Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 # Arrête de me suivre ! &Meads.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate J. Hartford

Nate J. Hartford


Nombre de messages : 12
LIEU PRÉFÉRÉ : Son lit. [ A Elle. ]
JUSTE UNE CHANSON : Maybe Tomorrow - Stereophonics
UN SUJET ? : Ouais mais c'est toi qui fait ! [ Le truc redhibitoire xD]
Date d'inscription : 17/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
# Arrête de me suivre ! &Meads. Left_bar_bleue1/100# Arrête de me suivre ! &Meads. Empty_bar_bleue  (1/100)
Carnet d'adresses:

# Arrête de me suivre ! &Meads. Empty
MessageSujet: # Arrête de me suivre ! &Meads.   # Arrête de me suivre ! &Meads. EmptyJanvier 18th 2009, 5:29 pm

    << - C'est quoi ça encore ?! Tu peux m'expliquer pourquoi tu accroches tout le temps tes caleçons aux balcons ? C'est pas leur place, Nathan ! >> Rien de mieux que de se faire reveillée par la douce voix de votre amoureuse. Enfin ca c'est que dise les amoureux transis. Car lorsque Meadow Warrens reveilla son petit ami avec cette mini-agression. Le petit ami en question encore affalé sous la couette eut juste le reflexe de prendre son oreiller et de lui envoyer dessus, en pleine tête. PAF. La jeune femme ne tarda pas à réagir et se précipta sur lui essayant de le frapper tandis que lui essayait de se défendre à coups d'oreiller, remuant, se battant, se frappant. << Pousses toi Meads, Pousses toi tu me fais mal .. Aïe ! .. Prends toi ça ! >> Elle allait presque arriver à le mordre lorsque le jeune homme bondissa sur ses pieds, enfila un jean et un tshirt tout en la retenant loin d'elle en la poussant de temps à ordre. Elle était tellement fatiguante. De plus ils avaient passé une bonne partie de la nuit à rire et à faire ce que vous savez alors là, franchement elle exagérait vraiment. Le jeune homme se retourna un quart de seconde et la situa à quelques métres derriére lui, prête à le poursuivre il éclata de rire et quitta la chambre en courant alors qu'elle était sur ses talons. Bon courreur, le jeune homme dévala les trois étages puis arriva au salon complétement essouflé, l'entendant hurler son nom dans les escaliers, Nathan se jeta sur un canapé et saisit un magasine qu'il prit malencontreusement à l'envers s'installant confortablement comme si il était là depuis des heures. Lorsque Meadows arriva toute essouflée et rouge il leva les yeux vers elle et dit d'une voix innocente << - T'en as pas marre de me suivre partout ? >> Le salon était heureusement désert et un joli feux de cheminée rechauffait l'atmosphére tandis que le jeune homme s'attardait à détailler du regard la fille qu'il avait toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://edgemont-high.forumactif.org
Meadows L. Warrens

Meadows L. Warrens


Féminin Nombre de messages : 10
LIEU PRÉFÉRÉ : Peu importe ... A partir du momen où c'est en hauteur peu importe où je me trouve !
JUSTE UNE CHANSON : MUSE - Supermassive Blackhole
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
# Arrête de me suivre ! &Meads. Left_bar_bleue100/100# Arrête de me suivre ! &Meads. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

# Arrête de me suivre ! &Meads. Empty
MessageSujet: Re: # Arrête de me suivre ! &Meads.   # Arrête de me suivre ! &Meads. EmptyJanvier 18th 2009, 10:32 pm

    Nate J. Hartford a écrit:
    << - T'en as pas marre de me suivre partout ? >> [/i]
Meadows répondit en lui tirant la langue, c'est certes pas très mature de sa part, mais c'était soit ça soit encore une engueulade !
Et puis c'est faut elle ne le suivait pas ... il se trouve juste qu'elle avait envie de descendre ! Elle lui sourit mais ne préféra rien dire, parfois il vaudrais mieux que Meadows apprenne à tourner sept fois la langue dans sa poche sa lui épargnerait bien des ennuies, mais bon que voulez vous, on ne se refait pas.
Elle s'assit sur le canapé elle le contempla, d'abord d'une regard amoureux puis d'un regard machiavélique, la blondinette avait quelque chose derrière la tête et ça se sentait tout de suite.


-Je te propose un marché Nate ... le deal est simple tu me range le balcon et toute les conneries que tu as faites dans la chambre et en contre partie on feras ce que tu veux ... Je dis bien tout, aujourd'hui je ne rouspéterais pas, je fermerais ma bouche !

A sa place tout le monde aurait sauter sur l'occasion, le fait que Meads acquiesce à toute vos demande relève du miracle, là il avait juste arrangé pour que le rêve de dizaine de personne se réalise.

-Tu devrais accepter, l'offre n'est valable que pendant dix minutes après je la retire et je te fais vivire une journée infernal !

Elle en était très capable, Meads aussi insupportable qu'elle est sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir, surtout avec Nate, elle le connaissait tellement bien, elle a toujours su le piquer là où sa fait mal, bien sûr avec lui elle évite toute sorte de manipulation excessive, elle l'aime bien trop pour ça mais du chantage de temps en temps ça n'a jamais fait de mal ![/list]
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Hartford

Nate J. Hartford


Nombre de messages : 12
LIEU PRÉFÉRÉ : Son lit. [ A Elle. ]
JUSTE UNE CHANSON : Maybe Tomorrow - Stereophonics
UN SUJET ? : Ouais mais c'est toi qui fait ! [ Le truc redhibitoire xD]
Date d'inscription : 17/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
# Arrête de me suivre ! &Meads. Left_bar_bleue1/100# Arrête de me suivre ! &Meads. Empty_bar_bleue  (1/100)
Carnet d'adresses:

# Arrête de me suivre ! &Meads. Empty
MessageSujet: Re: # Arrête de me suivre ! &Meads.   # Arrête de me suivre ! &Meads. EmptyJanvier 18th 2009, 10:52 pm

    Lorsque Meadows commença à parler d'un deal simple, elle devint l'objet de toute l'attention de Nathan. Celui-ci la regardait longuement, intrigué, l'interrogeant du regard lorsqu'elle conclut le deal.Il devait faire le ménage et elle en échange se chargerais de faire absolument tout ce qu'il veut. Bien intéréssé, sachant que ca n'arrivait pas souvent, Nathan se redressa dans le fauteuil et fixa intenséement sa petite amie, il l'attira prés de lui et lui demanda tout en la regardant << Ca inclut Menottes, requêtes débiles et bandage de yeux sans protestations tout ça ? Parce que franchement, ca m'intérésse beaucoup ... >> Il regarda sa montre : << Dix minutes tu dis ? J'aimerais quand même savoir où est l'arnaque. Parce que te connaissant, je suis sûre que y en a une. >>Meadow n'était pas du genre à proposer des choses de ce genre si elle n'avait rien en retour et bien évidemment le regard machiavélique qu'elle posait sur lui ne présageait rien de bon. N'empêche elle était vraiment merveilleuse. Il n'aurait jamais pu trouver mieux bien qu'il yait longtemps eu le choix Meadows avait toujours brillé entre les autres. Il la connaissait par coeur et elle c'était à peu prés pareil bien qu'il ait vraiment du mal à lui parler de sa famille ...

    Ce qui n'empêche cela ne changeait rien à l'affaire. En plus, Nate n'avait aucune envie d'aller ranger ses affaires il en avait éparpillé absolument partout et ne souvenait plus d'où il avait foutu ses deux valises. Car contrairement à Meadows qui avait tout éparpillé partout dans la suite, Nathan n'emmenait pas une valise pour chaque jour de la semaine ! En moins de deux minutes Meadows avait envahi la salle de bains de produits de beauté de gels douches et de bougies. Dieu merci, la salle de bain était grande ... Mais quand même ! << Alors ? Elle est où l'arnaque ? >> Demanda t-il une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Http://edgemont-high.forumactif.org
Contenu sponsorisé





# Arrête de me suivre ! &Meads. Empty
MessageSujet: Re: # Arrête de me suivre ! &Meads.   # Arrête de me suivre ! &Meads. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Arrête de me suivre ! &Meads.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « TULIPS HOTEL • Ton nouveau chez-toi ! » :: • Salon.-
Sauter vers: