Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linde Van de Pelt

Linde Van de Pelt


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
LIEU PRÉFÉRÉ : Sa chambre. ENFIN TRANQUILLE !
JUSTE UNE CHANSON : Save the last dance for me, The Drifters
UN SUJET ? : Yeah, sure !
Date d'inscription : 12/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #444, 4ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Left_bar_bleue100/100Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty
MessageSujet: Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)   Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) EmptyJanvier 12th 2009, 11:59 pm

Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Albumlindend5



Découvrez The Drifters!



    001Carte d'identité.

    Nom : Van de Pelt.
    Prénoms : Linde, Trude.
    Âge : Vingt deux ans.
    Date & Lieu de Naissance : 28 avril 1986, à Breda, Pays-Bas.
    Origine(s) : Néerlandaise pure souche. Elle est la descendante de Jacob Van de Pelt, le fondateur du Tulips.
    Profession : Directrice de l'hôtel.


    002Au fond de mon petit coeur.


    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible :

    Il est difficile de trouver un tel évènement dans la vie de Linde. En effet, combien d'enfants ont la chance d'être choyés comme elle l'a été ? La petite princesse de la famille.
    Impossible, donc, de trouver une telle anecdote dans son enfance, qui n'a été que jeux, rires et démonstrations d'affection plus ou moins matérielles. Non, pour trouver un tel évènement, il faut en arriver à ses dix-huit ans.

    Diplôme en poche et ENFIN débarrassée du lycée qui, comme chacun sait, est à peu près l'équivalent terrestre d'un Enfer sans anesthésie, Linde avait la tête pleine de projets. La jeune fille avait toujours été rêveuse, et quelle meilleure matière au rêve que la vie future qu'on s'imagine avoir à l'adolescence ? Linde avait toujours aimé peindre. Plus que ça : aussi loin que remontait ses souvenirs, elle avait toujours peint. C'était un terrain salvateur, une respiration nécessaire dans ce chaos globalement dépourvu de sens qu'est le monde. Linde serait donc peintre, elle le savait. Elle allait faire les Beaux-Arts, et elle espérait même être prise à Paris. Sauf que, le jour de l'obtention du diplôme, le couperet paternel tomba : "Non".

    "Non" ? Mais personne n'avait jamais dit non à Linde !
    "Non, tu n'auras pas d'autre chocolat" ou "Non, fais tes devoirs d'abord", ça, elle pouvait gérer. Mais un "Non" comme ça, mettant fin à un profond désir de sa part, jamais elle n'en avait eu. Ses parents avaient toujours fait en sorte qu'elle puisse concrétiser toutes ses aspirations. Alors, "Non"…

    Mais ni les cris ni les larmes, ni les menaces ni les supplications ne virent à bout de la détermination de son père. L'école de Gestion, voilà où Linde irait. C'était ce qu'il fallait faire dans la vie.

    Et, soumise au désir paternel, c'est ce que Linde fit.


    • L'évènement qui me remplit de joie :

    "Il m'a souri.". "Frans Halse m'a souri.".

    Voilà ce qui tournait en boucle dans l'esprit de Linde et ses quatorze ans en cette fin d'après-midi hivernal.
    Emmitouflée dans une veste pourtant légère, la jeune fille ne sentait pas le froid, alors. Une seule chose importait : il lui avait souri. Frans Halse, ce garçon timide qui mâchonnait les poils de son pinceau en cours d'Arts Plastiques, lui avait souri. A elle, Linde. Un petit sourire à la fois canaille et langoureux. Elle avait cru que son cœur allait exploser dans sa poitrine et asperger de sang tous les élèves du cours.
    Heureusement, elle avait su faire son extase légèrement plus discrète.

    Aussi anecdotique que paraisse ce souvenir dans la vie souvent joyeuse de Linde, émaillée de dizaines et de dizaines de journées agréables et spéciales, c'est probablement celui qui pourrait s'imposer si on lui demandait de se plonger dans des réminiscences vraiment réjouissantes. Juste ce moment d'innocente jubilation : un garçon lui avait souri.

    Par la suite, elle allait avoir quelques petits amis, tous de très gentils garçons. Cela dit, aucun ne lui ferait vraiment perdre la tête. Elle n'aurait même aucune rupture difficile.
    Ce qui l'empêche de trouver quelqu'un qui lui convienne ? Les idéaux, sans doute.
    A vingt-deux ans passés, Linde rêve toujours qu'un beau et noble Prince Charmant se jettera à ses pieds un beau matin. Quoique, à vrai dire, elle ne rêve pas vraiment : elle en est persuadée.


    • Ceux que je n'ai pas choisis :

    Ah, papa et maman… Longue et belle histoire d'amour, qui, comme toujours, se complique un peu sur la fin.

    Huygen Van de Pelt, descendant de Jacob Van de Pelt, le fondateur du Tulips, et soixante-cinq ans à ce jour ; et Lena Van de Pelt, née Groesbeck, la cinquantaine gracieuse et un destin de danseuse étoile ratée suite à une blessure à la hanche : voilà la seule famille proche de Linde. La famille de sa mère habite si loin et elle les a si peu vus qu'elle n'est même pas sûre qu'elle les reconnaîtrait si elle les croisait dans la rue, et l'autre branche de la famille Van de Pelt est si haïe par son père suite à de vieilles querelles qu'elle ne les a jamais rencontrés. Et pourtant, indirectement, ils lui ont fait bien des misères. C'est en effet pour éviter que l'hôtel Tulips ne tombe à leurs mains que Huygen a poussé Linde vers la voie de la gestion, et qu'il l'a précipitée à la tête de l'entreprise alors que ses études n'étaient pas même terminées.

    Difficile en effet pour cet homme qui se jugeait trop âgé pour une telle aventure que de confier ce poste à qui que ce soit d'autre : il était mortellement fâché avec sa famille, et déléguer la tâche à l'un de ses collaborateurs dans sa propre entreprise était hors de question. Et voilà comment, contrairement à ses habitudes et pour une stupide affaire d'honneur familial, il gâcha les ambitions et les rêves d'une fille trop docile pour lui désobéir.

    Car si Linde était fille unique et, conformément au stéréotype, avait toujours été traitée en reine du monde par ses parents, elle avait également à leur égard une infinie gratitude. Elle avait été si heureuse, à leurs côtés…

    Enfin, son infinie gratitude se tempéra un peu quand son père la poussa dans les bras accueillants d'un travail acharné dans lequel elle avait chaque jour l'impression de laisser sa peau. Mais bon, ce n'est qu'un détail, pas vrai ?


    • Un jour, j'ai été employé au Tulips Hotel :

    "... Et laissez-moi vous dire que ça n'a pas été une partie de plaisir". En fait, s'il n'y avait pas eu cette histoire de vocation artistique avortée, Linde aurait probablement pu considérer le fait d'avoir été nommée directrice de ce bon vieil hôtel comme la pire crasse que l'existence lui ait jamais réservée.

    D'un côté, nous avons donc une jeune femme de tempérament discret, encore naïve et un peu distraite sur les bords. Les études de Gestion qu'on lui a imposées l'ont rendue compétente en la matière, mais pas suffisamment toutefois pour espérer diriger une entreprise. Pour cela, il lui faudrait deux ou trois ans d'études supplémentaires.

    De l'autre, nous avons un poste de directrice dans un hôtel prestigieux. La charge est stressante, chronophage et exige une certaine connaissance du métier.

    Quand les deux côtés fusionnent, vous imaginez ce que ça peut donner ?
    Oui, vous y êtes. Une belle catastrophe. Et comme Linde n'a jamais suivi de formation "Comment tempérer les ardeurs des membres du personnel à l'égard de la clientèle et vice versa", on frise parfois l'apocalypse.

    Cela dit, la jeune femme n'est pas non plus une incompétente complète. Depuis un an qu'elle dirige l'hôtel, elle a eu le temps de se former sur le tas. Et, même s'il y a une ou deux petites choses qu'elle ne maîtrise pas encore très bien (ou trois, ou quatre, ou cinq…), au moins, le Tulips n'est pas au bord de la faillite.

    Ce qui ne semblait pas nécessairement gagné au départ.


    • Mon héros, mon modèle :

    Linde a une admiration sans borne pour tous ceux qui sont parvenus à accomplir ce qu'elle n'arrivera jamais à faire, faute de temps : être un peintre, et un bon.
    Ernst, Schiele, Klimt, Bosch, Laurencin… Tous ces noms sont la source de diverses émotions chez elle. De l'admiration, d'abord. Du respect. De l'attention. Et de l'envie. Mon dieu, une telle envie…

    Bien sûr, Linde ne sait pas si elle aurait pu devenir une bonne artiste. A dix-huit ans, ses toiles étaient encore trop immatures pour le découvrir. Et, maintenant, elle sait qu'elle ne le saura jamais. Il aurait fallu consacrer du temps à son art, le faire mûrir, lui appliquer de nouvelles techniques… Autant de choses devenues difficiles lors de ses études de Gestion, et carrément impossibles depuis qu'elle dirige l'hôtel. Alors non, Linde ne sera jamais comme tous ces peintres qu'elle admire…



    003Le quizz du petit hôtelier.

    A quoi est prêt votre personnage pour satisfaire le patron ?

    • Coucher pour réussir ? Et avec qui ? La directrice, c'est elle !
    • Renoncer à ses vacances ? Alors là... C'est bien le drame de Linde : voir des gens en vacances toute la journée sans pour autant pouvoir prendre ne serait-ce qu'un petit week-end de repos.
    • Trahir ses collègues ? Femme de ménage, coordinatrice de secteur ou chef suprême de l'univers, elle ne ferait jamais ça. Elle est bien trop pure pour même y penser.
    • Ne penser qu'au travail ? Pas besoin d'avoir un patron sur le dos pour ça, elle le fait naturellement. Ce n'est pas tellement comme si elle avait le choix, en même temps.
    • Cirer les pompes du boss ? Le boss, c'est elle. Et elle est peut-être naïve mais pas idiote, alors les flatteries ont intérêt à être un peu plus subtiles que la moyenne...


    004Derrière l'écran.

    Prénom ou pseudo : Prune.
    Sexe : Aux dernières nouvelles, féminin !
    Âge : Vingt ans.
    Présence sur le forum : En général, je passe tous les jours. Les posts sont fonction de l'inspiration mais, globalement, c'est régulier.
    Avatar : Sarah Michelle Gellar.
    Multi-compte ? Non.
    Mot de Passe règlement : VALIDE.


Dernière édition par Linde Van de Pelt le Janvier 13th 2009, 8:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/loverswalk
Linde Van de Pelt

Linde Van de Pelt


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
LIEU PRÉFÉRÉ : Sa chambre. ENFIN TRANQUILLE !
JUSTE UNE CHANSON : Save the last dance for me, The Drifters
UN SUJET ? : Yeah, sure !
Date d'inscription : 12/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #444, 4ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Left_bar_bleue100/100Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty
MessageSujet: Re: Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)   Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) EmptyJanvier 13th 2009, 6:28 am

Voilà, fiche terminée !

Sharona : Le niveau de RP te convient, alors, a priori ?
Au niveau du perso, j'ai essayé de faire au mieux avec les éléments que tu avais donnés et, évidemment, j'ai "brodé" autour. J'espère que ça convient.

Voilà, donc s'il y a des choses qu'il faut que je modifie dans ma présentation et/ou des instructions spécifiques à recevoir par MP... Je suis toute ouïe cool
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/loverswalk
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Left_bar_bleue60/100Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty
MessageSujet: Re: Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)   Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) EmptyJanvier 13th 2009, 6:40 pm

Bienvenueee =)
Je n'avais pas pensé à SMG mais j'aime bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Veronika L. Walter

Veronika L. Walter


Nombre de messages : 32
UN SUJET ? : vouui
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3ème étage
Croyance au Grand Amour:
Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Left_bar_bleue100/100Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty
MessageSujet: Re: Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)   Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) EmptyJanvier 13th 2009, 7:03 pm

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-fifth-avenue.forums-actifs.net/
Linde Van de Pelt

Linde Van de Pelt


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
LIEU PRÉFÉRÉ : Sa chambre. ENFIN TRANQUILLE !
JUSTE UNE CHANSON : Save the last dance for me, The Drifters
UN SUJET ? : Yeah, sure !
Date d'inscription : 12/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #444, 4ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Left_bar_bleue100/100Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty
MessageSujet: Re: Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)   Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) EmptyJanvier 13th 2009, 7:17 pm

Merci, vous deux ! Happy3

Allie : Perso, SMG m'est tout de suite venue à l'esprit en lisant la description du perso. A propos, mignon, ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/loverswalk
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Left_bar_bleue62/100Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty
MessageSujet: Re: Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)   Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) EmptyJanvier 13th 2009, 8:00 pm

Yop, c'est parfait :D
Par contre tu as mis un truc en html je le vois pas O.O

( Mmm .. Mickey + Donald ou Minnie + Donald ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Linde Van de Pelt

Linde Van de Pelt


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
LIEU PRÉFÉRÉ : Sa chambre. ENFIN TRANQUILLE !
JUSTE UNE CHANSON : Save the last dance for me, The Drifters
UN SUJET ? : Yeah, sure !
Date d'inscription : 12/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #444, 4ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Left_bar_bleue100/100Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty
MessageSujet: Re: Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)   Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) EmptyJanvier 13th 2009, 8:06 pm

Ok, génial !

Le truc en html, c'est une radio Deezer. Je ne sais pas, moi, je la vois... Il faut peut-être que tu coches "accepter le html" dans ton profil.

(Moi je dis Mickey-Donald^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/loverswalk
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Left_bar_bleue62/100Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty
MessageSujet: Re: Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)   Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) EmptyJanvier 13th 2009, 8:12 pm

Haa ouais sûrement x)
Merci :D

Ha d'accord, moi je dis la femme de Donald + Minnie ( muhuuu )
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Linde Van de Pelt

Linde Van de Pelt


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
LIEU PRÉFÉRÉ : Sa chambre. ENFIN TRANQUILLE !
JUSTE UNE CHANSON : Save the last dance for me, The Drifters
UN SUJET ? : Yeah, sure !
Date d'inscription : 12/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #444, 4ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Left_bar_bleue100/100Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty
MessageSujet: Re: Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)   Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) EmptyJanvier 13th 2009, 8:15 pm

Daisy ? Chuis pas sûre qu'ils aiment notre interprétation des choses, chez Disney^^

J'ai fait la modif pour le temps de direction de l'hôtel.

Je peux passer au RP ou il y a encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/loverswalk
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Left_bar_bleue62/100Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty
MessageSujet: Re: Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)   Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) EmptyJanvier 13th 2009, 8:17 pm

Non c'est bon :D

Exact, je pense même que nous serions censurées !
Enfin bref, bon jeu chère directrice ( et là, fais gaffe, tous nos beaux employés vont se mettre à te cirer les pompes xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Linde Van de Pelt

Linde Van de Pelt


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
LIEU PRÉFÉRÉ : Sa chambre. ENFIN TRANQUILLE !
JUSTE UNE CHANSON : Save the last dance for me, The Drifters
UN SUJET ? : Yeah, sure !
Date d'inscription : 12/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #444, 4ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Left_bar_bleue100/100Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty
MessageSujet: Re: Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)   Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) EmptyJanvier 13th 2009, 8:20 pm

Merci !

Je saurai les recevoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/loverswalk
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Left_bar_bleue62/100Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty
MessageSujet: Re: Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)   Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) EmptyJanvier 13th 2009, 9:59 pm

BIENVENUE PARMI NOUS, chère directrice ^^
Je te souhaite de bien t'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty
MessageSujet: Re: Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)   Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linde Van de Pelt - Do you mind if I shake a little ? (Directrice de l'hôtel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linde | Busy little bee
» Linde | Evil boss of the universe... or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: