Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm Hungry.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romeo Vassalord

Romeo Vassalord


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #499
Croyance au Grand Amour:
I'm Hungry. Left_bar_bleue5/100I'm Hungry. Empty_bar_bleue  (5/100)
Carnet d'adresses:

I'm Hungry. Empty
MessageSujet: I'm Hungry.   I'm Hungry. EmptyJanvier 11th 2009, 9:50 pm

Pendant ma pause de 15h30 j'ai toujours un petit creux. Mais le problème c'est que je ne connais pas cette ville, alors où manger ? Aujourd'hui le ciel est bleu avec quelque nuage blanc, à l'horizon, aucun nuage noir de colère pour nous arroser. Heureusement, je déteste être décoiffé. Il n'y a pas tant que ça de soleil, de toute façon je veux pas attraper de coups de soleil. Et oui je sais je suis chiant, j'aime pas la pluie et j'aime pas le soleil. Par contre j'aime la neige, ce contact glacé contre ma peau, ça me rappel tant de souvenir avec eux. Oui eux, se sont mais amis que j'ai du quitté pour venir travaillé ici. J'avais que des bons souvenir avec eux, surtout avec le conard que j'aime à la folie. C'est l'homme de ma vie. J'aimerais que lui, aucun n'autre mec, personne ne pourras le remplacer. J'ai besoin de lui au moins une fois par jour et là je me retrouve séparer de lui ! Je ne sais pas si je vais survivre si vous me voyait sur mon portable 24 heures sur 24, c'est normal j'attends le moindre coups de fil, ou sms de lui. Les autres, je ne sais pas quoi dire sur eux à part que je pense aussi à eux, je les aime aussi mais moins. Je sais je suis pas gentil mais lui et moi c'est quelque chose d'incroyable. Les gens n'en reviennent pas quand t'ont leur dit que l'on se connait depuis 19 ans et que l'on ne sait jamais disputé ou très rarement et cela ne durer pas plus d'une heure. On a prit notre première clopes ensemble, notre première piqûre de bonheur, le premier joing, première bouteille d'alcool ... Tellement d'autres conneries ensemble. Maintenant nous voilà séparer pour de bon, on va battre de nos propres ailes. Je ne sais pas si je peux continuer à dire que je suis en couple avec lui. Il est tellement loin de moi. Il faut que j'arrive à me trouver quelqu'un ici à Amsterdam, cette jolie ville. En tout cas il restera à jamais dans mon cœur. Je ne veux plus jamais le dire au revoir, mon cœur ne tiendras jamais le coups. Nan franchement je ne vois pas du tout avec quelqu'un d'autre à part lui. Déjà je ne pourrais pas embrasser un mec sans penser à lui, donc il me faut forcément une fille. Ouais une fille, une fille ? Tous ça va me faire un grand changement dans ma petite vie de Berlinois tranquille. Mais le changement ça fait du bien dans une vie.
Bon il faut bien que je revienne à mon estomac qui crie famine ! Je vois une petite épicerie asiatique. Miam. Ma nourriture préférer et la japonaise. Je suis partit trois moi avec lui, on revenu avec dix kilos en moins, alors que l'on avait rien à perdre. J'adore les sushis pour les repas mais pour le goûter je veux leur petit gâteau à toutes sortes de goût. Je crois que je vais tout acheter. Bon aller je rentre. La boutique était éclairer à la fois par la lumière de se soleil qui ne voulait pas se montrer, je n'ai jamais compris comment il pouvait y avoir tant de lumière si il n'y avait pas de soleil, voilà une question qui mériterais une réponse. Bon continuons, elle était très bien éclairer, il y avait un panneau que j'ai tout de suite remarqué, pâtisserie japonaise. Je me hâte dans cette aller. Et je vois pleins de bon gâteau. Je crois que je ne vais pas maigrir ici. Il faut que j'en prenne au moins un de chaque. Merde ! J'ai que 50 euros sur moi. Aller je vais me calmer je reviens demain et je prend tous ce que je n'ai pas pris aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Romy van der Meulen

Romy van der Meulen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 453 - 4e étage
Croyance au Grand Amour:
I'm Hungry. Left_bar_bleue60/100I'm Hungry. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

I'm Hungry. Empty
MessageSujet: Re: I'm Hungry.   I'm Hungry. EmptyJanvier 11th 2009, 11:36 pm

    Depuis qu'elle était toute petite, Romy avait prise cette mauvaise habitude de grignoter entre les repas, même que souvent ces repas étaient moins biens constitués que tout ce qu'elle avait engloutie entre. Ses parents n'avaient jamais essayés de taire cette manie, pour cause, ils n'en avaient aucune idée. Car soit Romy mangeait en chachette, soit c'était sa nounou qui la coincait et comme elle était très conciliante, elle avait la plupart du temps fait comme si de rien n'était. Malheureusement cela se répercutait aujourd'hui maintenant que la fille était devenue femme et qu'elle devait s'occuper seule d'elle-même (chose qu'elle avait parfois de la misère à accomplir comme elle était très dépendante des autres, bien qu'elle aurait souhaité le contraire). Ainsi dès qu'elle avait une pause de l'hôtel elle se ruait dans les rues d'Amsterdam pour trouver quelque chose à manger.

    C'est donc ce qu'elle avait décidé de faire cette journée-là après le travail. En plus elle avait découvert, il y a quelques jours une magnifique petite épicerie asiatique et comme Romy était plus que fan de cette cuisine, elle sentait déjà qu'elle deviendrait très rapidement une habituée. Ainsi après avoir terminé de ranger sa dernière chambre de la journée (qui était particulièrement bordélique, je tiens à le mentionner), la jeune femme se dirigea directement vers sa chambre pour se changer rapidement et simplement attaché ses cheveux. Puis elle redescendit au rez-de-chaussée où une collègue de travail l'arrêta pour lui demander si elle pouvait prendre son quart de travail à sa place comme celle-ci avait un rendez-vous ce soir-là. Romy la rembarra gentiment, lui expliquant qu'elle était super fatiguée et qu'elle venait de terminer de travailler. Sérieusement elle détestait ces gens qui croyaient que tout le monde leur devait quelque chose. Elle n'attendait rien de personne.

    Elle arriva finalement à ladite épicerie après quelques minutes de marche (Romy n'avait toujours pas passer son permis de conduire, elle n'en voyait pas l'intérêt dans une si grande ville où elle pouvait facilement prendre les transports en communs ou marcher). Elle y entra et défila rêveusement dans les différentes rangeés, cherchant quoi acheter, lorsqu'elle rencontra quelqu'un qui lui disait quelque chose.

    « HEY! » oui Romy pouvait parfois être un peu trop exubérante. Elle s'empressa de vérifier qu'elle n'avait pas trop attiré l'attention puis continua « Je te connais toi, tu travailles bien au Philips non? » suivit d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Vassalord

Romeo Vassalord


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #499
Croyance au Grand Amour:
I'm Hungry. Left_bar_bleue5/100I'm Hungry. Empty_bar_bleue  (5/100)
Carnet d'adresses:

I'm Hungry. Empty
MessageSujet: Re: I'm Hungry.   I'm Hungry. EmptyJanvier 13th 2009, 9:36 pm

Je commence à choisir mais petites pâtisseries, quand j'entendis une quelqu'un arrivait. J'espère que cette personne ne m'a pas entendu parlé tout seul. Eh oui je parle de temps en temps tout seul je vous ferrez dire que vous aussi de vous parlé tout seul des fois aussi nan, bravo à vous. Bon revenons à nos petits oignons. Cette personne, lui dit "Hey". Je dois répondre ou pas ? Est-ce que c'est pour moi ? Je regarde un peu autour de moi discrètement, il n'y avait personne donc c'était bien pour moi . Vite ! Je dois lui répondre, la pauvre. Ah oui j'ai oublié de vous précisez que cette personne est une très jolie fille . Yummies Blush

Salut. Euh vouii je travaille là-bas toi aussi nan ?

C'est une des première personne à me parler à part la directrice ! Waou génial la directrice, c'est pas quelle est moche mais c'est que c'est ma directrice donc je ne peut rien espérer avec elle, je suis peut être bisexuel mais j'aime comme même beaucoup les femmes. Peut être même plus que les hommes moi et mon ami c'est juste pour dire que l'on avait quelqu'un d'en notre vie. Non tous ce que je dis est faux je l'aime plus que tout au monde. C'était pas juste pour faire style, je l'aime vraiment. Mais lui non comment vivre sans sa petite frimousse devant mes yeux, le contact de sa langue contre la mienne, nos deux corps qui se touche. Bon il faut que j'arrête, tout ça n'est que du passer. Aller il faut que je regarde droit devant moi. Je dois me trouver quelqu'un de stable. Je dois aussi arrêter la drogue et les clopes mais pas l'alcool. Pas tout d'un coup. Pour l'instant je reste comme je suis. Ça me fait penser que j'ai oublié de cacher mes piqûre de bonheur quelque part où personne ne les trouverait. Je ne veux pas passer pour un droguer, dépressif ... Ça va, comme même je ne veux pas ressembler à ça j'essaye d'arrêter parce que ça me fait encore plus penser à lui. Pourquoi il hante toute mes pensées ? Je le déteste juste pour ça. Mais je l'aime plus que tout au monde. Que dois-je faire ? Le suicide ? Non, ce n'est pas une bonne solution, c'est pas un mec qui va me tuer ? En plus je ne pourrais jamais reposer en paix, il faut que j'arrête de l'aimer . Quoi ?! Mais je ne peux jamais envisage une telle chose ! Ne plsu aimer la personne que l'on aime à la folie est - ce possible ? Pour moi non.
Avec toutes ces pensées je commence vraiment à avoir faim, alors je prend les roses, les verts, les bleus, les rouges et non soyons raisonnable.


Bonjours madame, je voudrais 5 roses, 3 verts, 6 bleus et 8 rouges s'il vous plait.

Je suis content j'ai mon petit mangé à moi. Miam-miam. J'aurais voulu prendre plus mais je dois faire des économies pour acheter des cadeaux pour l'anniversaire de mes amies. Je ne sais pas du tout quoi leur prendre, je suis sûr ça va pas leur plaire et elle n'oseront même pas me le dire. Il faut vite que je me fasse une amie pour quelle m'aide à choisir leur cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Hungry. Empty
MessageSujet: Re: I'm Hungry.   I'm Hungry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Hungry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « AMSTERDAM • La Venise du Nord » :: • De Pijp. :: :: ASIA . Epicerie Asiatique.-
Sauter vers: