Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faire les boutiques, non j'ai mieux ! #__Adelynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Van Hecht

Ellena Van Hecht


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
LIEU PRÉFÉRÉ : L'hôtel, j'y passe le plus clair de mon temps !
JUSTE UNE CHANSON : Toutes celles qui passent dans mes soirées :D
UN SUJET ? : Autant que je peux ( 3/4 )
Date d'inscription : 03/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre #408;; 4e
Croyance au Grand Amour:
Faire les boutiques, non j'ai mieux ! #__Adelynn Left_bar_bleue60/100Faire les boutiques, non j'ai mieux ! #__Adelynn Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Faire les boutiques, non j'ai mieux ! #__Adelynn Empty
MessageSujet: Faire les boutiques, non j'ai mieux ! #__Adelynn   Faire les boutiques, non j'ai mieux ! #__Adelynn EmptyJanvier 13th 2009, 8:52 pm


    « Biip, Biiip, Biiiiiip ! »


    Le portable d'Ellena se mit à sonner, elle regarda et s'aperçut que ce n'était que cet horrible réveil, qu'elle avait oublié de déprogrammer la veille. Elle dut, malheureusement, se lever, car une fois qu'elle était réveillée, il lui était impossible de se rendormir, étonnant ? Même si le sommeil la submergée, elle ne pouvait pas. Maintenant, elle avait l'habitude et n'essayait même plus de fermer les paupières.
    Elle descendit de son lit, marcha et finit par atteindre la lumière sa chambre qui était à l'opposé de son lit, celle-ci l'éblouit pendant quelques secondes.
    Aujourd'hui était le seul jour de repos d'Ell' durant la semaine, malheureusement elle n'en profitait jamais, ou du moins pas souvent. Elle se levait toujours aux aurores, et ne dormait pas beaucoup la nuit, puisqu'elle dévorait de très gros romans lors de chacune. Ça ne parait pas comme ça, mais la jeune fille adore lire. Ell' n'était pas vraiment fatiguée, elle baillait juste et le meilleur remède pour ceci était une bonne journée shopping en solitaire, même si à vrai dire, c'était plus amusant entre amis. Mais aucun n'était libre aujourd'hui, elle le savait puisque tous, lui avait conté la veille, leur programme du lendemain.
    Ellena s'habilla d'une belle tenue, ni trop osée, ni trop stricte, se leva et fit les choses qu'elle avait l'habitude de faire le matin. Elle descendit prendre son petit déjeuner dans la salle au rez-de-chaussée, où il n'y avait personne, enfin c'est normal puisqu'il n'était que sept heures et demi, les personnes qui étaient dans l'hôtel avaient pour habitude de faire la grasse et les employés de profiter des heures de sommeil qui leur étaient offertes. Elle prit un petit déjeuner copieux, elle se le permettait puisque les employés n'avaient rien à payer comme ils étaient justement, des employés.
    Elle remonta pour se brosser les dents, et se passer un coup de brosse ainsi que sa touche maquillage. Elle était fin à prête à partir.
    Ellena prit le premier taxi qui passait, même si elle dut attendre plus d'un quart avant d'en trouver un.


    « Je voudrais aller au Vintage Trend, s'il vous plait. » Dit-elle posément.

    Le taxi démarra, Ellena regardait par la fenêtre tranquillement, le taxi conduisait lentement mais prudemment, ce qui plus à la jeune fille car en général, la plupart aller à une telle allure qu'on vomissait à l'arrivée. Je vous préviens, Ell' a déjà vécu cette expérience !
    Le taxi s'arrêta, cela faisait déjà un quart d'heure qu'elle était dedans et ne s'était pas rendue compte du temps qu'il lui avait fallu pour aller au centre commercial. Le trajet lui était paru tellement agréable qu'elle n'avait plus envie de descendre du taxi, elle voulait continuer à vadrouiller en ville. Bien sûr, elle n'avait pas vraiment le choix, car ça journée passerait si vite, qu'à part flanner dans un taxi, elle n'aurait rien fait. Ellena descendit paya ce qu'elle devait, et donna un assez généreux pourboire au chauffeur, elle le salua et partit en direction de l'entrée du centre commercial.
    Elle rentra, et s'aperçut qu'il y avait un monde fou dans toutes les allées. Elle commença par entrer dans une boutique de vêtement, la première à gauche, celle où elle va toujours en premier, celle qu'elle adore en faite.
    Ses yeux se mirent à briller comme des projecteurs, elle venait de tomber sur un sublime top. Il était rouge bordeaux, à bretelles, il était plutôt simple mais avait tout de même un style, un style qui plaisait particulièrement à Ell', son style. Elle le prit, ne regarda même pas le prix, et se dirigea vers les cabines d'essayage, il lui allait pile poil, enfin tout allait à Ell' et Ell' allait à tout, elle ne sortit et passa par la caisse. Même si, pour une question d'adrénaline, il lui arrivait de partir sans payer ! Elle l'avait déjà fait plusieurs fois, sans jamais se faire remarquer. La caissière l'encaissa et Ellena partit. Elle était maintenant dans une allée vers le fond, assise sur un bans à regarder les gens passer et à réfléchir à la prochaine boutique qu'elle pourrait faire.
    Quand soudain, elle reconnut un visage familier, ou du moins qui l'avait marquée, c'était Adelynn, Adelynn Van De Heyde, la fille qui lui avait pris de justesse son poste de réceptionniste, celle qu'elle détestait plus que tout depuis ce jour-là.
    Ellena se dit que l'ignorer serait la meilleure des solutions, mais une idée lui vint et elle se dit qu'elle pourrait finalement s'amuser. Elle se leva et se dirigea dans sa direction.


    « Adelynn ! Quelle coïncidence. T'as fait quelques achats ? »

    Ellena dit ça avec une telle hypocrisie que même les personnes qui passaient à côté auraient pu s'en rendre compte ! Ell' savait qu'en lui adressant la parole, elle pourrait passer pour une nulle et son interlocutrice la rembarrerait ou bien, celle-ci serait encore plus hypocrite qu'elle. Mais quitte à s'amuser, elle était prête à tout !


Revenir en haut Aller en bas
http://help-forever.creazaforum.com
 
Faire les boutiques, non j'ai mieux ! #__Adelynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adelynn Van De Heyde (The best receptionniiiste)
» Adelynn wil niet alleen blijven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « AMSTERDAM • La Venise du Nord » :: • Jordaan. :: :: VINTAGE TREND . Centre Commercial.-
Sauter vers: