Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rachel simon . uc ;

Aller en bas 
+4
Adelynn Van De Heyde
Kenzo L. Spinelli
Sharona Campbell
Rachel Simon
8 participants
AuteurMessage
Rachel Simon

Rachel Simon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Rachel simon . uc ; Left_bar_bleue43/100Rachel simon . uc ; Empty_bar_bleue  (43/100)
Carnet d'adresses:

Rachel simon . uc ; Empty
MessageSujet: Rachel simon . uc ;   Rachel simon . uc ; EmptyJanvier 11th 2009, 9:50 pm

Rachel simon . uc ; 315d5xt


    001Carte d'identité.

    Nom : Simon un nom aussi bien français que américain, mais pour sa part c'est plutôt français.
    Prénoms : Rachel, et cette fois ci c'est plutôt un prénom à consonances américaine !
    Âge : 21 ans
    Date & Lieu de Naissance : Rachel est née en beau milieu de la nuit du 23 Décembre 1987 dans la belle ville française qu'est Paris.
    Origine(s) : Rachel a des origines américaines du côté maternel, mais elle a également des origines françaises et italiennes par son père.
    Profession : ( La liste figure ici ) Serveuse =)

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : Elle sentit une larme, puis une deuxième, puis une autre coulée le long de ses joues qui étaient maintenant légèrement rosées. Elle savait que dans quelques minutes elle serait une vrai fontaine, sa tristesse était bien trop grande, bien trop profonde et la souffrance qu'elle ressentait ne pouvait la retenir. Elle ne pensait pas être aussi boulversé par ça, par finalement la perte d'un être qui ne vous aimait pas, qui ne montrait pas le moindre soupçons d'amour à votre égard. Elle ne voulait pas pleurer pour elle, elle ne le méritait pas. C'était une mère indigne du début de sa naissance jusqu'à la fin de sa vie. Et pourtant elle ne pouvait plus s'arrêter, la tristesse et la souffrance étaient bien trop grandes. C'était un fort déchirement pour la fillette de 13 ans. Son père était là, il l'a tenait pas l'épaule essayant de faire preuve de courage. Il restait désormais sa seule famille, et il m'avait toujours été. Sa mère avait fuit l'éducation de sa propre fille, elle ne l'aimait pas et lui avait montré très clairement. Mais pourquoi alors est ce qu'elle pleurait, qu'elle était inconsolable depuis qu'elle avait appris l'accident hospitalier ? Parce qu'elle l'aimait tout simplement, parce que c'était sa mère et que malgré son manque d'amour elle l'avait aimé. Elle ne comprenait pas pourquoi elle pleurait et quitta la pièce très rapidement. Enfin elle eut du mal étant donné que son cher vieux père l'en empêchait. Elle pleurait par colère aussi, si elle avait fuit sa fille elle n'avait pas besoin de fuir l'homme de sa vie en choisissant comme échappatoire, la mort. Elle était morte par un échange de perfusion. Rachel était assise sur le bord des marches de l'escalier ne pouvant plus s'arrêter de pleurer. Et cela ne dura pas qu'une simple journée mais plutôt une bonne semaine !

    • L'évènement qui me remplit de joie : « Joyeux Anniversaire Rachel ! » 18 ans enfin, c'était pas trop tôt depuis le temps qu'elle attendait ça. Elle n'était pas comme beaucoup de filles qui organisaient une grande réception à la venue de leur dix-huit ans, non elle avait demandé à son père de l'emmener dans un petit restaurant parisien pour célébrer sa majorité. Elle aimait son père, il avait toujours été la pour elle et faisait de son mieux pour l'élever. Elle avait toujours été proche de lui et avait beaucoup d'admiration pour lui car entre son travail de rédacteur en chef pour un magazine sur la mode masculine et son rôle de père à plein temps, elle trouvait qu'il s'en sortait très bien. Elle avait donc enfiler une jolie robe noire avec un beau trench coat beige accompagné d'une paire d'escarpin bordeau pour l'occasion. Elle s'était payé cet ensemble elle même, son père souhaitant que sa fille ai la valeur de l'argent il l'avait poussé à travailler très jeune, dès qu'elle avait put enfaîte c'est à dire à ses 16ans. Il l'avait accompagné dans ce restaurant très branché de la capitale où se trouvait beaucoup de jeunes de son âge et pourtant elle préférait la compagnie de son père. Elle passa un merveilleux repas, échangea longuement avec son père à propos du travail de la jeune serveuse qui leur apportait leur repas. Elle trouvait ce travail admirable mais très mal rémunéré. Puis le repas arriva à sa fin, Rachel eut le droit à un magnifique framboisier comme elle les aime et était toujours sur un petit nuage. Ce n'était absolument pas près de s'arrêter. Pendant que son père et elle rentrait à leur appartement, son père empreinta un autre chemin, qui ne rejoignait absolument pas leur appartement. Il s'arrêta en chemin et banda les yeux de sa fille. Une fois devant le cadeau, le cadeau surprise de la belle Rachel, Monsieur Simon retira le bandeau des yeux de sa fille. En quelques secondes Rachel réalisa qu'elle avait sous ses yeux une voiture, une magnifique voiture à elle. Elle reconnut sur le côté le petit autocollant du magazine de son père, elle lui adressa alors un clin d'oeil comprenant que c'était un modèle qu'il avait eu moins cher. Mais elle était bien trop heureuse pour ça, elle sauta dans les bras de son père lui donnant une accollade avant de s'installer au volant de son nouveau petit bijou. Elle n'avait pas son permis, mais elle savait conduire, son sourire était de plus en plus grand quand son père lui tandis les clefs de la voiture. Elle mit le contact et là encore son sourire s'agrandit, elle allait enfin pouvoir se déplacer toute seule dans Paris, à elle la liberté !

    • Ceux que je n'ai pas choisis : La famille de Rachel ? À vrai dire elle n'a pas eu vraiment de famille mis à part son père, c'est lui qui était toujours à ses côtés, qui lui a apprit à marcher, c'est le mot « papa » qu'elle prononça en premier. Bien évidemment son parent qui s'occupait le plus d'elle était le plus absent ou du moins celui qui avait le travail le plus surchargé. Et pourtant il se dévouait comme il pouvait pour sa fille, il laissait en plan des collègues pour venir la chercher à la sortie de l'école et reportait d'importants repas pour emmener sa fille jouer au parc. Elle a toujours eu une relation très complice avec son père, et ça depuis qu'elle est toute petite. Par contre avec sa mère c'était tout autre chose. Elle avait l'impression de vivre la version de Cendrillon remixer. Sa mère étant l'affreuse belle mère qui la détestait. C'était bien ça en effet, tout commença lorsque Rachel montra beaucoup d'affection pour son père et la réciprocité était flagrante. Prise de jalousie ? Personne ne le saura jamais, mais sa mère ne l'aimait pas et lui montrant bien. Vous connaissez tous ce fameux rituel chez les enfants qui est de venir le matin dans le lit de leur parents ? Et bien Rachel elle n'avait jamais put l'appliquer ou une fois pour ensuite se faire repousser. Et en grandissant rien ne s'arrangea vraiment, même pire. Pourtant lorsque sa mère décéda, Rachel eut beaucoup de mal à s'en remettre. Sa mère lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Et dans le rôle de la bonne fée, il ya la mère de son père, soit sa grand mère qui est italienne. C'est un peu comme sa deuxième maman, elle lui racontait tout ce qui se passait dans sa vie. Et sa mamita était toujours là pour l'aider quelques soit le problème, elle n'avait pas de cousines ou de cousins ses parents étant enfants unique. Jille avait donc pour seule et unique compagnie de son âge ses copains d'écoles.

    • Un jour, j'ai été employé au Tulips Hotel : C'est les mains mouates et tremblantes que Rachel arriva à son entretient, elle n'était en retard bien au contraire, elle avait une heure d'avance. Elle n'avait jamais imaginé son avenir en tant que serveuse dans l'hôtel Tulips mais son père lui avait certifié que ça serait une bonne expérience pour le futur et que c'était un petit hôtel plutôt chaleureux et agréable, qu'elle n'avait donc pas de soucis à se faire. Elle avait déjà eu la chance d'avoir un entretien téléphonique avec la directrice de l'hôtel puis un échange par email de son CV qui paraissait à vu d'oeil très satisfaissant. Elle paraissait être une très bonne future employée mais bien évidemment il avait fallut que Rachel le confirme en faisant le trajet Paris-Amsterdam. Elle en était plutôt contente, et une fois sur place elle ne cacha pas son dépaysement, c'était donc bon signe. Elle arriva dans l'hôtel toujours vêtue de son fameux trench coat qui était toute sa réputation, vêtue d'un simple débardeur blanc, d'un short en jean et une paire de santiagues. Elle ne voulait pas passer un voyage désagréable en ne s'habillant pas à son aise, et de plus elle voulait se montrer telle qu'elle était en dehors du travail. Deux heures passèrent et cela suffit à Rachel pour signer son contrat de travail dans l'hotêl Tulips. Elle allait commencer dans quelques semaines. Tout s'enchaîna ensuite très vite, elle s'installa dans sa petite chambre d'hôtel et enfila très vite son uniforme pour chaque repas même le petit-déjeuner. Car les plats ne se remplissent pas tout seuls, et plus elle revêtissait son uniforme en mettant son petit badge sur sa poitrine plus elle commença vraiment à s'attacher à son boulot, contre toute attente d'elle même et de son père surtout !

    • Mon héros, mon modèle : Le héros de Rachel ? Il n'y en a pas qu'un seul, il y en a deux, et bien évidemment ce sont les deux membres de sa famille, c'est-à-dire sa grand-mère et son père. Sa grand-mère pour son courage, car à son époque les femmes n'avaient pas les mêmes droits qu'aujourd'hui et elle s'est battue pour pouvoir avoir des conditions semblables à celles des hommes, sa grand-mère avait aussi un métier plutôt original à l'époque car dans les cuisines des grands restaurants on ne voyait pas de femmes, et pourtant elle faisait l'exception en nourrissant des centaines de bouches voir plus chaque soir dans un petit restaurant de la ville de Paris. Sa grand-mère était également toujours là pour défendre sa petite fille et a toujours essayé de lui montrer le bon exemple. Quant à son père, elle l'admire tout simplement pour l'éducation qu'il a sut lui donner, et pour le fait de lui avoir toujours appris à dépasser ses peurs. Un exemple ? Quand elle avait 17 ans, Rachel avait une peur folle du vide, son père l'avait emmener en hélicoptère et l'avait fait sauté dans les nuages. Depuis Rachel n'a plus qu'une seule envie, recommencer !

    003Le quizz du petit hôtelier.

    A quoi est prêt votre personnage pour satisfaire le patron ?

    • Coucher pour réussir ? Pourquoi pas après tout. Mais il y a quelques conditions du style que le parton soit mignon et qu'elle soit sûre que aura ce qu'elle voudra dans ce cas. Sinon non merci, elle préfère ne pas réussir que de coucher avec un vieux moche.
    • Renoncer à ses vacances ? Ha non alors ça, les vacances c'est sacré. C'est le seul moment où elle peut vraiment s'accorder un peu de repos et dormir jusqu'à pas d'heure le matin. Quelle question stupide, qui serait capable de renoncer à ses vacances !
    • Trahir ses collègues ? Non plus. Non mais quand même, Rachel peut parfois être méchante mais pas au point de trahir des gens, surtout des collègues. Enfin quoi que... Non sérieusement, elle n'aimerait pas qu'on balance dans son dos alors pourquoi le ferait-elle ?
    • Ne penser qu'au travail ? La grosse bonne blague. Elle a une vie à côté du boulot quand même. Surtout penser à servir des assiettes, franchement y'a mieux à penser quand même.
    • Cirer les pompes du boss ?Encore une fois pourquoi pas si à la clé elle peut décrocher une promotion ou plus de jours de vacances. Elle est capable de faire ça, tout en étant hypocrite du moment qu'elle obtient sa promotion y'a pas de soucis !

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Xavou.
    Sexe :Haha mystère >.<'
    Âge : 15 ans .
    Présence sur le forum : Le maximum ;D
    Avatar : Camilla Belle
    Multi-compte ? Non merci ^^'
    Mot de Passe règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Rachel Simon le Janvier 12th 2009, 9:21 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Rachel simon . uc ; Left_bar_bleue62/100Rachel simon . uc ; Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Rachel simon . uc ; Empty
MessageSujet: Re: Rachel simon . uc ;   Rachel simon . uc ; EmptyJanvier 11th 2009, 9:54 pm

Camilla Belle Love Et une 2nde Rachel ( on a déjà Rachelle .. ^^ )
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Kenzo L. Spinelli

Kenzo L. Spinelli


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4ème étage - #456
Croyance au Grand Amour:
Rachel simon . uc ; Left_bar_bleue45/100Rachel simon . uc ; Empty_bar_bleue  (45/100)
Carnet d'adresses:

Rachel simon . uc ; Empty
MessageSujet: Re: Rachel simon . uc ;   Rachel simon . uc ; EmptyJanvier 11th 2009, 10:19 pm

    Bienvenuuuue !
    (Voilà ! Heureuse Mam'zelle ? Mdr Qu'est-ce que je ferais pas pour toi, Tss ! Happy3 )
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Van De Heyde

Adelynn Van De Heyde


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
LIEU PRÉFÉRÉ : L'Hotel, elle s'y trouve tout le temps!
JUSTE UNE CHANSON : Lifehouse - You and Me
UN SUJET ? : Bien sûr
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4éme étage. Chambre n°435
Croyance au Grand Amour:
Rachel simon . uc ; Left_bar_bleue4/100Rachel simon . uc ; Empty_bar_bleue  (4/100)
Carnet d'adresses:

Rachel simon . uc ; Empty
MessageSujet: Re: Rachel simon . uc ;   Rachel simon . uc ; EmptyJanvier 11th 2009, 10:29 pm

    Bienvenue Happy2
    & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Vassalord

Romeo Vassalord


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #499
Croyance au Grand Amour:
Rachel simon . uc ; Left_bar_bleue5/100Rachel simon . uc ; Empty_bar_bleue  (5/100)
Carnet d'adresses:

Rachel simon . uc ; Empty
MessageSujet: Re: Rachel simon . uc ;   Rachel simon . uc ; EmptyJanvier 11th 2009, 10:38 pm

Bienvenue et bonne chance pour la suite (L)

Une jolie minette de plus
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Rachel simon . uc ; Left_bar_bleue60/100Rachel simon . uc ; Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Rachel simon . uc ; Empty
MessageSujet: Re: Rachel simon . uc ;   Rachel simon . uc ; EmptyJanvier 11th 2009, 11:14 pm

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Veronika L. Walter

Veronika L. Walter


Nombre de messages : 32
UN SUJET ? : vouui
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3ème étage
Croyance au Grand Amour:
Rachel simon . uc ; Left_bar_bleue100/100Rachel simon . uc ; Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Rachel simon . uc ; Empty
MessageSujet: Re: Rachel simon . uc ;   Rachel simon . uc ; EmptyJanvier 11th 2009, 11:49 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://one-fifth-avenue.forums-actifs.net/
Rachel Simon

Rachel Simon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Rachel simon . uc ; Left_bar_bleue43/100Rachel simon . uc ; Empty_bar_bleue  (43/100)
Carnet d'adresses:

Rachel simon . uc ; Empty
MessageSujet: Re: Rachel simon . uc ;   Rachel simon . uc ; EmptyJanvier 12th 2009, 9:21 pm

Merci beaucoup tout le monde Happy2
Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Rachel simon . uc ; Left_bar_bleue62/100Rachel simon . uc ; Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Rachel simon . uc ; Empty
MessageSujet: Re: Rachel simon . uc ;   Rachel simon . uc ; EmptyJanvier 12th 2009, 9:57 pm

Petite demoiselle, vous êtes validée !
Have fun Love
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
Rachel simon . uc ; Left_bar_bleue62/100Rachel simon . uc ; Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Rachel simon . uc ; Empty
MessageSujet: Re: Rachel simon . uc ;   Rachel simon . uc ; EmptyJanvier 12th 2009, 10:13 pm

CAMILLA BELLE !! (L)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel simon . uc ; Empty
MessageSujet: Re: Rachel simon . uc ;   Rachel simon . uc ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel simon . uc ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rachel ; la serveuse en or (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: