Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Megan V. Prescott | Romance is living.

Aller en bas 
+5
Allie Stevens
Louisa Rousseau
Cleophee La Duca
Sharona Campbell
Megan V. Prescott
9 participants
AuteurMessage
Megan V. Prescott

Megan V. Prescott


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : A ses côtés.
JUSTE UNE CHANSON : If Everyone Cared - Nickelback
UN SUJET ? : Open.
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue80/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (80/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 11th 2009, 8:29 pm

    001Carte d'identité.

    Nom : Van Prescott
    Prénoms : Megan Hope
    Âge : 24 ans
    Date & Lieu de Naissance : le 1er Juillet 1984 à San Francisco.
    Origine(s) : Père américain, mère anglaise.
    Profession : Chroniqueuse dans un magazine de mode.

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : La perte d'un enfant, imaginez un peu que cela vous arrive. Peu importe votre âge, je me doute que vous devinez à quel point cela fait mal. Comment cela peut détruire. En réalité, c'est comme perdre une partie de soi, car qu'est-ce qu'un bébé venant de naître si ce n'est pas une partie de nous?.. Le jour où j'ai le plus pleuré, c'est le jour de la naissance de ma fille, Faith. C'est également le jour où je l'ai perdue, après l'avoir portée neuf mois dans mon ventre, neuf merveilleux mois qui m'ont tellement comblée. J'étais préparée plus que tout à la naissance de ma fille. C'est un dimanche matin à quatre heures environ qu'elle pointa son nez, brune comme je l'étais à ma naissance. Brune comme son père.. J'avais dix-neuf ans. Oh oui, vous allez trouver ça jeune. Mais j'ai l'habitude de ces préjugés idiots fusant de nos jours. Comme si on avait pas le droit de vivre tranquillement sans avoir l'opinion des autres. Mais qu'en ont-ils à faire sérieusement. Avant même qu'elle naisse Faith, je l'aimais. Tellement fort.. Et ce dimanche, ce 2 Mai 2003, le drame fut qu'elle ne survécu pas. Je sais combien un nourrisson est fragile à la naissance mais bon sang, pourquoi le mien? Je n'ai autant déversé de larmes de toute ma vie. A vrai dire, je ne suis pas une pleureuse que ça se sache. J'aime me montrer forte, mais lorsque les événements me surpassent, il m'arrive de craquer. Ce jour-là en faisait partie. Aujourd'hui Faith est toujours dans mon coeur, jamais elle n'en partira.
    • L'évènement qui me remplit de joie : Et bien comme on pourrait s'y attendre, le jour où j'ai appris ma grossesse. Oui oui j'étais jeune, mais tellement amoureuse si vous saviez. Lorsqu'on apprend qu'on attend un enfant, la réaction peut être très diverse certes mais au final j'imagine que tout enfant sur Terre a été aimé par sa mère. C'est comme une loi de la nature.. Pour ma part personnelle, quand j'ai appris que j'attendais un enfant de l'homme que j'aimais, j'ai eu des larmes de bonheur tellement c'était un moment magique... Après j'ai enduré la peur évidemment. La peur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de mon enfant, peur de ne pas être à la hauteur car j'étais tout de même consciente qu'à dix-neuf ans, en général ce n'est pas d'un enfant dont une femme doit s'occuper. Toutefois, comme je l'ai déjà dit, il n'y a rien de plus beau que d'enfanter pour une femme et quelque soit son âge, le plus important est de donner de l'amour..
    • Ceux que je n'ai pas choisis : Mon père. Eh non, s'il y a bien une personne que l'on ne peut choisir, c'est notre père. Notre mère aussi évidemment, mais en ce qui la concerne, je ne la remercierai jamais assez. Enfant, je passais énormément de temps avec mon père. C'était mon modèle à l'époque, celui qui me prenait sur mes genoux et me chatouillait, celui qui venait me border en premier.. Bref, un vrai papa comme nous, les filles, les aimons. Et puis un jour, du haut de mes onze ans, je l'ai découvert avec une autre femme à la sortie de son travail. Il l'embrassait avec une certaine passion comme je ne l'avais jamais vu faire qu'avec ma mère et seulement avec ma mère. Je n'ai jamais rien dit, ça non car ce n'était pas mes affaires, puis d'ailleurs ma mère s'en rendit compte bien vite, mais depuis ce jour-là, je peux vous assurer que j'ai haïs mon père au plus haut point. Haïs pour avoir trahis ma mère, cette femme que j'aimais plus que tout au monde, celle qui nous rendait la vie si facile, qui nous rendait si heureux. Oui je sais que vous me comprendrez en lisant ça... Voilà mon père, cet homme qui m'a trahis, que je n'ai pas choisi.
    • Celui ~ celle que je chéris le plus au monde : Celui qui possède mon coeur. Celui pour qui je pourrais mille et une concessions. Je ne lui dis jamais à quel point je l'aime. Nathaniel. Il est tout pour moi. Je l'ai rencontré lors de mes dix-huit ou dix-neuf ans, à la fac quoi. Au début nous étions de simples amis même s'il y a toujours eu ce petit feeling entre nous, vous voyez de quoi je parle. =D A cette époque j'étais avec un autre homme, celui avec qui j'ai eu Faith.. La perte de mon enfant nous a fait perdre tout espoir, elle a brisé notre couple, j'étais mal et c'est Nathaniel qui m'aida à me relever. Je passa alors énormément de temps avec lui et ce qui devait arriver arriva, nous avons franchis les limites de l'amitié. Depuis ce jour, nous vivons une histoire formidable, avec des hauts et des bas comme dans tous les couples, mais ce qui règne par dessus tout, c'est l'amour.
    • Mon héros, mon modèle : Désolée, mais je n'ai pas vraiment de modèle. Et de héros? Encore moins. Enfin je dis ça... En réalité si, ma mère peut-être, comme pas mal de femmes je pense? Si le devoir d'une mère est d'éduquer son enfant, son rôle est aussi d'être un modèle pour lui. Pour ma part, elle m'a toujours éduqué avec un amour gros comme ça.. Travailler jusqu'à des heures impossibles pour subvenir à mes besoins, enfant gourmande de la vie si je puis dire.. Et d'un autre côté, elle était toujours présente lorsque j'avais besoin d'elle. Ah ça.. Je n'ai jamais désiré une autre mère, c'est le moins qu'on puisse dire. Non, la mienne était parfaite et faisait tout pour me combler. Aujourd'hui je veux faire pareil pour ceux que j'aime. Et ma générosité n'a d'ailleurs pas de limite avec ces êtres chers à mes yeux.

    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ? Oui, j'estime que c'est une concession à être capable de faire lorsque l'on se voue à quelqu'un. Combien de femmes ou d'hommes sont envoyés chaque jour à l'étranger par simple raison professionnelle? Et si la femme ne voulait pas le suivre, comment ferions-nous? Dans la vie, il faut toujours aller de l'avant, on peut toujours se refaire des liens, par amour, on doit pouvoir quitter son pays.
    • Renoncer à ses rêves ? Matériellement parlant je disais qu'il fallait être capable de renoncer à ses liens, sa vie habituelle. Mais en ce qui concerne les rêves, ce n'est pas pareil. Puis d'abord, comment une personne peut nous faire renoncer à nos rêves? Ce sont des "biens" personnels, personne ne peut et ne devrait pouvoir changer ça, imaginez sinon? Ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un que l'on doit renoncer à ses rêves, non, jamais.
    • Mentir à sa famille ? Oui, j'imagine que je pourrai mentir à mes proches pour sauver mon amour. Qui ne ferait pas ça? Des fois, le mensonge est meilleur que la vérité et nous échappe bien des soucis, à nous comme à nos proches, n'allez pas croire! Alors quoi, ne seriez-vous pas prêt à faire ça par amour?
    • Faire de la chirurgie esthétique ? Non, et puis quoi encore? Si je suis avec cet homme, c'est pour qu'il m'aime comme je suis, point barre. Primo, je trouve la chirurgie esthétique stupide, sauf à l'évidence quand une personne est complexée sérieusement et que cela l'aiderait probablement à se sentir mieux.. Mais hormis cela, qu'on me laisse tranquille avec mon apparence et mon corps!
    • Se faire tatouer son prénom ? S'il me le demandait amoureusement... peut-être que oui. J'avoue hésiter sur cette question. Bien évidemment, il est hors de question que j'aie un tatouage prenant toute la longueur de mon bras, de mon dos ou autre. Non ce serait discret car j'aime la discrétion.. Honnêtement, je ne sais pas. Tout dépendrait du contexte. =)

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Jenny
    Sexe : Féminin
    Âge : 17 ans
    Présence sur le forum : 4/7
    Avatar : Evangeline Lilly
    Multi-compte ? Non
    Mot de Passe règlement : VALIDE.


Dernière édition par Megan V. Prescott le Janvier 13th 2009, 8:46 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue62/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 11th 2009, 8:32 pm

Bienvenue :D
Ton personnage vit à Amsterdam, et vient en vacances dans sa propre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Cleophee La Duca

Cleophee La Duca


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : La mer
UN SUJET ? : Bien sur
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue60/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 11th 2009, 8:33 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Megan V. Prescott

Megan V. Prescott


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : A ses côtés.
JUSTE UNE CHANSON : If Everyone Cared - Nickelback
UN SUJET ? : Open.
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue80/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (80/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 11th 2009, 8:41 pm

Autant pour moi.. J'ai rectifié. =)
Merci à vous les filles. Happy1

Revenir en haut Aller en bas
Louisa Rousseau
Frenchy* | Truth or dare ? ‹3
Louisa Rousseau


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30
LIEU PRÉFÉRÉ : MUZIEKWEG ( Club de jazz )
JUSTE UNE CHANSON : I don't care ♥ ~ Fall Out Boy
UN SUJET ? : Of course (=
Date d'inscription : 26/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #317 • Third Floor
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue62/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 11th 2009, 8:46 pm

Bienvenue parmi nous ! Happy2
Excellent choix d'avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue60/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 11th 2009, 11:14 pm

Bienvenuee Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Veronika L. Walter

Veronika L. Walter


Nombre de messages : 32
UN SUJET ? : vouui
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3ème étage
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue100/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 11th 2009, 11:50 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://one-fifth-avenue.forums-actifs.net/
Romeo Vassalord

Romeo Vassalord


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #499
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue5/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (5/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 12th 2009, 7:18 pm

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Megan V. Prescott

Megan V. Prescott


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : A ses côtés.
JUSTE UNE CHANSON : If Everyone Cared - Nickelback
UN SUJET ? : Open.
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue80/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (80/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 13th 2009, 12:03 am

    Merci à vous ! =)
    J'ai terminé ma fiche il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue62/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 13th 2009, 8:01 pm

Ou presque x) Il faudrait ralonger la partie "mon modèle, mon héros", et "l'évènement qui me remplit de joie" :D
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Megan V. Prescott

Megan V. Prescott


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : A ses côtés.
JUSTE UNE CHANSON : If Everyone Cared - Nickelback
UN SUJET ? : Open.
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue80/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (80/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 13th 2009, 8:46 pm

Est-ce bon maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue62/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 13th 2009, 9:12 pm

C'est parfait, tu es validée !
N'oublies pas de créer Nathaniel :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Megan V. Prescott

Megan V. Prescott


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : A ses côtés.
JUSTE UNE CHANSON : If Everyone Cared - Nickelback
UN SUJET ? : Open.
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue80/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (80/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 13th 2009, 9:57 pm

Merci Sharona.
Oui je vais le créer. Luv
Revenir en haut Aller en bas
Megan V. Prescott

Megan V. Prescott


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : A ses côtés.
JUSTE UNE CHANSON : If Everyone Cared - Nickelback
UN SUJET ? : Open.
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue80/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (80/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 15th 2009, 7:37 pm

Désolée du double post, mais pourquoi ne suis-je pas activée? =S
Revenir en haut Aller en bas
Timon Roesijvelt

Timon Roesijvelt


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
JUSTE UNE CHANSON : SUNDAY MORNING - The Velvet Underground
UN SUJET ? : OUEP
Date d'inscription : 07/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Chambre 4O4, 4e étage
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue30/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (30/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 15th 2009, 8:07 pm

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Megan V. Prescott

Megan V. Prescott


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : A ses côtés.
JUSTE UNE CHANSON : If Everyone Cared - Nickelback
UN SUJET ? : Open.
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue80/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (80/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 15th 2009, 11:12 pm

Merci Timon. Happy1
Revenir en haut Aller en bas
An Van Wilde

An Van Wilde


Féminin Nombre de messages : 25
LIEU PRÉFÉRÉ : Mon lit, accompagnée de préférence.
JUSTE UNE CHANSON : I kissed a girl (I like it) - katy perry.
UN SUJET ? : Of course ... Ou, quand, comment ?
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue69/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (69/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 15th 2009, 11:15 pm

Welkom =)
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Megan V. Prescott | Romance is living. Left_bar_bleue62/100Megan V. Prescott | Romance is living. Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. EmptyJanvier 17th 2009, 12:31 am

Sharona Campbell a écrit:
C'est parfait, tu es validée !
N'oublies pas de créer Nathaniel :D

Tu vois je t'ai validée x)
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Megan V. Prescott | Romance is living. Empty
MessageSujet: Re: Megan V. Prescott | Romance is living.   Megan V. Prescott | Romance is living. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan V. Prescott | Romance is living.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan V. Prescott | Part of her life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: