Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...

Aller en bas 
+3
Adelynn Van De Heyde
Meadows L. Warrens
Kenzo L. Spinelli
7 participants
AuteurMessage
Kenzo L. Spinelli

Kenzo L. Spinelli


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4ème étage - #456
Croyance au Grand Amour:
Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Left_bar_bleue45/100Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty_bar_bleue  (45/100)
Carnet d'adresses:

Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty
MessageSujet: Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...   Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... EmptyJanvier 11th 2009, 6:05 pm

    001Carte d'identité.

    Nom : Spinelli
    Prénoms : Kenzo, Logan
    Âge : 23 ans
    Date & Lieu de Naissance : 14 Avril 1985
    Origine(s) : Italienne
    Profession : Réceptionniste

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : Etant d’un naturel optimiste, ne se prenant pas la tête pour un rien, et tentant toujours de relativiser, Kenzo n’a jamais vraiment connu de moment douloureux. Seuls deux évènements l’ont marqué. Le premier fut la découverte des tromperies de son père, et de ce fait du malheur de sa pauvre mère, qui restait enfermée dans sa belle cage dorée, l’aimant sans doute trop pour s’en libérer. Ce fut assez dur à encaisser, mais il s’y fit, et s’en accommoda tant bien que mal. Le second fut plus difficile à oublier. Cela s’était passé durant son adolescence, alors qu’il était âgé de 16 ans environ. A cette époque, Kenzo était un vrai –pardonnez-moi du terme- petit c*n. Se prenant pour ce qu’il n’était pas, supérieur aux autres, impoli et sans gêne, imbu de sa personne et j’en passe. Mais on l’appréciait tout de même, il avait son petit cercle d’amis, « sa bande » comme il le disait si bien. Cette dernière comptait sa petite amie. Il l’aimait vraiment, mais ne le lui disait jamais, et avait une façon bien étrange de le lui montrer. Car aussi étonnant que cela puisse être, connaissant sa vie de famille, l’amour ne faisait pas de lui un homme fidèle. Il la trompait sans cesse, et était loin de se douter qu’elle le savait et qu’elle le supportait. Sauf que passé un certain temps, l’espoir que les choses changent d’efface peu à peu, et elle arriva à un point de non retour. Elle craqua et décida de lui montrer à quel point ça pouvait faire mal. Sa vengeance fut plus que douloureuse, car Kenzo la trouva dans les bras de Matteo, son aîné. A savoir qu’elle l’avait fait attendre, prétendant ne pas être prête à sauter le pas, ne pouvant pas encore s’offrir à lui pour partager une nuit d’amour. Par contre, pour Matteo, elle avait su le faire, et sans réel sentiment. Ce fut la plus grande trahison de sa vie, l’électrochoc qui le fit redescendre sur terre.
    • L'évènement qui me remplit de joie : Sa première soirée ? Son premier concert ? Sa première cuite ? Sa première fois ? Les fois suivantes ? La fin de ses études ? Le mariage raté de son frère, l’an dernier ? Non, rien de tout ça. Son plus bel instant de bonheur est bien plus simple, car il s’agit d’un jour de Noël, alors qu’il était âgé de 6 ans. Comme chaque année, le réveillon s’était déroulé dans le meilleurs conditions qui soit, la petite famille se réunissant autour d’une magnifique table, décorée pour l’occasion, et des assiettes recevant divers plats tous aussi succulents les un que les autres. Et au petit matin, Kenzo avait été le premier levé, n’ayant aucun mal à ouvrir les yeux, et à quitter son lit. Il n’avait pas perdu de temps pour aller réveiller Matteo, et tous les deux avaient tiré leurs parents du lit conjugal. Les paquets sous le sapin n’attendaient qu’eux. Kenzo chercha du regard les cadeaux ayant une étiquette avec son nom, mais… rien. Il n’y avait rien sous le sapin. Oh pauvre petit, me direz-vous.

    « M’man… Papa… ? Je… J’ai rien moi ? Mais j’ai été sage… »
    L’enfant retenait ses larmes, et elles menaçaient de souiller ses joues d’un instant à l’autre. Enfin son père ne mit pas longtemps pour réagir, feintant d’avoir oublié quelque chose. Il s’excusa auprès de la petite famille et s’éclipsa quelques instants dans la pièce voisine, pour revenir avec un large carton. Il déposa ce dernier avec précaution au sol.
    « C’est pour toi… Fais très attention… »

    Kenzo regarda son père, puis sa mère, jusqu’à ce que Matteo aussi surpris que lui, et curieux de connaître le contenu de ce paquet, le poussa à l’ouvrir. Kenzo ne se fit pas prier, et eu l’immense joie de découvrir un chiot. Ce Noël pourtant bien simple a marqué Kenzo, par son innocence de l’époque sans doute…

    • Ceux que je n'ai pas choisis : Il y a tellement à dire sur la famille de Kenzo, que l’on se contentera des grandes lignes. Le strict minimum est amplement suffisant, surtout quand il s’agit des Spinelli. Tout d’abord commençons par le nom de famille, qui n’a franchement rien de bien néerlandais. Pour cause, il est italien. En effet, le père de Kenzo est un italien, installé à Amsterdam depuis plus de 25 ans. Ayant été à plusieurs reprises, passant de Rome à Milan, puis à Paris, il termina sa course à Amsterdam, et s’y installa définitivement, ayant trouvé la femme de sa vie. De cet amour sont nés deux beaux enfants : Matteo l’aîné, et puis Kenzo. Ils formèrent d’ailleurs un duo de choc, n’ayant pas tellement d’écart, faisant les 400 coups ensemble. Bref, une belle petite famille, souvent perçue comme parfaite. Et il faut dire que Mme. Spinelli fait tout pour que ce soit le cas. Leur image a toujours été importante pour elle, fière de son époux, qui mène une grande et belle carrière dans le commerce international, et surtout de ses fils. C’est bien simple, elle les a toujours mit comme qui dirait sur un piédestal, depuis leur plus jeune âge, bien que son mari faisait de son mieux pour lui faire comprendre que ça ne leur était pas forcément bénéfique. Ils prirent même la grosse tête, et c’est durant son adolescence que Kenzo prit la bonne gifle qui le fit redescendre sur terre. Enfin ce n’est pas pour ça qu’ils n’aiment pas leur chère et tendre maman, bien au contraire. L’image lisse de cette petite famille n’est qu’en apparence, car tous les mensonges sont bons pour couvrir les nombreuses tromperies de Mr. Spinelli, les erreurs de jeunesses des garçons et j’en passe.
    • Un jour, j'ai été employé au Tulips Hotel : Vous dire comment il a appris que l’on cherchait du personnel pour cet hôtel m’est impossible, lui-même ne s’en souvenant plus. Mais ce que l’on peut affirmer est qu’il voulait vraiment le job, et qu’il en avait besoin. Sa place au Tulips était, au départ, loin d’être gagnée ! Le CV de Kenzo n’avait rien d’extraordinaire, et il était même arrivé à son entretien d’embauche avec du retard. Mais ce qui avait joué en sa faveur avait été sa motivation, sa détermination et son assurance. Pour être à l’aise, il l’avait été, il n’y avait pas de doute à avoir ! Décontracté comme jamais, il s’était senti comme un poisson dans l’eau. D’ailleurs, il a toujours été ainsi, l’hôtel étant un peu comme une seconde maison, si on peut dire ça ainsi, et ce avec un brin d’exagération. Il s’y est toujours senti bien, possédant un très bon contact clientèle, et aimant tout simplement son boulot. Ce n’est pas pour rien que cela fait deux ans qu’il fait partit de l’équipe ! Et oui, deux années, trop courtes d’après lui. Il a vu un bon nombre de choses dans cet hôtel et à assister à pas mal de situations cocasses. C’est sûrement pour cela qu’il tient tant à sa place.
    • Mon héros, mon modèle : Le héros de Kenzo est en réalité une héroïne ; et il s’agit de sa mère. Et ce pour de multiples raisons. Tout d’abord son courage… En effet, cette mère de famille n’a pas toujours eu la vie facile, mais cependant elle n’a jamais baissé les bras, et s’est battu pour ce qu’elle aimait et ce qu’elle désirait ; en plus de devoir supporter son mari, qui ne cesse d’aller voir ailleurs. Et s’il y a bien une femme qui ne mérite pas ça, d’après Kenzo, il s’agit bien d’elle. Enfin passons… Elle a toujours su contrôler les choses, mener a bien ses projets, et Kenzo a toujours vu en elle le respect, et à la fois l’amour. En somme, une main de fer dans un gant de velours. Pour finir, est tout simplement sa mère, une femme qui ne pourra jamais quitter son cœur et sa vie.

    003Le quizz du petit hôtelier.

    A quoi est prêt votre personnage pour satisfaire le patron ?

    • Coucher pour réussir ? Tout dépend de la situation... Mais j'en suis capable. J'ai tout de même une certaine estime de ma personne, et dans le fond, je sais bien que je n'ai pas besoin de ça pour réussir.
    • Renoncer à ses vacances ? Les vacances sont sacrées ! Sans ça, on devient vite dingue, complètement épuisé, et au final on ne fait pas son boulot correctement. Renoncer à ses vacances est à mon sens complètement inutile et idiot.
    • Trahir ses collègues ? Là encore, tout dépend de la personne. S'il s'agit d'un ami, je sais me tenir, et me montrer cool, mais dans le cas inverse, je ne vais pas me gêner pour le faire. Hey, c'est chacun pour soi !
    • Ne penser qu'au travail ? Non. Tu m'as bien regardé ? J'ai une tête à être obsédé par mon job ? La bonne blague...
    • Cirer les pompes du boss ? Oh ça, toujours ! Ca peut même m'amuser de temps à autre. Mais je le fais discrètement et en cas de nécessité, car l'étiquette du lêche-botte de service ne me va pas du tout.

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo : Lili
    Sexe : F
    Âge : 18 dans 7jours... --"
    Présence sur le forum : Mini 5/7
    Avatar : Joe Jonas
    Multi-compte ? Nop'
    Mot de Passe règlement : Toujours


Dernière édition par Kenzo L. Spinelli le Janvier 11th 2009, 7:54 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadows L. Warrens

Meadows L. Warrens


Féminin Nombre de messages : 10
LIEU PRÉFÉRÉ : Peu importe ... A partir du momen où c'est en hauteur peu importe où je me trouve !
JUSTE UNE CHANSON : MUSE - Supermassive Blackhole
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Left_bar_bleue100/100Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty
MessageSujet: Re: Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...   Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... EmptyJanvier 11th 2009, 6:12 pm

    Zut moi qui comptait prendre JJ pour mon scénario ><
    Tant pis ça m'apprendra à être plus rapide
    Bref, Bienvenue !!


Dernière édition par Meadows L. Warrens le Janvier 11th 2009, 6:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelynn Van De Heyde

Adelynn Van De Heyde


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
LIEU PRÉFÉRÉ : L'Hotel, elle s'y trouve tout le temps!
JUSTE UNE CHANSON : Lifehouse - You and Me
UN SUJET ? : Bien sûr
Date d'inscription : 04/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4éme étage. Chambre n°435
Croyance au Grand Amour:
Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Left_bar_bleue4/100Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty_bar_bleue  (4/100)
Carnet d'adresses:

Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty
MessageSujet: Re: Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...   Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... EmptyJanvier 11th 2009, 6:20 pm

    Bienvenue. Happy2
    & Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Milena Rodriguez

Milena Rodriguez


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: Room 121 # 1
Croyance au Grand Amour:
Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Left_bar_bleue99/100Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty_bar_bleue  (99/100)
Carnet d'adresses:

Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty
MessageSujet: Re: Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...   Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... EmptyJanvier 11th 2009, 7:03 pm

    Bienvenue ! =D
    In Love
Revenir en haut Aller en bas
Cleophee La Duca

Cleophee La Duca


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
LIEU PRÉFÉRÉ : La mer
UN SUJET ? : Bien sur
Date d'inscription : 10/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage:
Croyance au Grand Amour:
Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Left_bar_bleue60/100Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty
MessageSujet: Re: Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...   Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... EmptyJanvier 11th 2009, 7:12 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Allie Stevens

Allie Stevens


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
LIEU PRÉFÉRÉ : Un lit confortable
JUSTE UNE CHANSON : Decode - Paramore
UN SUJET ? : Volontiers ; mais tu le commences !
Date d'inscription : 29/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 202 ; 2ème étage
Croyance au Grand Amour:
Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Left_bar_bleue60/100Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty
MessageSujet: Re: Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...   Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... EmptyJanvier 11th 2009, 7:48 pm

Bienvenueee
Ohhh Joe Jonas In Love In Love In Love
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo L. Spinelli

Kenzo L. Spinelli


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4ème étage - #456
Croyance au Grand Amour:
Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Left_bar_bleue45/100Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty_bar_bleue  (45/100)
Carnet d'adresses:

Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty
MessageSujet: Re: Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...   Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... EmptyJanvier 11th 2009, 7:49 pm

    Merci pour l'accueil ! (L'
    Je pense avoir terminé...
    Si quelque chose ne va pas, je le change de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Left_bar_bleue62/100Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty
MessageSujet: Re: Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...   Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... EmptyJanvier 11th 2009, 7:53 pm

Le dernier poste d'organisateur de soirée a été pris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Kenzo L. Spinelli

Kenzo L. Spinelli


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4ème étage - #456
Croyance au Grand Amour:
Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Left_bar_bleue45/100Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty_bar_bleue  (45/100)
Carnet d'adresses:

Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty
MessageSujet: Re: Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...   Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... EmptyJanvier 11th 2009, 7:54 pm

    Oh... Bah réceptionniste c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Left_bar_bleue62/100Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty
MessageSujet: Re: Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...   Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... EmptyJanvier 11th 2009, 8:06 pm

Oui :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Kenzo L. Spinelli

Kenzo L. Spinelli


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2009

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 4ème étage - #456
Croyance au Grand Amour:
Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Left_bar_bleue45/100Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty_bar_bleue  (45/100)
Carnet d'adresses:

Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty
MessageSujet: Re: Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...   Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... EmptyJanvier 11th 2009, 8:12 pm

    Ok, et bien je change ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Left_bar_bleue62/100Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty
MessageSujet: Re: Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...   Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... EmptyJanvier 11th 2009, 8:14 pm

Tu es donc validé !
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty
MessageSujet: Re: Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...   Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo L. Spinelli || Just Work ? Oh God...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzo L. Spinelli || Just... Him
» "Mr. Spinelli is..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet. :: :: Bienvenue à l'hôtel Tulips.-
Sauter vers: