Hi, Sunshine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • A toi de jouer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
• A toi de jouer ! Left_bar_bleue62/100• A toi de jouer ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

• A toi de jouer ! Empty
MessageSujet: • A toi de jouer !   • A toi de jouer ! EmptyDécembre 26th 2008, 1:53 pm

Modèle de présentation.


    Tu es arrivé dans la partie présentation du forum. C'est ici que tu introduiras ton personnage dans le RPG ! N'hésites pas à creuser, chercher la petite bête .. ça ne gênera pas, au contraire.
    Il y a deux fiches disponibles : une pour les amoureux ou les amoureuses, et une autre pour les employés. Fais gaffe à pas te tromper !
    Ce n'est pas très long car c'est toujours plus agréable de pouvoir commencer le jeu tout de suite ... J'ai décidé de ranger ma casquette d'administratrice sadique, aujourd'hui !

    Bon, je te laisse te mettre au travail, je t'ai déjà assez retardé(e).
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
• A toi de jouer ! Left_bar_bleue62/100• A toi de jouer ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

• A toi de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: • A toi de jouer !   • A toi de jouer ! EmptyDécembre 26th 2008, 2:10 pm

Amoureux & Amoureuses.


    001Carte d'identité.

    Nom : Pas de noms absurdes ou communs, comme Ann O'Nym ou John Smith ! Merci.
    Prénoms : Plusieurs prénoms sont tolérés mais évite tout de même de dépasser les quatre prénoms, ça commence à faire beaucoup !
    Âge : Les personnages en couple ne peuvent avoir moins de 18 ans. Sois cohérent avec l'avatar !
    Date & Lieu de Naissance : Où est né le personnage ? Indique la date, le pays et la ville.
    Origine(s) : Ton personnage peut avoir plusieurs origines, mais pas la peine de remonter jusqu'à ses ancêtres vikings ou ses aïeuls romains ! Au plus loin, remonte jusqu'au grands-parents.
    Profession : Faut bien gagner sa croûte, non ?

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : Raconte le pire évènement de la vie de ton personnage en au moins dix lignes.
    • L'évènement qui me remplit de joie : Raconte la plus belle chose qui est arrivée à ton personnage, encore en dix lignes.
    • Ceux que je n'ai pas choisis : Décris la famille du personnage en quelques mots, environ huit lignes suffiront.
    • Celui ~ celle que je chéris le plus au monde : Dis-nous tout ce que pense ton personnage à propos de celui qu'il aime : son conjoint. En huit lignes aussi.
    • Mon héros, mon modèle : Qui est celui que ton personnage admire ? Pourquoi ? Écris cela en cinq lignes au moins.

    003Le quizz du petit romantique.

    A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz !

    • Changer de pays et tout quitter ?
    • Renoncer à ses rêves ?
    • Mentir à sa famille ?
    • Faire de la chirurgie esthétique ?
    • Se faire tatouer son prénom ?

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo :
    Sexe :
    Âge :
    Présence sur le forum :
    Avatar :
    Multi-compte ?
    Mot de Passe règlement :



Code:
[list][size=18][font=Georgia][i][color=#CD5C5C]001[/color] • [color=#48D1CC]Carte d'identité.[/color][/i][/font][/size]

[b]Nom :[/b] [i][/i]
[b]Prénoms :[/b] [i][/i]
[b]Âge :[/b] [i][/i]
[b]Date & Lieu de Naissance :[/b] [i][/i]
[b]Origine(s) :[/b] [i][/i]
[b]Profession :[/b] [i][/i]

[size=18][font=Georgia][i][color=#CD5C5C]002[/color] • [color=#48D1CC]Au fond de mon petit coeur.[/color][/i][/font][/size]

[b]• L'évènement qui me fit pleurer plus que possible :[/b] [i][/i]
[b]• L'évènement qui me remplit de joie :[/b] [i][/i]
[b]• Ceux que je n'ai pas choisis :[/b] [i][/i]
[b]• Celui ~ celle  que je chéris le plus au monde :[/b] [i][/i]
[b]• Mon héros, mon modèle :[/b] [i][/i]

[size=18][font=Georgia][i][color=#CD5C5C]003[/color] • [color=#48D1CC]Le quizz du petit romantique.[/color][/i][/font][/size]

[i]A quoi est prêt votre personnage par amour ? A vous de nous le dire en remplissant ce petit quizz ![/i]

[b]• Changer de pays et tout quitter ?[/b] [i][/i]
[b]• Renoncer à ses rêves ? [/b] [i][/i]
[b]• Mentir à sa famille ?[/b] [i][/i]
[b]• Faire de la chirurgie esthétique ?[/b] [i][/i]
[b]• Se faire tatouer son prénom ?[/b] [i][/i]

[size=18][font=Georgia][i][color=#CD5C5C]004[/color] • [color=#48D1CC]Derrière l'écran.[/color][/i][/font][/size]
[i]( facultatif )[/i]

[b]Prénom ou pseudo :[/b] [i][/i]
[b]Sexe :[/b] [i][/i]
[b]Âge :[/b] [i][/i]
[b]Présence sur le forum : [/b] [i][/i]
[b]Avatar :[/b] [i][/i]
[b]Multi-compte ?[/b] [i][/i]
[b]Mot de Passe règlement :[/b] [i][/i][/list]


Dernière édition par Sharona Campbell le Décembre 26th 2008, 3:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Sharona Campbell
ADMIN | La poupée à caprices.

Sharona Campbell


Féminin Nombre de messages : 562
LIEU PRÉFÉRÉ : Charlessen.
JUSTE UNE CHANSON : Franz Ferdinand ~ 40 ft.
UN SUJET ? : Refusés pour le moment ..
Date d'inscription : 20/12/2008

• PASSEPORT.
Numéro de Chambre & Etage: 213 • 2ème étage.
Croyance au Grand Amour:
• A toi de jouer ! Left_bar_bleue62/100• A toi de jouer ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Carnet d'adresses:

• A toi de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: • A toi de jouer !   • A toi de jouer ! EmptyDécembre 26th 2008, 2:54 pm

Employés.


    001Carte d'identité.

    Nom : Pas de noms absurdes ou communs, comme Ann O'Nym ou John Smith ! Merci.
    Prénoms : Plusieurs prénoms sont tolérés mais évite tout de même de dépasser les quatre prénoms, ça commence à faire beaucoup !
    Âge : Les personnages en couple ne peuvent avoir moins de 18 ans. Sois cohérent avec l'avatar !
    Date & Lieu de Naissance : Où est né le personnage ? Indique la date, le pays et la ville.
    Origine(s) : Ton personnage peut avoir plusieurs origines, mais pas la peine de remonter jusqu'à ses ancêtres vikings ou ses aïeuls romains ! Au plus loin, remonte jusqu'au grands-parents.
    Profession : Faut bien gagner sa croûte, non ? ( La liste figure ici )

    002Au fond de mon petit coeur.

    • L'évènement qui me fit pleurer plus que possible : Raconte le pire évènement de la vie de ton personnage en au moins dix lignes.
    • L'évènement qui me remplit de joie : Raconte la plus belle chose qui est arrivée à ton personnage, encore en dix lignes.
    • Ceux que je n'ai pas choisis : Décris la famille du personnage en quelques mots, environ huit lignes suffiront.
    • Un jour, j'ai été employé au Tulips Hotel : Parle nous de l'expérience de ton personnage au Tulips, tout ce qui est arrivé depuis qu'il y travailles, de l'entretien d'embauche à maintenant.
    • Mon héros, mon modèle : Qui est celui que ton personnage admire ? Pourquoi ? Écris cela en cinq lignes au moins.

    003Le quizz du petit hôtelier.

    A quoi est prêt votre personnage pour satisfaire le patron ?

    • Coucher pour réussir ?
    • Renoncer à ses vacances ?
    • Trahir ses collègues ?
    • Ne penser qu'au travail ?
    • Cirer les pompes du boss ?

    004Derrière l'écran.
    ( facultatif )

    Prénom ou pseudo :
    Sexe :
    Âge :
    Présence sur le forum :
    Avatar :
    Multi-compte ?
    Mot de Passe règlement :



Code:
[list][size=18][font=Georgia][i][color=#FA8072]001[/color] • [color=#F4A460]Carte d'identité.[/color][/i][/font][/size]

[b]Nom :[/b] [i][/i]
[b]Prénoms :[/b] [i][/i]
[b]Âge :[/b] [i][/i]
[b]Date & Lieu de Naissance :[/b] [i][/i]
[b]Origine(s) :[/b] [i][/i]
[b]Profession :[/b] [i][/i] ( La liste figure [url=http://hi-sunshine.forumsrpg.com/personnages-f72/avant-propos-t7.htm#9]ici[/url] )

[size=18][font=Georgia][i][color=#FA8072]002[/color] • [color=#F4A460]Au fond de mon petit coeur.[/color][/i][/font][/size]

[b]• L'évènement qui me fit pleurer plus que possible :[/b] [i][/i]
[b]• L'évènement qui me remplit de joie :[/b] [i][/i]
[b]• Ceux que je n'ai pas choisis :[/b] [i][/i]
[b]• Un jour, j'ai été employé au Tulips Hotel :[/b] [i][/i]
[b]• Mon héros, mon modèle :[/b] [i][/i]

[size=18][font=Georgia][i][color=#FA8072]003[/color] • [color=#F4A460]Le quizz du petit hôtelier.[/color][/i][/font][/size]

[i]A quoi est prêt votre personnage pour satisfaire le patron ?[/i]

[b]• Coucher pour réussir ?[/b]
[b]• Renoncer à ses vacances ?[/b]
[b]• Trahir ses collègues ?[/b]
[b]• Ne penser qu'au travail ?[/b]
[b]• Cirer les pompes du boss ?[/b]

[size=18][font=Georgia][i][color=#FA8072]004[/color] • [color=#F4A460]Derrière l'écran.[/color][/i][/font][/size]
[i]( facultatif )[/i]

[b]Prénom ou pseudo :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Présence sur le forum : [/b]
[b]Avatar :[/b]
[b]Multi-compte ?[/b]
[b]Mot de Passe règlement :[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-sunshine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





• A toi de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: • A toi de jouer !   • A toi de jouer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• A toi de jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi, Sunshine ! :: « CUPIDON, C'EST BIEN TOI ? » :: • Guichet.-
Sauter vers: