Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..."

Aller en bas 
+2
Ellena Van Hecht
Nate J. Hartford
6 participants
AuteurMessage
Nate J. Hartford

Nate J. Hartford


Nombre de messages : 12
LIEU PRÉFÉRÉ : Son lit. [ A Elle. ]
JUSTE UNE CHANSON : Maybe Tomorrow - Stereophonics
UN SUJET ? : Ouais mais c'est toi qui fait ! [ Le truc redhibitoire xD]
Date d'inscription : 17/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Left_bar_bleue1/100Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty_bar_bleue  (1/100)
Carnet d'adresses:

Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty
MessageSujet: Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..."   Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." EmptyJanvier 17th 2009, 7:18 pm

    001Carte d'identité.

    Nom : "Hartford" Ca claque comme nom, non ? En tout cas Nate trouve que ca fait trés Petit Bourge anglais et adore entendre ses petites amies le prononcer.
    Prénoms : Nathan Rocco Dean
    Âge : Monsieur Hartford est trés fier d'avoir 21 ans et donc de pouvoir boire de la vodka sans avoir peur de se faire choper bien qu'il ne s'est jamais réellement géné pour se prendre une belle cuite.
    Date & Lieu de Naissance : 3 Juillet 1987 à Bombay.
    Origine(s) : Anglaise, Romaine et Grecques.
    Profession : Glandeur professionnel.

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : Bien évidemment l'événement qui fit le plus pleurer Nathan est d'apprendre l'indifidélité de son pére de ses propres yeux. Il avait alors 10 ans et demi et croyez moi que ce genre d'image est des plus difficiles à se dépétrer. D'ailleurs Nathan n'oubliera jamais l'image de sa babysitter de 22 ans chevauchant son pére a même le bureau. Pour l'argent peut-être, il n'en savait rien quand on a 10 ans on imagine tout pleins de chose, on adopte pas vraiment la philosophie des adultes qui se limitent à croire qu'à ce qu'on voit. Quand bien est-il que depuis ce jour-là, Nathan n'a plus jamais vu ses parents de la même façon. Jamais. Surtout que cela a entrainé beaucoup d'ennuis ensuite comme si tout le monde était responsable de cette tragédie, Nathan est assez distant avec les gens, voir froid. Il semble que seule Meadows ait capté sa détresse mais trop orgeuilleux, Nathan n'est pas prêt d'avouer ses faiblesses.
    • L'évènement qui me remplit de joie : Lorsque Chelsea gagne au football. Non je plaisante. L'événement qui remplit le plus de joie Nate est le fait de se réveiller le matin auprés de Meadow, oui, on sait comme dirait Gad 'C'est mignoooon". Et même si il assume pas du tout il faut dire qu'il adore la regarder dormir. Il adore quand elle dort, au moins elle ne parle pas, sauf quand elle fait du somnanbulsime puis ainsi il peut la matter autant qu'il veut sans se prendre en pleine tête un "Qu'est ce que tu regardes Abrutit ?" Je vous ai déjà dit que Meadow est le genre de fille hyper douce ?
    • Ceux que je n'ai pas choisis : La famille Hartford est extrémement loin d'être agréable et parfaite. Depuis que Nathan a découvert l'infidélité de son pére rien ne va plus. Avant les illusions et les sourires hypocrites faisaient l'affaire, personne ne se serait douter de ce qu'il se cachait en dessous de la surface; Un beau couple riche avec un petit gars super chou devant qui tout le monde craque ... Oui, rien ne présageait la tempête qui hurlait pourtant au loin. Nathan n'aime pas son pére, c'est simple c'est clair, la personne pour qui il est génétiquement fait pour aimer eh bien il ne l'aime pas. Sa mére c'est différent, il lui en ajuste toujours voulu de n'avoir jamais ouvert les yeux sur l'évidence. A savoir : Son mari se foutait complétement d'elle. Tout ca pour dire que les repas de famille chez les Hartford, c'est pas souvent la joie ...
    • Celui ~ celle que je chéris le plus au monde : Pour commencer il faut remarquer que Meadow & Nathan n'ont pas une relation comme les autres. Premiérement ils ont grandit ensemble, partageant la même école primaire, le même collége et le même lycée ils ont réellement eut leur place dans la vie de l'un comme de l'autre depuis pratiquement toujours. Etant donné le caractére pourri de Nate, Meadow a souvent eu du fil à retordre surtout qu'elle est pas toute douce non plus. Ils se bagarrent souvent font voler des objets puis tel un cliché, se retrouvent étalés par terre à s'embrasser comme des malades. Ils sont plutôt compliqués à vrai dire et les gens ne savent jamais si ils sont au bord de la rupture où si c'est encore une dispute comme une autre. En gros, M&N c'est plus une histoire de 'Je t'aime . - Moi non plus" qu'autre chose de plus mielleux. Dites vous juste que leur couple ne ressemble pas à tout les autres et que même si Elle n'hésite jamais à le fracasser, Lui l'aime de tout son coeur bien qu'il lui prouve tout simplement trés mal.
    • Mon héros, mon modèle : Généralement, lorsqu'on demande aux enfants ou jeunes adultes quel est leur héros, leur choix repose souvent sur leurs parents mais pour ce qui est de Nathan, vous êtes trés trés loin du compte. Mis à part Robin, le pote de Batman, Nathan n'a pas franchement de héros. C'est sûr que c'est pas son pére et Fifty 50 n'est pas vraiment un exemple de bonne conduite alors Nathan s'occupe juste de vivre sa vie comme il l'entends sans se poser de questions malgré le fait que les gens n'arrêtent pas de dire qu'il aurait besoin d'une ligne de conduite ... Malgré tout, secrétement fan de comic, ces modéles ont toujours été les assistants des héros qu'il considére bien plus doués que les héros eux mêmes.

    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ? Oui bien sûr mais un pays où il fait chaud et que si il peut emporter toutes ses cartes bleues !
    • Renoncer à ses rêves ? Franchement, avec la vie de rêve qu'il a , Nathan n'a pas vraiment de quoi demander de plus, il est vraiment satisfait de sa vie actuelle bien qu'il ait de gros ennuis familiaux, niveau financier ca va et avec Meadow bien que ca soit trés compliqué parfois il est heureux... La plupart du temps.
    • Mentir à sa famille ? Sans probléme. Etant donné le malaise avec sa famille, Nathan n'aurait vraiment aucun scrupule à mentir à sa famille.
    • Faire de la chirurgie esthétique ? 'Non je suis trés satisfait de ma poitrine actuelle."
    • Se faire tatouer son prénom ? Ouais en pleins sur les fesses, histoire qu'il n'y est qu'elle qui le voit ! Plus sérieusement, oui, vraiment.

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Alors ca dépends vraiment des gens, j'ai un prénom comme tout le monde mais il est pas drôle et trés long. Donc généralement les gens m'apellent Sonic !
    Sexe : Toujours pas identifié.
    Âge : Quelques années lumiéres.
    Présence sur le forum : Quand l'envie me prends. Si, si c'est vrai.
    Avatar : Cam Gigandet S'il vous plait Yummies Cool
    Multi-compte ? J'y songe !
    Mot de Passe règlement : Mickey Aime Minnie


Dernière édition par Nate J. Hartford le Janvier 18th 2009, 4:27 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://edgemont-high.forumactif.org
Ellena Van Hecht

Ellena Van Hecht


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : L'hôtel, j'y passe le plus clair de mon temps !
JUSTE UNE CHANSON : Toutes celles qui passent dans mes soirées :D
UN SUJET ? : Autant que je peux ( 3/4 )
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre #408;; 4e
Croyance au Grand Amour:
Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Left_bar_bleue60/100Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..."   Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." EmptyJanvier 17th 2009, 7:27 pm

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
Nate J. Hartford

Nate J. Hartford


Nombre de messages : 12
LIEU PRÉFÉRÉ : Son lit. [ A Elle. ]
JUSTE UNE CHANSON : Maybe Tomorrow - Stereophonics
UN SUJET ? : Ouais mais c'est toi qui fait ! [ Le truc redhibitoire xD]
Date d'inscription : 17/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Left_bar_bleue1/100Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty_bar_bleue  (1/100)
Carnet d'adresses:

Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..."   Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." EmptyJanvier 17th 2009, 7:28 pm

    Merci beaucoup !
    Je finirais ma fiche demain parce que là je soooors.
    Meads prépares nous un topic mon amour ! Yummies Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://edgemont-high.forumactif.org
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Left_bar_bleue62/100Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..."   Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." EmptyJanvier 17th 2009, 7:46 pm

Bienvenue misteur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Left_bar_bleue62/100Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..."   Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." EmptyJanvier 17th 2009, 9:03 pm

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM
*petit crii suraigu de groupie*
Mdr, Bienvenue !! (l)
Je veux un lien :9
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Blackmore
# waitstaff #
{ hope you like It }
Leonel Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : Red Light District
JUSTE UNE CHANSON : Master Blaster - Stevie Wonder
UN SUJET ? : Quand tu veux ;)
Date d'inscription : 06/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #404 - 4ème étage
Croyance au Grand Amour:
Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Left_bar_bleue3/100Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty_bar_bleue  (3/100)
Carnet d'adresses:

Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..."   Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." EmptyJanvier 17th 2009, 9:17 pm

Hey ! Bienvenue coco Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Vassalord

Romeo Vassalord


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #499
Croyance au Grand Amour:
Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Left_bar_bleue5/100Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty_bar_bleue  (5/100)
Carnet d'adresses:

Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..."   Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." EmptyJanvier 17th 2009, 10:31 pm

Bienvenue et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Hartford

Nate J. Hartford


Nombre de messages : 12
LIEU PRÉFÉRÉ : Son lit. [ A Elle. ]
JUSTE UNE CHANSON : Maybe Tomorrow - Stereophonics
UN SUJET ? : Ouais mais c'est toi qui fait ! [ Le truc redhibitoire xD]
Date d'inscription : 17/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Left_bar_bleue1/100Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty_bar_bleue  (1/100)
Carnet d'adresses:

Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..."   Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." EmptyJanvier 18th 2009, 4:00 pm

Merci à tous & à toutes !
Je crois que j'ai finit ma présentation...!
Revenir en haut Aller en bas
Http://edgemont-high.forumactif.org
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Left_bar_bleue62/100Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..."   Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." EmptyJanvier 18th 2009, 4:21 pm

Il faudrait rallonger le héros, le modèle :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Nate J. Hartford

Nate J. Hartford


Nombre de messages : 12
LIEU PRÉFÉRÉ : Son lit. [ A Elle. ]
JUSTE UNE CHANSON : Maybe Tomorrow - Stereophonics
UN SUJET ? : Ouais mais c'est toi qui fait ! [ Le truc redhibitoire xD]
Date d'inscription : 17/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Left_bar_bleue1/100Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty_bar_bleue  (1/100)
Carnet d'adresses:

Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..."   Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." EmptyJanvier 18th 2009, 4:27 pm

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Http://edgemont-high.forumactif.org
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Left_bar_bleue62/100Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..."   Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..." EmptyJanvier 18th 2009, 4:55 pm

Perfect ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
 
Nathan J. Hartford | "Je me sens trop sex..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Hartford | BEGIN' THE TORTURA ...
» Nate Jackson Hartford | FREE
» "L’autre est plus joli..." || Allie •
» "Mr. Spinelli is..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: