Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »

Aller en bas 
+4
Adelynn Van De Heyde
Sharona Campbell
Meadows L. Warrens
Sephora H. Hoffman
8 participants
AuteurMessage
Sephora H. Hoffman

Sephora H. Hoffman


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : La salle de réception =)
JUSTE UNE CHANSON : J'veux m'en aller - Saez (L'
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #413
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue15/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (15/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 6:05 pm

    001Carte d'identité.

    Nom : Hoffman
    Prénoms : Sephora Hell
    Âge : 21 ans
    Date & Lieu de Naissance : Le 22 Juillet 1988 à Amsterdam
    Origine(s) : Anglaise et Italienne
    Profession : Organisatrice de soirée ?

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible :

    Il est difficile de cibler un seul événement triste dans la vie de Sephora, en effet la jeune fille en a vécu énormément, beaucoup trop à son goût, mais malheureusement c’est la vie, celle-ci ne peut pas toujours être rose sinon il est clair qu’elle deviendrait très vite ennuyante, bien qu’il est vrai que parfois on pourrait s’en passer, je parle bien sur des larmes et des mouchoirs, des chansons tristes, de cette mine de dépressive qu’on a souvent quand quelque chose ne va pas !

    Le premier événement triste dans la vie de la jeune femme est tout d’abord sa naissance… Elle n’ était pas désiré, et son arrivé fut un accident que la mère de la jeune fille semble aimer lui rappeler, sa mère avait à l’époque de sa grossesse tout juste dix huit ans, et étant une hippie, elle ne s’était évidemment pas protégé, quelle belle erreur qu’elle regretta plus d’une fois ensuite… Impossible pour elle de se faire avorter, elle s’est rendue compte de sa grossesse bien trop tard, elle ne pouvait plus faire machine arrière… Elle eut sa fille mais comment dire elle ne s’en occupait pas vraiment, elle l’a confiait par ci par là mais jamais, oh grand jamais la mère irresponsable ne prit soin de sa fille, ce qui fut très frustrant pour Sephora en grandissant, combien de fois elle a pleuré dans les bras de différentes personnes, en disant : « Ma mère ne m’aime pas, jamais elle ne m’aimera ! » … C’est quelque chose de douloureux, et on oublie pas comme ça…

    Il fut un temps où Sephora croyait au grand amour, et pour cause elle l’avait trouvé… Il était grand, brun, un corps athlétique, physiquement il était parfait, c’était un artiste, un peintre, et un photographe, elle fut pendant longtemps sa muse… Ils s’étaient rencontré à l’âge de 14 ans, elle était assise seule dans son coin, et lui, il l’avait photographier, ces photos sont apparues dans le journal annuel de l’école, Sephora ne s’était jamais trouvé aussi belle et pensive que sur ses photos, elle rechercha le photographe, elle découvrit que c’était Alexander qui les avaient faites, elle le complimenta sur ses clichés… Elle s’intéressait à lui, à son art, et pour la première fois de sa vie elle tomba amoureuse, il arrivait à faire ressortir en elle quelque chose de bon, à prouver qu’elle n’est pas seulement le poison de sa mère mais qu’elle peut être douce, compréhensive, et belle… A l’âge de 18 ans, Sephora quitta le foyer familiale, elle avait décidé de suivre Alexander à Amsterdam, il allait entrer à la fac et elle aussi… Si au début tout se passait pour le mieux, les choses se dégradèrent petit à petit, et le beau climat d’entente des deux tourtereaux disparu peu à peu pour laisser place à des prises de têtes tous les jours… Seulement, elle n’était pas encore au courant qu’Alexander avait une aventure… C’est en allant le chercher à sa fac qu’elle le découvrit de ses propres yeux… Cette aventure les fit rompre, c’était trop dur à supporter pour Sephora, ses notes chutaient, elle quitta alors la Fac, pour chercher du travail…

    • L'évènement qui me remplit de joie :

    Dans une vie, il ne peut pas y avoir que des mauvais moments, c’est impossible, qu’on le veuille ou non, et même si on nous a fait les pires crasses du monde, il y a toujours des moments où nous sommes heureux, même si ils se comptent sur les doigts de la main… Malgré sa vie difficile et ses quelques épisodes malheureux, Sephora en a rencontré plusieurs heureux, et en effet, ils se comptent sur les doigts de la main, de cette façon jamais elle ne pourra les oublier…

    Ce sont parfois les choses banales qui nous font le plus plaisir, pour Sephora, ce fut de recevoir une guitare, celle de son père, bien qu’elle ne l’est jamais rencontré, il savait au moins d’elle son existence, et cela l’avait touché qu’il pense à elle, alors que jusqu’ici tout avait laisser croire qu’il s’en fichait d’elle, hors avec cette guitare, elle reçu une lettre, il se montrait comme un lâche, et il disait à Sephora qu’elle avait toutes les raisons du monde de refuser son présent et de lui en vouloir jusqu’à la fin de ses jours, seulement il lui confiait que même si elle ne l’avait jamais vu, lui si, il était fier d’elle, fier de sa fille, et il l’aimait tel qu’elle était… Grâce à lui, elle se sentait rassurée, elle se sentait plus aimé de sa famille, et moins mal dans ses baskets… Elle commença à apprendre à jouer de la guitare toute seule, elle voulait faire ça pour lui, pour qu’il soit aussi heureuse qu’elle d’avoir un père, bien qu’il soit absent.

    Il n’est pas difficile de deviner que l’autre moment heureux de sa vie fut le jour où Alexander lui donna son premier baiser, le premier de tous, et oui jamais elle n’avait embrassé un autre garçon, c’est lui qui lui a fait tout découvrir, c’était le premier en tout, et il le restera à jamais, alors malgré le mal qu’il lui a fait il est difficile de cacher qu’elle a également vécu des très moments en sa compagnies…

    Et enfin, après avoir vécu la chute en quittant la fac, elle fut très heureuse d’avoir été retenu pour un job dans l’hotel des Tulips, quand elle était encore avec Alexander, elle avait rêvé de passé une nuit dans cet hôtel et maintenant elle y travaille quoi de plus merveilleux ? =D …

    • Ceux que je n'ai pas choisis :

    Il est évident que Sephora n’a pas choisi sa famille, mais après tout qui a le droit de la choisir ? Personne au monde ne peut, il y a juste les chanceux, et les moins chanceux. Ceux qui ont de la chance, ne vivent pas forcément dans des familles de riches mais elle vivent simplement dans une famille qui leur apportent amour et sérénité… Jamais Sephora n’a eu ça, la plupart du temps c’est par des nounous ou par sa grand-mère qu’elle se faisait élevé et jamais par sa propre mère, c’est beau l’amour n’est-ce pas ?

    Sa mère se prénome Sienna, c’est une ancienne hippie autrefois junkie, elle est Italienne, mais vit à une trentaine de kilomètres d’Amsterdam, elle est styliste à présent, elle a sa propre boutique, elle celle-ci rencontre un petit succès !
    Le père de la jeune femme s’appelle Brendon Hoffman, un anglais aux origines néerlandaises, il n’a jamais été présent pour Sephora mais il s’est expliqué à elle dans une lettre, elle ne lui en veut pas, bien qu’elle ne l’ait jamais rencontré, il semble lui porter plus d’amour que sa mère avec qui elle a longtemps vécu ! Sephora n’a ni frère ni sœur, elle est fille unique mais n’est pas gâtée pour autant, loin de là !

    • Un jour, j'ai été employé au Tulips Hotel :

    C’est après sa séparation douloureuse avec Alexander que Mlle Hoffman a dut chercher du travail, et pour cause, elle allait tellement mal qu’elle ne travaillait plus, ses notes partaient en fumer et elle ne faisait rien pour arranger la situation, elle devenait un vrai légume, elle devenait pathétique, elle se dégoûtait de plus en plus, il fallait qu’elle réagisse, elle ne pouvait plus continuer comme ça, sinon elle allait finir à la rue… Pendant un temps, elle enchaînait les petits boulots mais de part son caractère devenu agressif, elle n’y restait jamais bien longtemps, elle avait changé, sa douceur s’était transformée en agressivité et une chose est sûre, cela ne plait jamais au patron quand on lui répond ! Et puis un jour, elle était assise à la terrasse d’un café, elle était entrain de rêvasser, puis son regard se posa sur le journal de la personne en face d’elle, elle vit dessus une annonce de travail pour bosser à l’hôtel Tulips… Après tout pourquoi pas !

    Elle se leva d’un bond et décida d’aller se présenter… Bien qu’au début, l’entretient avait l’air de plutôt mal se placer, il finit très bien, le patron remarqua qu’elle voulait s’en sortir, qu’elle semblait motiver, et c’est-ce qu’il recherchait, il l’engagea au poste d’organisatrice de soirées, après tout la fête ça connaît bien Sephora alors bien sur elle en était des plus ravie ! Cela fait maintenant un an qu’elle y travaille, et elle a reprit du poil de la bête au niveau du moral, elle ne pense plus à Alexander et au mal qu’il lui a fait, bien qu’elle voit tous les jours des amoureux défilés sous ses yeux, cela ne lui fait aucun mal, cela la laisse totalement indifférente, bien sur, elle ne croit plus au grand amour, mais c’est chacun son opinion, elle n’est pas là pour gâcher le plaisir des autres ! Les soirées à l’hôtel sont des réussites, grâce à elle mais aussi aux autres employés, elle se sent bien dans se travail, sa rébellion est finie, elle n’est plus agressive mais douce comme un agneau !

    • Mon héros, mon modèle :

    Il est difficile d'avoir un modèle pour Sephora, et Dieu sait qu'elle aurait aimé vous répondre que son modèle c'est sa mère ou bien alors son père, malheureusement elle ne peut pas affirmer quelque chose qui est faux, ce serait mentir et l'honnêté est une qualité chez Sephora, jamais elle ne dira de bobards ! Finalement, Sephora admire tout le monde, elle ne peut pas dire qu'elle prend tel ou tel personne comme modèle parce qu'on est tous unique, elle admire la facilité que certains ont à s'exprimer, à faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Elle admire également ceux qui n'ont pas peur de pleurer, qui n'ont pas peur de montrer leurs émotions... Le héros de Sephora, c'est l'être humain tout simplement !

    003Le quizz du petit hôtelier.

    A quoi est prêt votre personnage pour satisfaire le patron ?

    • Coucher pour réussir ? Cela ne m'est encore jamais arrivé mais je ne pense pas que je serais capable d'une telle chose, à moins bien sur que l'homme en question me plaise (a) dans ce cas je ne dirais pas non.
    • Renoncer à ses vacances ? Je ne suis pas quelqu'un de feignante mais de là à dire que je renonce à mes vacances je crois qu'il y a une limite, je veux bien être gentille mais c'est de l'exploitation après.
    • Trahir ses collègues ? Je suis quelqu'un de loyale, jamais je ne pourrais trahir mes collègues pour de l'argent, je les respecte trop pour ça.
    • Ne penser qu'au travail ? Non, j'ai une vie en dehors du travail et j'aime de temps en temps pensé à moi !
    • Cirer les pompes du boss ? Non, bien qu'il vaut mieux aller dans son sens et éviter de le contredire

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Lu'
    Sexe : féminin
    Âge : 17 étoiles
    Présence sur le forum : Tous les jours
    Avatar : Willa Holland
    Multi-compte ? nOn
    Mot de Passe règlement : Toujours


Dernière édition par Sephora H. Hoffman le Janvier 11th 2009, 8:19 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-land.keuf.net/forum.htm
Meadows L. Warrens

Meadows L. Warrens


Féminin Nombre de messages : 10
LIEU PRÉFÉRÉ : Peu importe ... A partir du momen où c'est en hauteur peu importe où je me trouve !
JUSTE UNE CHANSON : MUSE - Supermassive Blackhole
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue100/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 6:11 pm

Willa Love Love
Bon choix d'avatar j'adore (L')
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue62/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 6:17 pm

Bienvenue :D
Si tu es employée, ce serait mieux d'avoir un nom de famille néerlandais :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Adelynn Van De Heyde

Adelynn Van De Heyde


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
LIEU PRÉFÉRÉ : L'Hotel, elle s'y trouve tout le temps!
JUSTE UNE CHANSON : Lifehouse - You and Me
UN SUJET ? : Bien sûr
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4éme étage. Chambre n°435
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue4/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (4/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 6:21 pm

    Bienvenue Happy2
    & bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cleophee La Duca

Cleophee La Duca


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : La mer
UN SUJET ? : Bien sur
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue60/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 6:29 pm

Lùùùùùùùùù Love Love Love Love Love Love Love Love Bienvenue Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Hoffman

Sephora H. Hoffman


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : La salle de réception =)
JUSTE UNE CHANSON : J'veux m'en aller - Saez (L'
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #413
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue15/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (15/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 6:51 pm

    Merci tout le monde =)

    Euh Sharona, j'avais bien lu cette partie seulement, je pensais dire qu'elle n'est pas née à Amsterdam, mais qu'elle est venue y habiter plus tard =S
    Enfin si ça va pas je peux changer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-land.keuf.net/forum.htm
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue62/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 7:19 pm

Si, ça va, mais j'ai peur qu'après on se retrouve uniquement avec des étrangers .. :S
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Sephora H. Hoffman

Sephora H. Hoffman


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : La salle de réception =)
JUSTE UNE CHANSON : J'veux m'en aller - Saez (L'
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #413
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue15/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (15/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 7:28 pm

C'est toi qui voit =)
Si tu veux que je change, je m'execute Happy1
Mais j'ai aucune idée de ce que je pourrais mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-land.keuf.net/forum.htm
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue62/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 7:34 pm

Ben ... en réalité ... Oui je préfère x)
Il y a une liste dans la section où se trouve le règlement :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Sephora H. Hoffman

Sephora H. Hoffman


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : La salle de réception =)
JUSTE UNE CHANSON : J'veux m'en aller - Saez (L'
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #413
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue15/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (15/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 7:37 pm

Okay =)
Je vais changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-land.keuf.net/forum.htm
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue60/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 7:47 pm

Bienvenueee =)
Ohh l'avatar de Willa est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hamilton
Rose ; { all i need is here.. }
Rose Hamilton


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : Amsterdam !
JUSTE UNE CHANSON : Angel From Montgomery - Bonnie Raitt
UN SUJET ? : Oui :D
Date d'inscription : 25/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 3e || Chambre 306
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue50/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 8:13 pm

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Sephora H. Hoffman

Sephora H. Hoffman


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : La salle de réception =)
JUSTE UNE CHANSON : J'veux m'en aller - Saez (L'
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #413
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue15/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (15/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 8:20 pm

    Merciii Love
    Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-land.keuf.net/forum.htm
Romeo Vassalord

Romeo Vassalord


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #499
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue5/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (5/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 8:23 pm

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora H. Hoffman

Sephora H. Hoffman


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : La salle de réception =)
JUSTE UNE CHANSON : J'veux m'en aller - Saez (L'
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: #413
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue15/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (15/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 8:25 pm

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-land.keuf.net/forum.htm
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Left_bar_bleue62/100Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » EmptyJanvier 11th 2009, 8:26 pm

Ouip, tu es validée !
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty
MessageSujet: Re: Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »   Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora Hell Anderson || « Perdue cette nuit… »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SephOra ••• « I’m yOurs ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: