Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 :: Communication.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
:: Communication. Left_bar_bleue62/100:: Communication. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

:: Communication. Empty
MessageSujet: :: Communication.   :: Communication. EmptyDécembre 29th 2008, 12:14 am

    A vrai dire, cette partie n'a rien a faire ici, mais si je peux tout expliquer, autant que je le fasse ici.
    Pour communiquer, tu devras ouvrir des sujets. Pour ton journal intime, tu creeras un nouveau sujet avec ton nom et ton prénom, et a la suite tu posteras tes nouvelles pages de journal.
    Pour les e-mails, tu écriras : Mails entre ton personnage et l'autre personnage. Même fontionnement pour les télephones, tu indiqueras SMS entre bidule et truc ou Appel entre machin et schnock.
    Pour MSN Messenger, tu posteras un nouveau sujet en indiquant Pseudo du personnage se connecte. Oh, et puis évitez les fleurs et autres choses dans le pseudo, un ou deux trucs ça va mais chargez pas, c'est moche ( d'apres moi ) et ne sert a rien ici.
    Dans les communications aussi, vous pourrez intégrer du RPG, surtout dans les appels, les mails et MSN. Il faudra au moinsdes posts de 8 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
 
:: Communication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Téléphone rouge. :: :: DEMANDES.-
Sauter vers: