Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raphaël L. Lauren • • Under Construction

Aller en bas 
+2
Sharona Campbell
Raphaël L. Lauren
6 participants
AuteurMessage
Raphaël L. Lauren

Raphaël L. Lauren


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Raphaël L. Lauren • • Under Construction Left_bar_bleue89/100Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty_bar_bleue  (89/100)
Carnet d'adresses:

Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty
MessageSujet: Raphaël L. Lauren • • Under Construction   Raphaël L. Lauren • • Under Construction EmptyJanvier 18th 2009, 1:15 pm

Raphaël L. Lauren • • Under Construction Jacksonqz0
nami86


Découvrez Paolo Nutini!


    001Carte d'identité.

    Nom : LAUREN. Un nom anglais, qui lui vient de son père.
    Prénoms : Son premier prénom est Raphaël, son deuxième est Louis. Des prénoms français, comme voulait sa mère, elle même française. Il a hérité le prénom Raphaël de son grand-père maternel & Louis, il ne l'a hérité de personne, c'est juste que sa mère a eut un véritable coup de coeur pour celui-ci.
    Âge : Il vient de fêter ses vingt-six ans.
    Date & Lieu de Naissance : Raphaël est né à Paris, un 21 décembre enneigé.
    Origines : La mère du jeune homme est Française, quand à son père il est Anglais. On peut donc dire qu'il est Anglo-Français. Mais aux yeux de la loi, il est Français & uniquement Français. Si l'on remonte plus loin dans son arbre généalogique, on pourra trouver un arrière-grand-père paternel Irlandais, mais du côté de sa mère, que des Français, depuis des générations.
    Profession : Musicien. Il joue en effet de plusieurs instruments, mais principalement du piano.

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible :

    • L'évènement qui me remplit de joie :

    • Ceux que je n'ai pas choisis :
    « La famille est une chose très importante pour moi. Je sais très bien que j’aurais beau faire toutes les conneries du monde, ils seront là. Je vais d’abord parler de mon grand-père maternel, je porte le même prénom que lui & j’en suis très fier. Mes parents pensent que c’est de lui que je tiens ma fibre artistique, c’est fort possible. C’est un musicien oui, il joue du violon à la perfection et compose des morceaux capables d’émouvoir la personne la plus dur au monde. Enfin, c’est mon avis, je ne suis pas très objectif, mais je crois que je ne suis pas le seul à penser ça. Je suis très proche de lui. On parle de tout, enfin, surtout de musique. Je lui montre se que je compose, il me conseille, me critique, me félicite, c’est plutôt rare ça, car il est très exigeant. Ensuite, mes parents. Il y a souvent des disputes entre nous. Ils sont tous deux médecins, & je crois qu’ils auraient bien aimé que je fasse un autre métier que musicien. Mais ils respectent se que je fais et s’intéressent à mon travail. Même si nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d’onde, je les aime beaucoup évidemment, comme un fils aime ses parents. J’ai aussi un grand frère. Un gars super sérieux. Il est trader à New-York. Je le vois très rarement & ça m’attriste. Nous sommes totalement différents, mais quand nous nous retrouvons, pas de disputes, que des rires. Ma famille, je ne l’ai pas choisie, mais je ne l’échangerai pas. »

    • Celle que je chéris le plus au monde :
    « Isleen. Isleen. Ce prénom sonne comme une mélodie à mes oreilles, j’aime la façon dont il se prononce, j’aime tellement la personne qui le porte. Non, ne dites pas que je suis ridicule. Je suis surtout amoureux et musicien aussi oui. Cela fait à présent six ans qu’elle fait partie de ma vie. Nous nous sommes même mariés il y a un an. Ce mariage a beaucoup été critiqué : certains nous trouvaient trop jeunes, d’autres pas assez matures, voir même insensés. Nous n’avons pas écouté les mauvaises langues, nous avons fait notre chemin. Et regardez, après un an de mariage, rien n’a changé. Je l’aime toujours autant, & j’espère de tout cœur qu’il en est de même pour elle. Nous nous sommes rencontrés au lycée, une rencontre plutôt classique c'est vrai. J'étais en terminale, quand elle était en première. Je l'avais aperçu quelques fois dans les couloirs, je la trouvais très jolie, mais trop bien pour moi. C'est un ami commun qui nous a présenté l'un à l'autre, pensent qu’on irait bien ensemble, je crois que je le remercierai jamais assez celui-là. Je n’imagine plus ma vie sans elle. Après tout, au mariage, on dit bien ‘jusqu’à la mort nous sépare’ non ? »

    • Mon héros, mon modèle :
    « Je pourrais comme beaucoup de personnes, vous citer une personne connue qui a fait une action incroyable, ou qui a été un membre d’un groupe légendaire. Mais non, à vrai dire, mon héros, c’est mon grand-père maternel. Ce musicien de talent à qui j’espère ressembler quelque peu & que j’espère pouvoir un jour, égaler. Je l’admire beaucoup, car il a sut devenir un musicien en travaillant dur, en persévérant, car travailler dans ce milieu n’est pas facile. Mais il a aussi réussit à fonder une famille, à se marier, à avoir des enfants & à être un bon grand-père pour ses petits-enfants. C’est un homme entier, aussi bien sur le plan familial, social que sur le plan artistique, le travail. De plus, il a réussit à gagner l’admiration de nombreuses personnes tout en restant un homme simple, généreux et présent pour les gens qu’il aime. Je suis fier d’être son petit-fils, fier de porter le même prénom que lui. »

    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ?
    « Je le ferai sans hésitation. Que se soit réfléchi ou pas, raisonnable ou fou, je foncerai tête baissée. Et j’assumerai les conséquences, s’il y en a évidemment. »

    • Renoncer à ses rêves ?
    « Non. Nos rêves sont une partie de nous, y renoncer c’est oublier notre ambition, notre rêve de gamin, notre souhait le plus cher. Je ne pourrai pas renoncer à une partie de moi. Comme je ne voudrai pas que la femme que j’aime renonce à ses rêves. »

    • Mentir à sa famille ?
    « Mentir à ma famille ? wow, je ne sais pas trop. Je n’aime pas vraiment mentir & en plus à eux. Si ce mensonge est justifié, si c’est pour les protéger, pour les épargner de quelque chose, je suis d’accord. Sinon, non. »

    • Faire de la chirurgie esthétique ?
    « Quoi ? Non, c’est hors de question. Quand on aime vraiment une personne, on l’apprécie comme elle est, on aime tout chez elle, aussi bien ses défauts que ses qualités, aussi bien ses perfections que ses imperfections. Si un jour la femme que j’aime me demande ça, je crois que je pourrais commencer à douter des sentiments qu’elle a envers moi. Jamais je ne ferai ça, même par amour. »

    • Se faire tatouer son prénom ?
    « Je ne suis pas vraiment un fan des tatouages. Je ne suis pas le genre de gars qui se ferrait faire un tatouage sur toute la surface du dos. Mais après tout, si le tatouage reste discret & le prénom beau, je ne suis pas contre. Enfin, je n’ai pour l’instant, pas envie d’avoir le prénom de ma femme tatouée quelque part. »


Dernière édition par Raphaël L. Lauren le Janvier 18th 2009, 7:11 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël L. Lauren

Raphaël L. Lauren


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Raphaël L. Lauren • • Under Construction Left_bar_bleue89/100Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty_bar_bleue  (89/100)
Carnet d'adresses:

Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Raphaël L. Lauren • • Under Construction   Raphaël L. Lauren • • Under Construction EmptyJanvier 18th 2009, 1:20 pm

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Le classique : Soso.
    Sexe : Tous les soirs avec un de mes maris. Fille Happy1
    Âge : 14 ans & trois quarts.
    Présence sur le forum : Six jours sur sept, minimum.
    Avatar : Jackson Rathbone Love Love
    Multi-compte ? Non, c'est mon premier compte ici.
    Mot de Passe règlement : VALIDE ( j'aime trop le mot de passe Love )



Dernière édition par Raphaël L. Lauren le Janvier 18th 2009, 6:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Raphaël L. Lauren • • Under Construction Left_bar_bleue62/100Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Raphaël L. Lauren • • Under Construction   Raphaël L. Lauren • • Under Construction EmptyJanvier 18th 2009, 1:32 pm

Bienvenue :D
Jackson Rathbone ! Love
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Sephora H. Hoffman

Sephora H. Hoffman


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : La salle de réception =)
JUSTE UNE CHANSON : J'veux m'en aller - Saez (L'
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #413
Croyance au Grand Amour:
Raphaël L. Lauren • • Under Construction Left_bar_bleue15/100Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty_bar_bleue  (15/100)
Carnet d'adresses:

Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Raphaël L. Lauren • • Under Construction   Raphaël L. Lauren • • Under Construction EmptyJanvier 18th 2009, 1:57 pm

    Jackson (L)
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-land.keuf.net/forum.htm
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
Raphaël L. Lauren • • Under Construction Left_bar_bleue62/100Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Raphaël L. Lauren • • Under Construction   Raphaël L. Lauren • • Under Construction EmptyJanvier 18th 2009, 2:56 pm

JACKSOOOON <3
Bienvenue, et excellent choix d'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël L. Lauren

Raphaël L. Lauren


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Raphaël L. Lauren • • Under Construction Left_bar_bleue89/100Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty_bar_bleue  (89/100)
Carnet d'adresses:

Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Raphaël L. Lauren • • Under Construction   Raphaël L. Lauren • • Under Construction EmptyJanvier 18th 2009, 3:08 pm

Merci beaucoup tout le monde pour accueil Love Love

Excellent choix d'avatar pour toi aussi Louisa Wink
Puis aussi, pour vous aussi, Sephora & Sharona ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Raphaël L. Lauren • • Under Construction Left_bar_bleue62/100Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Raphaël L. Lauren • • Under Construction   Raphaël L. Lauren • • Under Construction EmptyJanvier 18th 2009, 4:21 pm

Moui j'éspère bien Yum
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Romeo Vassalord

Romeo Vassalord


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #499
Croyance au Grand Amour:
Raphaël L. Lauren • • Under Construction Left_bar_bleue5/100Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty_bar_bleue  (5/100)
Carnet d'adresses:

Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Raphaël L. Lauren • • Under Construction   Raphaël L. Lauren • • Under Construction EmptyJanvier 18th 2009, 4:55 pm

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël L. Lauren

Raphaël L. Lauren


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Raphaël L. Lauren • • Under Construction Left_bar_bleue89/100Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty_bar_bleue  (89/100)
Carnet d'adresses:

Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Raphaël L. Lauren • • Under Construction   Raphaël L. Lauren • • Under Construction EmptyJanvier 18th 2009, 6:07 pm

Merci Romeo =)
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Van De Heyde

Adelynn Van De Heyde


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
LIEU PRÉFÉRÉ : L'Hotel, elle s'y trouve tout le temps!
JUSTE UNE CHANSON : Lifehouse - You and Me
UN SUJET ? : Bien sûr
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4éme étage. Chambre n°435
Croyance au Grand Amour:
Raphaël L. Lauren • • Under Construction Left_bar_bleue4/100Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty_bar_bleue  (4/100)
Carnet d'adresses:

Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Raphaël L. Lauren • • Under Construction   Raphaël L. Lauren • • Under Construction EmptyJanvier 18th 2009, 11:34 pm

    Bienvenue Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Raphaël L. Lauren • • Under Construction Left_bar_bleue62/100Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Raphaël L. Lauren • • Under Construction   Raphaël L. Lauren • • Under Construction EmptyJanvier 24th 2009, 12:47 pm

Ca avance ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty
MessageSujet: Re: Raphaël L. Lauren • • Under Construction   Raphaël L. Lauren • • Under Construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël L. Lauren • • Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ys Nakashima || En construction
» Juliet Hemingway • En construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet.-
Sauter vers: