très attentionnée envers ses amis et sa famille et ne supporte pas de le voir souffrir. Elle serait prête à tout pour les aider, quitte à prendre leur peine et à la subir elle même. Eileen a du mal à s'ouvrir complètement aux gens. Elle est toujours souriante, aimable et de bonne humeur. Rayonnante, son entourage aurait du mal à s'imaginer que Eileen puisse avoir des problèmes. Et pourtant, la jeune femme en a. Et des tonnes. Le problème est qu'elle n'aime pas se montrer faible, se sentir vulnérable. Elle enfouit donc tout en elle. Au risque qu'un jour, elle se fasse complètement submerger par ses émotions. Et qu'elle sombre. Pourtant, personne n'est assez fort pour ne jamais craquer. La seule différence, c'est que Eileen s'arrange pour être seule lorsque cela arrive. il y a deux ans. Eileen sortait avec son ancien meilleur ami depuis 8 mois. Elle avait commencé à l'aimer avant qu'ils sortent ensemble et tenait beaucoup à lui. Son copain était un fana de motos. Il emmenait souvent Leen faire un tour avec lui sans jamais pour autant l'emmener sur tous les circuits où il s'éclatait comme il disait ! Lorsqu'elle demandait pourquoi, il répondait que c'était trop dangereux pour elle et qu'il ne voulait pas risquer sa vie.
    Un jour Eileen réussit à le convaincre et ils allèrent donc en moto en haut d'une falaise. Il lui expliqua que c'était la descente la plus délirante qu'il ait jamais connu ...
    Le soir même, Eileen se réveilla dans un lit d'hopital avec une simple fracture au tibia tandis que les parents de son copain pleuraient leur fils, décédé si rapidement.
    À partir de cette journée, tout se dégrada. Eileen ne se remet pas de sa perte. Les quartiers riches de New York sont beaucoup plus dangereux que le pire des guetthos si l'on sait où aller. Les fêtes regorgent d'alcool, de drogues illicites, d'armes. Tout ce que recherche Leen pour échapper à sa tristesse, pour échapper aux déboires de sa mère alcoolique. L'événement qui la fit pleurer plus que possible ? Ce fut la mort de son petit ami. Étrangement, elle ne pleura pas sur le coup. Pas une larme. La drogue et l'alcool ne le lui permettait pas. Elle se rattrape aujourd'hui.



    • L'évènement qui me remplit de joie :

    Le soleil, la fête, les jet-ski, le tabac, l'odeur de la mer, le sable chaud, les boutiques, Central Park, le café, la mode, les séries stupides qui parlent de l'amour, les langues étrangères, New York, ses amis, les bains de minuit, rester des heures au téléphone sans forcément parler, s'endormir au lever du soleil, ne plus être dépendante, les bains chauds. La tequila. Elle aime danser avec de beaux inconnus. Les soirées pyjamas. Les potins. Tous ces événements la remplissent de joie. Elle n'a besoin de rien de particulier pour être heureuse.

    • Ceux que je n'ai pas choisis :

    Eileen Joy Watson, de son vrai nom, est née dans une famille tout ce qu'il y avait de plus parfaite. Pourquoi ais-je employé l'imparfait ? Tout simplement parce qu'elle ne l'est plus. La famille Watson est maintenant devenue comme la majorité des familles qui habitent l'Upper East Side. Mais ceci viendra plus tard.
    À sa naissance, John Watson, son père, était fou amoureux de Katy McCoy Watson, sa mère. Il était également un des plus grands avocats au monde, réputé pour être un véritable requin devant la cour. Il a toujours cette réputation aujourd'hui. Mais est-il encore amoureux de sa chère mère ? Rien n'est moins sûr ... John Watson est issu d'une famille modeste et il n'a pu quitter le Connecticut qu'à l'âge de 16 ans pour rejoindre les bancs de la célèbre université Yale. On ne peut pas dire qu'il le doit à ses parents. Ceux ci, malgré toute la bonne volonté du monde, n'aurait pas réussi à lui payer, ne serait ce qu'une semaine à Yale. John le doit à une bourse d'étude, obtenue grâce à ses notes. Et c'est ce qui fait que John est ce qu'il est. Il sait d'où il vient. Il sait qu'il en est là aujourd'hui seulement grâce à lui. John Watson est un homme bien. Et 'Leen s'entend merveilleusement bien avec lui. Une véritable relation père fille qu'elle ne voudrait perdre pour rien au monde.
    Sa mère, quant à elle, passait ses journées dans les salons en compagnie de ses amies à échanger des ragots sur la ville entière. Elle continue à faire ça. Malgré ses quelques kilos en trop à présent, Katy Watson est encore assez belle et élégante pour se permettre de continuer à le faire. Sa mère lui sort par les yeux. Elle ne pense qu'à elle et aux éventuels coups d'état qu'elle pourrait faire pour revenir à la une des journeaux. Oui maman, cette robe te va au teint. Non, je ne crois pas qu'elle te boudinne .. Imbécile, aucune couleur n'irait avec ta peau laiteuse quoique encore complètement lisse. Est ce qu'elle te boudinne ? Mais enfin, ça en devient choquant !
    Katy Watson est le genre de femme qui croit encore qu'elle fait partie des célébrités de la ville. Il fut un temps où elle l'était. Mais il faut se faire une raison. La nouvelle génération l'a détroné et New York s'est trouvé de nouvelles reines. Il est temps de comprendre que tu es ... Over ? Même tout l'argent que tu possèdes n'y changera rien. Et Dieu sait qu'elle en a.
    Et Eileen avait une grande soeur de quatre ans son ainée. Elle l'a encore aujourd'hui. Mais Dieu seul sait où elle se trouve ... Elle était son rayon de soleil. La seule personne qui ne l'a jugeait pas. Et qui la comprenait. Même lorsqu'elle piquait ses crises pour on ne sait quoi. Sa soeur a quitté la maison dès qu'elle l'a pu avec l'amour de sa vie : un mécanicien. Pas étonnant qu'elle ait préféré s'enfuir avec lui plutôt que de le présenter à leurs parents et risquer de faire subir une crise cardiaque à leur mère bien aimée. Lorsque Eileen a pointé le bout de son nez, le premier visage qu'elle vit fut celui de son père, heureux quoique légèrement moite. Elle s'est endormi dans ses bras et s'est réveillé quelques heures plus tard dans les bras de sa grande soeur. Ce ne fut qu'après ces deux personnes que sa mère la prit enfin contre elle. Ça elle ne s'en rappelle pas bien sûr. Mais c'est ce que October, sa soeur, ne cesse de lui rappeler. Comme explication possible au fait que Leen et sa mère s'entendent aussi mal. Pourtant jusqu'à ses sept ans, les Watson était une famille heureuse. Personne n'avait rien à reprocher à personne. Son père était, certes, quelque peu absent à cause de ses obligations envers la cour mais il rentrait le plus tôt possible pour pouvoir passer du temps avec son épouse et ses deux petites filles.
    Tout se dégrada sûrement au bal organisé par sa mère en l'honneur de l'entrée de Leen à l'école. Ce soir là et pour la première fois, Eileen avait fait son apparition devant l'élite de New York, habillée et coiffée comme une véritable reine. Ce soir là, bien qu'elle n'est que sept ans, tous les yeux étaient rivés vers elle. Les invités venaient sans cesse féliciter ses parents d'avoir une aussi jolie petite fille que Eileen Watson. Qu'elle allait monter sur un podium dans les années à venir. Peu à peu, la fierté qu'on pouvait lire dans les yeux de Katy Watson se transforma en jalousie. Oui, Katy Watson trouvait le moyen d'être jalouse de sa fille de sept ans. Cette jalousie en devint pratiquement maladive dans les années qui suivirent. Au fur à mesure que Leen grandissait, sa mère se mit à l'ignorer complètement. Elle ne pouvait pas concevoir que sa fille puisse être plus belle qu'elle. Cette haine se répercuta sur toute la famille Watson. Elle se mit à en vouloir à son mari pour ne pas prendre sa défense. Puis à October pour encourager Leen à continuer sur cette voie. Son père n'en veut pas à Eileen. Pas du tout. Après tout, comment peut-il prendre la défense d'une femme qui, à présent, sort pratiquement tous les soirs et ne rentre qu'au petit matin. Sa femme le trompe et il le sait. Mais je vous ai dit plus tôt que John Watson était un homme bien. Et est ce qu'un homme bien laisse sa femme, pas tant dans le besoin qu'il le croit, et sa fille pas si dépendante et jeune qu'il ne le croit ? Durant ces dernières années, Katy Watson a fait subir à sa fille une tonne de choses que Eileen n'oserait pas nommer. Elle n'a en aucun cas choisi sa famille. Ca, c'est sûr.


    • Celui ~ celle que je chéris le plus au monde :

    Eileen veut que son entourage se sente en confiance auprès d'elle même si, elle - même n'accordait pas aussi facilement sa propre confiance. C'était paradoxale et elle s'en rendait compte. Amener les gens à lui ouvrir leur coeur alors que le sien était définitivement clos.

    Définitivement clos. La seule personne à qui elle l'avait véritablement ouvert n'était aujourd'hui plus là pour en témoigner. Eileen s'était ouverte à lui. Il n'y avait rien de sa vie que Jesse ne connaissait pas. C'était son meilleur ami, sa raison de vivre, son avenir. C'était l'homme qui lui était destiné. L'amour de sa vie. Elle en avait été persuadée. Ils avaient grandi ensemble. Ses meilleurs moments avaient été vécus avec lui à ses côtés. Lorsqu'elle était triste, lorsqu'elle était passé par des moments durs, il avait été là. Eileen ne s'en serait jamais remise sans lui. Il l'avait rendu meilleure. Il lui avait permis d'être ce qu'elle était aujourd'hui. Il lui avait appris à rire. Il lui avait appris l'espoir, il lui en avait donné. Il était devenu indispensable à sa vie. Il avait bouleversé le cours de son existence. Comme une imbécile, elle s'était laissé prendre au jeu. Elle avait cru pouvoir être heureuse. Son odeur est désormais sur chaque centimètres de sa peau, le souvenir de ses caresses sur chaque partie de son corps. La nuit, elle sentait encore ses doigts effleurer son visage, le goût de ses lèvres sur les siennes, ses "je t'aime" résonneront à jamais à ses oreilles. Toutes ses pensées sont tournées vers lui ,tous les battements de son coeur lui sont destinés, lui dirait-elle assez un jour combien elle l'aimait ? Il lui avait promis de lui tenir la main à jamais. Elle l'avait cru. C'était une promesse et il ne l'avait pas tenu. Elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle aurait juste voulu être prévenue. Être prévenue qu'elle ne pouvait pas être pleinement heureuse, que cela ne lui était pas destinée. Il était parti. Et Leen ne s'en remettait pas. Lorsqu'il était parti, elle avait eu l'impression d'étouffer. Jusqu'à maintenant, chaque battement de coeur, chaque respiration lui était destiné. Mais il était parti alors à quoi bon continuer ? Elle était à bout de souffle. Elle ne voulait pas de pitié. Elle ne le supportait pas. Les sourires réconfortants des gens qui n'osaient pas lui parler de lui, lui tapaient sur les nerfs. Elle ne voulait pas de leur sourire. Elle voulait son sourire. Alors elle s'était mise elle même à sourire. À faire croire que tout allait bien. Elle s'en persuadait elle même à force. Elle avait repris le cours de sa vie. Quelques fois lorsqu'elle était seule et que son image arrivait brusquement dans son esprit, elle fermait les yeux pour empêcher les larmes de couler ... Pour faire semblant d'avoir la force, d'avoir le sourire même si elle souffrait atrocement. C'était fini à présent. Elle ne pouvait pas dire que cela avait été une erreur car c'était ainsi qu'elle avait passé les plus beaux moments de sa vie. Mais elle ne recommencerait pas. Son coeur resterait protégé.


Dernière édition par Eileen J. Watson le Janvier 21st 2009, 2:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Watson

Eileen J. Watson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Eileen J. Watson Left_bar_bleue42/100Eileen J. Watson Empty_bar_bleue  (42/100)
Carnet d'adresses:

Eileen J. Watson Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Watson   Eileen J. Watson EmptyJanvier 20th 2009, 10:45 pm

    • Mon héros, mon modèle :

    Eileen n'a ni héros, ni modèle. Elle est qui elle est et ne prend exemple sur personne. Elle suit son petit bout de chemin sans se soucier des conséquences. Lorsque l'on a un modèle, on ne veut pas le décevoir. Or, Eileen ne voulait pas de cette pression sur ses épaules.


    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ?

    Oh que oui ! Et elle serait d'ailleurs la première à le proposer ! Un peu trop impulsive sur les bords, Eileen a tendance à tout prendre à la légère et à agir sur un coup de tête. Elle ne réfléchit aux conséquences que lorsque ces dernières se présentent à la porte. Elle doit avouer qu'elle n'aime pas les responsabilités. Elle a pourtant été obligée d'acquérir son autonomie très tôt et elle s'est plutôt bien débrouillée ... En tout cas, c'était le cas à présent. Mais le mot responsabilité lui donne des nausées. Alors si c'est par amour en plus ... Personne ne dit qu'elle ne regretterait pas sa décision ensuite mais elle sera déjà à l'étranger lorsqu'elle se mettra à y penser.

    • Renoncer à ses rêves ?

    Hors de question. Eileen est aussi très sûre d'elle et ambitieuse. Elle sait ce qu'elle veut et a un but dans la vie. A partir de là, il est difficile de lui enlever quelque chose de la tête. C'est une vraie tête de mule et si elle tombe sur quelqu'un d'aussi têtue qu'elle, ils ne seront pas rendus ... Renoncer à ses rêves ? La personne qui lui demandera ça passera un sale quart d'heure. Elle n'est pas bien comme elle, c'est ça ? Ses rêves font d'elle ce qu'elle est. Alors bas les pattes.

    • Mentir à sa famille ?

    Sans hésiter. C'est triste à dire mais c'est devenu son quotidien. Sauf à sa soeur ... Même si la dernière fois où elle lui a adressé la parole c'était il y a plus d'un an, elle n'oserait jamais lui mentir. Quant au reste ... Si elle leur adresse encore la parole, c'est par obligation. Et elle ne leur dira rien de vrai de peur qu'ils ne s'en servent contre elle.

    • Faire de la chirurgie esthétique ?

    Pourquoi ? Eileen n'a aucun complexe physique. Elle se trouve très bien comme elle est et les défauts qu'elle a font également parti d'elle. Encore une fois, si quelqu'un a un problème avec elle, il n'a qu'a baisser les yeux.

    • Se faire tatouer son prénom ?

    Pas forcément, elle n'est pas narcissique à ce point. Mais le prénom d'un autre, pourquoi pas ? xD Si le tatouage est beau, elle n'y voit aucune objection. Bien entendu, cela lui est déjà arrivée. Elle ne se souvient plus très bien dans quelles circonstances, elle était totalement ivre morte lorsque cela s'est passé. Aujourd'hui, le prénom tatoué a été habilement et joliment transformé en un signe chinois autour de la cheville.


    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )


    Présence sur le forum : 4/7
    Avatar : Alexis Bledel
    Multi-compte ? Nope
    Mot de Passe règlement : Mickey aime Minnie.


Dernière édition par Eileen J. Watson le Janvier 21st 2009, 2:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wimme Van Weesenbeek
Room Service »
A . V O T R E . S E R V I C E
Wimme Van Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
JUSTE UNE CHANSON : Come into my world I've got to show, Come into my bed... {Hotel Song, Regina Spektor}
UN SUJET ? : Why Not !
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Quatrième étage, sur la gauche : #409.
Croyance au Grand Amour:
Eileen J. Watson Left_bar_bleue23/100Eileen J. Watson Empty_bar_bleue  (23/100)
Carnet d'adresses:

Eileen J. Watson Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Watson   Eileen J. Watson EmptyJanvier 20th 2009, 10:47 pm

bienvenuuue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Eileen J. Watson

Eileen J. Watson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Eileen J. Watson Left_bar_bleue42/100Eileen J. Watson Empty_bar_bleue  (42/100)
Carnet d'adresses:

Eileen J. Watson Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Watson   Eileen J. Watson EmptyJanvier 20th 2009, 10:53 pm

Merci Wimme ! ='D
J'aime bien le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Wimme Van Weesenbeek
Room Service »
A . V O T R E . S E R V I C E
Wimme Van Weesenbeek


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
JUSTE UNE CHANSON : Come into my world I've got to show, Come into my bed... {Hotel Song, Regina Spektor}
UN SUJET ? : Why Not !
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Quatrième étage, sur la gauche : #409.
Croyance au Grand Amour:
Eileen J. Watson Left_bar_bleue23/100Eileen J. Watson Empty_bar_bleue  (23/100)
Carnet d'adresses:

Eileen J. Watson Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Watson   Eileen J. Watson EmptyJanvier 21st 2009, 12:48 am

Lol, merci. (les Chevaliers d'Emeraude - saga de Anne Robillard :))
Tu as oublié de changer le 'mischa barton' de la fiche lol :)
(je préfère, soit-dit-en passant, alexis :))
Revenir en haut Aller en bas
http://stainless.e-monsite.com/
Eileen J. Watson

Eileen J. Watson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Eileen J. Watson Left_bar_bleue42/100Eileen J. Watson Empty_bar_bleue  (42/100)
Carnet d'adresses:

Eileen J. Watson Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Watson   Eileen J. Watson EmptyJanvier 21st 2009, 2:32 pm

Ah oui c'est vrai ! ^^ C'est bon, j'ai changé, merci. ='D
Je l'adore aussi oui, je me ferais au changement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Van Hecht

Ellena Van Hecht


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : L'hôtel, j'y passe le plus clair de mon temps !
JUSTE UNE CHANSON : Toutes celles qui passent dans mes soirées :D
UN SUJET ? : Autant que je peux ( 3/4 )
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre #408;; 4e
Croyance au Grand Amour:
Eileen J. Watson Left_bar_bleue60/100Eileen J. Watson Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Eileen J. Watson Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Watson   Eileen J. Watson EmptyJanvier 21st 2009, 7:00 pm

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Eileen J. Watson Left_bar_bleue62/100Eileen J. Watson Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Eileen J. Watson Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Watson   Eileen J. Watson EmptyJanvier 24th 2009, 12:48 pm

Finished ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eileen J. Watson Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Watson   Eileen J. Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen J. Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet.-
Sauter vers: