Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leena Van Curen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leena Van Curen

Leena Van Curen


Féminin Nombre de messages : 15
LIEU PRÉFÉRÉ : Mon lit (Aa)
JUSTE UNE CHANSON : Rette mich - Tokio Hotel
UN SUJET ? : Pourquoi pas :)
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Leena Van Curen Left_bar_bleue15/100Leena Van Curen Empty_bar_bleue  (15/100)
Carnet d'adresses:

Leena Van Curen Empty
MessageSujet: Leena Van Curen   Leena Van Curen EmptyJanvier 12th 2009, 8:27 pm

    001Carte d'identité.

    Nom : Van Curen
    Prénoms : Leena
    Âge : 2o ans
    Date & Lieu de Naissance : 11.o5.1989 - Los Angeles
    Origine(s) : Américaine
    Profession : Serveuse

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : Le jour de ses quatre ans, Leena avait trouvé un petit chaton dans la rue. Comme il avait l’air abandonné, elle l’avait donc prit chez elle. Ses parents avaient bien voulu le garder et Leena fut toute contente d’avoir un petit compagnon de jeu. La petite fille l’appela Striffy. Elle faisait presque tout avec lui, allant même à le promener avec une laisse dans les rues de Los Angeles. Mais un jour, alors que Leena allait bientôt avoir cinq ans, le chat fut introuvable. Ses parents se mirent alors en quatre et passèrent le quartier au peigne fin avec une petite Leena en larme. Mais, ils ne virent aucune trace du chat. La petite fille était inconsolable. La famille collèrent donc des affiches à peu près partout avec une photo de Leena et du petit chaton. Voyant leur fille si malheureuse, les parents promirent même une forte récompense a la personne qui retrouverait le chat et qui le leurs ramenais. Des le lendemain, la sonnette de leur porte d’entrée ne fit que sonner. Leena et ses parents virent, ce jour la, plus de chats qu’ils n’en verraient de toute leur vie. La somme que les parents verseraient a la personne qui retrouverait leur chat étant grosse, tout le monde tentait donc sa chance. La moitié des chats n’avaient pas la même couleur que Striffy et n’était pas de la même race. D’autre étaient trop vieux, d’autre trop jeunes. Apres avoir vu défilée des centaines de chats, Striffy n’était toujours pas réapparu et Leena pleurait encore et toujours. Quelques mois passèrent. Aucune nouvelle de Striffy. Leena marchait au moins une demi-heure par jour dans le quartier et dans les alentours mais elle ne retrouva jamais son petit chat. Bien sur, tout au cour de son enfance Leena pleura beaucoup mais elle ne fut jamais aussi triste que le jour ou elle perdit Striffy.

    • L'évènement qui me remplit de joie : Dans la vie de Leena, il y a eu beaucoup de joyeux évènement. Et chaque événement l’a remplit de joie. Mais, peut être que celui ou elle a été la plus contente, ou elle c’est sentie la fille la plus heureuse du monde fut quand elle a pu faire son voyage en Chine. En effet, Leena est une grande Fan de la Chine, de la mode etc . . . Alors quand ses parents lui ont dit que, pour ses 18 ans ils la laissaient partir avec la personne de son choix en Chine, Lenna a pleuré de joie. La jeune femme n’était jamais allée plus loin que New York et voyagé était quelque chose qu’elle aimait faire. Alors si c’était en plus pour aller en Chine, c’était trop beau. Ce fut sa meilleure amie qui l’accompagna dans ce magnifique voyage. Les deux jeunes femmes partir donc pour une semaine en Chine. La bas, Lenna changea radicalement. Les styles des Chinoises lui mirent des paillette dans les yeux et elle refit entièrement sa garde robe. C’est la qu’elle se construisit son style, celui qu’elle a toujours. Lenna apprit aussi quelque phrase en Chinois et rencontra même un garçon. Mais, sachant qu’elle allait partit quelques jours plus tard, elle ne voulut pas lui donner de faux espoir et conclu en une seule nuit. La Chine était un pays magnifique et Leena ne voulait pas le quitter. Mais, elle en fut bien obligée. Au bout d’une semaine, la tête remplie d’étoiles et les valises remplies de souvenir, d’habits et de petits objest, elle quitta ce pays. Son pays. De retour a L.A, elle se promis que plus tard, quand elle aurait assez d’argent, elle allait refaire ce petit voyage . . .

    • Ceux que je n'ai pas choisis : Ce fut Joanna Asbiz qui mit la petite Leena au monde. Cette jeune femme d’origine Américaine avait arrêté de travailler depuis longtemps pour pouvoir s’occuper de ses enfants. Joanna est une femme pleine de vie, qui sourit tout le temps. Elle est la quand ses deux filles ont besoin d’elle et est une excellente conseillère. Joanna est éperdument amoureuse de son mari, Nick. Celui-ci est, comme ca femme d’origine Américaine. Il travail depuis pas mal de temps dans une banque et gagne pas mal sa vie. Il bosse dur et aime être récompensé pour ce qu’il fait. Nick fait souvent des gaffes. Il n’est pas très adroit non plus. Mais, il sera toujours la pour sa femme et leurs deux filles. Leena n’est pas la plus grande de la famille. Au contraire, deux ans avant sa naissance, Nadia a vu le jour. Elle n’est pas née a L.A mais a Amsterdam, lors d’un voyage que ses parents avaient du faire dans la ville. Il n’était pas prévu que la petite fille naisse ici mais comme Nadia avait hâte de voir le monde, elle est née prématurément. Nadia et Leena se sont toujours bien entendu. Jamais elles ne se sont battus et ont toujours été la l’une pour l’autre. Leena a une grande confiance en sa sœur et sait que celle-ci sera toujours la quand elle en aura besoin.
    Même si Leena s’entend bien avec ses parents, elle n’aime pas vraiment passé son temps avec eux. Il faut dire que la jeune femme n’est pas vraiment branchée ‘’ famille ‘’. Et puis, elle a un esprit complètement différent de celui de ses parents. Parfois, ils se disputaient tellement fort car chacun avait un point de vu différent que pendant une semaine, plus personne ne se parlait. Leena a sauté sur l’occasion de pouvoir enfin partir de chez elle, de quitter ses parents. Ils s’envoient toujours des lettres et tout et tout et c’est très bien comme ca. Bien sur, Nadia manque beaucoup à Leena mais la jeune femme sait qu’elles pourront se revoir quand elles le voudront.


    • Un jour, j'ai été employé au Tulips Hotel : Leena avait vu dans un journal local que le Tulips Hotel cherchait du personnel. Elle venait d’arriver à Amsterdam et avait vraiment beaucoup de sous. La paye était pas mal. La jeune femme se disait aussi que, en travaillant dans un hôtel, elle allait surement faire plein de nouvelle rencontre. Leena choisit de se présenté en tant que serveuse car elle ne trouvait pas ce travail trop difficile. Auparavant elle avait travaillé dans le bar d’un ami de ses parents et elle avait bien aimé.

    Le jour ou Leena s’est présentée, elle était très stressée. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas confiance en elle mais la jeune femme venait d’arriver dans cette ville et elle était un peu perdue. Elle fut donc soulagée quand le patron du Tulips Hotel lui déclara qu’elle faisait maintenant partit du staff en tant que serveuse. La jeune femme se trouvait aussi un peu chanceuse d’avoir décroché ce boulot car, avant de passer son entretient, dans la salle d’attente, elle avait vu qu’elle n’avait pas été la seule a vouloir ce boulot. Et les filles qui attendaient patiemment leur tour avait tout pour elles. Elles semblaient même mieux calé que Leena pour ce boulot. Mais non, heureux hasard, ce fut la belle Leena qui fut nommée ‘’ serveuse a l’Hotel Tulips ‘’ !

    Les premiers jours furent difficiles pour elle. Des les horaires ne lui allaient pas vraiment. Leena aimait se lever tres tard mais la, ce n’était plus possible. Heureusement, elle n’arrivait jamais en retard même si parfois, elle était limite. La jeune femme avait toujours eu une bonne mémoire mais la, a cause du stress, elle devait parfois redemander deux fois aux clients ce qu’ils voulaient. Le patron eu vent de cette petite histoire mais décida quand même de garder Leena, trouvant qu’elle m’était une bonne ambiance dans l’équipe. Oui, la bonne ambiance arrivait toujours derrière Leena. La jeune femme aimait beaucoup rire, parler. Elle n’hésitait pas à parler quelques minutes avec des clients, leur donnant son avis sur les plats qu’ils allaient commander, sur les nouveautés qu’il y avait. Les clients aimaient beaucoup Leena. Dans l’équipe de serveuses et de serveur, tout allait aussi bien. Leena ne perdit pas beaucoup de temps et ce fit rapidement des amis. Elle aime beaucoup passer du temps avec eux, après leur service.

    • Mon héros, mon modèle : Leena admire beaucoup de personne. Mannequins, acteurs, chanteurs, etc . . . Mais elle admire plus que tout ces gens la un groupe de Rock. Depuis qu’elle a acheté leur CD, voila deux ans, elle n’a d’yeux que pour eux. Ils sont sa petite bouffée d’oxygène. Elle les admire pour leur musique, la façon dont ils font passer des messages, la façon dont ils abordent des thèmes durs mais bien réels. La jeune femme s’est tout de suite retrouvée dans les textes écrit par le chanteur. Dans la musique écrite par les musiciens. Mais aussi pour ce qu’ils sont. Lors qu’ils ont commencé, ils n’étaient même pas majeurs. Leena aime donc la détermination et la grande maturité dont ils ont fait preuve a leur début. Et puis, le groupe est pas mal critiqué par beaucoup de personne mais ils gardent quand même la tête haute, n’écoutant pas tout ce qu’ont dit de mal sur eux. Ils savent qui ils sont et ne se prennent pas la tête. Ils sont les model de Lenna pour mille et une raison et ca ne changera pas d’aussi tôt.


    003Le quizz du petit hôtelier.

    A quoi est prêt votre personnage pour satisfaire le patron ?

    • Coucher pour réussir ? Oui :)
    • Renoncer à ses vacances ? Nan
    • Trahir ses collègues ? Uhm . . . peut etre.
    • Ne penser qu'au travail ? Nan
    • Cirer les pompes du boss ? Nan

    004Derrière l'écran.

    Prénom ou pseudo : Kiitty
    Sexe : F
    Âge : 15 ans
    Présence sur le forum : Tous les jours cool
    Avatar : Hanna Beth
    Multi-compte ? Neiin
    Mot de Passe règlement :VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Leena Van Curen Left_bar_bleue60/100Leena Van Curen Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Leena Van Curen Empty
MessageSujet: Re: Leena Van Curen   Leena Van Curen EmptyJanvier 12th 2009, 8:48 pm

Bienvenuee =)
Revenir en haut Aller en bas
Leena Van Curen

Leena Van Curen


Féminin Nombre de messages : 15
LIEU PRÉFÉRÉ : Mon lit (Aa)
JUSTE UNE CHANSON : Rette mich - Tokio Hotel
UN SUJET ? : Pourquoi pas :)
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Leena Van Curen Left_bar_bleue15/100Leena Van Curen Empty_bar_bleue  (15/100)
Carnet d'adresses:

Leena Van Curen Empty
MessageSujet: Re: Leena Van Curen   Leena Van Curen EmptyJanvier 12th 2009, 8:57 pm

    Merci
    Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Leena Van Curen Left_bar_bleue62/100Leena Van Curen Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Leena Van Curen Empty
MessageSujet: Re: Leena Van Curen   Leena Van Curen EmptyJanvier 12th 2009, 9:00 pm

Bienvenue mistinguette :D
Tu as fini ? Luv
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Leena Van Curen

Leena Van Curen


Féminin Nombre de messages : 15
LIEU PRÉFÉRÉ : Mon lit (Aa)
JUSTE UNE CHANSON : Rette mich - Tokio Hotel
UN SUJET ? : Pourquoi pas :)
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Leena Van Curen Left_bar_bleue15/100Leena Van Curen Empty_bar_bleue  (15/100)
Carnet d'adresses:

Leena Van Curen Empty
MessageSujet: Re: Leena Van Curen   Leena Van Curen EmptyJanvier 12th 2009, 9:03 pm

    Merci :)
    Ouaiip', j'ai finis Happy1
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Leena Van Curen Left_bar_bleue62/100Leena Van Curen Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Leena Van Curen Empty
MessageSujet: Re: Leena Van Curen   Leena Van Curen EmptyJanvier 12th 2009, 9:06 pm

Ok, perfect, tu es validée :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
Leena Van Curen Left_bar_bleue62/100Leena Van Curen Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Leena Van Curen Empty
MessageSujet: Re: Leena Van Curen   Leena Van Curen EmptyJanvier 12th 2009, 10:13 pm

Bienvenue parmi nous ! :D
Bon jeu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Leena Van Curen

Leena Van Curen


Féminin Nombre de messages : 15
LIEU PRÉFÉRÉ : Mon lit (Aa)
JUSTE UNE CHANSON : Rette mich - Tokio Hotel
UN SUJET ? : Pourquoi pas :)
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Leena Van Curen Left_bar_bleue15/100Leena Van Curen Empty_bar_bleue  (15/100)
Carnet d'adresses:

Leena Van Curen Empty
MessageSujet: Re: Leena Van Curen   Leena Van Curen EmptyJanvier 12th 2009, 11:12 pm

    Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leena Van Curen Empty
MessageSujet: Re: Leena Van Curen   Leena Van Curen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leena Van Curen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEENA • Promis j'mords pas (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: